Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 9, reloaded - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blabla 9, reloaded

Aller en bas 
+82
Mordred-sama
demi-lune
Hill
Lily
Nintai-kun
Kuremon jushichibi
natsumy
Krom_95
Istari
Evil
Fraydy
didi_kun
Mixfab
Kirua CIO
Evil Ryu
Morriso
alfa571
vincenso
tentaculsman
Fad
flox2
Sabba
suko
Aeko
ploumpy
Hatake Raito
djihan
elmanouche
MAURICETTE
yaoï
Dark_Boubou
RemRem
shikayacine45
Kioshi
Cloud_
Eraser
M3tr0iI)
kura
Black
Dark Uchiwa
gaara 94
Yuki-kun
Tony | Tony | Chopper
Ratatouille
valand1l
mali-club
Pooncha
Mibu
Chiii
kakashi34
Solid_Snake
Styx Uchiha
kenshin sama
keenoa
merylangel
raidhu
Hihyoogan-sama
Essendi
Shivangel
ludo-kun
BeikO
akito
Unforgiven
Kiby
HUmar_
Marcius
Narutoooo
Kikouchi
lazarock
Ueki
Santa Claus
Katsu
ludO723
Lloyd_
Yumi
gamatitchi
Hamster
Teneten
Iorek
Karubino-san
The stampede
cHiKaRu
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:13

Cela peut paraître stupide et relativement tradif comme question mais a-t'on forcément une carte en mineur géo? :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:20

Pas obligatoirement mais c'est presque toujours le cas :burnstick: Mais t'inquète pas, les cartes qu'ils demandent c'est généralement pas très tordu, des trucs que t'as obligatoirement vu en cours (genre répartir l' IDH sur une carte).
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:23

Je dirais que vous avez 9 chances sur 10 d'en avoir une... (et je dis pas 10 pour pas me mouiller totalement).
Car il me semble que ça fait 4 ans que ce n'est pas le cas (corrigez moi si je em trompe).

Mais t'inquiète pas, c'est facile, il suffit de prendre le sujet le plus bateau, de mettre les villes et le nord (pas oublier le nord surtout hein?) et colorier un peu!


Enfin, si j'étais toi, j'oublierais pas mes crayons pour demain matin :wink1:

Edit: Ah, ok pour 2005, c'est vrai, pareil en 2004 en fait, c'était majeur histoire, il faut remonter à 2003 pour trouver des mineures géo. Ach! Confondu avec autre chose...


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:33

Neji74140 a écrit:
Je dirais que vous avez 9 chances sur 10 d'en avoir une... (et je dis pas 10 pour pas me mouiller totalement).
Car il me semble que ça fait 4 ans que ce n'est pas le cas (corrigez moi si je em trompe).

Mais t'inquiète pas, c'est facile, il suffit de prendre le sujet le plus bateau, de mettre les villes et le nord (pas oublier le nord surtout hein?) et colorier un peu!


Enfin, si j'étais toi, j'oublierais pas mes crayons pour demain matin :wink1:

Oui tu te plantes en 2005 en tout cas pour ES je crois bien qu'en 2005 yavait cartes sur les etats- unis et l'aire asiatique......
Mais en mineur je vois pas ce qu'on peut avoir d'autre que la carte de toute façon.....>_<
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:18

Bon deja si on tombe sur Mineur geo c'est forcèment une carte. Donc pour les ES/L (les autres c'est pas le même programme) c'est forcement un de ces thèmes: Etats-Unis, Union Europeenne, Asie, Mondialisation, PED, Bresil, Russie ou la Mediterranee.

Sinon la dernière c'etait Majeur Geo, donc il n'y a pas eu de carte. Et avant il y a eu une bonne periode de Majeur Histoire, donc carte.

Voila. Bonne chance à tous :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:55

Une carte sur les Etats Unis, ça serait cool >_< D'après notre prof, les Etats Unis tombent chaque année ...

Question: Y a t'il plusieurs sujets possibles en mineur ou le choix des sujets est exclusivement réservé aux épreuves majeures? XD*66

C'est un peu tard pour se poser ce genre de questions, me direz-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:52

HoffSoN-iDoLo a écrit:
Une carte sur les Etats Unis, ça serait cool >_< D'après notre prof, les Etats Unis tombent chaque année ...

Question: Y a t'il plusieurs sujets possibles en mineur ou le choix des sujets est exclusivement réservé aux épreuves majeures? XD*66

C'est un peu tard pour se poser ce genre de questions, me direz-vous ...

y'a 3 choix pour la majeure 2 compositions et une études de docs et 2 choix pour la mineure, 2 cartes ou 2 commentaires
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:19

Merci shivangel, on est pas du tout tomber sur le biographique ais sur convaincre. :beatbrick: :sad: :wink1:
Mais c'était co le commentaire, :confuse: , pas grand chose à analyser.
Malgré ça je peux avoir une bonne note, je vais chercher le plan kek par sur intèrnet :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:55

alexandre45 a écrit:
Merci shivangel, on est pas du tout tomber sur le biographique ais sur convaincre. :beatbrick: :sad: :wink1:
Mais c'était co le commentaire, :confuse: , pas grand chose à analyser.
Malgré ça je peux avoir une bonne note, je vais chercher le plan kek par sur intèrnet :byebye:

Je sais, bah tu sais les pronostics..... :bigsmile: t'as pas fait tes révisions sur mes prévisions quand même, si ? Dans ce cas je m'excuse :burnstick: par contre si t'as les sujets vas y balance les.

Tiens allez au passage les pronostics pour demain :
- Majeur histoire avec un sujet sur l'évolution politique en France ( V république), un sur le bilan de la guerre et un sur le rôle des colonies pendant la guerre froide un truc comme ca
- Mineur géo avec une carte sur les suds et une sur la facade atlantique ou l'europe la je sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:08

3h30 de physique chimie coeff 8 >< ça va être lourd à digérer ça jcrois bien. Ce qui m'énerve le plus dans cette épreuve, c'est le nombre de points que tu gagnes par question, genre 0,125 ou 0,25 et quand c'est vraiment une équa diff ou un truc bien long tu gagne 0,5 ...

Cool, j'ai encore terminé une question, je viens de gagner 0,25 point..

Sinon, pour changer de sujet, est-il possible d'avoir une bonne note en hist/géo en ayant très peu bosser? (genre en histoire, c'est de l'à peu près, je connais l'année de certains événements mais pas leur mois ou leur jour)
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:16

HoffSoN-iDoLo a écrit:
3h30 de physique chimie coeff 8 >< ça va être lourd à digérer ça jcrois bien. Ce qui m'énerve le plus dans cette épreuve, c'est le nombre de points que tu gagnes par question, genre 0,125 ou 0,25 et quand c'est vraiment une équa diff ou un truc bien long tu gagne 0,5 ...

Cool, j'ai encore terminé une question, je viens de gagner 0,25 point..

Sinon, pour changer de sujet, est-il possible d'avoir une bonne note en hist/géo en ayant très peu bosser? (genre en histoire, c'est de l'à peu près, je connais l'année de certains événements mais pas leur mois ou leur jour)

Bien sur c'est tres facile si t'as des bones connaissances, à la base tu peux largement te démmerder sur une étude de docs normal t'as la moitié des connaissances nécéssaires >_< dedans bon après c'est vrai que la composition c'est plus valorisée.... puis tu peux faire pareil avec le commentaire de texte
Revenir en haut Aller en bas
Tony | Tony | Chopper
Elève à l'académie
Tony | Tony | Chopper


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Thousand Sunny !
Date d'inscription : 19/05/2007

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:38

AaAaAaAhhhh "le biographique" mes f***** ! :beatbrick:

Qui aurait parier que ca tomberait sur "convaincre, persuader, délibérer" :bigsmile:
Le seul objet d'étude dont j'ignorais totalement l'existence... xD

Allez pas grave, ca peut passer ... Sinon ceux qui ont passé leur bac de francais aussi, vous avez mis quoi comme axe au commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:40

Non t'inquiete por les révisions.

A/La Bruyère, les Caractères, "De l'homme"
B/Hugo, Chose vues
C/prévert, Paroles, "La grasse matinée".

La question est: montrer ques les textes du corpus ont une visée commune mais qu'ils atteignent e but pas des voies différentes.

1/Commenter le texte A/
2/Das quelle mesure la forme littéraire peut-elle rendre une argumentation plus éfficase?
3/A son arrivé à la chambre des pairs, le narrateur, sous le coup de l'émotion, prend la parole à la tribune pour faire part de son indignation et plaider pour plus de justice sociale.
Vous rédigerez ce discours.

Pb: Quels moyens l'auteur mèt-il en place pour défendre sa thèse?

1/L'égocentricité du personnage.
A/Gnathon est au centre des préoccupations et est égoiste.
B/Un grossier personnge.
----->l'égocentricité du perso. joue un rôle important pour la stratégie argumentative de l'auteur.

2/Une tratégie argumenative permétant de défendre sa thèse.
A/Thèse de l'auteur/grâce à sa stratégie.
B/lecteur#Gnathon
Gnahon#thèse
Donc lecteur=thèse.(démonstration)
----->à travers Gnathon, l'auteur pèrmèt de défendre sa thèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:21

Alexandre45 ta pris le commentaire? pfiou moi j'ai fais dans le facile avec le sujet d'invention qui était tranquille. J'ai fais une copie double + un fille simple entiére sa fais pas beaucoup mais bon la taille ne compte pas Very Happy et je suis sortis au bout du 3h20 j'en pouvais plus ! du coup aprem dans la piscine... pis il nous reste un dernier effort l'oral .... mais sa va aller tout seul je le sens bien .
ps: j'ai un camarade que j'apprécie pas trop qui a réussi à oublier que le bac s'était aujourd'hui du cou il était pas là...ahh les bizus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:41

Oublier le bac? mdr faut être autiste^^ On en parle à la radio et ya toujours des gens qui le marquent sur leur pseudo MSN "demain c'est le bac, j'ai trop peur !!!" ...

Personnellement, je jouerai bien la carte de la surdité pour demain pasque je suis vraiment pas prêt mais je ne pense pas que ce soit bien vu ... Je me résigne donc à passer 7h30 devant une copie double ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-kun
Blatte ninja
Yuki-kun


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2007

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:37

Ah les joies du Bac ^^
c'est pas la peine de stresser à mort pour ça, si t'as assé bossé toute l'année ça ira, sinon t'es si chanceu (comme moi ^^) ou trés fort (comme pas moi ^^) ça passe aussi :haha:

mais bon, avec entre 80 et 90% de réussite ça passe pour la plupart
et au pire les rattrapage c'est assé simple
il suffit de choisir les bonnes matiéres :bigsmile:

MERDE POUR LA SUITE A TOUT CEUX QU'ONT EXAM
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:09

:bigsmile: les joie du bac ??? :lookdown:

en Belgique y a pas de Bac c'est tellement plus cool.
les profs vous donne un examen de fin d'année en 6eme secondaire et puis basta rien n'est organiser au niveau national; les profs chaque ecole agrèè sont libre de donné des question du niveau de leur choix aux élève.
tout ca pour dire que j'ai jamais rien compris au bac francais :go:

mais bon c'est le systeme :boss: .
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:37

En exclusivité j'ai vu une copie de bac après l'épreuve :misdoubt:
Bon en fait c'est le prof de philo qui est aussi prof de lycée qui nous a lu une des copies qu'il avait à corriger. C'était une copie de ES, sur le sujet du travail.
Vu l'écriture l'auteur était surement une demoiselle, la dissert ne remplissait même pas une copie double et le texte ne contenait quasimment aucune notion ou référence philosophique.

Verdict du prof: 6, maximum 7.
Si quelqu'un se reconnait :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:49

Oui pooncha j'ai bien pris le commentaire, et oui ce n'était pas le plus facile, mais bon le sujèt d'invention je ne le prend jamais, pas confiance et la dissèrtation j'hésitais... :haha:

Oui il ne reste plus que l'oral mais je devrais bien m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:43

Voila bac d(histoire et encore une fois mes predictions se sont révélées exactes....... :cold: bon en fait pas du tout c'etait tout le contraire bref bonne chance a ceux qui passent leur bac ( oui bonne chance car vous etes des glandeurs qui ont pas révisé....) :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:02

Essendi a écrit:
En exclusivité j'ai vu une copie de bac après l'épreuve :misdoubt:
Bon en fait c'est le prof de philo qui est aussi prof de lycée qui nous a lu une des copies qu'il avait à corriger. C'était une copie de ES, sur le sujet du travail.
Vu l'écriture l'auteur était surement une demoiselle, la dissert ne remplissait même pas une copie double et le texte ne contenait quasimment aucune notion ou référence philosophique.

Verdict du prof: 6, maximum 7.
Si quelqu'un se reconnait :byebye:

Bon une demoiselle en ES, cela aurait pu être moi.. Heuresement que j'ai pris le texte. Very Happy



Bon sinon voila l'histoire/Géo est passé avec une Majeur Geo ( ce que je n'avais pas prévu du tout ). Par contre faut dire que quelque soit le sujet choisi, c'était assez simple. Pour ma part j'ai pris la mondialisation car c'était vraiment très simple. Et en histoire j'ai pris le plan Marshall voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:25

Chiii a écrit:
Bon sinon voila l'histoire/Géo est passé avec une Majeur Geo ( ce que je n'avais pas prévu du tout ). Par contre faut dire que quelque soit le sujet choisi, c'était assez simple. Pour ma part j'ai pris la mondialisation car c'était vraiment très simple. Et en histoire j'ai pris le plan Marshall voila xD

Niii content que ça se soit bien passé pour toi ma chiwi Wink Very Happy À ce que je me rappelle de mes cours de term c'est vrai que je trouvais que le plan Marshall c'était un des trucs les plus simples xD (il me semble même que j'avais pris ça en majeur histoire au bac...). Majeur géo ça m'aurait fait un peu chier par contre xD J'ai toujours préféré l'histoire ^^

Demain ça va ça s'annonce facile avec l'anglais Smile Tiens faudra que tu me montres le sujet xD ça m'intéresse de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:42

Bon, s'tait plutôt lolilol le sujet de francais, et la question était toute conne.

J'ai mis l'Envie, parce que c'était cool et que j'avais vu 7even la veille au soir.

Donc, pour ceux qui désirent voir les textes, notamment celui de la Bruyère, dont parle un type, plus haut (oublié le pseudal).

Questions : https://2img.net/r/ihimizer/img381/7706/steak035xg1.jpg

La Bruyère : https://2img.net/r/ihimizer/img507/1208/steak036cy9.jpg

Hugo : https://2img.net/r/ihimizer/img507/2980/steak037hp4.jpg

Prévert : https://2img.net/r/ihimizer/img381/6748/steak038kh2.jpg (la tête, c'est le type qui nous surveillait) & https://2img.net/r/ihimizer/img381/3020/steak039fm5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:02

Et qu'est-ce-que tu as pris comme sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:18

Dissertation, parce que je le vaux bien.

I] Le Discours

II] L'essai/apologue

III] Le Poème


Ccl: la littérature, c'est cool pour argumenter parce que y'a tout plein de genres tous beaux tous propres et qu'on peut faire des trucs chanmé avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 9, reloaded
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobi : Tout sur lui.
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: