Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJ'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux

Aller en bas 
+15
Black
Wõ-Shi
kura
BigAL-no-Jutsu
sakura80
Pooncha
Hamster
cHiKaRu
Katsu
Karubino-san
mali-club
Yumi
kamsolusar
Lavi
Mitsuki-chan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki-chan
Elève à l'académie
Mitsuki-chan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : avec mon Harem
Date d'inscription : 15/06/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:57

Qui suis-je ?

Pseudo: Mitsuki-chan
Age: 16 ans
Localisation: Ca te regarde pas xD **Normandie**
Vos Hobbies: - faire chier le monde
- Chanter, danser, jouer (sur une scene)
- Musique...
- Lire ( Romans, et les mangas en extra ^^ )
Animes préférés: Actuellement Death Note, Bleach, Naruto, Naruto Shippûden, Nana, Blood+, Shuffle, Negima...
Team: Magister-Fansub, Zento-No-Fansub, Oni-No-Team,j'aide Mirage-team, Sankai-Doumei (scantrad) (quoi comment ça je suis polyvalente ? x) )
Il m'en manque peut-être... xD


Questions débiles (ben oui il en faut ^_^)


-Pourquoi les fraises des bois ont-elles des poils ?
Pour faire peur aux enfants qui se promènent... Elles veulent rester dans les bois les pauvres...
-Pourquoi les "baka" sont ils des boulay ?
Y'a pas besoin d'etre un "baka" pour etre un boulet... et inversement ^^ Pas besoin d'etre un boulet pour etre un "baka"...
-Pourquoi papi est il si vieu ?
Peut etre parce que c'est le papa de ton papa ou de ta maman
-Combien de neurones à Aizen`Sensei (à cinq près) ?
Ah ? Parce qu'il en a ?
-Quelle était la couleur du chapeau du cheval blanc de Napoléon ?
Ah ouais il avait un chapeau son cheval ? J'le savais pas :s
-Dans quelle épisode va mourir Naruto (à 300 près)
T'as deja chercher a savoir quand le Prince Charmant allait arriver toi ?


Et un autre questionnaire fait par moi-même suite au trop de présentations pourries sur le forum de Mirage-Team

-Prénom? plus tard peut-être
-Age? déjà dit
-Région? déjà dit
-Manga préféré? Nana, Shojo en général et quelques Shonen
-Sur papier ou anime? Papier, le dessin est toujours agréable, mais je regarde souvent l'anime d'un manga que je lis, c'est sympa pour donner vie aux persos
-Travaille ou étudiant? lycéenne, actuellement en 1e S et preparation de son oral de français, et qui en septembre prochain sera en 1e L
-Une passion (autre que les manga)? déjà dit, les arts de la scène
-Quelle musique écoutes-tu? pas mal de musique japonaise, et sinon pop/rock, rock.
-Que penses-tu des quiches? que quand je les fais elles sont bonnes xD
-Aimes-tu les bisounours? oui ^_^
-As-tu déjà été victime d’une attaque de bisounours? oui une attaque de bisous de peluches bisounours :s J'vous assure que ça fait peur xD
-Ton numéro de carte bancaire avec les 3 chiffres au dos stp (si majeur): ben je suis mineure...
-Mac Do ou salade? arf.. quel choix difficile -__- mais je dirais... Resto Jap xD
-Ciné ou TV? et bien... tout dépend du programme
-Chien ou chat? CHAT !!!!!


-Si tu étais une fleur, tu serais? une rose bleue, avec beaucoup d'épines sur la tige.
-Si tu étais un animal, tu serais? un chat ^_^
-Si tu étais un plat, tu serais? mes questions sont très bêtes quand même xD
-Si tu étais une couleur, tu serais? rouge sang
-Si tu étais un chiffre, tu serais? 7
-Si tu étais un artiste, tu serais (métier)? chanteuse (dans un groupe pop/rock de préférence ^_^)
-Si tu étais un matériau, tu serais? le verre, d'aspect solide mais super fragile en fait ^_^
-Si tu étais un parfum, tu serais? la canelle / la vanille
-Si tu étais un vêtement, tu serais? un bustier
-Si tu étais une chanson, tu serais (style)? une mélodie au piano, solo dans les moments mélancoliques, et accompagnée du son visual à la X Japan quand je pète la forme :p





Qui aura eu le courage de tout lire ? hypo*
Bon ben voilà ^_^ présentation faite, j'espère qu'elle vous plaît ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fun So Cool
Lavi


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Maroc-Safi
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:02

Bienvenue parmis nous :p
au fais j'ai lu 1/3 de ta presentation mais c'est cool un autre fun de blood+ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://edo-chimu.com/index.php?page=news
Mitsuki-chan
Elève à l'académie
Mitsuki-chan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : avec mon Harem
Date d'inscription : 15/06/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:21

Un tiers c'est bien déjà ^_^
Merci, et oui j'suis fan, enfin j'ai été fan de Blood +. En espérant des OAV, à plus tard sur le fofo ou le chan Black-Star Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:24

on peut dire que c'est complet welcome :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Elève à l'académie
Mitsuki-chan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : avec mon Harem
Date d'inscription : 15/06/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:26

Merci à toi Smile
Oui j'me suis amusée à récupérer des bouts de mes présentations sur les forums, en complétant et modifiant au besoin. J'suis assez contente du fait que tu dises que c'est complet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:00

Yeah tu es venue!
Bienvenue sur le fofo
et oublis pas présentes toi dans le recrutements :ahaha:
@+:victory:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:18

Bonne continuation et bienvenue à toi!!!
(Les longues présentations commence à fuser!!! :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:20

Ah génial je kiffe cette présentation, bravo, j'ai tout lu (que c'est long quand mm) et c'est super bravo.

Bienvenue à toi, et post à mort, et éclate toi bien sur le fofo.

++
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:22

Hey hey !! Bienvenue Mitsuki-chan !

Eclates toi bien ici et pense à poster :bigsmile:

A+ :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:23

Hello, bienvenue parmi nous jeune padawan, ça c'est de la présentation, tu déjà commences à me plaira toi! ^^

J'espère que le fofo te plaira et que tu en deviendras un membre actif et régulier! N'hésite pas à poster !

Sur ce, amuse toi bien, @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:43

ho ho ya des oiseaux rares qui viennent avec des presentations plus que complet en ce moment c'est bien :smile:

en plus c'est une fille de plus sur le forum \o/
fait attention à toi ya pas mal de ero-kun qui trainent par-ci par là à te demander une photo :misdoubt:

sinon le chant et la danse c'est aussi sur scène ou juste le jeux de scène?
et autre chose question qu'i m'est venu à l'esprit après avoir lut ta présentation en entier...
serais-tu japonaise/asiat ou juste japo/asie-phile? x)


n'oublie pas de passer par la charte et les J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Icon_rules si ce n'est déjà fait ^^


Sinon Uerukamu à toi :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:47

tout lu Mitsuki-chan et bienvenue parmis nous.

Ba oui tous lire c'est la moindre des choses :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Mitsuki-chan
Elève à l'académie
Mitsuki-chan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : avec mon Harem
Date d'inscription : 15/06/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:19

Tout d'abord, merci à tous de votre accueil !

Ensuite messages persos :p

@ Yumi > Bien sûr que je suis venue ! :haha:

@ HoffSoN-iDoLo > Une présentation complète est toujours plus agréable à lire, et en plus ca permet aux autres d'en savoir pas mal sur toi, et donc de ne pas poser 36 000 questions xD

@ cHiKaRu > Eh bien, non malheureusement je ne suis ni japonaise, ni asiatique (bien que ma coiffeuse dise que j'ai les mêmes cheveux qu'eux :lookdown: )
Et merci pour la charte et les règles ! C'était déjà fait mais les relire de temps en temps ne peut pas faire de mal :wink1:


Et voilà ! Surtout n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Mais pas trop personelles non plus x) J'y répondrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:32

Bienvenue à toi Mitsuki-chan !

Jolie présentation que tu nous a fait là +1** au moins sa c'est du complet, tellement compléte qu'on trouve même plus de question à te poser.

En tout cas une fille :blackheart: de plus sur le forum c'est cool :sexygirl: Quoi!! qui a dis "pooncha est un pervers"

Allez bonne continuation à toi oublies pas de poster et surtout de t'éclater @+ :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Elève à l'académie
Mitsuki-chan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : avec mon Harem
Date d'inscription : 15/06/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:35

C'est pourtant pas si rare les filles qui aiment les animes et mangas x)
Après dans le fansub je veux bien que ça soit plus rare, et encore....

Et non ce n'est pas parce que tu es content qu'il y est une fille de plus que tu es un pervers... xD
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:14

non desolé j' ai pas eu le courage de tous lire :bigsmile:
mais bon c' est déjà une très bonne présentation +1** bravo
Je vois que tu aimes naruto comme tous le monde ici.
Surtout fait pas gaffe au pervers , il y en a tellement ICI lol
je rigole ^^
Oublie pas de donner ton avis!!!!
Tu en fait depuis longtemps de la danse?????
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Elève à l'académie
Mitsuki-chan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : avec mon Harem
Date d'inscription : 15/06/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:53

Et bien pour te l'avouer sakura80, celà doit maintenant faire 4 ans que je ne fais plus de danse suite à quelques petits problemes de santé.
J'ai fait des compete de natation, d'athlé et de gym au college, ce qui n'a rien arrangé (je faisais toujours de la danse, j'ai arrété en 4eme...). Donc cela me faisait une moyenne de 6 competes par an xD En 4eme j'ai decidé d'arreter les competes de gym et j'ai préféré entrainer les plus jeunes que moi. En troisieme j'ai fait la meme chose avec l'athlé. Mais j'ai continuer la natation, j'ai fini par aller aux championnats de France.
Pour te donner une idée en 3eme j'etais au moins 10/semaine à la piscine. Et en 2nde à peine une heure (encore des problemes de santé) et aujourd'hui a cause de ces probleme je ne fais plus de sport ni en club ni au lycée.

J'espere pouvoir refaire du sport comme j'en faisait avant ! C'etait une vraie drogue pour moi, que j'ai remplacé par internet... xD

Et pour répondre vraiment a ta question j'ai du faire de la danse environ 10 ans en commençant par de la moderne, puis du classique, et de la moderne-jazz. Aujourd'hui j'aimerai apprendre les danses comme le tango et la salsa xD
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptySam 16 Juin 2007 - 1:10

Yosh,yosh, bienvenue à toi Mitsuki-chan

Hé ben des présentation comme celle là on ne demande que ca, après celle de Waldam-kun je te classerai deuxième :bigsmile:

Sinon à part ca je vois qu'il y a Bleach dans tes animes préférés, yosh, ca me suffit pour etre Keupin :beauty: (ohoh mais je vois pas One Piece... :pudency: bon j'ai rien dit)

Amuses-toi bien sur le NCT Forum et bon post-no-jutsu yup :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptySam 16 Juin 2007 - 2:17

bravo aux dernier membres ( mais pas tous ^^ ) qui nous font des présentations de plus en plus complètes ! c'est trés bien ! et toujour plus agréables a voir !

bienvenue a toi ! et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptySam 16 Juin 2007 - 9:45

:boss: Bienvenue à toi Smile Mitsuki-chan et éclate toi bien sur ce forum :byebye:
Bonne présentation...je sent qu'on va s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Elève à l'académie
Mitsuki-chan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : avec mon Harem
Date d'inscription : 15/06/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptySam 16 Juin 2007 - 15:10

merci à tous les trois Smile
C'est gentil, vous êtes très accueillants Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptySam 16 Juin 2007 - 15:16

je te conseil la salsa je n' est pu en faire que 2 ans à cause d' un demenagement j' ai arreté mais sinon je t' assure que c' est vraiment super (en plus le prof était vraiment beau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptySam 16 Juin 2007 - 15:28

cHiKaRu a écrit:
ho ho ya des oiseaux rares qui viennent avec des presentations plus que complet en ce moment c'est bien :smile:

en plus c'est une fille de plus sur le forum \o/
fait attention à toi ya pas mal de ero-kun qui trainent par-ci par là à te demander une photo :misdoubt:

Ouai fait gaffe à toi!!
Autrement completement un accord avec Chiky t'aurais pas une photo c'est pour un collector, c'est tout les membres de la NCT et à la fin de l'année on tire au sort une photo et elle empoche des bizouxxX ^^!!
Bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Elève à l'académie
Mitsuki-chan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : avec mon Harem
Date d'inscription : 15/06/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptySam 16 Juin 2007 - 15:33

@ sakura80 : oui la salsa me tente bien ! Malheureusement pour moi mes genoux ne me le permettent pas pour l'instant.... Sinon à cette heure la je serais à la piscine :cry1:

@ Black : En attendant cHiKaRu ne m'a pas demandée de photo ! Ahahahah ! T'es le premier à le faire il me semble x)
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux EmptySam 16 Juin 2007 - 15:37

j' imagine que ca doit être assez dur pour toi de pas pouvoir faire de sport!! Déjà trois semaines sans sport pour moi c' est un vraix supplice!!!
Moi je fait du tir à l' arbalète, de la natation, du tennis et du ciclysme je fais enormement de sport mais je n' aime pas trop faire des competitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux   J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [One shot] Dans les yeux d'Itachi
» rapport a sa vitesse,les yeux du yondaime sont 'il puissant?
» Le topic des footeux...
» One_ Man fait son entrée...
» IceM@n [fait froid la..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: