Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVa t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?

Aller en bas 
+14
godaime
zygou
punisher
Marcius
Kiby
hullabaloo
Gokusei
koclia
Aada
KaGe
crocs blancs
Teneten
Lymeh
Naruto kun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:56

punisher a écrit:
ouais mais faut avouer que naruto kyubi 1 queue =sasuke sceau nivo 2!
et comme cest sur que naruto/kyubi >naruto/...naruto
donc sasuke sceau nivo 2 + train oro >naruto/...naruto!

logique non?! bigsmokeee

et pour la video ben il puise dans le chakra du demon renard pour faire son Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu(sasuke :"quelle est cette quantite de chakra!")

Alors la c'est nimporte koi quand tu dis qu'il puisse le chakra du renard c'est FAUX FAUX FAUX, le bleu c'est son chakra et le rouge celui de Kyuubi si apres ca tu me crois pas je te coupe le sceance ou ou Naruto le dis a Jiraiya.
Et pour tes calcul tu pe expliker stp j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto kun   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:37

Naruto kun a écrit:
punisher a écrit:
ouais mais faut avouer que naruto kyubi 1 queue =sasuke sceau nivo 2!
et comme cest sur que naruto/kyubi >naruto/...naruto
donc sasuke sceau nivo 2 + train oro >naruto/...naruto!

logique non?! bigsmokeee

et pour la video ben il puise dans le chakra du demon renard pour faire son Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu(sasuke :"quelle est cette quantite de chakra!")

Alors la c'est nimporte koi quand tu dis qu'il puisse le chakra du renard c'est FAUX FAUX FAUX, le bleu c'est son chakra et le rouge celui de Kyuubi si apres ca tu me crois pas je te coupe le sceance ou ou Naruto le dis a Jiraiya.
Et pour tes calcul tu pe expliker stp j'ai rien compris

OUI OUI OUI JE SAIS!!le chakra bleu est a lui!!MAIS (et oui ya un MAIS!)sans le chakra du demon renard il serait epuise apres avoir fait son
Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu!!!ben oui il se repose sur le chakra du demon renard apres!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:36

il a comme meme reussi a ivoquer Gamabunta par la suite je sais pas si c'est aussi facile que ca apres
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 23:55

oui mais il serait mort sans kyubi!
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 0:16

hummmm perso je partage un peu l'avis que naruto comme le dit yamato possede la force de suporter le chakra du demon renard donc la vraie force et en lui
mais pour l'instant sans la "transfo" bébé-kyubi je pense pas vraiment qu'il soit capable de rivalisé avecdes gens comme sasuke ou oro-oro
et puisque lorsque j'écrit ca dans le topic chap 303 personne ne répond je l'écrit ici c'est plus à propos et on me répondra peut etre :
pour moi un combat naruto/sasuke est totalement impossible dans les prochain combat car :
naruto tout comme orochimaru sont vidé, KO, capoute, il n'on plus de chakra ou vraiment tres peu apres leur combat et certainement pas de quoi en remtre une couche à mon avi donc si il y à vraiment des combat à venir prochainement je ne voit que cela :

kabuto vs sakura : combat de toubib
yamato vs sasuke : heritier de shodai versus heritier du sharingan
naruto vs orochimaru : les deux cote à cote alongé dans un transate en regardant le spectacle tout en sirotant une bonne haogarden et fumant un gros bigsmokeee (... euh une grosse roulish aromatisé car je rapelle que fumer : c'est mal) parce qu'il on quand meme un minimum besoin de reprendre des force et du shakra vous pensez pas ???????
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 0:26

Pour rebondir sur ce que tu viens de dire zygou, je pense qu'un combat sakura/kabuto serait très interessant. Etant donné que godaim l'a deja combattu et que celui ci s'est encore entrainé, Si sakura arrive a lui tenir tête et pourquoi pas a prendre un peu l'avantage cela nous permettrai de pouvoir evaluer sa force par rapport a godaime.
Mais pour les autres perso je me dit que tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 0:39

pour les autres perso a vrai dir je ne suis pas tres sérieu mais s'il y à combat je ne voit pas quel autre combat il pourai y avoir que yamato vs sasuke et je ne sait pas pourquoi mais ca métoneré TRES franchement que ce combat ai lieu donc je pense surtout qu'il va y avoire un gros retourement de cituation que personne n'atend (un peu comme quand les ninja du sable arrive pour aider les genin de konoha )et que apres le GROS combat oro-naruto il risque d'y avoir une bonne periode d'acalmie sans vraiment beaucoup de combat et certainement pas un combat sasuke vs naruto ou tout du moin un autre GROS combat (et de plus sakura à eu quand meme une bonne blessure "infecté" par le chakra de kyubi donc meme elle ca métoneré qu'elle ce bate à vrai dire)
Revenir en haut Aller en bas
godaime
Gros boulet du fofo
godaime


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:25

D'accord pour le fight sakura vs kabuto mais le combat naruto vs sasuke c'est pas avan lontemps il y a d'autre chose plus urgente comme prévenir tsunade de la trahison de danzou par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/c.php?uid=29843
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:42

d'un coté s'il parte juste comme ca pour la prévenir ca risque peut etre tout simplement d'acceléré les chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:54

C'est certains qu'Orochimaru ne va vraiment pas être très heureux de leur visite mais pour ma part comme Sai a disparu Orochimaru va être tenu au courant pendant qu'il enseigne à Sasuke et ca va faire du 3 contre 3. Mais pas mal de discution entre Naruto et Sasuke du genre des grand regard mais pas beaucoup de parole de la part de Sasuke. Il ne voudra pas partir. Apres je sais pas ^^ ^^*
Revenir en haut Aller en bas
godaime
Gros boulet du fofo
godaime


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:42

Je pense que l'on est partis pour un ti moment de parlotte dans les futur chapitres malheuresement mais bon vivement que le 304 sorte ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/c.php?uid=29843
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:38

moi je n'est que trop donner mon avi j'ai le cerveau bouille !
je ne répond plus ni de rien ni à rien
et j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:18

ou-è moi je pense qu'il va y avoir de la parlotte du genre sasuke va engrainer naruto pour qu'il s'énerve du genre après on va ravoir droit au flashback ka naruto a chaque combat et pour finir naruto va hésitez mais sasuke va le réengrainer juska ce ke naruto attaque enfin
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:59

Alors d'après vous après avoir lu le 306, cobat ou pas combat entre les 2 meilleurs ami, surtout avec le regard de Sasuke ? :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:58

Je relance ce topic :bigsmile:
Pour le fight Sasuke/Naruto il y aura peut être une suite si l'un des protagonistes (je pense à Madara ou Oro) prend le corps du jeune Uchiwa. Sinon je les vois pas trop se refighter.
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:03

Je pense que Naruto et Sasuke

Vont en avoir marre au bout D'un moment c'est Sakura qui va prendre le relais et c'est prouver scientifiquement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:53

ba je pense a une baston a la fin de la saison 2 comme a la fin de la premiére , avec naruto en vaincqueur ! et encore un combat a la fin de la saison trois en big combat final qui scellera le manga avec soit l'un ou soit l'autre en vaincqueur et les conséquences ... ou alors égalité et les 2 morts , sakura hokage ....!
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:05

Moi je ne pense pas a une nouvelle baston sasuke/naruto, je pense plutot a une beston sasuke/itashi (inevitable) je pense alors que c'est sasuke qui va gagner.
mais, il ya un probleme quel sera le but de sasuke une foi qu'il aurra tué itashi, 4 solution possible :

1)il rejoint l'aka (sa j'y croi pas trop)

2)il rejoint naruto (j'y crois encore moins) ou le tue meis la je n'y voit pas la raison

3)il se sucide en "expiant ses péché" (lol) (sa serait dramatique)

4)il utilise sa technique pour se laisser "absober" par naruto, et comme sa naruto obtient le sharingan (sa serait classe mais c'est presque impossible) :bigsmile:
Et la il devient super fort et il tue pein et tobi les deux en meme temps sa si sa s'apelle pas la classe :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?   Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t'il y avoir la suite du combat Naruto vs Sasuke ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que pensé vous de la rivalité naruto / sasuke
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ?
» a votre avis quels sont les combat reston dans naruto???
» Que ressent Sakura pour Naruto??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: