Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilque pensé vous de la rivalité naruto / sasuke Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke

Aller en bas 
+6
Jiraya-pervers
Sangoku-san
Solid_Snake
Eric Cartman
mali-club
kura
10 participants
AuteurMessage
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke Empty
MessageSujet: que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke   que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:37

je ne sait pas si sa a déja été fait (honte a moi si oui :beatbrick: je ne mérite que un lockage no jutsu )!

si non cette question m'intéresse enormément c'est cette rivalité même qui structure le manga ; elle est plus importante que tout même que le chef de l'aka (^^ et oui ) ! donc plusieurs questions a vous de me dire se que vous en pensé ^^ !

1)que va t'il advenir d'eux ?(hokage pour naruto etc ...)

2)seront t-ils de nouveau amis ?

3)s'entre tueront t-ils ?( circonstance )

4)l'un sauvera t'il l'autre de la mort avant de succomber ?(cf sasuke contre haku même si il a survécu ^^ )

5)y'aura t-il un nouveau combat a la fin de cette saga comme dans la premiére ?

6)voire un troisiéme si il y'a une troisiéme saison ?(question d'équilibre qui les départagerais )

7)qui sera le plus fort (sait on jamais ? exemple tsunade/jiraya jyraya semble plus fort il n'a pourtant pas voulu devenir hokage , donc même si naruto le devient il ne sera peut être pas forcement le meilleur ? (peut être égalité !)

8)lequel des 2 tuera en premier !enfin surtout qui ?(naruto n'a pas tuer kakusu ; kakashi le finit avec un chidori ) (sasuke n'a pas tuer je croit a moi que la reproche de oro quand sasuke apparait au millieu d'un champs de ninja tous K.O stipule qu'il aurai dut tous les tuer !
(je pense que le manga ne se terminera pas sans que naruto ou sasuke et tuer un personnage important ! )

un peu hs :

9)qu'adviendra t'il de sakura ? de quel coté va t'elle se ranger ?

beaucoups de questions qui méritent des réponse je vous laisse réfléchir ^^ je n'ai pas tout mis je sait qu'il y'en a d'autres ! bref laissez vos hypothése sur les questions !
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke   que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:45

je sais ^^ ! y'a vraiment enormément de réponse possible ! de toutes façon il ne s'agit la que d'hypothése alors lachez vous ^^ ! je doute que une personne trouve toutes les réponse exacte a se qui se passera ^^ ! mais j'aimerais quand même des avis car sa me permettrai de me faire une idée de se que pense les fan sur les deux personnage les plus important du manga !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke   que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:24

Citation :
1)que va t'il advenir d'eux ?(hokage pour naruto etc ...)
Pour moi, naruto va mourir mais le village aura reonnu sa valeur à la fin du manga bien sur!! sasuke, c'est plus compliqué il sera vivant mais regrèttera le passé ou mourra pour sauver naruto ou invèrsement d'ou l'ue raison de sa mort.

Citation :
2)seront t-ils de nouveau amis ?
Ca dépend le destin de l'un qui peut changer à tout moment celui de l'autre(mort ou autre).


Citation :
3)s'entre tueront t-ils ?( circonstance )
Non.

Citation :
4)l'un sauvera t'il l'autre de la mort avant de succomber ?(cf sasuke contre haku même si il a survécu ^^ )
Comme je l'est dit avant, naruto sauve sasuke.

Citation :
5)y'aura t-il un nouveau combat a la fin de cette saga comme dans la premiére ?

Non.

Citation :
6)voire un troisiéme si il y'a une troisiéme saison ?(question d'équilibre qui les départagerais )
Non plus^^, mais je pense très fortement à la 3ème gen.

Citation :
7)qui sera le plus fort (sait on jamais ? exemple tsunade/jiraya jyraya semble plus fort il n'a pourtant pas voulu devenir hokage , donc même si naruto le devient il ne sera peut être pas forcement le meilleur ? (peut être égalité !)
Je pense qu'il sera plus fort mais ne deviendra pas hokage.
Après la puissance est très différente.

Citation :
8)lequel des 2 tuera en premier !enfin surtout qui ?(naruto n'a pas tuer kakusu ; kakashi le finit avec un chidori ) (sasuke n'a pas tuer je croit a moi que la reproche de oro quand sasuke apparait au millieu d'un champs de ninja tous K.O stipule qu'il aurai dut tous les tuer !
Euh... kakuzu sans le chidori aurait surement moisi dans son cratère^^
Donc on peut considéré qu'il a tué, sans compter le subordonné de sasori dans le tome 29, grâce à la technique d'itachi.
Donc naruto à tuer, et l'envie est là, sasuke voulait tuer naruto, après on voit le comportement ou le résultat et bien sur le contexte.

Citation :
9)qu'adviendra t'il de sakura ? de quel coté va t'elle se ranger ?
Elle fera un gosse avec naruto...Non j'en sais rien, elle rèstera à konoha, mais saura toujours gérer ses sentiments que ce soit naruto ou sasuke.

Bon j'ai répondu vite fait, je pense qu'il vaut mieux travailler sur chaque question à la fois, en attendant les avis des autres naruto-fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke   que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:26

Bon, on va essayer de lancer le topic et adviendra que pourra ...(lol)

Personnellement, je pense que Sasuke finira par revenir à Konoha. Comme quelq'un l'avait fait remarquer dans la section chapitre, il n'a jamais tué personne et s'est toujours arrangé pour l'instant pour neutraliser son adversaire sans l'achever ...

Sinon, je vois aussi l'hypothèse qu'il dérive à la jiraiya en devenant hermite et en s'exilant car même si ça peut sembler logique, je ne le vois pas trop réintégrer un vie qu'on pourrait qualifier de normal ... mais là encore, cela remet en question la "relation" Sakura-Sasuke ...

En gros, ce qu'il faut retenir, c'est qu'à l'heure actuelle, je n'ai aucune opinion vraiment claire et forgée sur la question ... :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke   que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke EmptySam 9 Juin 2007 - 14:30

Ouh la la toutes les possibilites!!!
Perso je pense que sasuke reviendra pas et qu il va s entretuer avec Itachi et pour naruto il sera Hokage j en suis sur meme si je le veux pas car dans presque tous les mangas finis le heros realise son reve vous pourrez me dire son reve c est pas d etre hokage c est d etre reconnu mais il a pas arrete de retorquer ca a tort et a travers alors je le vois mal ne pas le devenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
Solid_Snake
Elève à l'académie
Solid_Snake


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2007

que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke   que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:24

je pense que Naruto mourra en sauvant Sasuke et que Sasuke par amitié deviendra Hokage pour realise le rêve de Naruto (bien sûr mort )et aura un petit garçon avec Sakura nommé Solid Snake( je part dans mes delire :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: )


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke   que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:48

kura a écrit:
1)que va t'il advenir d'eux ?(hokage pour naruto etc ...)
Je ne pense pas que Sasuke mourra et je crois qu'il reviendra même à Konoha. Naruto est un Ninja spécial, qui a décidé de suivre sa propre voie du ninja, et je pense que, grâce à lui, Sasuke ne suivra pas les traces de Orochimaru et que Naruto réussira là ou Jiraya a échoué.
Je ne pense pas que Naruto deviendra le 6eme Hokage, ce sera une personne à laquelle on n'aura jamais pensé, mais Naruto sera reconnu par le tout le village (suite à geste héroique suivi d'une mort peut-être...)

kura a écrit:
2) seront t-ils de nouveau amis ?
Je le pense, ils ne suivront pas les traces de leurs ainés

kura a écrit:
3) s'entre tueront t-ils ?( circonstance )
Ben du coup non ^^

kura a écrit:
4) l'un sauvera t'il l'autre de la mort avant de succomber ?(cf sasuke contre haku même si il a survécu ^^ )
non

kura a écrit:
5) y'aura t-il un nouveau combat a la fin de cette saga comme dans la premiére ?
Je l'espère, de toute façon, il n'y a qu'une seule façon de raisonner Sasuke:les baffes! Smile

kura a écrit:
6) voire un troisiéme si il y'a une troisiéme saison ?(question d'équilibre qui les départagerais )
Aucune idée

kura a écrit:
7)qui sera le plus fort (sait on jamais ? exemple tsunade/jiraya jyraya semble plus fort il n'a pourtant pas voulu devenir hokage , donc même si naruto le devient il ne sera peut être pas forcement le meilleur ? (peut être égalité !)
La dessus, je pense qu'ils finiront tous les trois un peu prés de force égale

kura a écrit:
Cool lequel des 2 tuera en premier !enfin surtout qui ?(naruto n'a pas tuer kakusu ; kakashi le finit avec un chidori ) (sasuke n'a pas tuer je croit a moi que la reproche de oro quand sasuke apparait au millieu d'un champs de ninja tous K.O stipule qu'il aurai dut tous les tuer !
(je pense que le manga ne se terminera pas sans que naruto ou sasuke et tuer un personnage important ! )
Je pense, que par son caractère, Sasuke pourrait être le premier à commettre un assassinat, même si quand Naruto a vaincu Kakuzu,on peut considerer qu'il l'a tué, celui-ci ne se serait jamais remis de ses blessures...

kura a écrit:
9) qu'adviendra t'il de sakura ? de quel coté va t'elle se ranger ?
J'ai toujours pensé que Sakura finirait par se ranger du côté de Sasuke (si ce dernier revient à Konoha un jour, sinon ce sera Naruto mais gaffe à Hinata alors! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke   que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:59

Je pense que la rivalité Naruto / Sasuke peut suivre 2 chemins opposés...
Soit ils redeviennet amis, Sasuke revient à Konoha...Ect...
Soit la saison1 et oute leur relation permet d'expliquer pourquoi Naruto est réellement un héro quand il devra sauver le village contre le pire mechant qu'il y ait jamais eu mais qui était son ami : Sasuke, qui aurait peter un plomb (ça parait credible si on crois à la theorie du Tengu, ou à une logique approchant, et si on considere que la filiation Oro/Sasuke - Jirhaya/Naruto n'est pas la plus importante mais qu'il y a une autre filiation Uchiha(Madara.. :beatbrick: )/Sasuke-Hokage(ou Konoha)/Naruto

Et pour Sakura, je pense qu'elle aimerait retrouvé Sasuke et le ramener, comme un "amour de jeunesse"...mais meme dans la saison 1, et de plus en plus depuis que Naruto est revenu à Konoha, elle a des moments d'attendrissement envers lui...alors que Sasuke c'est plus un "mythe", un souvenir dans son esprit!!
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke   que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:02

Je pense qu'ils ne redeviendront pas amis. Naruto va faire le deuil de cette amitié et ils continueront chacun de leur coté.
Après je vois bien un nouvel affrontement entre les deux, mais pas tout de suite, après un bon entrainement de Naruto et un murissement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke   que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:00

Moi je pense qu'ils redeviendront amis à la fin, après la mort d'Itachi qui se sera sacrifié pour Naruto ou Sasuke, on aura Sasuke qui sauvera Naruto de chais pas qui, et un combat Naruto + Sasuke (+ Sakura) vs chais pas qui...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke   que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:43

Naruto et Sasuke sont des doubles ; pour moi se demander si ils vont un jour redevenir amis est du même niveau que de se demander si en regardant dans un miroir je verrai mon reflet <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke   que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke EmptyVen 14 Sep 2007 - 0:57

je pense tréééés fortemment qu'il y'aura un sacrifice de sasuké au final pour son mais ou il lachera plein de larme et lui deballera tout ce qu'il a sur le coeur et se morfondra en escuses,enfin un beau melodrame que notre auteur rendra émouvant par son talent(sinon sa sera ridicule)et au final sasuké auras peut etre sa statue a konoha pour avoir sauvez notre hokage parcequ'il sera hokage notre naruto il en prend bien la voie

ou alors sasuké deviendra un junkie qu se piquera au fond d'un vieux squat a camé :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke   que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que naruto sakura et sasuke seront un jour des sannin
» Sasuke-Uchhiwa, Pour vous servir :p
» Doublage Naruto FR par vous ! Qu'en dites-vous ?
» Que ressent Sakura pour Naruto??????
» Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: