Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blabla 9, reloaded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kenshin sama
Chuunin

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Mer 6 Juin 2007 - 1:00

Mibu Damos maintenant que tu parle de cheval sa me fait penser a un truc :

http://supersaiyan.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=396196&coms=396196 (baka :beatshot: )

nan sérieux c'est bleuffant Surprised se qu'ils arrivent a faire......woua et quand on ce dit que se n'est que le début de nombreuses expérience sa fait peur sérieux

edit by mibu :Bien joué, ça colle parfaitement au sujet, et je me suis payé une bonne tranche de rire :bigsmile:

edit by kenshin :sacrée onizuka :bigsmile:

Membre de l'ANBU

MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Jeu 7 Juin 2007 - 13:49

Haha pas mal, vive onizuka. Pourquoi ils ont créés un liger, à quoi ça peut bien servir à part démontrer qu'ils sont forts en génétiques? Je vois pas trop l'utilité de la création d'une telle bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Jeu 7 Juin 2007 - 14:11

vacances : Rencontres de Arles + 1 semaine en norvège.
Projet de voyage : Népal, Japon, nouvelle zeland
Voir le profil de l'utilisateur http://www.imageriestudio.com
Essendi
Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Dim 10 Juin 2007 - 15:37

[HS-mavie-osef]

J'ai un essai de 12 pages à pondre en philo pour jeudi au plus tard, sachant que j'ai pas mal d'autres trucs à faire.

[/HS-mavie-osef]

Sinon je suis dégoûté, je risque de pas partir en Corée cet été :toosad:

Membre de l'ANBU

MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Dim 10 Juin 2007 - 16:39

Un essai de 12 pages en philo??? Et t'as rien commencé? tu fais quoi pour avoir ça? (je me doute que t'as déjà passé le bac sinon t'aurais pas ton essai pour jeudi). Moi comme beaucoup le bac commence demain, pas cool, je serais pas chez moi de la semaine (et donc pas sur le forum de la semaine :toosad: ).
Moi aussi j'ai de la philo, mais c'est demain, héhé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Dim 10 Juin 2007 - 16:45

Je suis plus ou moins dans la même situation qu'Essendi^^

À un niveau inférieur, je suis sensé passer le bac la semaine qui arrive et je n'ai commencé à réviser (sommairement) que samedi. Mais bon, comme je ne vise que la mention AB ...
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Dim 10 Juin 2007 - 17:08

Les révisions c'est demain aprem et mardi l'histoire, mercredi aprem les maths et jeudi soir l'éco...puis le reste....ben ca se révise pas
Karubino-san
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Dim 10 Juin 2007 - 17:18

aha shivangel, tu révises tout sauf l'anglais et la philo quoi, ouais pour la philo on verra demain comment c'est. Le plus embêtant c'est la maths, car j'ai rien suivi en fait. Je réviserai ce soir si j'ai le tps, ou lundi ou mardi ou mercredi. On verra. J' t'ai battu Hoffson, j'ai commencé la philo ce matin héhé.
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Dim 10 Juin 2007 - 17:31

C'est simple la philo t'y va en freestyle tu lfais a la one again fanfan puis les maths t'as juste à connaitre les formules, sinon les surveillants ont le droit de faire reset ..... alors comptez pas que la dessus
Ouh ouh le bac il le donne à tout le monde maintenant de toute facon
Chiii
Eve

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Dim 10 Juin 2007 - 17:47

La philo simple Shivangel??? Moi c'est se que je redoute le plus. J'ai pas de cours dans l'année dans j'y vais un peu à l'arrache. :s
Sinon voila le reste ce n'est pas vraiment inquiétant quoi. Les maths en ES sont très simples, l'Hist/géo on connait déja tout sans le cours, le niveau en anglais demandé en terminal n'est pas très haut, bon l'éco le programme est chargé mais au pire la spé est la pour ratrapper...

Raaaaah vivement vendredi après midi tout de même xD ( bonne chance à tous en passant ^^ )

Guitar Hero

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Dim 10 Juin 2007 - 18:01

Houla mais presque tout le monde passe son bac Es. Moi c'est dans un an mon véritable bac économique et sociale, avec la philo, les maths ... cette année j'ai juste droit au francais et à la biologie donc sa sa va c'est tranquille bien que je sens que le correcteur va me saquer à l'écrit de fr. bah ouai je prends toujours le sujet d'invention :baffle: l'oral no stress...mais la bio demain sa va être la grosse galére :cry1: j'ai révisé...un peu, on va dire presque normalement mais j'ai l'impression que sa va être trés chaud!
Sinon bonne chance à tous Wink

Invité

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Dim 10 Juin 2007 - 18:11

Karubino-san a écrit:
aha shivangel, tu révises tout sauf l'anglais et la philo quoi, ouais pour la philo on verra demain comment c'est. Le plus embêtant c'est la maths, car j'ai rien suivi en fait. Je réviserai ce soir si j'ai le tps, ou lundi ou mardi ou mercredi. On verra. J' t'ai battu Hoffson, j'ai commencé la philo ce matin héhé.

La philo? Mais qui a dit que je révisais la philo?! J'ai eu 12 toute l'année sans bosser en prenant l'étude de texte à chaque fois, donc les révisions, on oublie! :P

C'est surtout l'histoire géo qui me pose des soucis en fait ... et à propos, je suis en S !
mali-club
Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Dim 10 Juin 2007 - 18:19

Moi aussi je suis en S mais en première et là c'est le français :doubt:
Mais bon ça devrait le faire, je passe le 12 à l'écrit donc si tout se passe bien, le 19 à l'oral ça devrait bien passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Essendi
Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Dim 10 Juin 2007 - 18:41

Karubino-san a écrit:
Un essai de 12 pages en philo??? Et t'as rien commencé? tu fais quoi pour avoir ça? (je me doute que t'as déjà passé le bac sinon t'aurais pas ton essai pour jeudi).

Je suis en école d'ingénieur, mais j'ai pris un cours de philo pour ce semestre.. bon si j'avais su que j'allais avoir à faire un truc comme ça je l'aurais pas pris hein. N'empêche j'ai déjà fait deux pages là Mr. Green

Enfin moi le bac c'était il y a 2 ans et je me rappelle que j'avais assez peu révisé. La philo j'avais fait ça vite fait, j'avais surtout révisé la liberté la veille et coup de pot il y avait un sujet sur la liberté le lendemain ^^
Ce que j'avais le plus révisé c'était l'histoire et la SVT en fait, j'ai eu 15 aux deux je crois.
Maths et physique j'avais assez bien géré l'année donc pas trop besoin.
En langue ben j'avais déjà un assez bon niveau d'anglais, Espagnol j'ai rien foutu et j'ai torché l'épreuve en 45 minutes :bigsmile:

Enfin bref, vive le bac S, c'est peut être le plus facile à obtenir, du moins il est quasimment donné maintenant, bien moins dur qu'il y a quelques années. En tout cas bon courage à tous ceux qui passent le bac ^^

Invité

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Dim 10 Juin 2007 - 19:00

D'un autre côté, on a moins d'heures de maths et de physique qu'avant. Il y avait (je crois) 10 heures de maths par semaine alors que maintenant on est tombé à "seulement" 5h30 par semaine (et 7h30 pour ceux qui font spé). C'est normal que la difficulté ne soit pas la même ^^

(par contre, c'est vrai que l'année dernière c'était du n'importe quoi avec cette histoire de CPE, ils vont se venger sur nous à coup sûr snif,snif* )

Et sinon, si ce n'est pas trop indiscret, tu es dans quelle école d'ingénieur Essendi? (j'en fais une l'année prochaine donc ça m'interesse)
valand1l
Captain Val

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Dim 10 Juin 2007 - 20:40

Bon on y est ^^
Bonne chance à tous ceux qui comme moi passe la philo demain et qui n'ont rien foutu de l'année dans cette matière et qui ne l'ont pas du tout révisé ^^
Tout au feeling, ya que ça de vrai :bigsmile: , surtout pour ceux comme moi qui sont en S et qui la philo, et bah normalement n'en n'ont rien a fou***

J'exagère bien sûr, mais bonne chance à tous !!
Essendi
Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Dim 10 Juin 2007 - 22:04

HoffSoN-iDoLo a écrit:

Et sinon, si ce n'est pas trop indiscret, tu es dans quelle école d'ingénieur Essendi? (j'en fais une l'année prochaine donc ça m'interesse)

Voilà le site internet.
C'est une école un peu différente des autres, je crois qu'il y a un peu moins de cours qu'ailleurs ^^

Invité

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Dim 10 Juin 2007 - 22:40

Oh^^ mais en fait je connais! Je m'étais renseigné dessus à un salon étudiant en décembre dernier, elle est bien cette ecole. ça se rapproche quand même plus de l'université que de l'école d'ingé pure et dure, pas étonnant qu'il y ait moins d'heures de cours! Very Happy

Enfin bon, ça fabrique des ingénieurs comme une école normale donc ça revient au même. C'est juste l'organisation et l'emploi du temps qui changent.
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Lun 11 Juin 2007 - 0:05

moiiiiiiiii j'ai pas d'exam mais un rapport bibliographique à finir pour la fin du mois.. seul hic mon ordi bug dès que j'ouvre le logiciel pour fabriquer des molécules du coup je peut rien faire :beatplaster:

ce qui est cool dans ce que je fait, c'est que j'ai plus de math mouahahahaa :ahaha:

Essendi vas pas en Corée oh naaaaaaaaaaaaaannn!! tu pourra pas prendre en photos les super junior.. mais qu'est-ce que je raconte LoL

allez je vais ptet dormir hein.. faut bosser demain.. >_<
bon courrage à ceux qui ont leur bac, bts, partiel etc.. ^^

Invité

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Lun 11 Juin 2007 - 14:35

Et voilà, la philo c'est bouclé, hop hop, le prochain prochain challenge c'est ...
Spoiler:

Bon ba, jcrois que y'a pas trop le choix (on a toujours le choix, me direz vous ...), va falloir commencer à ressortir les cours du tiroir poussiéreux >_<
Katsu
Senseï

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Lun 11 Juin 2007 - 14:50

Hum heureusement qu'ils mettent la philo en début de semaine, au moins on est assez chaud pour entreprendre une réflexion relativement "poussée" :Ooh:

Bon en tout cas pour le sujet sur le désir je sais pas ce que sa va donné (en tout cas j'ai progressé je suis resté + de 2 heures dans la salle thumleft En même temps au bac blanc j'avais fait 1 heure 30 et j'avais eu 14) Bon cette fois j'espère quand même la moyenne :badsmile:

T'as pris quoi comme sujet HoffSoN ?

En tout cas moi la physique c’est pas ma spé, et heureusement vu comment j’ai rien compris à la mécanique, et pour l’histoire géo, ben prions pour une épreuve majeure en histoire :nothing:
Chiii
Eve

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Lun 11 Juin 2007 - 15:07

Kiaaaaa la philo c'est bouclé xD Bon les ES vous avez pris quoi? (c'est pas que je me moques des autres, mais comme j'avais pas les même sujets...)

Bon moi je me suis resignée à prendre l'explication de texte même si le sujet sur le travail me plaisait bien.

Bonne chance à tous ceux qui passe leur bac et autres exams en ce moments xD

Invité

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Lun 11 Juin 2007 - 15:15

J'étais totalement venu en touriste pour la philo (ah, on me dit dans l'oreillette que je ne suis pas le seul) et donc je me suis rabattu sur le texte, personnellement, j'ai jamais réussi à faire un début de dissert correct.

Bon, pour le coup jpense avoir pas trop trop mal réussi mais bon ... entre l'avis qu'on a à la sortie du devoir et la note, ya souvent un énorme fossé !

Pour l'histoire géo, perso jpense que c'est pas plus mal une majeur géo car au moins, tu t'embrouilles pas dans toutes leurs dâtes à la con. Enfin bref, comme l'année dernière y'a eu majeur géo, j'en déduis qu'on aura logiquement mageur histoire cette année.
(Oui, je sais que ce genre de déduction est assez douteux et que c'est relativement risqué)

Des rumeurs affirment qu'on est bon pour se taper la 5eme rép, je sais ce qu'il me reste à réviser ..
Oui, je sais, c'est mal de croire aux rumeurs car elles sont fausses dans 50% des cas ...
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Lun 11 Juin 2007 - 15:32

Chiii a écrit:
Kiaaaaa la philo c'est bouclé xD Bon les ES vous avez pris quoi? (c'est pas que je me moques des autres, mais comme j'avais pas les même sujets...)

Bon moi je me suis resignée à prendre l'explication de texte même si le sujet sur le travail me plaisait bien.

Bah le 1er soit peut on en finir avec les préjugés...... le risque avec le travail c'est de faire de la socio sinon le texte ils nt mis Nietzsche et c'est assez chaud généralement il dit pas clairement ce qu'il pense....
Chiii
Eve

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Lun 11 Juin 2007 - 16:10

Shivangel a écrit:
Chiii a écrit:

Bah le 1er soit peut on en finir avec les préjugés...... le risque avec le travail c'est de faire de la socio sinon le texte ils nt mis Nietzsche et c'est assez chaud généralement il dit pas clairement ce qu'il pense....

Of' c'est vrai qu'avec le sujet sur le travail, on risquait de faire tout sauf de la philo. :s Mais celui sur les prejugés, c'était pas terrible. Don le texte me parraissait être la meilleure solution. En connaissant un peu les thèses de Nietzsche, c'était assez simple et on pouvait mettre en parallèle Kant ou Socrate.

MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Aujourd'hui à 7:05

Blabla 9, reloaded
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant