Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 9, reloaded - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blabla 9, reloaded

Aller en bas 
+82
Mordred-sama
demi-lune
Hill
Lily
Nintai-kun
Kuremon jushichibi
natsumy
Krom_95
Istari
Evil
Fraydy
didi_kun
Mixfab
Kirua CIO
Evil Ryu
Morriso
alfa571
vincenso
tentaculsman
Fad
flox2
Sabba
suko
Aeko
ploumpy
Hatake Raito
djihan
elmanouche
MAURICETTE
yaoï
Dark_Boubou
RemRem
shikayacine45
Kioshi
Cloud_
Eraser
M3tr0iI)
kura
Black
Dark Uchiwa
gaara 94
Yuki-kun
Tony | Tony | Chopper
Ratatouille
valand1l
mali-club
Pooncha
Mibu
Chiii
kakashi34
Solid_Snake
Styx Uchiha
kenshin sama
keenoa
merylangel
raidhu
Hihyoogan-sama
Essendi
Shivangel
ludo-kun
BeikO
akito
Unforgiven
Kiby
HUmar_
Marcius
Narutoooo
Kikouchi
lazarock
Ueki
Santa Claus
Katsu
ludO723
Lloyd_
Yumi
gamatitchi
Hamster
Teneten
Iorek
Karubino-san
The stampede
cHiKaRu
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:57

Majeur Géo traitant sur la mondialisation ... je m'y attendais pas à celle-là mais j'étais heureux car je n'avais révisé aucune carte (n'ayant rien révisé, vous vous doutez bien que j'ai pris l'étude de l'ensemble documentaire) .. Mineur histoire portant sur le plan Marshall, le sujet bateau (me direz-vous), bref, ça m'allait ^^

Pour ce qui est de la physique chimie (parlons-en tiens), j'étais très content car il n'y a pas eu d'ester et de saponification (je n'avais toujour rien compris), bref beaucoup de bonheur, beaucoup d'émotion ...

Par contre, c'est moins cool car j'ai perdu ma convoc, heureusement je passe le bac dans mon bahut et la responsable a dit qu'elle s'arrangerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-kun
Blatte ninja
Yuki-kun


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2007

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:15

ah ouais, ça m'interesse ça

Y'avait quoi comme exo en physique ???
parceque moi j'suis une bille en physique (j'ai eu du c*l l'année dérniére c'atait facil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:21

- Spé chimie (4points) : Synthèse d'un conservateur sous forme de QCM où les réponses étaient à justifier (et moi qui pariait pour de l'optique >_<)

- Exercice de physique sur la mécanique quantique, les réactions nucléaires, les ondes(5 points)

- Exercice de physique et chimie (ils ont mélangé les 2 ces noobs) portant sur l'electrolyse, les équations parmétriques d'un trajectoire, l'étude des forces, etc (7 points)

Ah oui, j'oubliais: la calculatrice n'était pas autorisée.

Dingue non?! Pas d'électricité et aucune équa dif'


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:22

Pour le français

moi je trouve que ce sont des ****** les profs qui ont fais le sujet


le même que l'année dernière de mémoire de prof c'est jamais arrivé


perso j'ai pris le commentaire la dissert j'ai rien compris


I] Le personnage de Gnathon


II] Une dénonciation de la noblesse


c'est un plan de ***** :s


pour info le commentaire c'est sur le texte de La bruyère chez Lloyd_



Pour le reste----> bonne chance à vous qui avez encore des épreuves cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:46

Et bin la Pysique Chime moi j'ai trouvé que c'était plutôt simple, j'ai été un peu étonné ...
Le coup de la calculatrice interdite je l'ai mal pris sur coup, mais finalement grâce aux aides au calcul on a pu vérifier nos résultats ^^
La spé c'était donné, à part une erreur de calcul je vois pas comment on aurait pas rater cet exo ...
Et comme l'a dit HoffSoN-iDoLo, les chapitres chiants ont été évités ... Aucun Pka, aucune équa-diff, pas de chimie orga ...
J'espère qu'ils se vengeront pas sur vous l'année prochaine ^^ enfin vous aurez sans doute droit à la calculatrice, donc accès au cours :bigsmile:

Quand à l'histoire et bin étude de cas comme tout le monde, les 2 autres sujets de compo avaient l'air vraiment difficile et du coup l'étude de doc était plutot simple, j'entend par la qu'elle était bien sur un seul chapitre, et pas un composé genre "la place des USA dans la mondialisation" ....
Quand à l'histoire Plan Marshall pour moi aussi, commme la majorité je pense, un sujet pas trop trop dure, ou on pouvait s'en tirer sans savoir son cours, enfin en le connaissant de loin si on connaissait juste deux trois dates pour faire stylé à la dernière question :matrix:

Donc pour le moment plutôt optimiste, reste à passer les maths ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:08

Je n'avais jamais entendu parler de mécanique quantique et pourtant, j'ai trouvé l'exo trop simple^^

J'ai quand meme réussi à foirer la plus simple des question de physique: "Comment appelle t'on ce type de réaction nucléaire?" trou de mémoire sur le coup, j'en reviens toujours pas :amazed:

Sinon, pour ce qui est de demain, j'ai rien révisé quasiment, j'ai juste relu mon cours et ce soir, je suis pas motivé. Comme j'ai réussi toutes les épreuves pour l'instant en ayant quasiment rien foutu, je prie juste pour un autre miracle (vive les QCM, les proba et les études de fonctions !)

J'ai remarqué qu'il ont envie de jouer les putes cette année, ils ne mettent que les trucs auxquels on ne s'attend pas. Je ne serait pas étonné demain si on nous dit "rangez vos calculettes dans vos sac"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-kun
Blatte ninja
Yuki-kun


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2007

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:29

Les proba je conterai pas trop dessus à ta place
y'a eu un exo assé important sur ça l'année derniére (trop marrant d'ailleur) QCM pareil (5 point en QCM c'est abusé, mais bon tant mieu :bigsmile: )
donc voilà, aprés ils peuvent trés bien faire les malins et ressortir le même genre d'epreuve... :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:33

En même temps, pour l'instant à part en philo, y'a eu que des trucs auxquels on ne s'attendait pas, donc on peut toujours esprérer ! :go:

Bref, le jeu risque d'être intéressant, une vraie partie de poker ..

Bon ba pour l'anglais sinon, 16 ou rien je dirai ..
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:46

Pourtant je crois que chaque anée il y aun qcm en maths...nan c'est pas ca ? ( toujours mes fabuleux pronostics...<_< ) et puis prendre les compositions et les dissertes plutot que les études de docs c'est valorisé....
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:51

Franchement je pense pas qu'on n'aura pas le droit à la calculatrice demain, déjà parce qu'en math ça serait vraiment abusé, et puis on a déjà eu le coup avec la PC, ça suffit ^^
Quand à l'anglais bah vu que j'ai 17+ en moyenne à l'année sans réviser j'attend un peu plus, mais ça fait prétencieux :beatbrick:

Quand au choix des dissertes c'est sûr mais la il faut avoir pas mal de connaissance de cours assez pointues et connaitres des dates, ou des stats suivant la matière, et bon c'est pas forcement facile ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:07

Yuki-kun a écrit:
Les proba je conterai pas trop dessus à ta place
y'a eu un exo assé important sur ça l'année derniére (trop marrant d'ailleur) QCM pareil (5 point en QCM c'est abusé, mais bon tant mieu :bigsmile: )
donc voilà, aprés ils peuvent trés bien faire les malins et ressortir le même genre d'epreuve... :doubt:

Je réctifie, c'était encore plus abusé qu'un QCM normal, on avait soit vrai soit faux, et pas de malus si on répondait pas bien...
Mais sinon, les démonstrations sur les complexes, il faut dire que c'était plutôt chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:18

Parlons peu, parlons bien, parlons bac:

Ceux qui ont passé le bac S, qu'avez vous pensez des maths? Perso, jtrouve que c'était pas super compliqué mais je ne connaissait pas la formule pour calculer la disante entre un plan et un point, sinon, je pense que ça allait.
(risible le QCM, non?)

Pour l'anglais par contre, j'ai pas eu le temps de finir Sad Sujets d'essai complètement à chier >_<
2eme parti du sujet 2 = 6 lignes et la conclusion est quasiment inexistante et complètement collée à cette deuxième partie ...
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:35

Maths plutôt simple, surtout avec la calculette, QCM donné et sur tous les exo possiblités d'avoir plus de la moitié des points.

Pour l'anglais moi j'ai trouvé ça plutôt simple, surtout en compréhension, même si j'ai fait deux petites erreures, nottament sur le elderly ... enfin bon sinon les sujets moi j'ai trouvé ça sans difficulté et j'ai eu +de 30 mins pour me relire ... Je pense que tu as été en panne d'inspiration, puisque la grande majorité de ma classe avait fini au bout de 2h15 ... Après c'est sur que les sujets étaient peut être un peu foireux.
Bon par contre demain je vais en ch*** ^^ SI qui sera surement dure et espagnol où je suis une bille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:43

tu veux une anecdote pour elderly?? J'avais parfaitement compris ce que ça voulait dire mais je croyais qu'on parlais du Mr.Clement (celui qui donne des tape sur l'épaule des gens et qui aime bien parler littérature) alors j'ai mis que c'était vrai alors qu'on parlait du narrateur >_<

Ba pour les maths, c'était simple mais comme j'avais rien révisé (même pas la veillen pas de motivation j'étais trop confiant après la physique chimie) ...

La géo dans l'espace j'ai super mal rédigé et j'ai pas réussi les 2 dernière question. Pour la suite j'ai mal expliqué aussi et pou la rotation, ça me donnais un truc foireux et j'ai du bricoler pour trouver l'homothétie ..

En gros, jvais pas dépassé 10-12 alors que si j'avais juste relu mon cours j'aurais pu peu-être taper dans le 16 ><
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:53

Bon beh voila c'est rpesque la fin, dernière ligne droite demain matin pour 5heures d'éco ( j'en salive d'avance...)

Bon ce matin les maths, je sais pas s'il y a des gens en ES ici mais le sujet était risible xD J'ai rarement fait plus simple enfin voila. Smile


Pour cette aprem, beh le texte d'anglais n'était pas du tout interessant. Et pour les sujets impossible de faire quelque chose d'interessant. Enfin voila tampis ^^
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:09

J'en es entendu parlé de ce sujet de ES par mal de monde (vu qu'on es un petit lycée tout le monde se connait ^^) et je peux pas vraiment juger vu que je l'ai pas fait,mais apparement il était vraiment simple, plusieurs personnes qui ont 10 à l'année m'ont dit qu'ils esperaient avoir 15+ ...
Tant mieux pour vous ^^
Enfin cela dit nos maths étaient bien aussi, ils ont été sympa cette année dans les matières principales en S, reste plus que demain ou confirmer ou contredire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:36

Chiii a écrit:
Bon beh voila c'est rpesque la fin, dernière ligne droite demain matin pour 5heures d'éco ( j'en salive d'avance...)

Bon ce matin les maths, je sais pas s'il y a des gens en ES ici mais le sujet était risible xD J'ai rarement fait plus simple enfin voila. Smile


Pour cette aprem, beh le texte d'anglais n'était pas du tout interessant. Et pour les sujets impossible de faire quelque chose d'interessant. Enfin voila tampis ^^

Dans le sujet de maths ces cons avaient fait une erreur...>_< sinon l'anglais ca allait tranquille le sujet mais si c'etait bien le troc de l'éco.... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:18

Putain enfin fini quoi, je hais les maths vu que je les bosse pas, impossible de retenir ces formules qui me seront plus d'aucune utilité dans ma vie. et l'éco est fini, ça fait plaisir, question de synthèse et puis Hop, fini. Plus que l'espagnol et l'anglais spé. Ah je déteste le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:14

:angergiant: :angergiant: Haha !!!! Fini le bac !!!!!!! A moi la vie de Geek !!! :angergiant: :angergiant:

Perso j'ai trouvé la bio plutôt chiant mais pas spécialement difficile. Mais en tout cas sa fait plaisir d'être enfin en vacances :exciting:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:16

Hihi Very Happy trop simple la bio ! La restitution est tombée sur le seul chapitre que je connaissais (faut dire on avait déjà eu un dst dessus). Y'aurai eu de l'immunologie, je rendais copie blanche^^

Faudra quand même qu'on m'explique comme l'association du noir et du blanc peut donner du bleu ... :amazed:

Quant à l'espagnol, une vraie blague :P
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:17

Non le blanc et le noir ne donne pas du bleu mais du gris dans la logique des choses (elle devait être foireuse son allèle au poulet) lol et bouh, vous trichez, j'ai encore les oraux la semaine prochaine moi : espagnol et anglais spé, la vie est injuste.
Le vacances le pour le 20 au soir (mm si je me considère comme libéré là)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:26

teneten force a écrit:

perso j'ai pris le commentaire la dissert j'ai rien compris


I] Le personnage de Gnathon

II] Une dénonciation de la noblesse


Question 1: Qu'est ce que tu as fumé ?

Question 2: Est-ce qu'il t'en reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:42

Je viens d'apprendre que l'image actuelle du Père Noël aurait été véhiculé par Coca Cola, et que normalement le santa claus était en vert et rouge (mais c'est pas sûr a 100%). Impressionant l'influence des médias (de la pub en l'occurrence)
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:28

à la base, c'est St Nicolas (6 décembre). dans certains pays (la belgique en fait partie il me semble), c'est le vrai père noel.

plus d'infos, ici.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:28

Citation :
Je viens d'apprendre que l'image actuelle du Père Noël aurait été véhiculé par Coca Cola, et que normalement le santa claus était en vert et rouge (mais c'est pas sûr a 100%). Impressionant l'influence des médias (de la pub en l'occurrence)

Oui, tous ça créer par coca cola, à l'origine 'est bien saint nicolas, en vert tout sec^^ et il l'on un peu étoffé maintenant notre père noel avec leur pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 9, reloaded
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobi : Tout sur lui.
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: