Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQue pensez-vous de Facebook ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Que pensez-vous de Facebook ?

Aller en bas 
+42
Pire-Anna
Yasuka
Rikkuneko
Ne3il
Semeru-Chan
Nävis
Bucéphale
Sabba
Dark Uchiwa
Hihyoogan-sama
Jira_teiv
Hikimori
nico8.6
Lucien
Oggy35
anyarei
tonilartiste
Gennosuke koga
Toukran
mali-club
Bestofmac0034
Pooncha
skyline-kun
shikayacine45
Narutoooo
Unforgiven
yondai-sama
Beyond_death
Lizie
ludo-kun
Jiraiya-Sama
The stampede
Gardoum
Iorek
Kimo-san
Kiwi
pein no doujutsu samaa
Kaien Cross
Ginji-chan
Evil
lionel
Oksana
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

facebook
pour
Que pensez-vous de Facebook ? Vote_lcap42%Que pensez-vous de Facebook ? Vote_rcap
 42% [ 27 ]
contre
Que pensez-vous de Facebook ? Vote_lcap15%Que pensez-vous de Facebook ? Vote_rcap
 15% [ 10 ]
obiwan kenobi
Que pensez-vous de Facebook ? Vote_lcap43%Que pensez-vous de Facebook ? Vote_rcap
 43% [ 28 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Oksana
Elève à l'académie
Oksana


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 19/06/2008

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:39

Oui, c'est vrai ça d'abord, qu'est-ce que vous en pensez ?

Pour ma part, j'y suis inscrit depuis quelques mois, depuis avril dernier il me semble. L'effet découverte s'étant atténué depuis, j'en suis revenu à m'interroger quant à son utilité. Et j'avouerais que le côté un peu voyeur me rebute un peu...

Quand on dit Facebook à quelqu'un qui ne connaît que de nom, celui-ci pense généralement d'abord à un système permettant de reprendre contact avec des amis d'enfance ou des anciennes connaissances. Dans mon cas personnel, on s'échange souvent quelques phrases passe-partout comme "comment vas-tu ? tu fais quoi maintenant ?" mais la discussion est rarement poussée plus loin. Je me dis d'ailleurs que c'est pas pour rien qu'on s'est éloigné, et je trouve que ça fait un peu hypocrite de revenir s'intéresser à la personne...

Je trouve les différentes applications (celles que j'ai pu observer via le profile de mes amis) assez limitées pour ne pas dire sans aucun intérêt... Mais encore une fois, c'est peut-être le fait de savoir que d'autres personnes peuvent voir ce que je fais qui me dérange.

Vous l'aurez compris, mon opinion est donc plutôt négative, cependant je comprendrais parfaitement que certains aient adhéré au concept. Et c'est vrai que j'ai toujours eu un peu de mal avec tout ce qui est MSN, chan et tout autre moyen de discussion via Internet (en revanche, j'aime bien les forums Very Happy). Donc voilà, j'espère que certains réagiront à ce début de débat. Autant ceux qui aiment Facebook que ceux qui n'y sont pas encore inscrits, c'est la diversité des points de vue qui m'intéresse. Pour une raison bien particulière, je préfère ne pas mettre de sondage...

Je complèterai mon avis ou repréciserai certains points par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:51

je dois dire que mon avis est proche du tien concernant facebook, le coté je regarde les tof des amis de mes amis m'a toujours paru bizarre, d'ailleurs je ne le fais jamais... et je n'aime pas non plus trop mettre de tof de moi sur facebook, ou bien etre marquer sur trop de tof a cause de ca...
vous pouvez me dire que je peux n'autoriser que mes amis a voir mes tof, je sais c'est fait =)

le truc le plus chiant dans facebook selon moi, c'est tout le systeme des "devenir fan de..." et tous les questionnaires a 2 balles que t'envoies tes potes..ca c'est vraiment le truc chiant, qui me donne envie de leur dire que la prochaine fois qu'il m'envoie de tels trucs, je les supprime de mes amis, histoire de ne plus en entendre parler..

après je suis beaucoup plus positif sur le fait qu'on puisse renouer des liens avec des personnes que l'on a pas revu depuis 10ans, meme si forcément ca reste de l'orde du "comment vas-tu et comment se passe ta vie" comme tu l'as dit.. je trouve l'idée originale, et Facebook est le meilleur outil pour ce genre de chose, a partir du moment ou quasiment tout le monde a un compte facebook.

Sinon en général, quand je vais sur facebook, c'est pour commenter les profils de mes potes, les faire un peu chié quoi :p, et faire le mini jeux "guerre des gangs" xD pendant 2/3 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:06

Facebook..Je m'y étais inscris pour voir mais bon je l'ai vite laissé,1 ans plus atrd(cette année) bah j'y reviens pour voir et j'ai beaucoup d'invitation ami,même des gens que je ne connais pas,il y a une certaine course dans ce site,le pire c'est que j'y suis victime moi aussi.C'est frustrant parfois quznd tu vois quelqu'un de naze avec 300 ami et toi avec 4(j'en est une trentaine xD)
En même temps Skyblog est peu à peu abandonné face à Facebook.

Bref Facebook,je suis pas pour ni contre,j'ai retrouvé quelques personne(enfin.. bon) mais sinon ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:26

j'y suis inscrit aussi depuis le bac et ca ma permi de rencontrer d'ancien ami (avec qui il y a eu plus de comment ca va...) mais le fait est que pour les amis y en as qui demande d'etre sont amis alors qu'il ta vu 1 fois et qu'il a echanger deux mot avec toi! sinon la phrase de ce que tu penses j'aime bien comme ca je fait ch*** les gens bon parcontre les photo c'est un peu embettant car les photo compromettente que tu veu pas que certaine personne voit y sont mise et toi tu bloque pas les photos, normal donc apres c'embettant quand c'est la famille qui voit!
sinon le petit test sont bien marrant, (inutile et stupide) mais voila!
donc finalement je suis pas contre ni pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Blatte ninja
Kaien Cross


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2008

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:47

Facebook : Facebook est un réseau destiné à rassembler des personnes proches ou inconnues, en priorité dans les pays anglo-saxons.

Comme toujours quand tu fais pas parti de leur monde "i'm so british" bha t'es plus prioritaire ^^

Personnellement, j'ai renoué le contact avec des amis d'enfance :cry1: "Ca va ?" "oué bien et toi ?" "bien" . Après ça devient un tantinet plus compliqué ^^
Et je me suis rendu compte que j'avais pas mal d'amis :feelgood:

Après dire que c'est bien ou pas... bha ça fait toujours plaisir de parler à une personne que t'avais oublié et que tu appréciais aussi ^^ Mais c'est quand même mieux de la revoir autour d'un verre... ou pas :beatbrick:
Donc oué c'est pas mal mais j'ai pas vraiment d'avis la dessus.
Un service de plus qui peut servir mais pour moi ça va pas plus loin que ça
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:50

Je ne comprends pas comment on peut être ni pour ou ni contre
si vous vous êtes inscrit et que vous y êtes encore c'est que dans le fond vous êtes un peu pour

perso moi je trouve ce site sympa comme l'on dit les autres ça ma permis de reprendre contact avec des anciens potes
( soit perdu le num de portable ou msn) mais c'est vrai que ce qui est dommage dans ce site c'est au niveau de la pudeur des photo
et message . voila sinon je préfère ça à skyblog ou d'ailleurs j' me suis jamais inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:12

Facebook ça sert à rien! Je me suis inscrit dessus pendant l'été mais j'ai jamais compris l'intérêt (encore aujourd'hui) ou alors peut-être que je n'ai aucun intérêt à être dessus... Si certains éprouve du plaisir (oh ooooouuuuuii encore ... hum... pardon, c'est parti tout seul.. :shame: ) à être dessus et y voit un quelconque intérêt tant mieux.
Les applications servent à rien et voir le profil de gens qu'ont connais déjà aussi...

Enfin, bref, vous l'aurez compris ... Pour moi Facebook ne sert à rien.

Je serait pas contre un Fruitbook ou un Fessesbook (Mate tes amis tout nus et/ou dans des situations compromettantes ...mmmh le concept à l'air d'être génial!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:16

Enfin un topic d'actualité...
Moi j'aime bien ça permet de retrouver des amis que t'a pas vu depuis l'enfance, meme si ça ne va generalement pas plus loin que le bonjour ça va comme vs dites.ça permet aussi de mieux faire connaitre sa personalité avec les profils, les quizz et autres...
Mais quan on vs en envoie, ça devient vite intempestif (plus que les message de chaine !), le pire c qu'on peut en faire sans envoyer d'invitations aux autres, mais il faut toujours qu'il y en ai 3 ou 4 dans tes amis pour saturer ton compte.
aussi quand un membre agé de ta famille (parents,oncles...) te demande d'etre ami, et que tu veut pas qu'il voit des photos compromettante, ben ça donne des situations embarassante.
Apres faut faire gaffe a pas devenir accro.
Sinon ça reste simpa et sa a plus de qualités que de defauts a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:39

Facebook... bah en fait c'est ni bien ni mal. c'est un outil comme un autre, si on l'utilise intelligemment on peut en faire de bonnes choses (retrouver d'anciens contacts, s'échanger facilement des photos avec des personnes proches, planifier facilement certains événements). Si on en fait n'importe quoi bah ça peut donner des dérives assez graves (beaucoup de personnes se rendent mais même pas compte que de parfaits inconnus ou même des entreprises peuvent avoir accès à des informations ultra personnelles vous concernant et peuvent les utiliser à des fins plus ou moins honnêtes. Sans parler de la protection de la vie privée qui est juste presque inexistante, malgré les filtres mis en place par le site pour éviter ce genre de dérives. Il y a aussi le fait qu'il est délicat de refuser d'avoir pour "ami" des personnes de sa famille proche, ou même des types qu'on connaît vaguement mais qu'on a pas envie de blesser en refusant)

Moi j'y suis pas inscrit, mais je vais devoir le faire pour accéder à des photos d'un ami qu'il faut absolument que je voie Very Happy

Sinon les types qui font la course aux "amis" sur Facebook ça me fait mais hurler de rire, un peu pitié aussi. Les pauvres ont tellement une vie sociale inexistante qu'ils tentent de faire croire à tout le monde du contraire. Je trouve ça assez pathétique, tout comme les types qui ont 500 contacts MSN alors qu'ils en utilisent régulièrement que 4 ou 5...
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:41

Moi je suis sur facebook pour voir les photos surtout XD
Que ce soit des soirées ou des photos dossiers des gens,y'a tout,c'est fun
après par contre je touche pas du tout aux applications dedans

Ah et je suis aussi au courant dès que ma boite préférée organise un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:52

facebook kiraï :amazed:


moi personnellement je suis contre la facebook mania qui s'étend dans mon entourage (la resistance ne tremble pas)
retrouver de vielle connaissance ca exite certain;moi pas du tout .

Le plus dramatique c'est que certain pense que je les aime pas ou moins que leur imagination à cause d'un refus ... ;facebook est un fléau :hellboy:
AntiFaceBook
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:21

Facebook est un site bien dans la logique de mondialisation... Mettre en relation les gens avant que tout le monde n'ait la même nationalité... Ce qui ne va pas tarder... juste après la troisième guerre mondiale, bientôt...

T.S.:non tout de même !!! ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:59

flood Very Happy

le hotlink, c'est le mal Very Happy
Que pensez-vous de Facebook ? Fessebouc

encore un "j'ai pas d'amis"-like, tout comme skyblog...

savez pas qu'il existe des gens dehors, derrière votre porte ? regardez par la fenêtre (non, pas windows) et vous verrez peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 3:09

Citation :
savez pas qu'il existe des gens dehors, derrière votre porte ? regardez par la fenêtre (non, pas windows) et vous verrez peut être...

C'est a cause de l'utilisation massive des moyens technologique, les gens preferent se parler virtuellement que reellement (ça avait fait un debat philosophiques ds ma classe), et que ce soit ça, skyblog ou msn sa reste la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lizie
Elève à l'académie
Lizie


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/01/2009

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 5:01

J'aime bien facebook parce que je m'en sert d'outil pour communiquer avec mes amis, comme je sais qu'ils vont le voir régulièrement. Sinon je pense comme la majorité que voir les photos des amis de mes amis c'est assez bizarre! À chaque fois je me sens mal à l'aise d'espionner comme sa leur vie. Sinon pour les petites applications je suis pas très fan non plus...on s'en lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:21

Iorek a écrit:
Facebook... bah en fait c'est ni bien ni mal. c'est un outil comme un autre, si on l'utilise intelligemment on peut en faire de bonnes choses

Je suis en partie d'accord, notamment la partie ou tu dis qu'on peut retrouver de vieux amis toussa toussa.
Par contre à savoir que facebook utilise tes choix d'applications, tes gouts par rapport à tout le site pour soit t'envoyer des mails (bourré de pubs si tu les autorise) ou bien plus indirectement de se servir de tes données personnelles pour afficher des publicités en rapport avec tes gouts. Ils joue beaucoup au niveau juridique et la CNIL leur demande constamment de ....leur dévoiler un peu leur mode de fonctionnement : )

Donc Facebook => Bien mais se méfier quand même : )
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptySam 17 Jan 2009 - 3:30

BIG Brother au pouvoir :bigsmile:
soit j'ai ceci pour vous soyez prudent à l'avenir ...

http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/le-portrait-google-qui-met-le-feu-a-la-toile_732230.html
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptySam 17 Jan 2009 - 14:13

moi perso j'aime bien , le coté pratique m'intéresse beaucoup. Avant je galèrais pour mettre une vidéo perso sur mon blog car il fallait que je passe par dailymotion ou youtube et ça mettais du temps. Sur facebook en 5 min c'est fait.
Pareille pour les photos, sur mon blog je ne pouvais mettre qu'une photos à la foi alors que maintenant je sélectionne plusieur photos puis en 5 min tout est mis.
De plus il y a des applications sympa , et des tas de chose à faire... Aussi, on peut communiquer pas mal de choses plus facilement et le fait de pouvoir dialoguer comme sur msn ou autre est aussi un avantage...
Enfin bref moi j'aime bien facebook malgré tout ce qu'on peut dire genre "ouais mais peuvent savoir beaucoup de choses sur toi " etc etc , car maintenant, même en prennant internet ou le tel ou les deux chez un opérateur on est fiché, tu prend un abonnement à playboy t'es fiché , t'achète un truc sur internet, t'es fiché enfin bref un de plus un de moins, ça ne changera pas ma vie lol , et puis je n'ai rien à caché ^^ . D'ailleurs faut être pas mal con de mettre des trucs qui peuvent être "sensibles" sur facebook lol enfin bon...

Sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptySam 17 Jan 2009 - 15:30

Beyond_death a écrit:
Iorek a écrit:
Facebook... bah en fait c'est ni bien ni mal. c'est un outil comme un autre, si on l'utilise intelligemment on peut en faire de bonnes choses

Je suis en partie d'accord, notamment la partie ou tu dis qu'on peut retrouver de vieux amis toussa toussa.
Par contre à savoir que facebook utilise tes choix d'applications, tes gouts par rapport à tout le site pour soit t'envoyer des mails (bourré de pubs si tu les autorise) ou bien plus indirectement de se servir de tes données personnelles pour afficher des publicités en rapport avec tes gouts. Ils joue beaucoup au niveau juridique et la CNIL leur demande constamment de ....leur dévoiler un peu leur mode de fonctionnement : )

Donc Facebook => Bien mais se méfier quand même : )

Je suis sur Facebook et j'ai jamais reçu un seul mail de pub.... donc pour le côté parano faudra qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptySam 17 Jan 2009 - 15:39

Moi je suis Pour.

Pourquoi? Parce que j'aime bien espionner la vie des gens tavu Very Happy
Des fois t'apprends des truc que t'apprendrais pas si tu leur demandais Smile


Mais bon Facebook c'est pas toute ma vie, et si ça n'existais pas j'en ferais pas tout un monde ^^ Car c'est sûr que c'est totalement inutile :p
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptySam 17 Jan 2009 - 16:12

C'est claire que ce n'est pas indispensable, je vivais très bien avant donc bon, seulement maintenant que ça existe bah j'avou que j'y suis assez souvent ^^... Même si cela exaspère mes parents lol.
Je kiff devenir fan de tous un ta de trucs ou de personne, faire des groupes et tout s'est sympa je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptySam 17 Jan 2009 - 16:55

moi ca me fait peur et je trouve ca cool just le fait que quand je me suis inscrit sans donné d'info exausive ca ma donné un nopbre inquitant de personne que je connait alors qu j'ai emménagé avant de m'inscrir
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptySam 17 Jan 2009 - 19:47

bah moi je possède un face book depuis plus d'un ans a peu près, je n'y était jamais allez d'ailleurs et depuis quelques temps j'y retourne car un ami que je n'avais pas vu depuis 7ans m'a trouvé,et de la j'ai retrouvé une vingtaine de potes de collège, et la discution et plus ou moins limité par le net, mais je les revois, et sa fait bien plaisir!!!

sinon pour les applications, il faut l'avouer elle sont idiotes, ridicules et inutiles a mon goût, mais faut aussi avouer que je passe mes journées a répondre a des quizz pourris au boulot (ma boite coule a la fin du mois donc pas envi de bosser, et rien d'autre a faire)

donc avis partager mais qui temps plus vers le positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Oksana
Elève à l'académie
Oksana


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 19/06/2008

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:48

Vive les sondages pas représentatifs qui servent à rien...

Unforgiven: Vive les gars comme toi qui justifient la présence de modos pour veiller aux posts de merdes qui servent à rien!
Ou tu donnes ton avis, ou tu passes ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:44

Oksana a écrit:
Vive les sondages pas représentatifs qui servent à rien...

Unforgiven: Vive les gars comme toi qui justifient la présence de modos pour veiller aux posts de merdes qui servent à rien!
Ou tu donnes ton avis, ou tu passes ton chemin.

Pourtant il me semble que le topic a été lancer par ... [roulement de tambour] ... Toi!! donc pour se genre de réaction pourquoi a tu lancer ce topic??
peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Facebook ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: