Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQue pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que pensez-vous de Facebook ?

Aller en bas 
+42
Pire-Anna
Yasuka
Rikkuneko
Ne3il
Semeru-Chan
Nävis
Bucéphale
Sabba
Dark Uchiwa
Hihyoogan-sama
Jira_teiv
Hikimori
nico8.6
Lucien
Oggy35
anyarei
tonilartiste
Gennosuke koga
Toukran
mali-club
Bestofmac0034
Pooncha
skyline-kun
shikayacine45
Narutoooo
Unforgiven
yondai-sama
Beyond_death
Lizie
ludo-kun
Jiraiya-Sama
The stampede
Gardoum
Iorek
Kimo-san
Kiwi
pein no doujutsu samaa
Kaien Cross
Ginji-chan
Evil
lionel
Oksana
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

facebook
pour
Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Vote_lcap42%Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 27 ]
contre
Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Vote_lcap15%Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
obiwan kenobi
Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Vote_lcap43%Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 28 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:36

Moi j'ai mis obiwan pasque chuis trop beau et que je le vaux bien Surprised

T'en fais pas Hihyoo, Face de bouk c'est pour les jeunes, tu vois !
Faut être l'mouv et montrer ses photos de vacances à tout le monde pasqu'on est trop beau, tu vois !
Et puis j'adore quand jvois les gens "Trop bonne nuit avec mon chériiiiie d'amouuuur, trops parfait je t'aiiiiiiiiiiimeuuh !!!!"
Ah qu'est ce que c'est drôle faceboukeuh !
Et vraiment utile ! Honnêtement j'adore voir les gens qui partagent leur tête complétement bourré aux soirées, y a que ça de vraix !

Bisous les filles, je vous aime =) (surtout toi Lucien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Elève à l'académie
Bucéphale


Nombre de messages : 43
Age : 104
Localisation : Saint-Bonnet-Des-Bruyères
Date d'inscription : 16/11/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:29

Hihyoogan-sama a écrit:


Lucien a écrit:
Concernant la confidentialité, j'étais sceptique au début... mais bon, maintenant je me dis, qui va y accéder si ce n'est tes contacts sachant qu'il faut être inscrit et en plus être ajouté en ami. Bref, chacun est libre d'ajouter les personnes qu'ils souhaitent et de placer sa confiance en qui il juge digne. Tu peux configurer les accès à ton profil ou certains paramètres de celui-ci comme tu le souhaites. Ceux qui le rendent public, ça les regarde.
Sauf que tout ce que tu mets sur facebook ou tout ce que tu peux dire avec tes amis passe par les serveurs de facebook.com
A partir de là, tu n'as plus aucun contrôle sur tes informations personnelles et ce qu'elles deviennent, tu n'en sais rien.

Il me semble qu'un de leur but pour que le site soit rentable serait de vendre les infos à des entreprises qui font de la pub, pour que celle-ci soit ciblée un maximum


Hihyoogan-sama a écrit:
Lucien a écrit:
Le bon point que je trouve à Facebook comparé à un forum, c'est qu'on ne peut pas mentir en se cachant derrière un voile ou une fake life.
En même temps, je ne crois pas que l'humanité ait attendu internet pour inventer le mensonge. Des mecs qui s'invente des histoires, tu peux en rencontrer dans la vie de tous les jours. Et je ne vois pas en quoi Facebook assure une quelconque véracité dans ce qu'on peut y voir ou lire.
Je suis persuadé qu'il existe bon nombre de mecs qui ajoutent des contacts à tout-va rien que pour dire qu'ils ont tant d'amis (200 par exemple ?) ou pour montrer que parmi ces amis, il y a de jolies filles. Question fake life, je pense qu'il y a moyen de faire. Et en plus, avec son vrai nom, ce qui rend la chose à mon avis tout aussi tentante, voire plus encore.

J'ai pas mal d'amis qui sont sur facebook avec un pseudonyme ou un surnom qui ne permet pas de reconnaître leur véritable nom. On peut aussi être ami avec Staline, Lenine ou d'autres personnalité. Alors non, facebook n'est pas un gage de véracité et de sincérité totale. On peut mentir sur toutes les informations du profil.


Lucien a écrit:
pas de dragouille (certes bon enfant, bien que lourde) comme c'est si fréquent sur les forums, celui-ci inclu.
Et pourtant... une fonction chat, des messages persos à envoyer, des "j'aime" à cliquer partout pour montrer que l'on est attentif. Il y a largement de quoi faire.


Hihyoogan-sama a écrit:
Tu as raison, mais à la façon dont je ressens ton agacement envers ça, je me demande encore ce que tu fais à trainer sur des forums (ou forii pour les puristes).

Forum est neutre en latin, le puriste utilisera plutôt fora pour le pluriel me semble-t-il.



Lucien a écrit:
Facebook c'est comme tout, ça sert à rien, sauf si tu as envie de t'en servir, et donc tu y trouves une utilité.

Des utilités j'en trouve de nombreuses, ne serait-ce que pour organiser facilement des événements, faire de la pub pour mon blog, partager des articles scientifiques et les commenter et avoir de temps en temps des nouvelles d'amis qui se sont éloignés géographiquement par les traces qu'ils laissent dans leur profil.


Brèfle, pour ma part j'aime bien facebook... en restant toutefois lucide et prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:40

Bucéphale a écrit:
Hihyoogan-sama a écrit:
Tu as raison, mais à la façon dont je ressens ton agacement envers ça, je me demande encore ce que tu fais à trainer sur des forums (ou forii pour les puristes).
Forum est neutre en latin, le puriste utilisera plutôt fora pour le pluriel me semble-t-il.

Tu as tout à fait raison. A force de le voir écrit un peu partout, je me rend compte que j'ai fini par arrêter de réfléchir.
Tiens, ben en voilà un vrai de méfait des forums : à force de voir les gens écrire n'importe comment, on fini par ne plus savoir écrire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:11

Bon, moi j'aime pas écrire un pavé de 50 lignes (probablement parce que j'en suis incapable) mais j'aime bien facebook, j'ai grosso modo 100 amis dessus dans lesquels je fais régulièrement le tri entre ceux qui m'ajoutent ou que j'ajoute et que je ne revois plus, et ceux avec qui j'ai pas envie de garder de contacts, comme ça je connais tout le monde, et je parle avec eux souvent. En ce qui concerne les "devenir fan" je trouve ça plutôt drôle comme les "a la cantine du collège je regardais mon age au fond du verre" parce que ça me rappelle de bons souvenirs et ça me fait marrer quand je me dis "ah putain ouais c'est vrai moi aussi je le faisais". Pi bon pour les fameux questionnaires à 5 questions qui te disent ton avenir, j'ai pas vraiment ce problème puisque je m'arrange pour avoir des amis qui sont suffisamment intelligent pour ne pas faire suivre ces conneries.
Vila
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:52

Je n'aime pas facebook en général car les gens s'en servent comme un deuxième monde: certain n'ont plus de vie en dehors, il ne jure que par ça et ont des tonnes d'amis qui ne sont pas vraiment les leur. Après je deteste pour des questions de vie privée et professionnelles.

Après y a aussi des avantages: j'ai pu retrouver des vieux potes grâce à ça. Mais la plupart des gens n'écrivent pas leur vrai nom et prénom, du coup se revient à une sorte de Skyblog amélioré.

En gros j'y suis inscrite juste pour retrouvé mes anciens potes et aussi car certain de mes amis ne m'ecrivent plus que par facebook des messages: c'est une nécéssité. Mais bon, je n'y vais jamais pour publié des choses ou regarder le profil de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:00

Je m'y étais inscrit et désormais je n'y suis plus. Donc il n'est pas difficile de comprendre ma position entre le pour et le contre. C'est bien au début pour les anciens amis et pour organiser des sorties... mais ça s'arrête la. Entre leurs stupides questionnaires à 2 francs et les "veux tu rejoindre le groupe de ceux..." OMG à croire qu'ils ont été recruté chez les lolnet de carembart pour créer leurs questionnaires.

Ensuite il y a les amis, ceux qui te sont proches... et qui n'ont pas d'autres idées que de mettre des photos de toi bourré de la veille avec la ... à l'air ( et que tu ne peux pas biensur censurer facebook ne propose pas cette option). Va expliquer après à ta copine ce que tu as fait la veille.

En plus pouvoir se servir de ce "truc" pour pouvoir licencier ou bien rechercher quelqu'un... à quand la caméra dans les toilettes et la puces dans le papier essuis-tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:07

Semeru-Chan a écrit:
Je n'aime pas facebook en général car les gens s'en servent comme un deuxième monde: certain n'ont plus de vie en dehors, il ne jure que par ça
Et malgré ça, tu aimes bien les forums ? Sachant qu'il y a probablement la même proportion de nolife dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:52

lucien a écrit:
Et malgré ça, tu aimes bien les forums ? Sachant qu'il y a probablement la même proportion de nolife dessus ?
tu compare les forum et facebook maintenant?

Facebook est un moyen comme un autre de partagé des info avec ses proches (ou pas), c'est la nouvelle génération de skyblog, ou des conneries de se genres. si sa amuse les gens de faire croire qu'ils son populaire par leurs nombres de contact tant mieux pour eux, si ils ont envie de sa la pété parce qu'il ont plus de 200 contact, qu'il s'amuse!

C'est un moyen comme un autre d'étalé sa vie privé et d'essayé de se rendre populaire au prés de ses amis car on a pas les moyen de le faire en "face a face".
Sa reste un effet de mode qui disparaitra dans quelque temps ou qui sera banalisé comme MSN, Blog etc....

Perso je prefere "gerer" mes contact selon ma relation avec eux, professionel, amis, famille, intime. Les mettres tous dans le même panier pour leur déballé tous se qui peut me rendre interressant ne m'interresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 2:36

Mais avoir beaucoup de contacts n'est pas forcément un signe d'arrogance ou de supériorité tu sais... Certains préfèrent se cantonner aux amis vraiment proches, d'autres vont rajouter un cercle plus large de connaissances, que ce soit des collègues de bureau, des camarades de classe, des compagnons de beuverie et de soirée (ceux qui ont fait une école de commerce ou une fac de médecine/pharma comme moi en savent quelque chose d'ailleurs), des potes faits en vacances, etc. C'est au choix de chacun d'ajouter qui il souhaite, tout comme chacun choisit ce qu'il souhaite exposer sur son profil.

Quant à ta petite réflexion sur la popularité, il rejoint un peu les beaux discours qui ont précédé ton post, comme quoi Facebook n'est qu'un réseau de moutons, persuadés d'avoir une vie et tentant d'en convaincre les autres.. Mais au fond, c'est ça qui est à la mode, critiquer, diaboliser ce que les gens adoptent facilement et en mass (un peu comme Uniqlo pour les parisiens ou Abercrombie d'une façon générale si je devais trouver un exemple dans un autre domaine) avec de vieux stéréotypes. Mais bon, au fond vous ne connaissez pas ou trop superficiellement Facebook pour pouvoir vraiment avoir un avis pertinent. Cette vision, ça me fait penser à un Bébert, vêtu d'un marcel et d'un vieux béret, venant de la campagne profondre qui dénigre le progrès technique et qui croit encore aux sorcières...
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 6:14

Si jai une page facebook, mais serieux je ny vais jamais et pour peu de fois ou je me connecte dessus desolé mais voila y'a strictement rien d'interessant... et de plus lorsque tu es blindé d'invitation de personne dont tu ne connais pas ces du grand n'importe quoi... mtn om nous demande ce que l'on pense de facebook chacun est libre de dire ce quil veut desole.. alors lucien si tu aimes facebook ok, je ne critisue en rien ton point de vue alors ne vient pas me sortir une connerie genre ca cest les paroles d'une personne qui a pas de page ect... lorsqu'on ne sait pas on se tait... dhabitude je ne dis rien tu es biem le 1er sur le forum a m'enerver avec ton air facebook cest bien et ceux qui critique sont ceux qui ne comprennent rien beber et compagnie comme tu cites si bien.

Alors oui facebook j'aime pas et alors cette decision n'appartient qu'a moi... et si tes pas content ca ne changera rien alors tes vieille allusion apres mon post tu les gardes pr toi ok.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:11

Effectivement facebook est majoritairement composé de monton qui se son inscrit seulement par la popularité du site et effectivement la plupart des "gens" inscrivent n'importe qui pour pouvoir avoir plus de contact et flatter leurs égo.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:28

Lucien a écrit:
Semeru-Chan a écrit:
Je n'aime pas facebook en général car les gens s'en servent comme un deuxième monde: certain n'ont plus de vie en dehors, il ne jure que par ça
Et malgré ça, tu aimes bien les forums ? Sachant qu'il y a probablement la même proportion de nolife dessus ?

NCT est mon premier forum. Avant justement je n'aimais pas ça car je trouvais vraiment les sujets inintéressant. Puis un jour je suis tombée sur NCT et j'ai apprécié. Après aucune personne de ce fofo ne nous a harcelé avec un parti politique, ce qu'il pense, ses loisirs, son genre de musique...ect. On partage des sujets au gré de nos envies.

Facebook c'est vraiment de l'abus de vie privée. Je ne crois pas que ce forum soit vraiment porté sur NOS vies privées, si on en parle c'est parce que nous le voulons. Comme le disais Dark. Uchiwa ca n'a rien a voir. Personne ici ne connait mon vrai nom ou autre (a part Navis peut être). On partage une passion, voir plusieurs avec les topics.

Après chacun pense ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:28

Dark Uchiwa a écrit:
Effectivement facebook est majoritairement composé de monton qui se son inscrit seulement par la popularité du site et effectivement la plupart des "gens" inscrivent n'importe qui pour pouvoir avoir plus de contact et flatter leurs égo.

Oui, c'est totalement vrai, ou alors ils s'en servent pour draguer... " T'as un faceboook?" :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:06

Je la connaisait pas cette technique! d'ailleurs Rikkuneko quel est ma meilleurs technique qu'un gars ai utilisé sur toi? (je parle toujouts de drague là...)
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:02


Euh... XD Je dirais qu'il y en a aucune de bonnes! J'ai horreur de la drague...

(Ya eu aussi :
"t'as un numéro de téléphone?"
"Non."
"tu mens là!?"
" Oui ! :byebye: " )
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:06

Elle est bien celle la. Personellement ji vais plus franco en disant: nan mais c'est bon tu me plait pas.

Bref ! Facebook par contre je ne savais pas que c'etait un lieu pour ca. Je sais juste que quand je me suis mise avec mon copain, y a mon frere qui a vu son changement en couple et du coup dans les 24h toute la famille est au courant. Et toi tu ignores tout, pendant que les autres ragottent sur toi (nouveau terme XD)

PAr contre la porte de la drague est MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:16

C'est vrai que Facebook c'est le meilleur moyen de savoir plein de trucs sans que les autres s'en aperçoivent! (c'est pour ça que j'en ai pas ! ><)C'est un site pour les comères x)
Citation :
PAr contre la porte de la drague est MSN...

+1 ! XD Je n'ai rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:20

Si y a un trcu que j'ai trouvé bien grace a Facebook.
Quand je l'ai ouvert ce matin: j ai vu plein de joyaux anniversaire. Ca m'a fais plaisir et surtout celui de ma correspondante italienne.

Juste pour ca c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:53

lol en même temps sur facebook c'est marqué la date d'anniversaire de tes contacts.
Alors même les gens dont je ne me rappelai pas j'aurai pu leur souhaiter XD
Enfin bref, facebook ça peut être utile pour avoir des nouvelles de personnes dont on est pas forcément proche mais qu'on aprécie quand même. Sinon c'est vrai que le reste est relativement inutile. Mais qu'est-ce qui n'est pas inutile dans la vie ? Nous sommes de magnifiques consommateurs et la société s'en réjouit !!! ^^
Voila voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:03

facebook= msn puissance 10.

Un système de drague plus performant, des jeux à couper le souffle, un respect total de la vie privée, des invitations tellement nombreuses qu'elles ne pourraient être comptées, des vidéo de toi tout droit sorties du placard,... enfin bref facebook love it!

( sujet ironique cela va de soi)

ça ne devrait même pas être permis de pouvoir licencier son employé grâce à ce réseau de mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:03

Citation :
C'est vrai que Facebook c'est le meilleur moyen de savoir plein de trucs sans que les autres s'en aperçoivent!
C'est sûr, tu y vas en connaissance de cause. A toi ensuite d'autoriser la publication de tel ou tel élément/information te concernant sur ton profil. Et puis bon, faut pas exagérer, on assume ce qu'on est et ce qu'on fait hein.. j'pense pas que tu sois ministre et que ce qu'on puisse publier sur toi soit secret défense, vu que seuls tes contacts (que tu as choisi), voire une partie restreinte de ceux-ci, peuvent y accéder.


Ne3il a écrit:
ça ne devrait même pas être permis de pouvoir licencier son employé grâce à ce réseau de mouton.

Si tu arrives à te faire licencier comme ça (que ce soit parce que tu laisses ton profil public ou parce que tu décides d'ajouter ton employeur dans tes contacts), c'est toi le boulet à blâmer et non Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:51

Pour une fois je suis d'accord avec toi Lucien: s'est complétement stupide de montrer sa vie privée comme ça.

Il faut pas non plus faire n'importe quoi.

Tient d'ailleurs ca me rappelle que j'ai rencontré louis XX sur facebook un jour.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:32

Citation :
Oui, c'est totalement vrai, ou alors ils s'en servent pour draguer... " T'as un faceboook?"

mdr le pire c'est que je l'ai fait à plusieurs reprise et ça marche :boss:
mais le problème c'est que tu peux te faire griller par tes nombreuses conquête
y'a des potes à moi et mon couzin qui ont rompu avec leur copine à cause de facebook
Et ouais facebook fout la merde :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:03

Lucien a écrit:
Citation :
C'est vrai que Facebook c'est le meilleur moyen de savoir plein de trucs sans que les autres s'en aperçoivent!
C'est sûr, tu y vas en connaissance de cause. A toi ensuite d'autoriser la publication de tel ou tel élément/information te concernant sur ton profil. Et puis bon, faut pas exagérer, on assume ce qu'on est et ce qu'on fait hein.. j'pense pas que tu sois ministre et que ce qu'on puisse publier sur toi soit secret défense, vu que seuls tes contacts (que tu as choisi), voire une partie restreinte de ceux-ci, peuvent y accéder.


Ne3il a écrit:
ça ne devrait même pas être permis de pouvoir licencier son employé grâce à ce réseau de mouton.

Si tu arrives à te faire licencier comme ça (que ce soit parce que tu laisses ton profil public ou parce que tu décides d'ajouter ton employeur dans tes contacts), c'est toi le boulet à blâmer et non Facebook.

en gros facebook sert a rien? puisqu'il ne faut pas publier sa vie privée sinon c'est ta faute, ne pas dire que ta société ne te plait pas sinon c'est encore de ta faute, en fait ça sert à quoi facebook en dehors du fait que généralement tout le monde s'en sert pour étaler la vie privée des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:24

Bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, j'ai déjà tout dit, et j'ai pas envie de me répéter pour des mecs qui de toute façon resteront sur leur idée sur quelque chose qu'ils ne connaissent pas (voire qu'ils n'ont jamais essayé). Ah si une remarque, mis à part la question de vie privée, il y a plein de jeux sympa, d'applications, un chat, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Facebook ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cpe, qu'en pensez vous ?
» que pensez vous de ma signature
» Que pensez vous de mon site
» que pensez vous du droit d'auteur
» zone tempon du tournoi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: