Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSource peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Source peu sur mais qui fait peur !

Aller en bas 
+17
M3tr0iI)
Plouff
raidan
sanji
Xhester
koala-sama
darknesss
Naruto-kun
Iorek
Kabuto
narutoetsasuke
Essendi
Blackdwarf
GotenSon
thezangdar182
ludo-kun
Akabane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CeL3$t1
Cleaner LQ
CeL3$t1


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris92
Date d'inscription : 08/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:48

Mouais... Moi je sais pas si je dois y croire... vu la vague manga qui revient en France je les vois mal nous faire le coup de chnager les noms... Et la censure non plus je vois pas trop ca... Bien que si ca passe sur m6 je vois mal le manga brut passé comme ca... Enfin bref ca fait peur c'est vrai j'en tremble de tout mes membres... si si je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-spirit.skyblog.com
salma gunan
Elève à l'académie
salma gunan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:38

moi je trouve que c'est debile de prevoir toute les choses comme ca, autant de ragot pour quelquechose qui ne vous sera pas utilie ( bas oui vous avez lu les scan et vu les vostfr donc rien a foutre du reste ) et pi si vous tenez tant à savoir vous attendez que ca soit licensier et que ca soit annoncer officiellement sur un site officiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:43

Citation :
moi je trouve que c'est debile de prevoir toute les choses comme ca, autant de ragot pour quelquechose qui ne vous sera pas utilie ( bas oui vous avez lu les scan et vu les vostfr donc rien a foutre du reste ) et pi si vous tenez tant à savoir vous attendez que ca soit licensier et que ca soit annoncer officiellement sur un site officiel!!!
-Euh................si ont a fais un topic sur ça, c'est pour en parler et non pour dire "oh ba oui, on se pose pas de question et on attends pour voir". bof...**
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:57

On ne fait que éspérer et on sait qu'on ne pourra rien changer.C'est juste qu'on a pas envie que naruto devien un truc de gamin comme pokémon alors on se pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:59

d'un côté, comme Naruto va devenir aussi populaire que dbz voir pokemon on profitera de tous les produits dérivés ou presque et on pourra ptet meme aller voir Naruto au cinoche (meme avec un doublage nul ça peut valoir le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:01

-Ouais, ça ouvrira beaucoup de choses en somme, donc.................voila enfin le côté positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:01

Ouai c'est sur mais si naruto a le même succés que FMA on profitera de rien oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:05

Citation :
Ouai c'est sur mais si naruto a le même succés que FMA on profitera de rien
-Tout n'est pas encore perdu pour FMA.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:05

FMA a été diffusé sur canal et le manga a pas encore été publié, Naruto va passer sur TF1 ouM6 et le manga est déjà un succès (meme les momes de 8 ans le lisent), Naruto aura au moins le succès de dbz et là si on en profite pas c'est qu'on vit vraiment dans un pays de merde grrr**
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:07

Citation :
FMA a été diffusé sur canal et le manga a pas encore été publié, Naruto va passer sur TF1 ouM6 et le manga est déjà un succès (meme les momes de 8 ans le lisent), Naruto aura au moins le succès de dbz et là si on en profite pas c'est qu'on vit vraiment dans un pays de merde
-On sait jamais..............on sait jamais badababdaba* .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
Elève à l'académie
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:07

Eu moi je profite des produits dérivés de Naruto vu que a Paris il y a beaucoup de magasins consacrés aux mangas et pas que Naruto ( pour ceux qui n'abitent pas a Paris je suis sur que la grande ville a coté de chez vous en accueille enfin j'esper pour vous) voila et il y a vraimen de tout dans ces magasins des export surtout beaucoup de truc licensiés aussi enfin bref.....si quelqu'un veut en savoir plus qu'il me prévienne!!!!!!!!!!! rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:10

aaaaaaaaah je suis aller à un magasin l'autre jour....j'ai vu la peluche de shikamaru et de Urahara Kisuke.....IL ME LES FAUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:11

Citation :
Eu moi je profite des produits dérivés de Naruto vu que a Paris il y a beaucoup de magasins consacrés aux mangas et pas que Naruto ( pour ceux qui n'abitent pas a Paris je suis sur que la grande ville a coté de chez vous en accueille enfin j'esper pour vous) voila et il y a vraimen de tout dans ces magasins des export surtout beaucoup de truc licensiés aussi enfin bref.....si quelqu'un veut en savoir plus qu'il me prévienne!!!!!!!!!!!
-C'est vrai que nous parisien, on a de la chance, héhéhéhéhéhéhé rulezzz*** rulezzz*** .
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:12

Ouais ben moi en juin de cette année il y a eu le polymanga à Lausanne hein!

(j'ai pas été GYAAAAAAAAAAAAHHHH!!!)

Anniversaire de mon 300eme messages!!!!! YAHOOOOO rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** banana** banana** banana** banana** banana** banana** banana** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:14

ouais c'est dégue ça, y'en a que dans les grandes villes de ces magasins(c'est a dire a peine 10) et en plus c'est trop reuch l'import
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
Elève à l'académie
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:14

Citation :
C'est vrai que nous parisien, on a de la chance, héhéhéhéhéhéhé
Eu est ce que t'en profite Kabuto?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:20

Citation :
Eu est ce que t'en profite Kabuto?
-Je comprends pas ou tu veux en venir.....................
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:23

ça fait deux fois de suite dans ce fofo naaaa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:24

Citation :
ça fait deux fois de suite dans ce fofo naaaa?
-De quoi??? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:26

mdr vous vous comprenez a merveille a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:27

Citation :
mdr vous vous comprenez a merveille a ce que je vois
-Tu l'as dis..............................
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:27

Faut pas exagérer il y a pas que 10 villes qui ont ce genre de magasin, moi j'habite à Tours qui est loin d'être une des plus grandes villes de France, pourtant à 1 endroit dans un rayon de 100m à tout casser, il y a 3-4 magasins qui vendent un nombre hallucinant de mangas et de goodies en tout genre, je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus à Paris, à part qu'il y a un plus grand nombre de ces magasins !!! badababdaba*


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:27

Je disais : ça fait deux fois qu'il te dis un truc où tu vois pas le rappors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:28

Bizar cette discussion on comprend rien badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:29

Citation :
Faut pas exagérer il y a âs que 10 villes qui ont ce genre de magasin, moi j'habite à Tours qui est loin d'être une des plus grandes villes de France, pourtant à 1 endroit dans un rayon de 100m à tout casser, il y a 3-4 magasins qui vendent un nombre hallucinant de mangas et de goodies en tout genre, je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus à Paris, à part qu'il y a un plus grand nombre de ces magasins !!!
-S'il te plait, ne vas pas comparé Paris à Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source peu sur mais qui fait peur !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga qui fait peur avec des lapins ? oO
» J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux
» Claymore
» La source de Jiraya
» La Alpha Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: