Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSource peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Source peu sur mais qui fait peur !

Aller en bas 
+17
M3tr0iI)
Plouff
raidan
sanji
Xhester
koala-sama
darknesss
Naruto-kun
Iorek
Kabuto
narutoetsasuke
Essendi
Blackdwarf
GotenSon
thezangdar182
ludo-kun
Akabane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:37

taggle petit floodeur '_'
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:39

-Petit floodeur???
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:41

oui petit flooder!

Citation :
-Non, porte pas malheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est ce que ce message a un quelquonc interet?
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:42

Moi je pense que naruto va tourner plutot genre DBZ badababdaba*
Et si ça arrive dans 5 ans tant mieux la serie sera terminée au japon
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:43

-Ba j'ai juste dis tout haut ce que je pensais et on va s'arrêter là parce que sinon, on rsique de polluer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:48

goten kan je disais 5ans c par rapport au épisode actuel. pour moi l'épisode 150 passera pas en france avant 5ans car le rythme de diffusion francaise sera de 1 par semaine donc on aura tjr un train d'avance et meme un airbus lol
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:50

-Ba si on a de l'avance, ça ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:50

ça passera une fois par semaine au début, mais si ça a vraiment du succès ils en passront un ou par jour pendant les vacances scolaires, il suffit de voir quand ils avaient diffusés Pokemon sur TF1... anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:52

-Je me souviens même qu'à un moment c'était des spéciaux avec trois épisodes à la suite en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:53

Iorek a écrit:
ça passera une fois par semaine au début, mais si ça a vraiment du succès ils en passront un ou par jour pendant les vacances scolaires, il suffit de voir quand ils avaient diffusés Pokemon sur TF1... anonyme*

et hop, qu'est-ce que je disais, retour sur pokémon....

Vous vous rappelez peut étre de pokémon, un jeu qui est sorti un noel, qui était genial, le premier jeu a rentabiliser le cable link, le premier jeu ou on a passé plus de 100 heures sur gb, le premier RPG ou on capturait des streums qu'on customisais , et avec une stratégie derriére pour battre ses potes!

Maintenant je vous parle de pokémon et vous me repondez "pompe a fric pour les gosses" et ben moi je vous le dis, je sens que naruto est parti aussi...


ps: mais mais...mais taggle bordel '_'
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:55

naruto est deja une pompe a fric Smile
Rien qu'a voir les vente d'import de JV en france et je parle pas des goodie. Après le passage a la téléloche.... bah sa sera pire :p
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:57

-Si ça arrive au même point que Pokémon, on pourra dire adieu Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:58

ahhh à l'époque j'avais toujours eu le premier pokemon sur ma Game Boy pocket, et j'avais adoré. Enfin on peut dire ce qu'on veut, déja c'est clzir que ça a été une énorme pompe à fric pour Nintendo en ce qui concerne les produits dérivés mais la qualité des opus suivants n'a pas baissé sur les portables de Nintendo. La preuve, le Pokemon DS devait sortir pour Noël, garantisant ainsi des ventes fabuleuses pour Nintendo, et il a été repoussé à l'année prochaine por améliorer et maintenir le niveau des anciens épisodes...

pour Naruto c'est clair qu'il existe déja un nombre hallucinant de goodies en tout genre, quand ça passera à la télé ça amplifiera juste le phénomène, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 22:00

-C'est vrai, quel bonheur c'était de capturer les Pokémons sur notre chère Gameboy......................mais maintenant c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 22:00

on peut pas comparer Pokemon qui est made in Nintendo et pas un manga et Naruto made in un auteur tt seul Kishimoto san et au départ c un manga
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes non +
Le merchandaising après c autre chose qui n'a rien a voir a l'oeuvre original
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 22:08

c'était juste pour prendre en exemple un anime populaire... quand le club Dorothé existait si je me souviens bien on avait le droit à un épisode de Dragon Ball par jour pendant les vacances, non ???
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 22:28

pas a mon souvenir, j'attendais l'eternelle semaine pour avoir la suite moua =/

En tous cas si ca marche ils vont pas se priver les rediffs...comme yu-gi-oh sur canal J par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 23:52

-Des fois y'avais des émissions spéciales avec deux épisodes DBZ à la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 23:55

pt1 comment vous faites pour vous souvenir de dbz dans le club do lol, moi je m'en souviens plus chuis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 23:57

Moi jme rapel il y avait aussi saint seiya badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 0:01

Essendi a écrit:
pt1 comment vous faites pour vous souvenir de dbz dans le club do lol, moi je m'en souviens plus chuis dégouté

être né en 1986 ça aide !!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 0:02

chui de 1988 donc plus vieux que Kabuto et il s'en souviens mieux que moi 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 0:04

Moi aussi 1988 et je m'en rapel bien,même ma soeur regardait sailor moon badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 0:04

bon bah j'sais pas alors, peut-être qu'à l'époque t'étais pas un fan absolu ??? ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 0:07

bah si pourtant mais ma mere aimait pas que je regarde c'est ptet ça 36_1_38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source peu sur mais qui fait peur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga qui fait peur avec des lapins ? oO
» J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux
» Claymore
» La Alpha Source
» La source de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: