Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCe que l'on pense... - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que l'on pense...

Aller en bas 
+22
Pikaa
Ueki
vincenso
LynX'eyeS...!
Styx Uchiha
Dream.Master
Kiby
PeTer Eikyuu
Narutoooo
devil
Ly
Harima-Sama
Marcius
Noone
Mebaël
ludO723
The stampede
Iorek
Shaitan
Dark Pikachus
touchiro_renji
SSK
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Ce que l'on pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:23

Shaitan a écrit:

devil a écrit:
sinon je suis blond 1m85, yeux vert ( tres tres bonne vue ) 78kg , sportif ( sa c'est pour les filles :burnstick: :beauty: ) mais je me considere pas comme un macho , enfin j'aime les gens qui ont de la conversation :haha:

T'habites ou, Devil? Tu me passes ton adresse msn? ton numéro de portable? :beatshot:

:beatbrick: :beauty: :bigsmile: trop drole sa marche peut etre ?

j'habite en provence a coté d'avignon malheuresement :beatshot:

mon adresse msn tu peux la prendre sur le forum elle est indiquer , pour le numero de portable ? là c'est privé prefere pas le donner comme sa devant tout le monde :beauty:

sa fait plaisir quand meme :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Ce que l'on pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:28

Kiby t'es devenu un traqueur???? XD
Non j'aime pas que tu dises tabernacle.
Toi tu donnes l'exemple au gosses et moi aux grands :ahaha:
Shihodo? :nothing: :nothing: :nothing: :nothing:
On veut savoir pour ketchupi!!!!! :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Ce que l'on pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:00

ce topic est grave o_o
en plus y en a qui se balancent des fleurs alors que c est des floodeurs... Et je pense pas (seulement) a touchiro.
Bref, je posterai plus tard mes pensees emues a mes touts puissants admins

SKK (createur de topic a flood), si tu veux que ca marche, essaye pas de reguler la discussion, apres tout, on peut pas tous parler du meme membre, et tu peux pas toujours etre la. On peut parler de qui on veut quand on veut nan ? On se connait pas tous ici o_O
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Ce que l'on pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:51

tout a fait d'accord, j'aimerais bien savoir qui me connais ici tiens.
Diantre :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Ce que l'on pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:05

je ne te connais pas mais si tu es aussi mignonne que Yoruichi, je suis partant sweetkiss:

et les autres charmantes créatures du fofo aussi :beauty:

comme ça pas de jalouses...

J'espère qu'il n'y a pas trop de :beatshot: boulets dans le forum...

Bon, je m'égare pas trop, sinon on va m'ârrêter pour détournement de mineure(s) :afterboom:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Ce que l'on pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:07

Narusai, Navis est un mec...

Sinon moi keenoa je l'aime bien elle est sympa et elle boid de la vodka, et c'est une bonne moderatrice, et ceux qui veule sa photo, j'avais fais un gif pour elle y alongtemps...

Navis il est cool, car au debut il devais me ramener a asterix dans sa caisse et sinon sur le chan, il triche au chiffre et des letres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce que l'on pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:13

OUaiiiis keenoaaa elle boit de la vodka ^^ (me rappelle le gif Marcius ouais il était sympa). Sinon ben avec keenoa on s'connait pas mal on est parti en vacances en Espagne 10 jours ensemble cet été avec taka donc bon >__< Même si elle parle pas très bien espagnol je l'aime bien quand même (j'ai des photos collectors de l'espagne moi mwahaha).
Et puis ben Navis il est cool aussi, sauf qu'il refile la gastro donc bon :/ Et oui malgré son pseudo et son avatar, Navis est un homme (qui aime Muse).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Ce que l'on pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:14

Mec ou fille suir le fofo je ne fait pas la différence, sur la plan tactile, charnel, je ne dis pas, je préfère les femmes aux hommes. Aprés comme on dit tous les goûts sont dans la nature, d'autant pus dans un fofo ou tout est virtuel, où le vieux du coin, cest une gamine prépubère et inversement proportionnel comme disait Gad :bigsmile:


PS : je m'excuse pour les erreurs de sexe ne me tappez pas :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Ce que l'on pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:22

MMMM....Navis faut que j'avoue que je te connais pas vraiment :/
Je sais que t'aime bien les films et que tu est souvent sur le chan ¬¬
Sinon Keenoa bah c'est une bonne modos ^^
J'aime bien quand elle est sur le chan. Comme ca si elle est la et que ice et moi on s'engueule elle nous arrêtes ^^""""""

bon je floode un max là je sors :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Ce que l'on pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:01

Kiby a écrit:

Mébaël: Connait pas lol...

Bah...au moins tu connais mon pseudo ! :beatshot: -soupirs- Dur pour l'orgueil ! :sweat:

Nan, c'est normal, j'ai beau avoir ton adresse msn...on a du discuter 3 fois...Bof...c'est pas comme si on se manquait et qu'on allait se tailler une veine ou deux...donc no problemo de ce côté là !

Keenoa : ba je ne la connais qu'au travers de quelques posts...à l'air sympa...mais comme je suis un macho un peu réac, je ne jugerais qu'à partir d'une photo :dreaming:

Navis : Euh...Inconnu bataillon, mais j'imagine que c'es pareil de son côté... et qu'il en a rien à carré ! :ups:


Je constate avec plaisir que Narusai à enfin décider de parler sans citer Kant ou Socrate... :bigsmile: Mon petit cerveau en blackout complet t'en ai infiniement reconnaissant ! :extremsexygirl:

Bona to Vada
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Chuunin
SSK


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Ce que l'on pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:24

Désolé pour ma longue absence, mais avec les cours...
Maintenant, je connais un peu mieux les membres avec tout cela, je serais maintenant vers qui me diriger. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que l'on pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense...   Ce que l'on pense... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'on pense...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: