Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+42
Cathaari Kurosaki
Nicopolo
CrazYMaN
devil
Tiago972
t0uFfman
miss uchiwa
Mordred-sama
Saske74
Mebaël
franzol
nao-
kshura
Itachiman
Throd
Attila
Sunrise
web-spider
Shinsou
Narusai
touchiro_renji
Foerdom
BigAL-no-Jutsu
rubicant
ludO723
Naruto kun
Gokusei
le legendaire chouldingue
luffy-the-boss
jujusuisse
Styx Uchiha
LynX'eyeS...!
Shivangel
jiraiya77
demon
Chiii
woilid54
AnUbIs84
Naruda
tore
jeece lee
Hihyoogan-sama
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 1:46

D'un point de vue purement pratique on est mercredi, et comme je serai pas là avant demain soir...je préfère créer le topic avant que quelqu'un d'autre ne fasse n'importe quoi.
Surtout si le chapitre sort mercredi comme la semaine dernière.

Le grand maître à dit : Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules pour cette section.

Je rappelle aussi qu'il s'agit de donner son avis et pas de faire des remarques désobligeantes sur les autres posts, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
jeece lee
Elève à l'académie
jeece lee


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 3:32

moi je pense qu'asuma va pas mourir et que shikamaru a trouver quelque chose pour l'en empecher avec un second plan ou quel il a reflechi avant de s'attaqué à hidan ou un truck du genre mai bon moi je dit que shikamaru va sauvé Asuma
Revenir en haut Aller en bas
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:23

moi aussi je pense pas qu'il va mourrire mais on voit bien l'autre taré se planter avec sa barre de fer :amazed: je sais pas mais bon , on dirait vrament qu'asuma va mourir p-e pas sur le coup mais vider de son sang pour qu'il puisse dire qqch a shikamaru ou qqch comme ca on verra apres ou demain de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:10

Je ne pense pas qu'Asuma soit frappé d'hémoragie, la première technique d'Hidan est rompue, et là il en sort une 2e. J'ai l'impression qu'il ne frappe Asuma que par la douleur, et pas les domages physique... mais il peut y rester quand même.

Ce qui vient contredire mes propos, c'est le sang qui sort de la bouche d'Asuma. Il s'est peut être mordu la langue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AnUbIs84
Elève à l'académie
AnUbIs84


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : monteux ville pommé dans le vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:05

je pense que asuma va mourir mais avant de mourir il tue en meme temps himan .lol

moi asuma je l'aime pas donc si y crève tant mieux :bigsmilegiant:
Revenir en haut Aller en bas
http://bijuus-akatsuki.heavenforum.com
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:16

Aller hop 2 screen du prochain chap

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT 63311wgvmop4a0122307loro5
Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT 63346zbumocz50122324loud5

En voyant la tete que fait hidan on peut constater que son rituel c'est mal passé, on voit egalement shika s'ecrouler au sol, aurait il trebucher, ou serait ce la fatigue???

Wait and see!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:25

Huuuum bizard ces deux images... Deja je trouve la première vraiment trés belle, mais je me demande quel est cet endroit... Par elimination le personnage sur la langue m'a l'air d'être Kakuzu, faudra attendre que le chapitre sorte pour voir se qu'il en est vraiment... Pour la seconde image, Haidan ne fait pas vraiment une tête de quelqu'un qui aurait réussi son rituel... Asuma n'est donc peut être pas mort ( espoir ^^ ) A moins que tout simplement il soufrirait de son rituel...

Bon espérons que Shika' trouve une solution assez vite, car perso je ne pense pas que les renforts arriveront maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
AnUbIs84
Elève à l'académie
AnUbIs84


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : monteux ville pommé dans le vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:43

svp ne mourrait pas l'akatsuki je vous adore ne faites pas comme deidara et sasori lol .

vive l'akatsuki et mourrait tous les gentils sauf naruto lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://bijuus-akatsuki.heavenforum.com
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:14

akasuki va mourrir ces comme sa comme tout les mechant le seul qui peut survivre c 'est peut etre itachi.sur l 'image on voit shika avec un air surpris cen doute du a asuma ecrouler au sol( mais en faite esque ces asuma ou shika au sol)
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya77
Elève à l'académie
jiraiya77


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:33

Pour Chiii, je ne crois pas que ce soit kakuzu qui soit sur la langue, moi je pense que c'est le chef de l'aka que l'on voit et qu'il doit être en train de penser à la situation de Hidan!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:57

Le chef de l'aka' mais pourquoi le verrait-on maintenant ? Enfin je pensais + à Kazuku ou Haidan, mais dans un sens l'on ne sait rien de cette statue... J'ai penser à une invocation, mais cela m'a l'air plutôt être une statue... Peut être en rapport avec la religion de Haidan? Ce serait alors un flash back, j'ai du mal à voir d'autres alternatives... Mmmmh en tout cas ces images me laisse perplexe j'atend le Raw, se sera plus sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya77
Elève à l'académie
jiraiya77


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:10

ben en fait c'est la coupe de cheveux qui me fait penser au fait que celà pourrait être le chef, son style ne me fait penser à aucun autre perso de l'akatsuki..... en plus le perso ne semble pas être dans l'action du combat!!! enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:59

Voila une image de plus

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT 75934naru3qp6122442logr0

Le combat est visiblement terminé, on voit egalement que les renforts sont arrivés : choji puis ino je crois, et que les 2 de l'aka sont toujours debout et en vie... Tres bon chap en perpective :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:02

Hahahahaa (rire du gars tres fier....) il me semble que javais dit que ce serait posiible que Choji fasse partie des renforts ca ferait oui je viens aider mon ami....
enfin bref la suite a lair prometteuse !!!! :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:08

Qui est la personne en bas de l'image ?? Cela ne serait pas le chef de l'aka' ?? C'est une hypothèse assez plausible nan ? En tout cas cela m'a l'air être juste... En tout cas vu ces points prés des narines, cela n'est une caractéristique d'aucun personnage connu... J'atend tout le chapitre avant de me rononcer...

Pour les renforts, je ne pense pas qu'Ino et Chojo soient venu tout seul non? Je me demande qui a pu les accompagner ( du moins s'il y a quelqu'un d'autre...)

Enfin la malediction d'Hidan a l'air terminé, son visage est revenu à la normale nan??
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:14

1. Hidan joui après avoir planté Asuma... Qui se retrouve couché comme une feuille "morte"...

2. Les Renforts arrivent composé d'Ino (la blondasse) et de Chôji (le jouflu)

3. Le Chef de L'Aka contactent télépathiquement Hidan et Kakuzu pour qu'ils ramènent leurs faces de "Faux" Shinobi pour extraire le Sanbi (Bijuu à 3 queues).

4. Les 2 "Assholes" Compères jouent aux rebelles avec Le chef, il leur met la pression. En leur disant que la top priorité C'est le Bijuu...

5. Après ... faut voir le scan pour savoir si c'est bien ça... :tired: Et.... Peut être qu'on verra la gueule de Kakuzu, son "vrai" visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:33

Y a marqué "nu" sur le panneau à côté de la tête mais je sais pas ce que ça veut dire <_<
Et Shikamaru ne fait que crier "Asumaaaa !" Aucune hésitation là-dedans.

Quel beau visage sur le dernier scan :adore: Je l'aime déjà rien qu'à son sourire <3 c'est celui d'un type arrogant, un vrai salo*a*** :dreaming: Peut-être même le chef de l'aka vu que ça n'est pas une femme :dribble: (ben oui il y a obligatoirement une femme selon la légende correspondante et il a un peu de barbe XD) Ce sera une première, un ninja avec des piercing XD

Assholes c'est abruti XD Mais éthymologiquement c'est "trou-du-c**" =} ass+hole :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:54

Bah ca metonnerait pas que ca finisse comme de la merde : finalement les deux doivent se tirer sur ordre du chef et la ils vont essayer de sauver Asuma et on repasse sur lentrainement de Naruto.....
Revenir en haut Aller en bas
jujusuisse
Elève à l'académie
jujusuisse


Nombre de messages : 63
Localisation : dans ton cul 3ème porte a gauche
Date d'inscription : 06/06/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:33

euh dites il sont ou les liens des images parce que la je les trouve pas et ca me stresse!!!!!!!!!!!:dribble: :dribble: :dribble:
si asuma meurt ca ne sera pas avant un grande bataille et a mon avis ce n'est pas la fin hein ils vont nous le laisser notre asu ma hein dit??? :adore:
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss
Genin
luffy-the-boss


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sur un site de manga
Date d'inscription : 10/10/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: je pense   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:22

moi je pense que dans le chap 327 asuma ne va pas mourire car grace a un sors shikamaru arrive a briser la malediction et elle se retourne contre hidan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-en-streaming.blogspot.com
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:50

podeniak a écrit:

j'ai pris le temps de lire ton hypothèse au sujet du chapitre à venir sans pour autant m'en moquer ouvertement...
La moindre des choses ce serai peut etre que tu force pas trop sur le second degré...

Pour ce qui est de Shika, je suis d'accord qu'il ne pouvais pas avoir tout les parametres en compte (Kakuzu n'avais pas encore montré son pouvoir), ce que je veut dire c'est qu'il a forcément du prendre en compte le facteur "nombre d'adversaire" dans son analyse.
En gros, je pense qu'il a du prévoir des coups en fonction du nombre d'adversaire 1 ou 2. Le décapitage/recollage comptant pour un nul (meme si il n'a pas du penser à ca), les comptes reviennent à 2. Et là il enchaine sur ce qu'il a prévu pour le cas de 2 adversaires, tout simplement.

Enfin c'est peut etre pas très clair.

Tt facon plus que qq heures et hop la réponse à tout ca.



NOn c'est pas clair du tout, je dirais meme que ca veut rien dire!!!!
le facteur nombre d'adversaire???? tu crois que ca suffit alors que shika n'avait pas grand chose en termes d'information (tjrs pas trouve le veritable point faible d'hiddan) et particulierement sur kakuzu......
2 a 2 eh! c'est ce soir le foot...

EN plus, sans etre mechant (peut etre un peu desobligant) tout ce que t'as raconte sur deux pages ne nous a rien appris de nouveaux.... faut lire tout les posts precedents...
Quant a ta reponse tu l'as a mon post precedent: (apres visionnage de trois pages du raw et lecture d'un petit spoil)

Bah a ce que g compris asuma est a deux doigts de la mort (il a bien ete affecte par l'attaque d'hiddan) mais n'a pas encore clamse.... au moment ou les renforts arrivent et vont probablement l'emmener a l'hosto le plus vite possible!! va t il survivre jusque la??? (nouveau suspense sur sa mort)
Le couple akatsukien se fait la malle (au propre comme au figure^puisque kakuzu ne partira pas sans son argent..)

De toute facon y avait plus que ca comme possibilite pour pas que toute l'asuma team se fasse decimee....
Vous avez trop surestime shika, c'est un tacticien de fou mais ses previsions, sa capacite a analyse toutes les possibilites ne peuvent s'exprimer que lorsqu'il possede tous les parametres ce qui etait loin d'etre le cas, y avait trop d'inconnues concernant ses adversaires... il n'aurait pas pu renverser la situation cette fois!!

Allez un ptit retour sur l'entrainement de naruto
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:05

jujusuisse a écrit:
euh dites il sont ou les liens des images parce que la je les trouve pas et ca me stresse!!!!!!!!!!!:dribble: :dribble: :dribble:
si asuma meurt ca ne sera pas avant un grande bataille et a mon avis ce n'est pas la fin hein ils vont nous le laisser notre asu ma hein dit??? :adore:

je te donne l'adresse parceque j'ai un peu de mal avec les liens:
http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=9321.0
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:29

LynX'eyeS...! a écrit:


2. Les Renforts arrivent composé d'Ino (la blondasse) et de Chôji (le jouflu)


Je ne pense pas que se soit les renforts mais plutot un parallele sur l'équipe de choji et ino car je vous rapel que 20 escouades ont était envoyé.

Et si kishi nous les montre je crois que c'est parce que le gars avec les truc près des narines doit être dans le coin.

Et je pense pense pas que se soit le chef. En effet il y a 9 membres dans l'aka club: Itachi, Kisame, Tobi, Deidara, Kakuzu, Hidan, Zetsu, le chef plus un autre

Et je pense que c'est ce dernier que l'on voit sur l'image fournit par woilid54
Revenir en haut Aller en bas
jeece lee
Elève à l'académie
jeece lee


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:29

moi je pense que c'est pas le chef de l akatsuki et que c'est le dernier ninja qu'on ai pas encore rencontrer celle ou celui qui a les cheveux bleus sur l image du chap 317
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:59

Je vois pas bien l'image alors je sais pas trop mais je pense pour ma part que Asuma s'est donné le mort et ce qui a causé celle d'Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 327 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: