Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ?

Aller en bas 
3 participants

Votre combat préféré dans l'annimé Naruto
Lee vs Gaara ( calification dèrniere épreuve )
Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Vote_lcap54%Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Sasuke vs Gaara ( dernière épreuve )
Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Vote_lcap0%Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasuke vs Orochimaru ( deuxiemme épreuve
Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Vote_lcap0%Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto vs Sasuke ( vallé de la fin )
Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Vote_lcap31%Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Naruto vs Gaara
Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Vote_lcap15%Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Naruto vs Kiba ( deuxiemme épreuve )
Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Vote_lcap0%Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto vs Nejii
Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Vote_lcap0%Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Empty
MessageSujet: Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ?   Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:51

Bien voila comme votre Avis nous interesse j'ai crée ce topic afin de voire les combats qui vous on le plus marqués ,
j'ai laissé un choix multiple afin que les autres combats que celle de Naruto vs Sasuke ( a la vallée de la fin ) aient une chance .
Donc moi pour ma part c'est le combat Lee vs Gaara que je préfaire et aussi celui de Sasuke Orochimaru je trouve que ses deux
combats sont magnifique surtout dans le cas de Lee quand on le voit combatre pour la première foix ( contre sasuke c'estait vit fait quand mème ) Gaara qui était montré quand mème au début de l'annimé comme un advèrsaire casi invincible donc voila j'atend vos votes .

PS : Bien sure je ne l'ai pas dis mais pour moi le meilleur combat rèste quand mème Naruto vs Sasuke dans cette Vallée de la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ?   Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:59

Hum Assuma se topic existe déjà^^tu ferais mieux de l'effacer
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ?   Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:05

T'es sure ? j'ai cherché pourtant et je n'ais pas trouvé de topic sur se sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ?   Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ?   Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat que vous péféré dans l'annimé Naruto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis quels sont les combat reston dans naruto???
» Ce qui vous plais/déplais dans Naruto
» Qui ne voudriez vous pas voir mourir dans Naruto ?
» Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
» Doublage Naruto FR par vous ! Qu'en dites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: