Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSource peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Source peu sur mais qui fait peur !

Aller en bas 
+17
M3tr0iI)
Plouff
raidan
sanji
Xhester
koala-sama
darknesss
Naruto-kun
Iorek
Kabuto
narutoetsasuke
Essendi
Blackdwarf
GotenSon
thezangdar182
ludo-kun
Akabane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Naruto-kun
Cleaner HQ
Naruto-kun


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:00

Moi je dirai illétrisme xD

Kakashi Hatake Mr.Le casseur powaaa rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mms-team.com/
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:00

KH t'as oublié ça kcccc* (étonnant) simple oubli ou feignantisme ou alzheimer précoce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:01

Citation :
non majeur
Ah au faite tu nous fais quand une phrase complete. Depuis que je te lis 90% de tes messages font moins de 10 mots? Illétrisme, feignantise ou juste manque d'imagination?
-Ah au faite, quand est-ce que tu comptes nous faire une phrase sans casser les gens ou te croire le meilleurs???
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:02

Citation :
Kakashi Hatake Mr.Le casseur powaaa
-Mr le casseur devrait penser à fermer sa gueule des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Cleaner HQ
Naruto-kun


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:03

Mr.Kabuto devrait penser a respecter la charte et éviter les double post

Le boutton "éditer" est la pour ca, ou sinon on lache le doyen et tu te fais niquer tes post inutiles ^^*


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mms-team.com/
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:04

Citation :
Mr.Kabuto devrait penser a respecter la charte et éviter les double post
-Quand vous aurez calmer Mr je sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:07

Non pas de kcccc* car il n'y avait pas lieu d'en avoir rulezzz***
ENsuite je me crois pas le meilleur c juste un jeu.
Ensuite c moi qui heberge les scan NCT, sans moi bah tu le traduirait toi meme le scan hein ^^
les pov petit de NCT été perdu, obliger de leur apprendre comment prendre un .com, comment leur faire comprendre que hebergerment ifrance c pour les noob et je t'en passe. Faut dire que le web est pas aidé par sa taille aussi Smile
Enfin je les éduque bien les petit, il vient de prenne un .com (un investiement de plusieur mois de fraise tagada), le design est tt neuf et l'hebergement privé est en cours ( faut dire que ruiné tt mes vendredis soir pour que le ifrance pete pas au bout de 100dl sa me saoule) mais la par contre vont etre obliger de pas s'acheter de nouriture pendans un moment et on pense mettre Ly au enchere sur internet kcccc*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Cleaner HQ
Naruto-kun


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:07

Si tu parles de moi en Mr je sais tout tu risques de passer un sale quart d'heure grrr**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mms-team.com/
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:09

Citation :
Si tu parles de moi en Mr je sais tout tu risques de passer un sale quart d'heure
-Je parlais pas de toi mais à Kakashi, et je pense que revenir au sujet de discussion serait un bon choix de notre part à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:11

Ce roman est une oeuvre de pure fiction. En conséquence, toute ressemblance, ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite.




hihi*

désolé pour le HS Ludo-kun ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:13

Une fois de plus je ne comprend pas tout de la discussion annoyed*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:14

le croyais pas le Ly, pour l'avoir vu en vrai il fait pitié a voir ^^*

Sinon c pas bien le licensiment de Naruto bouhhhhhh ( pas HS comme ca badababdaba* )
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:16

Goten relit la page9

pour le licensiement en fait je pense que c'est bien, car nous on est pas obligés de regarder la vf et ça permettra aux produits dérivés d'etre dispos en France donc en fait c'est tout benef
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:26

-Ouais parce que ça devient soulent, on veut les produits dérivés en France (surtout les jeux).
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:44

le prochain hs sur ce topic provoquera son verrouillage... dommage pour l'actu naruto.

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:07

Kakashi Hatake a écrit:
Non pas de kcccc* car il n'y avait pas lieu d'en avoir rulezzz***
ENsuite je me crois pas le meilleur c juste un jeu.
Ensuite c moi qui heberge les scan NCT, sans moi bah tu le traduirait toi meme le scan hein ^^
les pov petit de NCT été perdu, obliger de leur apprendre comment prendre un .com, comment leur faire comprendre que hebergerment ifrance c pour les noob et je t'en passe. Faut dire que le web est pas aidé par sa taille aussi Smile
Enfin je les éduque bien les petit, il vient de prenne un .com (un investiement de plusieur mois de fraise tagada), le design est tt neuf et l'hebergement privé est en cours ( faut dire que ruiné tt mes vendredis soir pour que le ifrance pete pas au bout de 100dl sa me saoule) mais la par contre vont etre obliger de pas s'acheter de nouriture pendans un moment et on pense mettre Ly au enchere sur internet kcccc*

payer avec MA carte bancaire cet hébergement.com en plus
bouhouuuu* bouhouuuu* sinon ça doit bien faire 5 pages qu'on a dérivé du topic initial... badababdaba*

edit : non attend Ludo-kun pas de verouillage, je voulais dire aussi que personnellement je préfèrerais que ce soit M6 qui diffuse Naruto un jour, mais en même temps TF1 a plus d'audience donc ça pourrait être meiux de le diffuser sur celle-là, enfin on verra bien badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptySam 3 Sep 2005 - 16:16

Non avec TF1 c'est sur que les gamins vont ce retrouvé avec des t-shirt naruto dans la récré avec des lentille sharingan ou bakygan amis bon aprés m6 auront tous les animés ^^ yu-gi-oh! powaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptySam 3 Sep 2005 - 16:20

mais en meme temps on s'en fout des gamins, a l'epoque de dbz, on était comme eux je pense
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptySam 3 Sep 2005 - 16:53

Ouai avant on était comme ça on disait kaméhaméha!! et on achetait les cartes dbz badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptySam 3 Sep 2005 - 18:23

ludo-kun a écrit:
le prochain hs sur ce topic provoquera son verrouillage... dommage pour l'actu naruto.

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Ludokun

Mode cerveau On plz
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 EmptySam 3 Sep 2005 - 18:30

moui... c'est vrai... il est temps de passer à autre chose...

pas besoin de recréer un topic tant que cela n'a pas été officiellement annoncé par les intéressés (et ils sont plusieurs : dargaud, tf1, m6, etc.)

si vous voulez en discuter, allez sur irc :P ou sur msn

Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Source peu sur mais qui fait peur !   Source peu sur mais qui fait peur ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source peu sur mais qui fait peur !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Manga qui fait peur avec des lapins ? oO
» J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux
» Claymore
» La Alpha Source
» La source de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: