Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 9, reloaded - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Blabla 9, reloaded

Aller en bas 
+82
Mordred-sama
demi-lune
Hill
Lily
Nintai-kun
Kuremon jushichibi
natsumy
Krom_95
Istari
Evil
Fraydy
didi_kun
Mixfab
Kirua CIO
Evil Ryu
Morriso
alfa571
vincenso
tentaculsman
Fad
flox2
Sabba
suko
Aeko
ploumpy
Hatake Raito
djihan
elmanouche
MAURICETTE
yaoï
Dark_Boubou
RemRem
shikayacine45
Kioshi
Cloud_
Eraser
M3tr0iI)
kura
Black
Dark Uchiwa
gaara 94
Yuki-kun
Tony | Tony | Chopper
Ratatouille
valand1l
mali-club
Pooncha
Mibu
Chiii
kakashi34
Solid_Snake
Styx Uchiha
kenshin sama
keenoa
merylangel
raidhu
Hihyoogan-sama
Essendi
Shivangel
ludo-kun
BeikO
akito
Unforgiven
Kiby
HUmar_
Marcius
Narutoooo
Kikouchi
lazarock
Ueki
Santa Claus
Katsu
ludO723
Lloyd_
Yumi
gamatitchi
Hamster
Teneten
Iorek
Karubino-san
The stampede
cHiKaRu
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:20

J'aime pas le coca :p mais j'aime bien le rouge du pere noël le vert sa le fait moin non donc vive coca !!! :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:58

Ouais vive coca, j'adore le coca moi, et vive le père noël!!!
C'est fou qd mm les spartiates ont vrt affronté l'amrée de Xèrxès à 300
, ils en ont pourri plein c'étaient de oufs ces mecs-là. (renseignement sur wiki)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:55

Saluut tout le monde je voulait annoncé que j'ai officielement RATE MON PERMIS :ahhh: :ahhh: :ahhh:

Je suis tombé sur une Laurence Bocolini comme examinatrice :superman: Tout sa a cause d'un pieton qui s'est mis au milieu de la route (personne ne savait ce qu'il foutait la.)Je suis évidement passé en dernier (vive l'attente de 2h)

Qui a raté son permis ici?? Je crois que Iorek l'avais raté (j'ai un doute) mais bon lui il vie au frais de la princesse :scorn:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:02

Non moi je l'ai pas encore passé, mais j'ai un pote qui l'a raté et qui l'a eu la deuxième fois (pour une faute à la con, il avait freiné trop tard je crois) et une copine qui l'a raté récemment (pas encore repassé).
Tu le repasseras en tout cas, par contre à ce qu'il paraît l'attente est longue pour le 2è passage.


Iorek vit au frais de la princesse? j'ai rien compris là
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:13

Raté la première fois, reinscrit puis attente 6 mois !!!! après ça c'est eux qui ont du attendre car moi j'avais plus le temps mais 1 ans après je l'ai eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:17

Lloyd_ a écrit:
teneten force a écrit:

perso j'ai pris le commentaire la dissert j'ai rien compris


I] Le personnage de Gnathon

II] Une dénonciation de la noblesse


Question 1: Qu'est ce que tu as fumé ?

Question 2: Est-ce qu'il t'en reste ?


pourquoi tu me dis ça????


me dis pas que j'ai fais un HS? :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:33

Karubino-san a écrit:
Ouais vive coca, j'adore le coca moi, et vive le père noël!!!
C'est fou qd mm les spartiates ont vrt affronté l'amrée de Xèrxès à 300
, ils en ont pourri plein c'étaient de oufs ces mecs-là. (renseignement sur wiki)

Non, l'armée a fui, les Spartiates sont restés à 300, avec 500 grecs quidams, et chacun d'entre eux se sont fait violer par voie rectale. C'est ensuite, que la véritable armée grecque les a défoncés.

teneten force a écrit:
Lloyd_ a écrit:
teneten force a écrit:

perso j'ai pris le commentaire la dissert j'ai rien compris


I] Le personnage de Gnathon

II] Une dénonciation de la noblesse


Question 1: Qu'est ce que tu as fumé ?

Question 2: Est-ce qu'il t'en reste ?


pourquoi tu me dis ça????


me dis pas que j'ai fais un HS? :shame:

La Bruyère a vécu bien avant les Lumières, il dénonce pas la noblesse, mais les défauts humains : HUMANISME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:01

Karubino-san a écrit:
Iorek vit au frais de la princesse? j'ai rien compris là
euh la princesse ici c'est moi et ptet qu'il a dit ça pasque Kior est un de mes [K]night :grimace:

bref moi j'ai pas le permis.. même pas le code donc bon.. =_= je compte m'en occuper après mon apprentissage de cette année
c'est vrai que plus j'y pense plus je trouve que le permis est utile même dans paris surtout si l'on dispose d'un parking gratuit...

mais à part ça je sais déjà à peu près comment conduire une voiture ou plus précisément un van. seul hic je sais pas encore faire demi-tour.. pas assez de force dans les bras? :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:06

cHiKaRu a écrit:
Karubino-san a écrit:
Iorek vit au frais de la princesse? j'ai rien compris là
euh la princesse ici c'est moi et ptet qu'il a dit ça pasque Kior est un de mes [K]night :grimace:

bref moi j'ai pas le permis.. même pas le code donc bon.. =_= je compte m'en occuper après mon apprentissage de cette année
c'est vrai que plus j'y pense plus je trouve que le permis est utile même dans paris surtout si l'on dispose d'un parking gratuit...

mais à part ça je sais déjà à peu près comment conduire une voiture ou plus précisément un van. seul hic je sais pas encore faire demi-tour..

Le jour où tu obtiendras le permis jt'offre un réosseur!! :lookdown: , en pessant que demain je passe le code, la merde quoi!!

cHiKaRu a écrit:
pas assez de force dans les bras? :beatplaster:

En Effet ca peut venir que de la !! de tout maniere femme au volant, mort au tournant, femme dans le fossé ...danger écarté
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:15

au niveau de la guerre entre grec et spartiate il y'a une BD dessus qui et pas mal du tout mais j'ignorais qu'elle été tiré de fait réel ...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:27

tu parles surement de 300, de Frank Miller ? Figure-toi qu'y'a un keu-mé qui a fait un téléfilm, dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:32

Black a écrit:
Le jour où tu obtiendras le permis jt'offre un réosseur!! :lookdown: ,
[...]
de tout maniere femme au volant, mort au tournant, femme dans le fossé ...danger écarté
toi tu veux un ban express! :badsmile:
femme au volant femme au volant un point c'est tout.. je n'ai ni écrasé ni tué personne pendant que l'on m'apprenait à conduire :amazed:


t'aura pas de d'oh-nuts pour la JE na! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:34

Black a écrit:
je t'offre un réosseur
Si petite que ça Chikaru Hime ?
Black a écrit:
de tout maniere femme au volant, mort au tournant, femme dans le fossé ...danger écarté
Pas totalement faux non plus même si je connaissait pas la fin du proverbe.

Le permis c'est une question de temps libre et de pognon ( ça coute maintenant cette bétise !! ) mais ça reste à la porté de tous le monde. ( Et meme sur Paris c'est util, les transports en commun c'est bien m'enfin en soirée ou pour partir en WE....
Enfin à la porté de tous le monde, ou presque, si le problème c'est une question de force .... trouve toi un copain ( ça réglera le probleme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:37

Hamster a écrit:
Black a écrit:
je t'offre un réosseur
Si petite que ça Chikaru Hime ?

Oh non, elle est pas petite, elle est juste verticalement désavantagée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:44

oui suis ptite et alors >_<

le proverbe s'appliquerai dans mon cas mais dans l'autre sens
chika au tournant mort au volant.. :beatplaster:

ouais j'ai sourtout pensé au soirée etc.. pasque merci les transports en communs mais quand on est à chaque fois limité dans le temps et obligé de partir alors que la fête bat son plein..

me trouver un copain ou un chauffeur? :ahaha:
nan mais c'était un van aussi après conduire une voiture banal j'ai pas encore éssayé... mais ça vas pas tardé cette été :bigsmile:


P.S. M3 : c'est pas forcément désavantageux :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:50

M3tr0iI) a écrit:
Hamster a écrit:
Black a écrit:
je t'offre un réosseur
Si petite que ça Chikaru Hime ?

Oh non, elle est pas petite, elle est juste verticalement désavantagée =)

Attention propos désobligeants envers sa grâce Lady Chikaru, on s'engage sur un terrain glissant là :badsmile: xd

Citation :
ouais j'ai sourtout pensé au soirée etc.. pasque merci les transports en communs mais quand on est à chaque fois limité dans le temps et obligé de partir alors que la fête bat son plein..

me trouver un copain ou un chauffeur? :ahaha:

bah un copain parce qu'il fait chauffeur en même temps, alors qu'il est moins probable que le chauffeur fasse les 2 rôles >.<

Dark Uchiwa a écrit:
Saluut tout le monde je voulait annoncé que j'ai officielement RATE MON PERMIS :ahhh: :ahhh: :ahhh:

Je suis tombé sur une Laurence Bocolini comme examinatrice :superman: Tout sa a cause d'un pieton qui s'est mis au milieu de la route (personne ne savait ce qu'il foutait la.)Je suis évidement passé en dernier (vive l'attente de 2h)

Qui a raté son permis ici?? Je crois que Iorek l'avais raté (j'ai un doute) mais bon lui il vie au frais de la princesse :scorn:

Merci de me le rappeler, je l'ai raté 2 fois pour être précis, mais je compatis à ton échec :badsmile:


Et c'est quoi ce délire je vis pas aux frais de la princesse mais au service de la princesse, nuance XD
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:15

cHiKaRu a écrit:
Black a écrit:
Le jour où tu obtiendras le permis jt'offre un réosseur!! :lookdown: ,
[...]
de tout maniere femme au volant, mort au tournant, femme dans le fossé ...danger écarté
toi tu veux un ban express! :badsmile:
femme au volant femme au volant un point c'est tout.. je n'ai ni écrasé ni tué personne pendant que l'on m'apprenait à conduire :amazed:


t'aura pas de d'oh-nuts pour la JE na! >_<

Tfou........ c'est vraiment pas juste pour la peine je pense ce que j'ai dit plus haut et ce que M3 a confirmé xD!

Iorek a écrit:



Et c'est quoi ce délire je vis pas aux frais de la princesse mais au service de la princesse, nuance XD

Hééééé ba t'as pas de chance , elle est radine, c'est vrai quoi mon donuts
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:10

Black a écrit:
Hééééé ba t'as pas de chance , elle est radine
radine, petite, pas de force dans les bras décidement Chika a toutes les qualitées du monde!!!Celibataire a cause de son mauvais caractére??

Pour les soirée c'est pas le plus chiant (suffit de se faire caller, ou de scouaté le soir) mais pour allé bossé c'est trés emerdant.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:14

Dark Uchiwa a écrit:
Black a écrit:
Hééééé ba t'as pas de chance , elle est radine
radine, petite, pas de force dans les bras décidement Chika a toutes les qualitées du monde!!!Celibataire a cause de son mauvais caractére??


Seigneur pardonnez lui car il ne sait pas ce qu'il dit.

Cette femme (?) incarne le MAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:19

Vous avez tous envie de vous faire pourrir pour chercher cHiKaRu comme ça (c'est bien continuez (là c'est moi qui vais me faire pourrir)).

J'ai pas compri ce qu'a dit Lloyd, les spartiates ont réussi à retenir les perses pdt un moment, ce qui a provoqué l'arrivée des grecs non? (qui étaient déjà prêt si je ne m'abuse).
Bref moi je fais la conduite accompagné, c'est moins stressant que je le pensais mm si j'aime pas conduire (du moins conduire une voiture, après le reste est différent), en plus le permis ne reflète absolument pas ta conduite, tu conduiras normalement le jour de l'exam mais j'ai un pote qui roule a 130-140 en campagne et sur la rocade, et il l'a eu son permis (bon je suis d'accord c'est révoltant mais trippant tant qu'il arrive rien à personne)
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:34

alors...
toi je t'ai sur la liste.. toi je te rajoute.. toi aussi.. et puis toi ça fait longtemp que que je t'ai dans mon colimateur..
d'autre volontaires? :badsmile:
c'est dingue qu'avez vous tous contre moi?! >_<

Karubino-san a écrit:
j'ai un pote qui roule a 130-140 en campagne et sur la rocade, et il l'a eu son permis (bon je suis d'accord c'est révoltant mais trippant tant qu'il arrive rien à personne)
un raport avec ce que j'allais dire :
ya pire que vos "femme au volant..", ce sont les ptic*ns qui roulent à 200km/h, qui respectent pas les feu, et qui te font une queu de poisson :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:54

Karubino-san a écrit:

J'ai pas compri ce qu'a dit Lloyd, les spartiates ont réussi à retenir les perses pdt un moment, ce qui a provoqué l'arrivée des grecs non? (qui étaient déjà prêt si je ne m'abuse).

D'un coté, l'armée de terre, aux thermopyles, de l'autre, la flotte. La flotte flippe, alors elle se barre. Mais y'a un orage, donc Xerxes perd des bateaux, alors la flotte revient, mais pendant ce temps, les 6000 hommes de Léonidas se battent contre les perses (c'est là qu'ils défoncent les Immortels), et qu'il font un max de dommages aux perses. Mais Ephialtes les trahit en leur montrant un shortcut pour arriver dans le cul des spartiates. Alors Léonidas se sacrifie avec 300 Spartiates, 500 Thebiens (esclaves qui se sont enfuis) et d'autres grecs, et à ce moment ils mangent la merde des Perses en moins de deux.

edit: apres lecture du message de Kisaki: "Femme au volant, barrez-vous en courant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:39

Ah ok merci Lloyd pour ce partage de tes connaissances historiques ^^

Non il s'arrête au feu mon pote, pas de queues de poisson non plus, juste de la vitesse (il peut pas taper les 200 ac sa bagnole).

Bon va falloir que j'aille passer mon oral d'espagnol et d'anglais renforcé, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:28

Bon allez je lance un nouveau sujet :

On sait tous qu'en tant que simple citoyen, on ne sait pas grand chose des affaires mondiales, à part ce que nous montrent les infos de 20h, et on sait bien que tout est controlé, on ne voit pas tous et on ne connais finalement quasiment rien. La plupart d'entre vous doivent déja avoir vu les 2 documentaire d'1h30 chacun concernant les World Trade Center (que je nomme WTC) et "la marche sur la lune".

En effet, ces documentaires montrent par des preuves assez flagrantes ou fondés que Armstrong n'aurait pas marché sur la lune et que les WTC n'aurait pas été détruites a cause d'un pseudo-attentat.

De mon côté, j'aime à penser que ces 2 versions soit vrai, ça m'amuserai que des gens haut placé est réussi à berner le monde entier durant des décénnies (pour la lune) et des années (pour les WTC). Mais comme je ne suis pas la pour vous influencer, voici les liens de différents site POUR ou CONTRE ses faits :

POUR :
http://pythacli.chez-alice.fr/recent04/lune.htm
Vidéo 1

CONTRE :
UFO (Avec des liens vers des sites POUR)

PS : Je vous conseil de regarder les qques premières minutes de la Vidéo 1, avec la mort d'un mec soit-disant mort d'une congestion cérébrale, alors qu'il s'apprétait a violer une règle de la CIA... On se croirait en plein prison break xD

PS2 : je rajouterai des lien dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:15

Difficile de pencher pour un parti ou l'autre.

C'est clair que les photos ont l'air un peu louches quand on lit certaines analyses, mais il y a des arguments qui mo'nt l'air encore plus louches:

Citation :
If the sun is the only light source used by NASA on the moon, Aldrins shadow A shadows should not be so much longer than Armstrong's
Ils nous montrent une photo où les ombres ne sont pas si absurdes que ça en fait.
En ajoutant le fait qu'un appareil photo réglé de telle ou telle manière peut engendrer des effets d'optiques.

J'ai l'impression que ça va un peu trop loin, il y en a qui veulent trop lancer la polémique, et d'autres qui y répondent sans trop de tact.

Sinon, c'est tout à fait possible que le tournage de la vidéo ai été fait en studio terriens pour des raisons de budgets et de facilités (même si ils avaient 20 milliards de dollars, autant economiser ça).

Je suis comme la fosse.
Sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 9, reloaded
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: