Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSource peu sur mais qui fait peur ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Source peu sur mais qui fait peur !

Aller en bas 
+17
M3tr0iI)
Plouff
raidan
sanji
Xhester
koala-sama
darknesss
Naruto-kun
Iorek
Kabuto
narutoetsasuke
Essendi
Blackdwarf
GotenSon
thezangdar182
ludo-kun
Akabane
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 4:20

Voici des nouvelles toute fraiche, préparer les cordes et les cartouches de fusils, z'aller en avoir besoin après avoir lu se qui suit.
Tout d'abord la source :
Jeuxvidéo.com

et enfin la new tant attendu

Ce n´est un secret pour personne, les 4 premières saisons de la série Naruto (soit les 103 premiers épisodes) vont commencer à être diffusée à la TV en France et en Belgique sous la houlette du groupe Dargaud et M6. Cette dernière est chargée de la programmation en France dans l´émission M6 kid et vient de dévoiler quelques informations inquiétantes.

La principale étant le changement des noms des personnages afin qu´ils sonnent moins asiatiques ce qui nous donnent par exemple Sakura Haruno transformée en Cerise (on dirait un nom de chat !), Sasuke Uchiha en Luke, Kakashi en Alexis, etc... et le pire c´est Gai en Bruce et Rock Lee en Bruce Jr (?). Heureusement Naruto restera Naruto. Que des bonnes nouvelles pour les fans de la série... attendez avant de vous pendre, on n´a pas encore parlé de la traduction...

Niveau générique, c´est une jolie chanson en français, comme les génériques japonais n´était pas assez explicite au goût de Dargaud ou ce genre de connerie, ils préfèrent nous présenter dans les paroles de la chanson un Naruto comme une sorte de Sangohan... Niveau dialogue pas question de trouvé des "ermite pervers" ! Dargaud promet une traduction la proche possible de l´original tout en proposant à son diffuseur M6 une série pour les enfants à partir de 7 ans !!! Toujours selon les dire de Dargaud, les scènes jugés trop violentes seront " raccourci" toujours en promettant de garder une cohérence…

Une bonne nouvelle pour finir, Apres One Piece sur PS2 et GC, Atari devrait distribuer le prochain jeu de Naruto : Uzumaki Ninden mais seulement sur PS2. Pour la Game Cube toujours aucun jeu de prévu en Europe, ce qui est normal car ce sont 2 séries différentes, l´une édité par Bandai (PS2) et l´autre par édité par Tomy (GC)

Bref,Naruto en France ca va être génial...
PS : Petit espoir quand même, la source c'est jeuxvidéo.com.
Donc à prendre avec du recul...

PS: J'ais prit ce topic sur naruto france forum !
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 9:13

pour faire simple : la source principale est JV.com...

sans être méchant (juste un peu alors), si les news du site sont comme les atrocités du forum, autant dire que demain, il pleut des vaches !

en plus, j'ai un doute... ça peut aussi provenir du dît forum... c'est ça qui fait peur...

bref, pour les plus septiques d'entre vous, consultez la page des news de la mirage-team. pas plus sérieux que ça :P

Source peu sur mais qui fait peur ! Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:58

Pfiewf j'avait carément oublié qu'ils pouvaient faire ce genre de trucs à l'animé pour le pourrir....C'est faux mais ça fait peur d'imaginer que ça pourrait arriver....PITIE MON DIEU!!! PAS TF1 NI M6!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:48

Je préfere que naruto passe sur canal+ que sur TF1 ou M6 (ou même arte badababdaba* )
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:07

moi ce ke je veu c kelle passe sur le satellite, sur MANGAS!!!


comme je l'ais cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:09

Ou que naruto ne soit pas licensié,c'est le mieux badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:13

mais les gars arété de dire n'importe quoi pffff sa saoule
Deja C meme pas sur que sa soit licensié ( cf mirage team)
ensuite sa passerait meme pas sur M6 ( cf japanbar)
et enfin si vous refléchisseez jsute 2seconde ( c peut etre énorme pour vous)

Dargaud = Kana --> dans les manga naruto c naruto, et sakura sakura ou est l'interet de les renommer a part se décribiliser devant tt le monde. Donc au lieu de mettre des info pourri je sais pas moi faite un peu marcher votre matiere grise...

et Goten dit pas n'importe koi, Naruto sera licensié vu le pognon que sa brasse sa sera obligé et on aura les JV après alors c tant mieux. Perso je m'atterais pas kan sa passera a la télé car ça n'aura aucune utilité mais pour le net et les JV c tt benef
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:18

tiens japanbar refonctionne? J'avais pas pu voir leur interview concernant le licensiement
Revenir en haut Aller en bas
narutoetsasuke
Cleaner LQ
narutoetsasuke


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/05/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:25

Bande de connard(desole pour le mot)
aller c'est de la mer.. si'il font sa. snif,snif* snif,snif*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:36

non refonctionne pas mais je l'avais lu avant qu'il est leur pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:55

-Ouais, mais ça fais peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 18:50

C'est cmair j'espere que ce que j'ais dit est faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:40

D'accord il vont forcement le licencier mais une seonde


connaissez vous Yugi-Oh, nan ne partez pas tout de suite ecoutez d'abbord, voila avant il ya bien longtemps dans une galaxie lointaine, je le lisais cette epoque etait deja revolue quand l'adaptation fut sortie sur M6 (Yugi-Oh est un manga Kana cpasmouaaaaa* )

Et la même si je ne lisais plus, ça m'a fendu le coeur, tous les persos sauf Ygi étaient rennomé et la zik etait à chier dès le générique, depuis ce jour je suis sûr que si Naruto doit passer un jour sur M6...je me pendrai avant... par contre sur Mangas, qui est une bonne chaine TPS, la qualité n'est pas changée d'un Iota, d'ailleurs certains ne sont même pas doublés es fois, ils sont directement sous-titrés et laissés come ça (Witch Hunter Robin)

Donc c'est pour ça que Naruto DOIT sortirsur mangas, bien sur mangas est une chaine pauvre, mais si on fait des dons ils pourront utiliser la license de Dargaud, DONNEZ!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:59

-Ouais mais sur Manga, la majeur partie des mangas passés sont anciens, et finis.
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:01

Kakashi Hatake a raison si naruto est licensié en france on aura les jeuxviéos dribble* dribble* ,mais le probleme c'est que le fansub sera interdit je crois dry*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:02

-J'espères pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:46

le fansub ne sera pas interdit, il n'y a aucune raison. Les tomes de Naruto sont licenciés en France, on en est au tome 17 ou 18 et vous avez quand même un nouveau chapitre par semaine sur le site. Bah pour les anime ce sera pareil, bien sûr les liens pour les premières saisons de Naruto vont disparaître, mais pas pour les nouveaux qui sortent chaque semaine au Japon. Enfin je crois hein, je suis pas expert en problèmes juridiques et en licence... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:48

-Oui, mais je crois que tu as raison effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Cleaner HQ
Naruto-kun


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:02

Bon moi je sui completemen en désaccord avec JV.com

http://www.mirage-team.com/forum/naruto-et-sa-rumeur-de-licence-t=7116.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mms-team.com/
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:04

-Ouais, Naruto est pas licensié!!!!!!!!!!!!!!!Soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Cleaner HQ
Naruto-kun


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:12

Et meme si Naruto était licencié, il n'aurait pas été licencié en intégralité donc on aurait encore eu naruto en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mms-team.com/
Kakashi
Invité




Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:14

Ouais pk on croirait MT lol
L'interview d'un cadre de Kana par japanbar est fausse alors? lol
Ils seraient pas con au pt de se décribiliser totalement, et Neowap ( web de naruto fr) a aussi parlé avec des gens haut placé chez dargaud ( et pas comme chez MT ou on ne sait meme pas a qui ils on parlaient)

pour la license et et le fansubing et le scantrad faut etre clair avec la loi, c que fait MT, NMT et meme NCT est interdit car ils on pas l'accord préalable de l'auteur et modifie un de ses projet sans son autorisation.
Kana paye pour le mettre en francais pas NCT je pense...
Sur le net on va dire que c toléré et Kishimoto ne fait pas des recherche dessus mais légalement parlant c pas bon

Ensuite faut pas croire que Naruto passera sur le satellite lol. Vu la popularité sa sera une chaine hertzienne qui l'aura. Vu le prix ou Dargaud va le vendre je doute que manga poura se l'acheter Smile
Sa sera M6 ou TF1 sa c sur deja.
Ensuite les nom changeront pas et les open et ending aussi, matter les dernier animé traduit, et la mode de faire un truc en francais est passé. L'époque de Ariane et Minnet c fini.

Alors la seul chose sur c que sa sera licensiéun jour en France, que le jour ou sa sera sur a 100% faudra se dire que de tt facon on pourra en rien influencer dessus. Donc en gros on continue a matter nos épisode qui passeront en france d'ici 5ans et basta
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:22

et c'est vraiment tant mieux que ça passe sur une chaîne hertzienne, même avec une qualité moindre il faut que le maximum de gens profitent de Naruto ! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:32

Mouais...

Bon ca vient de jv.com c'est vrai...

Mais franchement ils pourraient le faire cons comme ils sont, il faut l'avouer...c'est un scénario qui pourrait se produire, le pire sans doute...

En tous cas, on va pas se prendre la téte, perso je regarderai pas, deja qu'en vostfr ca passait bien, mais ca lasse assez vite, en vf je supporterai pas, tout comme les fma en vostfr que je suis en train de dl sur mumule...

Faites plutot votre rentrée avec samurai champloo sur canal+ si vous voulez mon avis..

De toute facon je sens que naruto va tourner genre pokémon et pleins de gadgets pour les mioches, alors sauvez les meubles...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:35

-Non, porte pas malheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source peu sur mais qui fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source peu sur mais qui fait peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga qui fait peur avec des lapins ? oO
» J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux
» Claymore
» La Alpha Source
» La source de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: