Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSource peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Source peu sur mais qui fait peur !

Aller en bas 
+17
M3tr0iI)
Plouff
raidan
sanji
Xhester
koala-sama
darknesss
Naruto-kun
Iorek
Kabuto
narutoetsasuke
Essendi
Blackdwarf
GotenSon
thezangdar182
ludo-kun
Akabane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ichigo kurosaki
Elève à l'académie
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:32

Moi j'ai jamais dis que il y en avait plus a Paris c juste que je ne connais pas d'autres magasins que labas sinon je l'avais di qui il y avait des magasins dans le meme genr dans les grandes villes les plus près de chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:46

beuh moi y'a pas de grande ville près de chez moi bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:47

Moi il y a montpellier(si on peut appeler ça une grande ville dry* )mais j'ai la flemme de prendre le train badababdaba* .
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:12

Kabuto a écrit:
Citation :
Faut pas exagérer il y a âs que 10 villes qui ont ce genre de magasin, moi j'habite à Tours qui est loin d'être une des plus grandes villes de France, pourtant à 1 endroit dans un rayon de 100m à tout casser, il y a 3-4 magasins qui vendent un nombre hallucinant de mangas et de goodies en tout genre, je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus à Paris, à part qu'il y a un plus grand nombre de ces magasins !!!
-S'il te plait, ne vas pas comparé Paris à Tours.

je les compare je dis juste qu'il y a pas besoin d'habiter la capitale pour satisfaire sa passion du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
Elève à l'académie
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:14

Mais encore une fois j'ai jamais di sa bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:15

Encore une fois personne ne se comprend XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:18

Citation :
je les compare je dis juste qu'il y a pas besoin d'habiter la capitale pour satisfaire sa passion du manga...
-Ok, ça roule, j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:21

Ichigo kurosaki a écrit:
Mais encore une fois j'ai jamais di sa bouhouuuu*

je parlais pas à toi mais à Kabuto, enfin si jamais c'est à moi que tu répondais là, rahhhhh j'y comprend plus rien dans le jeu du qui parle à qui... badababdaba* badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:23

En plus c'est pas le seul topic ou on ne comprend plus rien badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:23

-On ne comprends plus rien dans le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:24

ouais allez voir mon poste dans l'autre topic et suivez mon conseil lol
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:26

Citation :
ouais allez voir mon poste dans l'autre topic et suivez mon conseil lol
-Mais je veux pas aller me coucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:33

c qui qui parle mal de tours la.... NCT et Gaara france c des produit tourangeau alors badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
Elève à l'académie
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:34

Eu personne n'a parlé mal de tour lol mai bon on t'en veux pas personne comprend rien sur ce topic mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:01

Citation :
c qui qui parle mal de tours la.... NCT et Gaara france c des produit tourangeau alors
-J'ai pas parlé mal de Tours, j'ai dis qu'il fallait pas le comparer à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:29

C'est rai paris c'est la capitale apris c'est moche paris c'est pollué voila ce que c'est apris je ne connais pas tour mais je pense que je prefererais habitté a tour que a paris puis a La Rochelle pauvre ville perdu sur le bord de mer on a un beau magasin de import goddies, artbook, mangas jap, mangas fr, dvd fr et jap enfin plein de truc donc pas besoin d'habité dans une ville connus pour avoir de l'import.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:32

Citation :
C'est rai paris c'est la capitale apris c'est moche paris c'est pollué voila ce que c'est apris je ne connais pas tour mais je pense que je prefererais habitté a tour que a paris puis a La Rochelle pauvre ville perdu sur le bord de mer on a un beau magasin de import goddies, artbook, mangas jap, mangas fr, dvd fr et jap enfin plein de truc donc pas besoin d'habité dans une ville connus pour avoir de l'import.
-T'habites pas à Paris et ça se voit, car sinon crois moi, tu ne dirais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:34

Ma grand-mere et ma famille du coté de mon pere habite la bas ji vais assez souvent depuis que je suis petit et de toute les villes que j'ais vus c'est celle que j'aime le moins aprés c'est un avis perso badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:37

Vive sète dans le sud!!!ca pue pas la pollution ici c'est plutot le poisson badababdaba* (moi aussi j'aime pas trop paris mais c'est cool d'y aller de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:39

Citation :
Vive sète dans le sud!!!ca pue pas la pollution ici c'est plutot le poisson (moi aussi j'aime pas trop paris mais c'est cool d'y aller de temps en temps)
-Il y a tout à Paris, donc je vois aucune raison pour que vous n'aimiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:41

C'est mocheeeeeeeeeeeee et sa puuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:44

c'est pas un guide touristique ce topic, merci.

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:36

Perso Paris est une belle ville, mais pour avoir habité 1an a Cergy ( banlieu parisienne) et donc allez a Paris de temps en temps, c bien pour visité ou pour faire des magasin mais pas pour vivre lol

La rochelle j'y étais mardi-mercredi, c pas mal, ya pas de plage par contre ( celle de port neuf c pas une plage) mais le soir c pas mal avec le chateau ^^
Et tours c la fete moi je vous le dit, une place avec 25 bar ça c de la ville XD
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:54

Citation :
Perso Paris est une belle ville, mais pour avoir habité 1an a Cergy ( banlieu parisienne) et donc allez a Paris de temps en temps, c bien pour visité ou pour faire des magasin mais pas pour vivre lol

La rochelle j'y étais mardi-mercredi, c pas mal, ya pas de plage par contre ( celle de port neuf c pas une plage) mais le soir c pas mal avec le chateau ^^
Et tours c la fete moi je vous le dit, une place avec 25 bar ça c de la ville XD
-Pochtron.........................
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:58

non majeur Smile
Ah au faite tu nous fais quand une phrase complete. Depuis que je te lis 90% de tes messages font moins de 10 mots? Illétrisme, feignantise ou juste manque d'imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source peu sur mais qui fait peur !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga qui fait peur avec des lapins ? oO
» J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux
» Claymore
» La Alpha Source
» La source de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: