Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVa t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?

Aller en bas 
+14
godaime
zygou
punisher
Marcius
Kiby
hullabaloo
Gokusei
koclia
Aada
KaGe
crocs blancs
Teneten
Lymeh
Naruto kun
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:17

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?
Dans les scans qui viennent pensez vous qu'on va avoir le suite de ce super comabt entre Naruto & Sasuke ??????
Moi je pense que oui mais ca sera pas aussi intense, c'est à dire qu'in vont beaucoup parlez mais que comme l'a dis Sasuke, les liens sont coupés je ne reviendrais plus à Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:18

bah moi ca me parait dur ... je vois pas ce que ca apporterait enfin pas pour bientot c'est sur mais ca semble aussi completement évident qu'un jour on aura a nouveau un duel entre les deux mais pour l'instant ca me semble compromis...oro en a plus pour longtemps dans son corp donc soit il va crever ... soit il va prendre le corp de sasuke soit c'est meme sasuke qui va le tuer mais bon lol on verra je pense plus que l'intrigue va se jouer sur le remplacement du corp de oro plutot que sur le combat naruto sasuke ... enfin pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:25

bien sur vous avez lu le 303 ils vont aller chercher Sasuke le pauvre cette fois il va se faire défonser ^^
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:42

Franchement il serait temps de revoir sasuke mais pas dans l'ombre cette fois. Et puis une petite confrontation entre les trois ancien genin de l'équipe kakashi, mais là je crois que j'en demande trop.
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:57

Assuremment mais pas dans les chaps qui viennent

Sasuke est l'anti-héro, on peut donc s'attendre à un énorme combat mais je pense que ça sera vers la fin, comme le combat d'avant qui cloturait la premiere saison
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:21

A l'équipe Kakashi....Nostalgie
En fait je me rend compte que les meilleurs épisodes étaient......les premiers..
le combat contre zabuza génial, la forêt de la mort....
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptySam 15 Avr 2006 - 0:10

Citation :
En fait je me rend compte que les meilleurs épisodes étaient......les premiers..
le combat contre zabuza génial, la forêt de la mort....

C'etait le meilleur la forêt de la mort...

Il rique d'y avoir un gros combat naruto/sasuke d'ici 50 épiodes. C'est peu probable que sasuke rentre à la maison juste parce que sakura va se mettre a chialer. Alors, inévitablement, il se battra, avec qui? Naruto bien sur!
Naruto va tout faire pour sauver sasuke même s'il doit employer la force.
Il rique donc de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptySam 15 Avr 2006 - 0:54

perso, les meilleurs épisodes sont ce de l'attaque de Konoha.
Le combat Orochimaru VS Sandaime et le combat Naruto VS Gaara sont pour moi des modèles du genre. J'adore.
Pour se qui est d'un autre combat Naruto VS Sasuke, j'espère vraiment que sa n'arrive pas maintenant car j'ai envi de voir les autres se battre.
comme je l'ai dus dans un autre topic: j'en ai marre de voir tourjours les mèmes perso se battre
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptySam 15 Avr 2006 - 0:59

Je suis d'accord avec toi.

Moi je voudrais bien voir shino combattre, puisque on ne l'a vu que deux fois combattre, et apart contre kankuro, j'ai pas l'impression qu'on est réellement vus la plainitude de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptySam 15 Avr 2006 - 1:27

Gokusei a écrit:
perso, les meilleurs épisodes sont ce de l'attaque de Konoha.
Le combat Orochimaru VS Sandaime et le combat Naruto VS Gaara sont pour moi des modèles du genre. J'adore.
personnellement, je rajouterai celui de lee vs gaara. c'est quand le premier super combat du manga, nan ? quand je revois lee enlever ses poids et que je le vois courir ça me fous des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptySam 15 Avr 2006 - 1:30

Tout a fait d'accord avec toi, c'est incroyable de le voir être si rapide. Surtout que le sable n'arrive même pas à l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptySam 15 Avr 2006 - 3:06

Personellement je ne pense pas qu'il y aura un autre combat Naruto-Sasuke...je vois pas à quoi ça servirait. Alors imaginons que Naruto gagne il va dire "j'ai gagné donc tu reviens a Konoha..." non je crois pas. Et Sasuke à pas l'air vraiment interssé par un combat contre Naruto...et par Naruto tout court d'ailleurs. Non celui qu'il faut tuer c'est Orochimaru qui a perverti l'esprit de Sasuke et en a fait un homme probablement sans coeur. une fois Sasuke libéré de l'emprise d'Oro peut-être ouvrera-t-il les yeux...
Mais bon l'immense combat-de-la-mort-qui-déchire-tout entre Naruto et Sasuke franchement j'y crois pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptySam 15 Avr 2006 - 9:46

Je vois pas trop naruto devoir se battre avec sasuke pour le ramener.

Par contre je les vois bien se battre lorsqu'ils seront redevenu ami pour voir qui est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: moi je pense que si   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptySam 15 Avr 2006 - 13:31

Kiba35 a écrit:
Personellement je ne pense pas qu'il y aura un autre combat Naruto-Sasuke...je vois pas à quoi ça servirait. Alors imaginons que Naruto gagne il va dire "j'ai gagné donc tu reviens a Konoha..." non je crois pas...

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi mon pti kiba. selon moi (ce n'est que mon avis) naruto est le grand gentil et sasuke devient le grnad méchant empli de haine et de désir de vengeance. dans toutes les histoires, il y toujours une confrontation entre ces deux personnages. en tout cas, j'espère vraiment qu'il y en aura un autre.

sinon je pense que sasuke fait semblant de ne pas s'intéresser à naruto (vu les yeux qu'il a fait quand Sai a prononcé son nom)

voila cen'est que mon humble avis "je donne mon avis comme mien et non comme bon" Montesquieu ou Montaigne
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptySam 15 Avr 2006 - 13:50

hullabaloo a dit
Citation :
sinon je pense que sasuke fait semblant de ne pas s'intéresser à naruto

Je suis d'accord avec toi, son but c'est itachi mais je pense pas non plus qu'il est écarté de son coeur naruto et sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptySam 15 Avr 2006 - 16:33

de toute fason sasuke voudrait se battre contre naruto rien que pour tester son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptySam 15 Avr 2006 - 18:45

Pour ceux qui voudrais voir les autres se combattre, n'y croyai pas trop, le manga s'appelle Naruto donc l'histoire est centre sur lui, c'est normal que les autres on les vois pas tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Naruto kun   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptyDim 16 Avr 2006 - 3:15

Je pense pas que tu ai raison, justement ce qui fais le charme de Naruto c'est qu'il y a une multitude de personnage alors les autres on aussi leur importance je pense
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:52

exactement et je rappelle que naruto est un anti-héros en tout cas jusqu'a next-gen il est normal que les autre perso se devellople mais je vois pas pourquoi tu nous parle de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Naruto kun   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:28

Moi je pense qu'il va y avoir un mini clach tout de même mais qu'il y aura beaucoup de parlotte entre Naruto & Sasuke mais que Sasuke ne parlera presque pas pour éviter de retouner à Konoha, maintenant Sasuke est déterminer il l'a dis seul " tuer Itachi ", c'est ce qu'il veut point barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:11

teneten force naruto cest pas du tt un anti heros au contraire...

sinon pour un combat sasuke/naruto faut continuer a esperer lol!
et de tt facon meme si ils se battaient cest sur que sasuke gagneait vu que naruto a promis de ne plus utiliser kyubi(et meme si il lutilise yamato va lui donner une correction!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:30

tu m'a mal compris Punisher je te parle avant next-gen quand il faisait les boulet*****
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:51

oui je sais de quoi tu parles!mais ca sapelle pas un anti heros ca!
un anti heros cest pas un boulet^^
cest plutot quelqu'un du genre....mhhhh... 34* ..the punisher?non?! bigsmokeee

je my connais moi!cest ce que jai fais en francais(enfin cest surtt ma prof qui ete dans son trip!)pendant tout les 2eme trimestre!!
me suis colle lanti roman, lanti heros lanti ceci lanti cela!!!! oulaaaaa*


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Naruto kun   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:52

punisher a écrit:
teneten force naruto cest pas du tt un anti heros au contraire...

sinon pour un combat sasuke/naruto faut continuer a esperer lol!
et de tt facon meme si ils se battaient cest sur que sasuke gagneait vu que naruto a promis de ne plus utiliser kyubi(et meme si il lutilise yamato va lui donner une correction!^^)

Comment que ta tort ca voudrais dire que Naruto ne peut etre fort que grâca à Kyuubi. Non non non je pense pas que Jiraiya lui est appris que ca mais vraiment pas regarde cette vidéo et tu verra la vrai force de naruto sans Kyyubi
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=516
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:55

ouais mais faut avouer que naruto kyubi 1 queue =sasuke sceau nivo 2!
et comme cest sur que naruto/kyubi >naruto/...naruto
donc sasuke sceau nivo 2 + train oro >naruto/...naruto!

logique non?! bigsmokeee

et pour la video ben il puise dans le chakra du demon renard pour faire son Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu(sasuke :"quelle est cette quantite de chakra!")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: