Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 9, reloaded - Page 19 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blabla 9, reloaded

Aller en bas 
+82
Mordred-sama
demi-lune
Hill
Lily
Nintai-kun
Kuremon jushichibi
natsumy
Krom_95
Istari
Evil
Fraydy
didi_kun
Mixfab
Kirua CIO
Evil Ryu
Morriso
alfa571
vincenso
tentaculsman
Fad
flox2
Sabba
suko
Aeko
ploumpy
Hatake Raito
djihan
elmanouche
MAURICETTE
yaoï
Dark_Boubou
RemRem
shikayacine45
Kioshi
Cloud_
Eraser
M3tr0iI)
kura
Black
Dark Uchiwa
gaara 94
Yuki-kun
Tony | Tony | Chopper
Ratatouille
valand1l
mali-club
Pooncha
Mibu
Chiii
kakashi34
Solid_Snake
Styx Uchiha
kenshin sama
keenoa
merylangel
raidhu
Hihyoogan-sama
Essendi
Shivangel
ludo-kun
BeikO
akito
Unforgiven
Kiby
HUmar_
Marcius
Narutoooo
Kikouchi
lazarock
Ueki
Santa Claus
Katsu
ludO723
Lloyd_
Yumi
gamatitchi
Hamster
Teneten
Iorek
Karubino-san
The stampede
cHiKaRu
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:51

karubino tes un as pour choisir tes sujet !

pour moi c'est les deux , normal vu que on peu aspirer a plus de liberter mais sa peu intimider , tu debarque ,tu connais personne , tu t'installe , au début sa doit être dur , mais quand tu te fait des potes , aprés tout roule a mon avis , bon la famille peu manquer ( enfin ptet pas pour tout le monde ^^) mais pour moi tout sa c'est surmontable ....
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:51

Citation :
Et bah le fameux Blabla dépérit. Qui le sauvera?
Bon alors pour tous ceux qui vivent encore chez leurs parents, seriez-vous près à vivre seul a partir de l'année prochaine ou vous ne vous sentiriez pas rassurés? Est-ce que avoir un appart' signifie la liberté ou une source d'ennuis?

Normalement, je part dans une année :p si je ne rate pas mon bac mais malgré ça j'ai déja un avis, ce qui est une bonne chose.
Pour moi, c'es un avantage, dès le début meme être seulement intèrne donne des distances avec la famille et donne quelqu'un de plus mure. Lorsque je ferais mes études, donc à Paris ou pourquoi pas à Nantes avec karubino-san Smile sera une libèrté de faire plus de chose même dans la vie de tout les jours comme le précise yaoï le repassage ou meme les courses :s
Mais on a notre temps à gérer et à s'organiser, ce qui me plait!!
C'est vrai qu'être aider par des amis, c'est pépère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 3:01

Alors comme l'a en effet dit Mali-club, je pars à Nantes l'anné prochaine et je suis super content, faire les trucs tranquiles, pouvoir flâner (quand j'aurais pas mes cours) où je veux et rester sur le pc jusqu'à pas d'heure, trop bien.
Aprés je pense aux trucs chiants (pas le repassage je le ferai quasiment pas et pour ça déjà il faut avoir un fer à repqsser) mais la lessive, comme j'aurais pas de lave-linge, bah ce sera au pressing et la vaiselle, chiant au possible, comme le ménage, mais bon, je le ferai quand même (il faut bien attirer les filles un peu, et les mecs pspores et pas bordéliques sont je suppose plus appréciés)
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:40

Perso je vis seul depuis deux ans dans une chambre d'étudiant. Ca a ses bons côtés mais c'est quand même loin d'être la belle vie et la liberté totale surtout si les études demandent de l'investissement.
Et faut aussi prendre en compte qu'il faudra faire la bouffe, la vaisselle, le ménage, la lessive, les courses etc...

Mais c'est sûr que parfois on peut quand même se laisser aller, mais en général les étudiants qui en abusent trop sont ceux qui se plantent. De manière générale je préfère quand même ne plus avoir mes parents sur le dos, m'enfin c'est pas l'extase non plus, surtout que j'ai pas un budget illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:06

Ma future université étant relativement proche de chez moi, la question du studio ne se pose pas pour moi mais bon, j'ai quand même envie de donner mon avis sur le sujet ..

Personnellement, je dirais qu'avoir son propre petit chez-soi, c'est comme entrer à la FAC: il faut savoir se gêrer, être autonome et résister à la tentation de trop se laisser aller. Avoir trop de liberté, ça peut jouer des tours ... J'me rappellerai toujours d'un pote qui n'avait que des assiettes sales chez lui et qui les lavait au compte-goutte uniquement lorsqu'il n'en avait plus et qu'il lui en fallait une pour manger ! :P

Sinon, je suis d'accord pour dire que cela doit être une expérience utile et enrichissante. Au moins, on n'a pas l'impression de dépendre de quelqu'un (à part financièrement bien-sûr) ..
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:14

Aha je vais devenir un gros dégueulasse à tout laisser traîner dans ma piaule héhé.
Non c'est pas possible ça j'y ferais gaffe justement, mais c'est vrai que les premières semains ça va être un peu panique je pense, après avec l'habitude, le plus chiant ce sera d'aller au pressing pour faire laver les fringues.
Personnellement je pense que ça forge la personnalité, mais il faut savoir être raisonnable, sinon on s'enfonce vite dans une vie d'associal profond ^^
Revenir en haut Aller en bas
alfa571
Genin
alfa571


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : pres de metz dans un patelin paumé
Date d'inscription : 07/08/2007

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:40

karubino : tu essaye de faire peur ou quoi ? :bigsmile:

franchement vu de la facon que tu dis ca ^^

"sinon on s'enfonce vite dans une vie d'associal profond ^^"
sa sent le vécu non ?

bon ok , je sors bouleeeet**
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:01

je suis bordélique, je suis pas raisonnable, je suis associale et en plus j'ai les cheveux longs, que faire ?
et je fais des études longues et prenantes, j'suis vraiment trop con
ah, je viens de trouver un point positif : je suis pas un gros dégueulasse !

L'autonomie, je me marre d'avance en m'imaginant déjà galérer (et me connaissant ça ne sera pas que les premières semaines ...)
SEX 'N DRUGS 'N ROCK 'N ROLL !
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 3:03

Non j'essaye pas de faire peur, je m'auto-motive en fait por ne pas être bordélique etc.

yaoï, en plus tu as les cheveux longs??? Mon dieu mais tu n'as rien pour plaire mon pauvre gars
:Ooh: je plaisante bien entendu.
Déjà si t'es pas un gros dégueulasse c'est bien.
Mais je pense qu'on s'adapte vite (c'est le propore de l'Homme l'adaptation en plus) donc on galère un peu mais après c'est bon. (auto-motivation, auto-motivation...)
Revenir en haut Aller en bas
Morriso
Genin
Morriso


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Saint-Lô (50)
Date d'inscription : 06/07/2007

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:51

Bah comment ça à était le pied quand je me suis cassé de chez moi en plus j'étais relativement moi de mes parents (Manche > Lille) bon c'est clair qu'il faut faire gaffe car :

- on a foutu le feu à l'immeuble avec un barbecue (ça c'est la loose mais bon tu est heureux de récolter 150€ avec toute les personnes présentes ce soir là pour payer la franchise quand il y'a pour 30000€ de réparations !)

- J'ai fini mes deux années de BTS avec quasiment 2 trimestres de sèche

Le ménage ok ça on passe !!!!
La vaiselle c'était le dimanche !!
Par contre se faire à bouffer ça c'est cool !
Et puis pouvoir mater des animes toute la nuit, en fumant un beef, et prendre des cuites la semaine !

En gros le bon plan c'est de trouver un bon pote qui habite en coloc comme ça tu veut être tranquille t'est chez toi, tu veut faire la teuf tu va à la coloc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:56

Bon je connais tous les spoils du dernier Harry Potter. Ceux qui ne veulent pas être spoilés par mp peuvent me demander mes coordonnées bancaires pour un virement, j'accèpte également les versements liquides et les chèques.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:17

M'en fous je l'ai déjà lu héhé.

Morriso, tu as cramé ton immeuble en faisant un barbecue??? Vous étiez combien à payer parce que 30 000euros c'est beucoup quand même.

Voilà ce que je voulais dir par associal profond alfa571, Morriso en est même arrivé à cramer la baraque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:57

Essendi a écrit:
Bon je connais tous les spoils du dernier Harry Potter. Ceux qui ne veulent pas être spoilés par mp peuvent me demander mes coordonnées bancaires pour un virement, j'accèpte également les versements liquides et les chèques.

Quoi faut payer pour pas se faire spoiler ??? :angergiant: Puisqu'il faut payer si j'engage un tueur à gage pour que t'ai un "accident", ça revient au même, nan ? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Morriso
Genin
Morriso


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Saint-Lô (50)
Date d'inscription : 06/07/2007

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:47

Citation :
Morriso, tu as cramé ton immeuble en faisant un barbecue??? Vous étiez combien à payer parce que 30 000euros c'est beucoup quand même.

Bon déja on a cramé que 1 appart 1/2 a peu prés et justement ce que je dit ce que c'est beau une assurance en gros ça à était reconnu comme accident donc juste la franchise de l'assurance à payer soit 162€ si je me rapelle bien !

Quant tu as l'expert de l'assurance + ton proprio en face tu fais pas le malin mais le mec était cool : "c'est mon boulot les accidents des étudiants et je sais que c'est vite arrivé une connerie"

En gros ces "cons" (qui à dit moi aussi ? je m'occuper pas du barcecue !) donc ces "cons" on poser la plaque sur laquelle il y avait le charbon direct sur la toit de ma voisine (assez chelou l'immeuble) puis par transfet de chaleur aux poutres ... tu te reveille à 4H du mat en train d'étouffer car ton appart est rempli de fumer !! Heuresement qu'il y a eu que du dégats matériel ! PPfff c'te cuite !!

Citation :
Voilà ce que je voulais dir par associal profond alfa571, Morriso en est même arrivé à cramer la baraque ^^

Pfff :bigsmile: au contraire on était une quizaine dans 20m² heuresement que j'avais accés aux toits des immeubles avoisinants pour les stocker les gens !!

Puis ce qui compte en BTS c'est la sanction finale et ça à était haut les mains malgré un rapport de projet fini en une nuit blanche avant la soutenance !

et puis au passage c'est asocial mais au contraire moi et la vie en communauté on s'entend bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:20

Ok vive les assurances alors ^^.

Bon je pars pour 15 jours en vendée là youhou, le problème = pas de forum pendant 2 semaines
:cry1: triste vie. Je suis devenu accro on dirait héhé, faut pas que je parte à nantes là, je serais pas raisonnable :lookdown: .
On verra bien, bonne vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:03

Bon comme euh... ah euh...
oui! c'est... Karubino-san :bigsmile: je pars en vacances dans 8heures, je pars pour la Bretagne vers pleuneuf val andré (je sais pas si c'est cet orthographe xD désolé). Je pars une semaine au bord de la plage pour regarder les gouttes d'eau tomber comme elles tombent déjà ici...
Enfin bref, je vais me reposer tranquillement, même si dans ma valise j'ai déjà importé du travail :bigsmile:
Bref.
Sinon Essendi tu as reçu mon paiement par mp? xD
Voila donc eh bien a dimanche prochain !
Je vous ramènerais des fruits de mer :badsmelly: (claque ce smileys xD)
Bon ben a euh....
ahem...
oui...?
ah Au revoir :spiderman:


edit : j'vous laisse un jouet pour attendre mon retour, (ma signature pour que vous passiez gentillement dessus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:15

Si possible je préfèrerais que tu nous ramènes des crêpes, ou des énormes galettes au beurre :hungry: Enfin bonne vacance à tous ceux qui partent :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:29

:whaaaatgiant: QUOI ????

YUMI par a pléneuf val andré en bretagne ??????????????????? c'est a 10 kilométre de chez moi sa :bigsmile: , il a de la chance y'a plein de monde en été , sinon y'a des ptit vieux partout en hiver ... :bigsmile:


orthographe correcte !


mais non il pleut pas tout le temps en bretagne , en se moment il fait super beau ,c'est pour sa que je suis tout le temps sur le forum xD ! En plus t'arrive en même temps que le soleil et le meilleur c'est que c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:30

lu tlm

je reviens de superbe vacances à marseilles où il fais beau et chaud (pas comme à Paris ...)

une fois en allant à la plage je suis tombé sur des affiches de ce type là


Blabla 9, reloaded - Page 19 Facesdecraielm5to6

Blabla 9, reloaded - Page 19 Affracboyminiqz5sr0

Blabla 9, reloaded - Page 19 Affracgirlminijt8ju6

Blabla 9, reloaded - Page 19 Facesdecraielm5vg7


ça m'a d'abord fais rigoler étant arabe c'est la première fois que je vois des affiches de ce type puis jme suis posé la question est ce vrai?


alors forumeur de toutes 'race' pensez vous que ce soit vrai? que les blancs de peau soit devenus les personnes discriminé en France???
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:41

Ben pour te répondre j'ai jamais vu un arabe racketter un autre arabe!

Je dis sans préjugers!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 3:34

Je ne sais pas si on peut parler de discrimination quand c'est envers la majorité.

Par contre, ça existe en Martinique et surement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:21

Oui ça existe. Il y a du racisme anti-blanc, anti-jaune, anti-noir, anti-beurre, enfin toute sorte de racisme en France quoi. Les blancs n'ont pas le monopole du racisme et les arabes et les noirs n'ont pas le monopole de la discrimination.
Par contre je sais pas quelle est l'ampleur du phénomène, mais si il y a des affiches de ce genre c'est que ça doit être relativement répandu, du moins à Marseille..
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:31

Evidemment ça existe, faut pas se leurer. Le mécanisme de pensée le plus bête est le plus fréquent est "on est des victimes, les blancs nous rejettent, rejetons les blancs" (du même niveau que n'importe quel rascisme quoi). Mais ce n'est pas le mode de pensé de tous, ça ne concerne pas plus de "non-blancs" que de blancs. Or je suis allé voir le site de jeunesse identitaire et ils font un peu (?) fachos les mecs. De là à dire que ce sont les blancs les seules victimes, c'est du pur délire.

Sinon pour le racket, c'est pas vraiment une histoire de couleur de peau. Après certains se font une espèce de pacte de non aggression, mais si c'est lié au rascime alors ça concerne aussi bien les blancs que les autres.

Z'avez vu American History X ? Ca décrit assez bien le truc je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:01

J'ai toujours pensé que ce genre de propagande faisait plus de mal qu'elle n'arrivait à l'enrayer...
Sinon comme l'a dit ratatouille ce genre d'affiche a sa place en Martinique bien que ça dépende des gens j'ai davantage entendu parlé de racisme des métisses envers les blacks.
"Jeunesse identitaire"... Je suis navrée mais ça fais FN (en plus le 1er gars est un skinhead) <_<

Citation :
Je ne sais pas si on peut parler de discrimination quand c'est envers la majorité.

Je suis parfaitement d'accord ; ainsi cette affiche n'a pas lieu d'être.

Mais rassure moi Teneten ces affiches ne sont pas dans les panneaux d'arrêt de bus et autres trucs officiels payants ?

Sinon c'est un racisme que je n'ai jamais vu de mes yeux (je suis blanche, corrézienne pure souche :/ ) ; J'ai passé ma scolarité dans un collège de "banlieue" (de "sauvages" comme aiment dire ma tante et ma grand-mère) et les groupes d'amis étaient très mixtes en "race"(je hais ce terme) mes deux meilleures amies étaient noires et oui, ils y avait des cons ; comme partout ; des blancs, des beurs, des asiats et des blacks.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
alfa571
Genin
alfa571


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : pres de metz dans un patelin paumé
Date d'inscription : 07/08/2007

Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:35

mon frere m'a raconté un truc marrant la dessus
un arabe qui lui dit : retourne dans ton pays !

xD j'étais mort de rire
franchemant y en a je vous jure ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 9, reloaded
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: