Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSource peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Source peu sur mais qui fait peur !

Aller en bas 
+17
M3tr0iI)
Plouff
raidan
sanji
Xhester
koala-sama
darknesss
Naruto-kun
Iorek
Kabuto
narutoetsasuke
Essendi
Blackdwarf
GotenSon
thezangdar182
ludo-kun
Akabane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 0:08

moi, je me souviens des débuts de dorothée :P (sur antenne 2)

comment ça je floode ?!!

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 0:11

Saylor Moon, ça me dit quelque chose mais je serais incapable de dire de quoi ça parle ni qui sont les heroînes (j'ai une espèce d'image bizarre dans ma tête quand je lis Saylor Moon, un groupe de filles avec des espèces de bâtons magiques ou je sais plus quoi...) badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 0:13

Ouai moi aussi,avec des cheveux longs blonds et des mini jupes...ok je m'arrête badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 11:19

lol 1990 et je m'en souviens bien de DBZ et Sailor Moon xD
SailorMoon c'est la série toute naze pour fille avec les filles qui se mettent à poil poru se transformer en guerrières zouf et combattre les méchants XD il y a même un mec en noir habillé classe qui balance des roses et qu is'avère être leur ami mdr
Bon je m'arrête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
sanji
Chuunin
sanji


Nombre de messages : 211
Localisation : sur le vogue merry
Date d'inscription : 19/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 11:26

je suis de 90 également et je m'en rappelle très bien je crois mème (arréter moi si je me trompe) que c'était la premiere émission a montrer des mangas a la télé non?
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 11:52

je sais pas j'ai pas connu les émissions précédentes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:20

sanji a écrit:
je suis de 90 également et je m'en rappelle très bien je crois mème (arréter moi si je me trompe) que c'était la premiere émission a montrer des mangas a la télé non?

candy et goldorak ont été diffusé sur antenne2, l'emission se nommait récréA2. suivit de près par maya l'abeille, entre autre...

je me rappelle aussi qu'astro le petit robot était diffusé le samedi après midi sur TF1.

tout cela s'est passé aux débuts des années 80-85.

ça me rajeunit pas tout ça...

"Voici venu le temps, des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tout les jours le printemps..."

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:45

84 powaaaaaa

Je suis arrivé a la fin de recré A2 moi et se dire que Goldorak n'a jamais été repassé depuis ce jour sur une grande chaine c n'importe koi car c + que Mythique Goldorak kan meme

Après ya eu le club do et la c'était, Nicky Larson-Ranma 1/2-Saint Seya-Db-DBZ-sailor moon pour les + connu mais bon quesque sa nous occuper. Pas comme la merde télévisuel pour ado pré pubert actuel ya pas de koi pavoiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:08

moi je me souvien de doroté ^^ chui de 91 ^^*
mais en lisant ce topic ca fait peur ... racourcir les combats ... mettre des dialogues pour 7 ans ... d'autre truc dans le genre ... les sexy meta ... y en aura surement pas ... enfin bon ... je le sent pas en france naruto ... bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:42

Kakashi Hatake a écrit:

Ensuite les nom changeront pas et les open et ending aussi, matter les dernier animé traduit, et la mode de faire un truc en francais est passé. L'époque de Ariane et Minnet c fini.

Les dernier traduit que je connais sont vraiment shaman king et yu-gi-oh et les OP-ED et noms y sont passé souvenez vous du "Ouvre les yeux regarde bien tu peut bondire plus haut et plus loin ......Etre shaman king, Shamaaan king, pour etre shaman king ....."
et du " A toi de jouez yu-gi-oh gi-oh"
Et de ces noms genial
-Honda en tristan
-Jôno-uchi en joey
-Anzu en téa
-Horohoro en azuazu
-Hao en zéké
-Ryu en ryo
-Ren en len
et j'en passe donc voila moi sa me fait peur et je pense que l'on va avoir droit a une francisation du noms kakashi car les parent qui vont regardé avec leur mome par hasard vont etre chauqué de ce nom car c'est (vulgaire" il y a caca et chie donc il ne voient pas comment sa s'écrit donc kakashi ne restera aps puis je ne voit pas pour quoi ils appelerait sakura cerise car il non pas changer suis de sakura chasseuse de carte donc j'ais dit tous ce qui me passez par la tete a propos de ce sujet

ET VIVE LES PETITS TAXI PEKINOIS
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:51

oué t'as raison ... les changement de noms ... c'est a chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Kakashi
Invité




Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:25

L'animé de Shaman King c de la merde en boite, pas encore du level de SDK mais bon...

Et je pense que si vous refléchissez une seconde, il peuve pas franciser les nom c impossible vu que le manga sort en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plouff
Genin
Plouff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:31

Ouais mais Kakashi ca va plutot faire rire les gosses de 7ans...
Donc ils changeront lol !

Mais de toute facon pourquoi se plaindre :
Perso j'ai tous les naruto en vostf et je me plainds pas.
Meme si la trad est pas parfaite, ça sera toujours mieux qu'un doublage.
De toute facon je prefere la vost a la vf, meme si le doublage etait parfait.
Apres c'est une quesion de point de vue...

Alors si les Pikachus du CP peuvent pas avoir le vrai anime Naruto ben tant pis pour eux. Ils ont qu'a les dl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:16

Kakashi Hatake a écrit:

Et je pense que si vous refléchissez une seconde, il peuve pas franciser les nom c impossible vu que le manga sort en france Wink

Je sais je te contredit tous le temp ! mais bon c'est con ce que tu dit car le manags shaman king et yu-gi-oh sorte en france et les nom on été plus que francisé ils ont été baffoué donc voila je sais mais bon c'est souvent con ce que tu dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:48

D'accord avec Akabane, j'ai heureusement pas regarde l'anime de Shaman King car sinon je me serais pendu....

mais Yugi-Oh comme je l'ai deja dit m'a fendu le coeur bouhouuuu* bouhouuuu*


aussi appeler Jono-Uchi Joey........................c'etait pour moi comprarable à un crime contre l'humanité et c'etait ya pas longtemps XD*66



Je pense qu'il faut envoyer en masse des lettre quand la licence sera officielle et peut-être même avant sur ça a Dargaud,

LES OTAKUS ONT LE POUVOIR SUR CE QU'ILS REGARDENT MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



autre chose, les subbers aussi des fois sont pas cools en trad, dans Bleach voir Zanpakuto changé en SOul Slayer des foi..............................
pas cool XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:01

Oui mais certain subbers de l'animé au début appelaient les Shinigamis les anges de la morts mais l'on modifier en cour de route en Shinigami!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kakashi
Invité




Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:16

Moi je vous dit que les nom seront les meme car Shaman King c pas Dargaud qui a acheté et Dargaud c Kana donc ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 22:38

selon toutes vraissemblance Naruto va passer sur M6 ou TF1 et ces dernieres années c'était pas trop leur genre de conserver les noms japs donc je pense que cedrtains noms vont changer (au moins kakashi) et peut etre que les génériques auront droit a des chansons françaises pour que les pitits nenfants puissent les chanter

Je pense que rien ne sera modifié que si c'est canal qui l'emporte et c'est ce que j'espere
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:43

-_- .... Bon... Encore un piti résumé :

- Dargaud a finalement obtenu la license Naruto
- Dargaud cherche une chaine pour Naruto
- Dargaud a encore besoin de Doubleurs français

Si vous additionnez le tout, contrairement au rumeurs, Naruto passera a la télé non pas en septembre mais plutôt (estimation par rapport a l'avancement des projets) soit à la rentrée des vacances d'hiver soit après Pâques.

Le doublages sera évidemment pourri, les noms a peu près tous gardé (quand on y pense ils ont quand même osé changé Piccolo en Petit Coeur.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:52

Dans dragon ball ils ont changé presques tous les noms grrr**
Kame sennin en tortue genial
Piccolo Daïmao en petit coeur
Ensuite des moins flagrants comme Sangoku,Sangohan ou sangoten
Frieza en freezer et kulilin en krilin

même si ça choquait pas vraiment ça prouve qu'ils sont capable de changer beaucoup de noms dans naruto dry*

Et comme dans dbz ils changeront peutetre aussi certains dialogues et j'éspère pas le nom des techniques annoyed*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:17

... Le manga francais Kame Senin s'appelait déja Tortue génial donc ya pas de raison de le remodifier dans l'anime. Frieza en freezer franchement ca choque pas du tout et pis kulilin en krilin c'est presque mieux... pour le nom des techniques on aura le droit au nom dans le manga donc "mulitclonage" "La fleur de lotus verso" "etc... par contre petit doute pour le rasengan paske dans le 18eme tome il dise "Rasengan l'orbe tourbillonante" et le chidori "Chidori les milles oiseaux" donc a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:37

chidori je pense qu'ils vont mettre "l'eclair pourfendeur" ... et rasengan ... "boule d'energie" ... badababdaba* ou alors kamehameha anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:38

Ouai (on aura droit a l'ermite pervers je pense pour jiraya) mais s'il changent kulilin en krilin on ne sait pas ce qu'il vont faire pour kakashi dry* ,pour hokage,kazekage(ombre du feu,du vent? annoyed* ),les dialogues et la censure aussi c'est pareil(j'espere qu'il vont pas abuser sur la censure),mais bon on verra bien assez tot ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:38

Cest clair deja que kana nous font une mauvaise traduction ( a mon avis il n'y a que shaman king qui passe car c'est le nom des attaque de base en jap) mais bon.
Quand a Dragon ball la premiere version de kana a tous traduit sauf le maginifique piti coeur ^^ mais bon il n'y avait aps de kuililin ni de kame senin et on avait le droit aux crocs du loup ( au lieu de Rôga fûf^^u Ken !!!) et super saiyen (sayajin) ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:23

-Non mais ce qui est sur, c'est que les noms des persos ne changeront pas, mais je n'en sais rien pour les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source peu sur mais qui fait peur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga qui fait peur avec des lapins ? oO
» J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux
» Claymore
» La source de Jiraya
» La Alpha Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: