Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCe que l'on pense... - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce que l'on pense...

Aller en bas 
+22
Pikaa
Ueki
vincenso
LynX'eyeS...!
Styx Uchiha
Dream.Master
Kiby
PeTer Eikyuu
Narutoooo
devil
Ly
Harima-Sama
Marcius
Noone
Mebaël
ludO723
The stampede
Iorek
Shaitan
Dark Pikachus
touchiro_renji
SSK
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:26

Je reprends depuis le début parceque j'ai loupé un épisode
SSK : parle jamais inutilement (ça fait plaisir) et poste toujours quelque chose de réfléchi... :Ooh:
Touchiro-renji: partout a la fois... impressionant ça fait peur parfois, mais très simpa et interessante

(rolala je fais que des compliment il va falloir que je fasse quelque chose sinon ça va mal tourner)

Marius : jamais eu de probleme avec toi mais t'es un peu violent je trouve ^^ :beatshot:

Kiby... kiby kiby kiby... jamais entendu parler



unptitmot: ratatouille aux herbes
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Checkeur
Shaitan


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 19/07/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:04

Alors Kiby.... il m'a tres bien accueillie dans le chan, et il a bien fait de me pousser a m'inscrire au forum! Sur le chan, c'était un peu comme mon protecteur ^^. En plus ils est ridicule mimi avec ses lunettes d'aviateur!
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:17

:cry1:

Comme c'est geeeentiiiiiiiiiiiiiiiiiil Very Happy Very Happy
J'aime bien quand on parle de moi (en bien si possible XD) :p
Continuez continuez... Promis je lock pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:40

MDR Kiby !!! Forcèment, des que l'on fait des compliments...

Kiby donc, ba, je dirais rien de mal, vu qu'il a eu l'amabilité de m'envoyer le test de trad, et que je n'ai pas eu la délicatesse de m'y mettre par manque de temps (hein ? qu'est ce que je fous là ? ba euh...erm...passons).

Kiby gentil, Kiby qui se donne à fond pour Beck...et...et...et il est gentil tout plein !

Voilà...(non, c'est pas un flood :choler: )

Faites gaffes dans les bus, ya des c*** partout...et

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:06

Kiby est un personne intelligente, quia dy charisme, un Qi surdevelopper, une aura magnifique, qui fais tomberl es filles... Et je l'aime bcp, car il a crée mon fanclub qui va bientot avoir un site...
A part ca jl'aime bien :p C'est mon pote, tjrs ensemble sur le chan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:44

XDDDD il a éditer son post.
Bon bah kiby j'ai pas grand chose à dire. :embarrassed:
C'est un mec qui a la classe :boss:
Il est gentil il m'a même pris en essaie pour la trad malgré mon âge, même si j'ai échoué XDDDDD
Enfin bref..Kiby, un bon membre :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:52

Kiby euh.... Un membre obscur de la NCT que je ne connais pas enormement voir pas du tout ^^. D'après ce que je vois, il est narcissique XD : " J'aime bien quand on parle de moi " , il se laisse facilement acheter comme modo :lookdown: : " Continuez continuez... Promis je lock pas ^^ ". Et que marcius a une haute estime de ce membre ( Marcius est un peu hypocryte sur ce coup là ^^.... J'espère que personne pensera à dechiffrer les petites lettres ^^ )

edit : arf merde, j'ai changer la taille de la police Smile dsl ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:13

C'est pas moi qui ai édité le post de Marcius :p il l'a fait lui-même (bon c'est vrai que je lui ai peut-être demandé de mettre un truc un peu moins salaud XD mais bon personne n'en saura rien Wink )

J'suis pas influencable je te rassure, si un topic ne mérite pas de vivre... Je le dégage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
SSK
Chuunin
SSK


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:02

D'après les dires de certains membres,
Kiby est un membre super.

Je noterais cela dans mon premier post,
en disant qu'il s'agit d'un membre très intéressant,

mais parfois très narcissique.^^

Voilà, je pense que nous pouvons changer de membre,
alors je laisse l'honneur au prochain qui poste, de choisir

le membre sur lequel nous parlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Dream.Master
Elève à l'académie
Dream.Master


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 26/10/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:08

Ketchupi !!

Alors perso moi je suis un nouveau mais je le trouve sympas !! ( je connais pas trop de monde !)

Vous vous le trouvé comment ?

PS: ce topic est super comme ca je saurais a quoi ressembles les membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisaveugle.com
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:14

Bon bah je vais commencer avec Ketchupi alors ^^.
Ketchupi est malgrès son jeune âge un drageur invétéré ( voir un ptit perver XD. Si je continue comme ça, je sens que je vais me faire des ennemis ^^ ). Il est toujour présent pour apporter sa bonne humeur et pour faire des messages energiques. Je le connais qu'un tout petit peu mais je le trouve sympathique ( normal il a posté sur mon topic de créa ^^ ).


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:14

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle :blackheart: ?
C'est mwaaaaaa <33 Ce que l'on pense... - Page 3 Bigporxdbycantiplzy4 /me slap self
Dream.Master a écrit:
Ketchupi !!

Ce que l'on pense... - Page 3 Superleebypdincte8 ... Egal à lui-même... ou à ce gif, qu'importe...

Kiby donc...
Il est gentiiiiiil Ce que l'on pense... - Page 3 Hug


Y a-t-il des gens qui m'aiment ? Ce que l'on pense... - Page 3 Adoration
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:36

Eh bien moi, très chère.... :shame:

Je suis le symbole de l'amour... sweetkiss:

Donc oui, je t'haine... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:54

moi aussi je t'aime! je suis pas super présent, mais dès que je vois un topic ou un post intéréssant je raplique! ketchupi il est... comment dire...très ketchup :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Chuunin
SSK


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:06

Bon alors la c'est clair :

Il est un amour et il aime le Ketchup^^

Au suivant !
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:07

Pour en revenir a kiby c est gars forcement bien, beau, fort, tres bon dragueur, de talent dans tout ce qu il fait, irreprochable un peu comme moi quoi bon j avou en moin bon sans doute parceque c est mon fere

pour ensuite parler de marcius que dire si ce n est un adorateur du bunny voir meme un membre tres actif meme si tres peu de gens le savent encor car il se fait oublier sans doute pour revenir en force prochainement
a oui c est un gars bien poli correcte qui faot un sacré boulot pour la team comme kiby a et qui a couché pour réussir
quoi fallai pas le dire

les autre ne les connaissant point et n aillant pas lu tout le topic son forcement des gens bien si il me connaisse ou si il frequente le chan au pire
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:33

attendez j'ai pas parlé de ketchupi.
En fait il porte bien son nom il me fait souvent virer au ketchup! XD
Apparamment j'ai le même humour que lui :extremsexygirl:
Je sais même pas si c'est un compliment ou une insulte XD
Mais sinon ketchup il peux être marrant et il faut dire qu'il est assez beau gosse XDD :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:53

vincenso a écrit:
Pour en revenir a kiby c est gars forcement bien, beau, fort, tres bon dragueur, de talent dans tout ce qu il fait, irreprochable un peu comme moi quoi bon j avou en moin bon sans doute parceque c est mon fere

pour ensuite parler de marcius que dire si ce n est un adorateur du bunny voir meme un membre tres actif meme si tres peu de gens le savent encor car il se fait oublier sans doute pour revenir en force prochainement
a oui c est un gars bien poli correcte qui faot un sacré boulot pour la team comme kiby a et qui a couché pour réussir
quoi fallai pas le dire

les autre ne les connaissant point et n aillant pas lu tout le topic son forcement des gens bien si il me connaisse ou si il frequente le chan au pire

BA ta tout dit vince :p
Tu l'as dit :beatshot: :beatshot:
Marcius un sacre boulot pour la team ^^""""

Sinon vive la nct Wink
Meme si jai jamais dl aucun de vos chapitres XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 4:34

Bon, je vais dire ce que je pense de moi...

Je suis beau, fort , intelligent, grand seducteur, Preux chevalier aux service de ces dames, j'ai un grand QI, j'aime school rumble et elfen lied, Bref l'homme ideal, alors ceux qui vourais me joindre appeler les 0 800 69 69 69 et demander magadalena...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Pikaa
Editrice SR
Pikaa


Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:37

Bon je reprend depuis le début =)

Ly : connais pas (mais je sais c'est "une" des fondateurs) jsais toujours pas si c'est une fille ou un garçon :p

The stampede : connais pas du tout

SSk : connais pas non plus

Touchiro_renji : connais pas non plus .. 'tain jconnais personne ..

Marcius : Mouahhahahh plein de truks a dire :p alors déja la phrase :
Michant-marcius est un pervers
qui aime la croute des grands-mères .. (tkt avec la rime xD)
alors comme demain c'est la rentrée, jsuis plus conne =) finalement t'es gentil mais faut pas dire il va encore se farie des idées xD
Ah wi il fait peur sur sa photo d'identité :bigsmile:

Kiby : l'est gentil et c'est un des seul qui a mon adresse msn :p c'est un mec bien meme si jle connais pas encore beaucoup

Ketchupi : connais pas mais y'a quelqu'un qu'a dit que c'étati un boulet =)
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:15

Pikaa a écrit:
Ly : connais pas (mais je sais c'est "une" des fondateurs) jsais toujours pas si c'est une fille ou un garçon :p

Ly c'est un gars, ou une banane, comme tu veux Smile

Pikaa a écrit:
Marcius : Mouahhahahh plein de truks a dire :p alors déja la phrase :
Michant-marcius est un pervers
qui aime la croute des grands-mères .. (tkt avec la rime xD)
alors comme demain c'est la rentrée, jsuis plus conne =) finalement t'es gentil mais faut pas dire il va encore se farie des idées xD
Ah wi il fait peur sur sa photo d'identité :bigsmile:

Je suis pas un pervers, je suis juste ouvert au monde...
Les grand mere, c'est difficile a expliquer...
Je sais que je suis gentil et que tu reve de moi le soir :lookdown:
Apres sur ma carte d'itenter, c'est vrai je fais peur, on dirai un criminel sortit de prison...

Pikaa a écrit:
Kiby : l'est gentil et c'est un des seul qui a mon adresse msn :p c'est un mec bien meme si jle connais pas encore beaucoup

Kiby c'est mon pote mais il est pa si bien que ca, il veu pas me faire montrer les photo de sa s****...

Pikaa a écrit:
Ketchupi : connais pas mais y'a quelqu'un qu'a dit que c'étati un boulet =)

Qui a oser te raconter ce mensonge cette verité?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:37

Hé hé bon ben j'crois que j'dois passer par là aussi ^^

Marcius a écrit:
Kiby c'est mon pote mais il est pa si bien que ca, il veu pas me faire montrer les photo de sa s****...

Marcius aussi c'est mon pote, vraiment sympa on s'est tapé pas mal de délire sur le chan hu hu. Il a quelques défauts c'est vrai, du genre la manie de réveiller les gens à 6h00 du mat' XD. Mais sinon ça va, il est cool. Mais il a un peu de mal avec l'orthographe parfois, et il aura pas les photos de ma soeur ^^

Ce que je pense des autres qui ont posté ici, et d'autres qui n'ont pas posté.

SSK: Nouveau membre que je ne connais pas plus que ça, mais qui ne flood pas et ne poste pas pour ne rien dire^^

touchiro_renji: A essayé de passer le test trad'... sans succès mais bon tant pis... Elle ne supporte pas que je dise "tabernacle" et je comprends toujours pas pourquoi ^^

Iorek et The Stamp: 86's Gen powaaaaaaaa comment passer à côté de deux membres phares du forum^^

Mébaël: Connait pas lol...

Shaitan: Sympa et gentille mais à part ça j'vois pas trop quoi dire de plus :p Et c'est une Bretonne comme moi ^^

vincenso: Mon frèèèèère. Ben vince comment dire, c'est Dieu quoi, grand, beau, fort, très bon dragueur, qui m'a tout appris, ce qui est normal puisque c'est mon grand frère quoi.

ueki: Ah beeen ueki, à l'époque de MgS au début du mois de mai, j'avais un peu de mal, je trouvais qu'il checkait pas très bien, mais il s'est beaucoup amélioré, c'est devenu quelqu'un que j'adore, surtout depuis qu'on s'est tout les deux barrés de la MgS ^^ On a passé plein de bons moment sur le chan^^

Pikaa: Ca fait pas longtemps qu'elle est là, la petite, mais elle est très gentille, bonne éditrice de SR, et ça va elle est pas trop méchante.

Ketchupi: No comment. J'ai une dent contre lui depuis un certain évenement dont je ne reparlerai pas. Désormais je me suis auto-proclamé Traqueur de posts de Ketchupi

J'pourrais parler encore quelques pages de plein d'autres personnes du forum que j'aime (notamment une personne qui vient que sur le chan et que j'aime plus que toute les autres [pour ce qu'on a passé comme bons moment ensemble etc etc... ^^] hu hu suivez mon regard :p) ou que je n'aime pas. Mais il n'y en pas a des masses que j'aime pas en fait. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:55

Kiiiia en gros ici c'est un topic soit pour se faire mousser, soit pour se faire casser :beatbrick:

Et comme j'ai la flemme d'ecrire un roman sur les gens du fofo je m'abstiendrais ( de toute façon tout l'monde s'en fout xD )


Enfin le mieux c'est surement de faire comme Marcius et de dire se que l'on pense de soi même ( en un peu plus objectif que lui evidemment :p )


En tout cas je pense que que le lieux c'est d'aller sur le Chan pour voir la nature perverse de quelques uns des membres.... :go:


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:07

moi je connais personne si 2 personne Mébaël et Lynx'eyes du mois je les ai sur mon msn.
et j'aimerais bien avoir narusai etAttilacar c'est des personne que je trouve tres cultiver et qui ont des post tres contructif et interressant que j'adore.
bon Lynx'eyesa souvent des probleme avec son ordi c'est bete car j'aime bien parler avec lui ( surtout on c'est tous de quoi ) puis j'ai un court a apprendre .

ensuite les autres j'ai rien contre eux , bon certain comme pro cleanermon bien gonfler avec des post sans interet ( oui j'aime pas voir des post sans interet ) , et je post pas de partout car le flood c'est quand meme pas trop mon truc , pas contructif :doubt:
sinon il ya beaucoup de jeunot sur le forum donc je peux les comprendre ( je me considere pas vieux ) et j'aimerais bien retourner en arrières par moment.
enfin j'aimerais bien discuter avec des gens qui ont la meme passion que moi c'est a dire : japon , le japonais comme langue , les samurai , les jeux style onimusha , dmc , ps3 (^-^)/ , les japonaise et j'en passe ...

sinon je suis blond 1m85, yeux vert ( tres tres bonne vue ) 78kg , sportif ( sa c'est pour les filles :burnstick: :beauty: ) mais je me considere pas comme un macho , enfin j'aime les gens qui ont de la conversation :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Shaitan
Checkeur
Shaitan


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 19/07/2006

Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:09

Kiby a écrit:
Shaitan: Sympa et gentille mais à part ça j'vois pas trop quoi dire de plus :p Et c'est une Bretonne comme moi ^^

Wah, quel honneur! Kiby qui parle bien de moi, ca fait plaisir! Un petit mot sur lui, c'est un type tres sympa en qui on peut avoir confiance, et puis il fait de l'italien!!!

PS: Je suis pas Bretonne, j'habite en Bretagne, c'est pas pareil ^^

devil a écrit:
sinon je suis blond 1m85, yeux vert ( tres tres bonne vue ) 78kg , sportif ( sa c'est pour les filles :burnstick: :beauty: ) mais je me considere pas comme un macho , enfin j'aime les gens qui ont de la conversation :haha:

T'habites ou, Devil? Tu me passes ton adresse msn? ton numéro de portable? :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que l'on pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'on pense...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT
» que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke
» Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?
» Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: