Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+26
Teneten
jeece lee
ludo-kun
Shivangel
arvax
Seebo
Lymeh
bonzaiolo
looping
PeTer Eikyuu
yapogamst
CrazYMaN
Naruto kun
Kon35
Jy-san
LynX'eyeS...!
Kashi
Narusai
le legendaire chouldingue
Attila
Itachi Uchiha_33
Aada
mamsdou
Foerdom
devil
Hihyoogan-sama
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:48

Certains ont cinq coeurs, d'autres ont encore plus d'hypotèsalacons.
Moi je me contente de cinq doigts par main et ça me suffit.

Dieu a dit : Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules pour cette section.

Je rappelle que les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre.

Sur ce, bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:49

bien comme j'avais dit que le doton et détruit kakuzu et battable , mais bon 5 coeur c'est quand meme abuser .........

bon se que j'aime c'est que shika va s'occuper de hidan a lui tou seul , et kakashi , ino et choji seront la pour s'occuper de kakuzu et qu'il vienne pas l'aider.

quand a kakashi je me fait pas de soucie pour lui il survivra , bon je me languis de voir se que va donner choji , sinon il et évident que on aura droit a l'intervention de l'équipe 7 .
a un moment crucial , sinon les capaciter de kakuzu sont quand meme beucoup plus interressante que n'importe quel shinobie pour le moment , car avoir absorber des shinobie qui avat chacune un élément different permet a kakuzu de se proteger de tout type d'attaque et d'attaquer en utilisant ces avantage , le seul truc c'ets que kakashi avait le sharingan sinon il aurait dans la merde.

vive la raw :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:05

devil a écrit:
bien comme j'avais dit que le doton et détruit kakuzu et battable , mais bon 5 coeur c'est quand meme abuser .........

Rooh ça aurait pu être 10 ou 12, il faut se contenter de ce qu'on a Mr. Green

Bon, pour que tout le monde comprenne de quoi l'on parle ici, je remets le spoiler-résumé :

Citation :
Le Katon : Zukokku est une explosion de feu ressemblant à une tempête. Tout le monde se sépare pour l'éviter, mais Kakashi est attaqué par Hidan. Kakashi l'engage en duel armé d'un kunai, le combat est équilibré.
Kakashi confirme qu'il a déjà utilisé 4 Raikiri.
L'équipe comprend que Kakuzu a 5 coeurs, et que pour le tuer, il faut tous les détruire. Kakuzu confirme cela, expliquant que les coeurs appartiennent à d'autres shinobis. Il les incorpore à son propre corps en utilisant ses techniques de boucher, ce qui lui permet d'utiliser les différents éléments.
Nos amis décident de s'attaquer à Kakuzu, car ils savent qu'ils pourront le tuer en détruisant les 4 coeurs qu'il lui reste.

Shikamaru s'occupe d'immobiliser Hidan. Il demande à Kakashi de lui rendre l'objet qu'il lui avait confié au départ de la mission, et le récupère.
Shika défie Hidan, lequel fanfaronne que le kagemane ne fonctionnera pas de si loin. Mais Shika saute juste en face d'Hidan et le capture.
Revenir en haut Aller en bas
mamsdou
Elève à l'académie
mamsdou


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Je ne pense pas   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:39

Moi je pense , que ce serait une fake.
Shikamaru à relaché Hidan .
Comment ferait-il pour le recapturer etant donner
(:cold:) qu'il n'a plus beaucoup de chakra .
L'histoire des 5 coeurs me parait exagerée , ce serait compliquer de trouver une explication pour pouvoir avoir 5 coeurs.
Moi je dit fake a 60%
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:53

Moi j'espère que c'est un fake, je venais de tomber sur l'hypothèse de Narusai quand j'ai lu ce spoiler...
J'allais dire : "encore une hypothèse a laquelle lui même ne croit qu'à moitié" ( Wink )

Mais là moi je trouve que c'en est trop.
- d'abord si il a vraiment 5 coeurs, le combat risque d'être répétitif, un coeur puis l'autre etc...
- les autres raisons sont celles déja évoquées plus haut

Hypothèse :

Je continue de penser que c'est Ino qui détruira Kakuzu, peut être en possédant son esprit et en engageant un combat spirituel contre les esprits qui le possèdent déja.
Cela pour rétablir l'égalité entre elle et Sakura tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:12

bof malheuresement, je pense pas que ça soit un Fake, chaque semaine ils s'averent juste...

de toute façon exageré ou pas on est habitué avec Kishi. Que Kakuzu ne meurt pas apres le 1er Chidori semble donc logique maintenant vu qu'il a 5 coeur, ce qui expliquerais le fait qu'il possede autant d'affinités, ça se tient

et Shika qui n'a plus de chakra, et qui arrive à le re Immobiliser, je pense que c'est faisable ! car dans le dernier chap, il n'est pas arrivé à maintenir son ombre surtout à cause de la distance, mais si il est a proximité il dépensera moins de chakra je pense, il s'est donc rapproché ce qui le met a proximité de Hidan pour réussir son jutu apres qu'il n'est plus de chakra ! Suspens ! loll
D'apres le Spoil, ça a pas l'air de se passer grand chose ! on va avoir le droit à l'esquive du Katon, de l'explication de Kakuzu, donc faut pas s'attendre à d'autre mouvement d'attaque aussi spectaculaire que le dernier chap, c'est vrai qu'on a eu le droit à 4 Chidori, un Fuuton en 1 seule Chap ! ça fais ça généralement : Action/Pause/Action/pause faudra attendre le chap 336 pour voir Enfin le plan de Shika en action apres avoir peut être utilisé la pillule dans le chap à venir
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:35

5 coeurs! :Ooh:
Ca fait pas un peu trop gros là? Je sais que les mecs de l'Aka sont des types qui ont tendance à voir des corps hors du commun (à tel point qu'actuellement Itachi est celui qui est le plus humain de la bande, sur le plan de l'apparence physique tout du moins...); mais bon là... j'aurait plutot dit que grace à ses fils de sang et de chakra il a déplacé son coeur à la dernière minute, ce serait moins alambiqué.
Y a pas à dire, l'Akatsuki est pour moi le groupe de mêchant le plus fascinant que j'ai jamais vu: le contraste entre la méthode terre à terre et super réaliste de leur plan pour dominé le monde (en utilisant le système économique à leur avantage) et leurs jutsus et corps complêtement surréalistes est franchement troublant! Manque plus qu'Itachi soit un Tengu et là on a la totale!

PS: Me voilà Seinsei! CHOUEEEEEEEEEETTE! :victory:
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 14 Déc 2006 - 3:41

je confirme c pas du fake.... quel bourreau des coeurs ce kakuzu :beatbrick:

je reve ou les membres de l'aka aime bien faire du recyclage des gens qu'ils tuent (ou qui sont morts) en utilisant leur capacites : oro sasori et maintenant kakuzu qui a du selectionner de bons profils pour chaque affinite (vu la patatte de chaque attaque des "fantomes masqués")

bref shika a l air decide a venger son sensei et a s'occuper personnellement d'hiddan qu'il reussi d'ailleurs a pieger de nouveau avec l'aide d ino (la trad anglaise que g lu indique temari mais simple error je pense...) et juste avant il a demande a kakashi de lui redonner la chose que l'on suppose etre une fiolle contenant un echantillon de sang d'hiddan (autre variante pk pas d'asuma tient? comme on peu pas tuer un mort il n'y aurait pas de sacrifice possible et hiddan succomberait...) ou un truc dans le genre... et vu le titre qui est annonce (meme si c jamais fiable a 100%) :"Kagemane no jutsu, complete" je vois bien shika en finir avec l'adorateur de vishnu.....
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 14 Déc 2006 - 3:47

Hé bien :whaaaat: je pensais pas tomber dans le vrai avec un spoiler de ouf :pudency: par fois je m'épate, il faut dire qu'il n'y a pas tout le temps de logique comme en math où on peut obtenir un résultat juste à partir d'un raisonnement archi-faux :adore: Shika demande la pilule à la fin du chap, je pense donc que l'étau se resserre pour idan, soit celle-ci booste le shakra de shika, soit elle contient du sang d'Hidan. Et si Shikamaru avait mis au point un jutsu analogue à Hidan, genre il paralyse Hidan avaec son ombre et blesse son ombre pour que le prisonnier de son ombre recoive les mêmes blessures. Un chunin/niveau jounin capable de prouesse d'un niveau S pour venger son seinsei, ce serait génial... Quand même Shika nous tire une bonne leçon, je lui tire ma révérence, il va seul sur celui qui avait gêné les 4 membres d'une équipe il n'y a pas si longtemps. :beauty: Mais je suis sur que celui qui a le plus évolué est celui dont on parle le moins, ça doit être à tous les coups le taîjutsu de Chouji. Je vous le dit ce type là est monstrueux pour broyer les invocations de la bête de Saï à mains nues. Imaginez un peu sa nouvelle forme du papillon, un papillon de la mort enténébré comme ceux du silence des agneaux, je kiiffe... :dribble: Car justement le point faible à présent de kakuzu est aparu, il est vulnérable au taïjutsu. Son réel point faible et qu'il ne peut pas combiner pouvoir offensif et défene absolu et c'est en cela que Hidan est une pièce importante de l'échiquier. Sinon, à tout hasard, l'attaque de Sasuke qu'il allait lancer sur naruto, saï, yamato et sakura n'st-elle pas un zukkoku, peut-être la plus puissante attaque katon, affinité naturelle des Uchiwas??? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Elève à l'académie
Kashi


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:15

je trouve que les membres de l akatsuki sont de plus en plus impréssionnant . Mais je trouve que sa fait vraiment penser a des vrai énnemis . Sinon j ai penser a une Hypothèse que la Team 10 soit en énorme difficulté et que une équipe de secour arrive plus tot que prévu grace a l intérrogatoire du mec qui voulait rien dire a Ibiki sauf que lui avec ces manière de torture est eux des informations rapidement alors il en parla a Tsunade qui envoya d urgence une équipe de renfort pour prévenir que Kakuzu avait les quatres fantome et lorsque l équipe de secour arrivera il véront que les fantome soit sortit et la avec deux Team sa serra la mort de Kakuzu

Car j ai remarquer si sa fait comme Sasori et Deidera si on fait bien attention Deidera a battut Gaara mais apres c est Sasori qui est mort et puis ce qui me fait penser que sa soit Kakuzu car c est Hidan qui as tuer Asuma aussi c est que on le vois sans la cape de l akatsuki chose qui est arriver que pour Sasori (Et qui est mort maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:37

Le RAW nouveau est arrivé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:46

Hum... Hum...!

Shikamaru, c'est un dingue toujours avec quarante douze plans d'avance...

:lookdown:

J'attends le prochain chapitre ainsi que la trad avec patience.... :embarrassed:

Et je vais prendre plaisir à lire vos hypothèses... :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:30

J'ai pas l'impression qu'on nous parle des 5 coeurs de Kakuzu ici...je pense que c'est un fake mais je ne lis pas le japonais..

Shikamaru s'est rapproché de hidan et va sans doute pouvoir l'immobiliser quelques temps. Il semble évident qu'il ne va pas refaire la même erreur que la dernière fois, qui consisterait à asséner à Hidan une attaque physique. Il va certainement utiliser le fameux objet qu'il a demandé a Kakashi pour retourner la malédiction contre Hidan.

Contrairement a beaucoup, je trouve que Kakuzu est assez faible. Tout repose sur ses démons qui ne sont que des esprits et qui doivent donc pouvoir être dissipés d'une façon ou d'une autre. On est loin du niveau d'Orochimaru, ou même Kisame.
C'est Ino qui tuera les créatures spirituelles selon moi, en pénétrant l'esprit de Kakuzu, pour être a égalité avec sakura en tuant un akatsuki (même si personne ne réagit à cette hypothèse).
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:47

Mes hypotèses à la con :

1/La fiole contient qqun chose de redoutable pour Hidan dès le départ, Kakashi devait surement le lui injecter à une partie du corps avec son Chidori (vous vous souvenez qu'il l'a attaqué avec le Chidori sachant qu'Hidan est immortel).



2/Kakashi a prélevé le sang de Kakuzu avec avec sa fiole en faisant son Chidori sur lui.

Comme Shikamaru ne connaissait pas vraiment Kakuzu au niveau des compétences il avait déjà prévu le coup de ce prélèvement au cas où le plan initial tournerait mal.

Si jamais ça tournait mal (ce qui est le cas), le )plan alternatif (mais est ce vraiment alternatif ?) consisterait à implanter ce prelevement de sang sur Hidan, afin que Kakuzu subisse sa malédiction.

Pour cela, Shika le touche physiquement et le bloque avec son ombre, dans le but, peut être, de tracer le cercle de sang et rendre ainsi la malediction effective sur Kakzu, un bon moyen de detruire tous ses coeurs.

Le tout est de savoir si le fait de tracer ce dessin suffit amplement pour faire fonctionner la malédiction (en plus du sang injecté), sachant que cela se fait contre la volonté d'Hidan.



3/C'est une fiole contenant qqchose de special permettant de lier d'un façon ou d'une autre l'ombre de Shika à celui d'Hidan sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:00

Dans le desordre:

Ino ne sera jamais l'egale de sakura (eleve d'un sanin ca s'invente pas) et je vois pas comment ino pourrait tuer une creature qui n'a aucune conscience...... c'est pas des esprits qu'il utilise que je sache!!!

Kakuzu assez faible???? cte bonne blague... a la limite pour hiddan j'aurais dit ok car il n'a que sa technique maudite (c'est deja pas mal) et des qu'il est en galere, genre merde on m'a decapite.. c'est kakuzu qui vient a la rescousse
Pour resumer kakuzu est : bien plus intelligent et reflechit que son partenaire, capable de recoler n'importe quel membre perdu grace a son chakkra de fil noir ( qui s'adapte selon le chakra de la personne a soigner) , a une technique defensive archi efficace ( pour le coup pas de chance d'etre tombe sur kakashi et son jutsu raiton.... qui a fait sauter sa protection doton) possede plusieurs coeurs donc en principe un seul coup meme tres bien place (point vital) ne peut pas en venir a bou...; et il est capable de se mettre en position offensive en utilisant tous les jutsu avec affinite et svp y a qu'a regarder la puissance du katon et du raiton ... c'est pas du bas de gamme!!!

En resume kakuzu est archi complet comme combattant meme si desormais, ayant opte pour le mode attaque il s'avere qu'il est desormais moins protege et doit etre sensible au taijutsu (vas y chooji)....
D'ou l'importance, bien compris par shika, de se debarrasser d'hiddan en premier qui pourrait proteger kakuzu.... en plus de vouloir venger son sensei...
Shika a donc decide de s'occuper personnelllement de l'adorateur de vishnu : il demande a kakashi de lui rendre la "fiole" (donc changement de plan je suppose ) qui contient selon toute vraissemblance un echantillon du sang d'hiddan ou comme l'a dit tres justement (??) du sang de kakuzu recuperer lors du chidori (histoire de faire d'une pierre deux coups!!) , histoire de retourner contre lui sa propre technique grace au kageman! et franchement vu la facon dont il reussit a nouveau a immobiliser hiddan avec sa technique... je donne pas cher de la peau d'hiddan dans le(s) chapitre(s) a venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:26

@ Aada : il est bien question des 5 coeurs ici. On nous montre d'ailleurs un de ces coeurs dans les fils noirs qui relient le corps de Kakuzu à son bras détachable.

De plus, Kakuzu se fiche pas mal d'avoir un coeur détruit, il lui suffit d'en prendre un autre sur le corps de sa prochaine victime pour se remettre à niveau ! Pour moi, c'est un adversaire à la hauteur d'Orochimaru et ses changements de corps tous les 3 ans...

Shikamaru prend Hidan en un contre un car c'est le seul moyen de séparer les deux akatsukiens. Depuis le début du combat, ils montrent qu'ils sont très forts dans leurs attaques combinées, il faut donc arrêter le massacre !
Pour Kakuzu, Shikamaru compte vraisemblablement sur la stratégie de Kakashi et le taijutsu de Chouji qui est encore en forme. Ino sera vraisemblablement surtout un soutien médical vu que sa technique de possession fonctionne uniquement sur un ennemi immobilisé par Kagemane, et qu'elle est plutôt mauvaise en taijutsu. Pour moi, elle n'a pas atteint le niveau de Sakura, et c'est normal.

Maintenant, une bonne partie de la suite du combat risque de reposer sur le contenu de la fiole que Shika a pu récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:30

Il me semble juste Utile à l'histoire que Ino tue à son tour un akatsuki, pour ranimer un peu la vieille rivalité entre les deux copines. En effet depuis les progrès de sakura, Ino a des choses a prouver. Asuma disait bien "ne te laisse pas battre par sakura".

Ensuite pour ce qui est de Kakuzu. Bien sur il n'est pas faible.
Mais partant de l'hypothèse que ses créatures sont des esprits, ils suffit pour moi qu'ils puissent être dissipés pour que Kakuzu deviennent très vulnérable. Son "corps" semble posséder un attribut moins puissant que celui d'hidan (l'immortalité physique) une fois que les esprits sont dissipés. Kakuzu est juste meilleur ninja que Hidan dans l'analyse etc..
Reste à savoir s'il est possible de dissiper ces esprits !

La qualité principale d'ino est : Le contrôle des esprits. Je ne dis pas qu'elle va rentrer dans la tete d'un esprit (ils n'ont pas de tête ce sont uniquement des esprits !). Elle va peut être agir de façon différente directement sur les esprits, ou entrer dans la tête de kakuzu qui lui maintient ces esprits avec son esprit (clair?).

Bien sûr tout ce raisonnement s'effondre si les invocations de Kakuzu ne sont pas des esprits..
Revenir en haut Aller en bas
Kon35
Cleaner LQ
Kon35


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:45

le raw vient d'arriver :boss:
... et c'est pas tout a faits des esprits :bigsmile: mais par contre je sais pas si peut être elle peut le faire quan méme on verra vos déduction pour le prochain chap
Le chap don je parle est encore en cour de finision à l'heure où je vous parles
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyVen 15 Déc 2006 - 1:23

Moi je pense qu'Ino va avoir son rôle à jouer dans la mort d'un des 2 c'est certains. Elle va prendre le contrôle d'Hidan et creuser peut être dans sa tête pour connaitre le vrai but d'Akatsuki. Une fois Konoha prévenu, une vrai guerre contre la montre va pouvoir commencer. Mais ca sera difficile tout de même, je pense Kazuzu contre Kakashi bientôt fatigué et qui ne peut même pas utiliser le MS, juste le Rasengan.
Ca va être un super combat
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:52

c'est pas par ce qu'elle est dans sa tête qu'elle peut acceder à des informations, je sais pas ou ta vu ça :beatshot: elle prends possesion de son corps c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:04

Jy-san a écrit:


Kakashi a prélevé le sang de Kakuzu avec avec sa fiole en faisant son Chidori sur lui.



Je pense exactement a la même chose... Shika va faire semblant de se faire blesser pour qu' Hidan aie un peu de son sang..

Quand il commencera son invoquation avec ses mutilations etc.. Oh! Qu'apprend-t-il ? C'est Kakuzu ki se tord de douleur.. Et oui encore une fois Shika avait tout prevu et c'est le sang de son compagnon qu'Hidan vient de maudir...

Si ça se trouve Kakashi et cie. auront deja detruit encore 3 coeurs de Kakuzu ( donc lui en reste plus qu'un...) Hidan voyant son ami en difficulté voudra en terminer le plus rapidement possible avec Shika en lui portant d'emblée un coup fatal au coeur.. manque de pot c'est son camarade ki s'ecroule....


Crise de colère d'Hidan avec lots d'insultes etc.. et puis.. on verra Very Happy



:matrix:



CrAzy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:00

c'est interessant comme hypothese, mais comment aurait t-il fais pour prélever le sang ? ok il a son bras planté dans son corps avec la fiole à la main ? mais la décharge de chakra l'aurait fais éclater...mais ça se tient, car Kakashi lui REND la fiole avant qui'il affronte Hidan, au départ Shika l'a donner à Kakashi en lui demandant de l'utiliser le plus tôt possible ! et maintenant il lui rends, donc il l'a utilisé ! ça serais marrant quand même qu'il se blesse entre eux, mais es ce que seulement le fait de mettre le sang de qcn dans sa bouche lui permettrais d'activer le jutsu ? il doit tracer le cercle lui même non ? Et pour tout jutsu il faut composer des signes ? et MALAXER SON Chakra ! là aussi c'est embettant pour obliger Hidan à faire son sort en le contrôlant.

Cette Hypothese, est un peu mitigé, entre cette fiole et le jutsu...c'est que Kishi veut nous embrouiller pour mieux nous surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:55

Itachi Uchiha_33 a écrit:
c'est interessant comme hypothese, mais comment aurait t-il fais pour prélever le sang ? ok il a son bras planté dans son corps avec la fiole à la main ? mais la décharge de chakra l'aurait fais éclater...mais ça se tient, car Kakashi lui REND la fiole avant qui'il affronte Hidan, au départ Shika l'a donner à Kakashi en lui demandant de l'utiliser le plus tôt possible ! et maintenant il lui rends, donc il l'a utilisé ! ça serais marrant quand même qu'il se blesse entre eux, mais es ce que seulement le fait de mettre le sang de qcn dans sa bouche lui permettrais d'activer le jutsu ? il doit tracer le cercle lui même non ? Et pour tout jutsu il faut composer des signes ? et MALAXER SON Chakra ! là aussi c'est embettant pour obliger Hidan à faire son sort en le contrôlant.

Cette Hypothese, est un peu mitigé, entre cette fiole et le jutsu...c'est que Kishi veut nous embrouiller pour mieux nous surprendre...


Euh.. je ne sais pas.. c'est une hypothèse bien sur :-)

La fiole est-elle suffisament solide pour résister aux chocs subit etc...? je suppose que oui SI ELLE A ETE PREVUE POUR CELA.. Et connaissant Shika, il ne laisse rien au hazard.

Shika peut evidemment faire semblant de perdre son controle avec son ombre une fois de plus pour se laisser faussement blesser par Hidan, ça serait le pire piège qui soit pour Hidan !

Bien sur Hidan doit effectuer les étapes de sa cérémonie comme il le faisait avant, la seule différence c'est que le sang qu'il portera à sa bouche n'est pas celui de la personne qu'il croit.

Maintenant .. on est peut etre completement a cote de la plaque mais je trouve ce scénario intéressant et plausible.


CrazY
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:00

C'etait une hypothese interressante mais je crois pas non plus que ca puisse etre le sang de kakuzu.... tout simplement parceque le raikiri de kakashi n'etait pas au programme!!!!
Il a improvise cette attaque quand il a decele, grace a son sharingan, une faille dans la protection de kakuzu, il s'est dit tant qu'a faire y a moyen que j'en tue un tout de suite en visant le coeur.... et on a vu la suite. En plus je me demande si la technique d'hiddan pourrait tuer kakuzu et je suis plutot sceptique....

Mais c'est pas ce qui etait prevu au plan... je pars de l'hypothese que la fiole contient le sang d'hiddan, kakashi avait donc pour mission de reussir a tromper la vigileance du religieux, grace au sharingan cela pourrait etre a mon avis, aisement realiseable.. c'est d'ailleurs pour sa capacite a analyse les mouvements et a anticiper qu'il a ete choisi....

Et c'est d'ailleurs pour ca que finalement shika prend la releve : deja il doit sacrement envie de s'occuper d'hiddan (et il s'est prepare pour cela) et surtout il a capte que le niveau de chakra de kakashi a bien diminue et qu'il ne pourrait pas suivre a ce rythme longtemps.... et un kakashi sans chakra (donc sans sharingan ou MS) ca sert plus a grand chose face a deux adversaires aussi puissants..... et comme il se sent chaud pour reussir avec son kageman tout seul comme un grand.... moi je pense qu'il va y arriver (meme s'il reste le probleme de l'activation du pouvoir d'hiddan...)
De plus tuer hiddan en premier simplifiera les choses pour affronter hiddan et ses.... d'ailleurs ca s'appel comment ces creatures????


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:25

Excuse moi Chouldingue mais en te lisant j'ai l'impression que tu confonds Hidan et Kakuzu.... c'est le sang de Kakuzu qui devrait etre dans la fiole pas celui d'Hidan...


Et puis, je le répete, ce n'est qu'une supposition evidemment... ;-)

N'empeche, rien ne prouve que l'attaque de Kakashi n'était pas prévue.. au contraire.....



CrAZY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: