Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAkatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akatsuki mysteres et finalités......

Aller en bas 
+119
Krom_95
walid-yousfi
natsumy
Erratum
shishidaime
Multiname
julink
mali-club
sakura80
shikayacine45
Dark_Boubou
kura
RemRem
pierre
behemos
Eric Cartman
penegal
Sangoku-san
Sbouby13666
BeikO
Bizouw
denieru90
Shiraz
neji_6401
Kikouchi
N3-san
Tobito
sasuke_utchiwa
yondai-sama
naruto-san
Katsu
Jimmy Page
JimbO___
Kaito59
chaima_45
Evil Ryu
Nara-Shikamaru
Zabimaru
merylangel
Chidori
néjitsm
Clem69140
Hydro
Morphé
Vincent
Hokage-Echizen
Pooncha
kenshin sama
Mixfab
Yulgak
itachi29
tengo
Death Lapinoo
Gale Glory
Hyûga Neji
kanonji
Night
Itachi59
Fad
hiei
Black
raidhu
Vitalix
Mangekyô
Relik
Teneten
flodu77
Sakki
gamatitchi
Ukiha02
Broke
Mebaël
franzol
Cathaari Kurosaki
Ratatouille
SSK
BigAL-no-Jutsu
hitsugaya2000
nutellaman
Gokusei
keenoa
PeTer Eikyuu
LynX'eyeS...!
Pro cleaner
Yuan
pizzacat
demon
Uchiha Sasukes
Nicopolo
Konoha no Kiiroi Inazuma
ShikaShika
excel
Akiro Gil Sayan
le legendaire chouldingue
Noone
Dark_Rolf
asuma-san
Naruto kun
thb
itachidu94
dattebayo
Kiby
Attila
web-spider
subaru
ShibiGoku
Le petit renard
croc blanc
Styx Uchiha
The stampede
galam
Tayuya
Dark Uchiwa
Essendi
KYUBI91
Santa Claus
Ketchupi
Hiromi
Shivangel
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Qui tuera itachi ?
Sasuke
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Vote_lcap42%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 111 ]
Naruto
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Vote_lcap15%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 41 ]
Jiraya
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Vote_lcap3%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Madara uchiwa
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Vote_lcap6%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
Cte bonne blague itachi peut pas mourir il est trop fort
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Vote_lcap22%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 59 ]
Autres (qui)
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Vote_lcap12%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 31 ]
Total des votes : 267
 

AuteurMessage
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:18

demon a écrit:
je croit que les menbre akasuki auront un destin funeste pour itachi si sasuke ne se venge pas de lui sa serais bete non?

un peu comme pas mal de personnages principaux, je vois bien une attaque groupe de l'akatsuki sur le village, avec trois batailles: naruto et le chef de l'aka, les jounins contre les membres de l'aka et sasuke (ou oro) contre itachi et tout le monde meurt :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
pizzacat
Elève à l'académie
pizzacat


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:03

je ne sais pas ce qu'a fait itachi, ni qui le tuera...( si il meurt! :bigsmile: )

sinon j'aimerai que ce soit un meg :embarrassed: combat entre naruto et itachi...car itachio est la source des problemes de sasuke...
naruto s'entraine pour etre super baleze! donc il va tuer itachi...
sasuke na plus de raison de continuer, sasuke tue orochimaru le pas beau! :amazed:
et voila....
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:09

C'te bonne blague, comme si quelqu'un pouvait le tuer! Kyahahaha!!
Perso préféré

1°) a ton avis patate?! (regarde mon avatar!)
2°) Hidaaaaaaaaan (Nyaaaa)
3°) Deidara (Hum!)
4°) Sasori (il a une bonne bouille et de bonne technique)
5°)6°)7°)8°) qui tu veux ca n'a pas d'inportance
9°) Oro (meme s'il e, fait + partie pour moi ce sera toujours le dernier des derniers! Kyahahahaha!) :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:14

Bon voila en fait il ya un mega truc qui me chiffonent......
L'akatsuki pourun but qulconque recupere tous les demons ok ?
Mais pour avoir le resultat ils doivent sans doute tous les avoir ... la probleme : il faut Kyuubi donc Naruto devra crever ou perdra son demon alor ????............. :cold:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:07

ces tres simples akatsuki va echouer et naruto va tous les ecraser :haha:
le plus styler des ninja ces itachi
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:20

En fait je veux dire que si ils ont besoin de tous les demons dans ce cas on verra pas la finalité du but de l'Akatsuki..... a moins qu'ils arrivent a recuperer les demons et qu'ils puissent les refoutre dans les corps de leur ancien propriétaire....;
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:30

c vrai que s 'il prenne pas kyubi a naruto on verra pas leur but final et ça serait dommage mais peut etre qu 'il vont trouver une autre façon de reussir genre faire leur plan sans extraire kyubi de naruto, de toute façon kyubi et tres fort alors le faire sans extraire serait plus facile :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:46

Citation :
le plus styler des ninja ces itachi

Normal!

Et naruto sil crevait, ce serait la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:49

Yuan a écrit:
Citation :
le plus styler des ninja ces itachi

Normal!

Et naruto sil crevait, ce serait la fin...

meuu non naruto mourra pas..............HEIN il va pas mourir dîtes??!!!!! :adore: cry2* cry2*
Revenir en haut Aller en bas
Pro cleaner
banni



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:01

Je penses que Naruto et Sasuke vont se reconcilier pour tuer Itachi et apres ca ils redeviendrons les meilleurs amis du monde :adore:
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:07

Pro cleaner a écrit:
Je penses que Naruto et Sasuke vont se reconcilier pour tuer Itachi et apres ca ils redeviendrons les meilleurs amis du monde :adore:

aaahhaaaaaa dans tes r^ves à mon avis (dans les miens aussi ^^)

sasuke il est arrivé au stade terminal il pourra pas redevenir gentil et je pense qu'on va être surpris et aussi déçu pour sasuke !!

si sasuke redeviens gentil (oooo oui redeviens gentil sasuke :burnstick: ) ça sera très dur pour masashi kishimoto de pas rendre l'histoire complètement téléphonée en faisant que sasuke redevienne gentil et tout !!

ou sinon sasuke redevient gentil puis meurt... :cry1:

j'espère que t'a raison !! j'ai utilisée toutes mes larmes lorsque sasuke est parti... :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006 - 19:39

Il ne te reste plus qu'a pleurer tout le sang de ton corps! T'as de la marge Kyahahahahaha!!

Sasuke redevenir gentil ? (Ossendayo!) C'est trop tard!! Va crever!

Citation :
meuu non naruto mourra pas..............HEIN il va pas mourir dîtes??!!!!!

Et si c'était le cas ? tu crève ? (pas malin d'avoir vider les larmes de ton corps!) :lookdown:
Bien sur c'était une blagalacon! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006 - 20:34

Yuan a écrit:
Il ne te reste plus qu'a pleurer tout le sang de ton corps! T'as de la marge Kyahahahahaha!!

Sasuke redevenir gentil ? (Ossendayo!) C'est trop tard!! Va crever!

Citation :
meuu non naruto mourra pas..............HEIN il va pas mourir dîtes??!!!!!

Et si c'était le cas ? tu crève ? (pas malin d'avoir vider les larmes de ton corps!) :lookdown:
Bien sur c'était une blagalacon! :byebye:

même pas besoin de le préciser à ce satde de non retour...tu ferais un malheur sur le topic blagues à la con... :lookdown: :bigsmile:

je pense pas que sasuke redevienne un jour gentil...loin de là seulement j'ai toujours un tout pitit pitit espoir !!

et puis comme on a aucune idée de ce qui va se passer...(cherchez pas masashi nous étonnera toujours ...) alors peut être que sasuke redeviendra gentil !!



:cry1: laissez moi mes espoirs c'est tout ce qui me reste... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:14

Bah..... c'est pas que Sasuke soit particulierement mechant, il a juste des moyens un peu extreme et il est allé voir un conard pour devenir plus puissant mais pour le moment la seule chose qui linteresse c'est buter son frere..... qui dit qui sacoquinera pas avec ses anciens potes pour telle ou telles raisons..... a vous de voir.. :cold:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:27

Moi, je sais que c'est Chôji !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:41

Citation :
même pas besoin de le préciser à ce satde de non retour...tu ferais un malheur sur le topic blagues à la con...

Je saaaaiiiis Kyahahahaha!! (ptite comique va Kyahahaha!!)
Je sais, l'espoir fait vivre mais a la fin devient une obsession!!

Citation :
Moi, je sais que c'est Chôji !

Hein de quoi kil cause lui ? :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:49

(pas eu le courage de tout lire donc peut etre déja abordé)
Pourquoi pas tous à la fois, l'ultime alliance de Naruto avec Sasuke :cry1: (qui vont attendre de l'avoir battu pour se friter entre eux... :sweat: )
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:57

PeTer Eikyuu a écrit:
(pas eu le courage de tout lire donc peut etre déja abordé)
Pourquoi pas tous à la fois, l'ultime alliance de Naruto avec Sasuke :cry1: (qui vont attendre de l'avoir battu pour se friter entre eux... :sweat: )

Relis le sujet banane!! Ici, c'est le perso préféré d'akatsuki alors sasuke et naruto c'est AU TROU!! :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:48

Yuan je parlais du sondage, qui tueras Itachi?
Désolé de pas l'avoir précisé (merci de ton amabilité)
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:55

Bah.......... c'est pas grave.Quoi que les 2 du moments me plaisent bien.... en fait tous les gars de l'akatsuki sont stylés......so enjoy
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:28

il on fait expret de les faire styler pour s 'atacher a eux , mais le plus styler ces itachi.
Qui tuera itachi peut etre le chef akasuki apres que itachi se soit retourner contre lui.
En faite en voyant l 'image ou akasuki dit que tout leur apartiendra avec kyubi, que veule t 'il dire surtout que représente t 'il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:29

demon > écrit intelligiblement, en utilisant au pire le dico et le Bled :adore: par pitié XD

yuan > wow... du calme ^^ c est pas grave hein on va pas en faire une choucroute ?
:byebye:
/me passait par là
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 1:42

Itachi, mourir? quelle bonne blague!!! a mon avis c'est pas près d'arriver, a part s'il trahit akatsuki. Et même pour les akatsukiens sa sera dur, car rappelez vous l'organigrame de l'organisation(qui n'est qu'une hypothèse mais que je trouve plutot tengible), itachi est en 3ème position. Donc à mon avis, il n'y a que deux personnes qui peuvent le tuer.

bon, maintenent, je vais donner mon avis sur les propositions du sondage:

-sasuke: pfff. kso gaki. cette pauvre tache n'arrivera jamais à la cheville de son frere: il est né 10ans trop tot. Même si çassouquet s'amélior énormément, itachi ne va pas rester planter comme une potiche à attendre sa lopette de frère: il doit forcement progresser aussi.
(fan de çassouquet si tu m'regarde!! ceci était pour toi!! niark niark niark :hellboy: :hellboy: )

naruto: vous y croyez sérieusement???? A moins que....notre petit branleur préféré ne soit vraiment le fils de yondaime et qu'il révèle les pouvoir et les talents transmis par son papa. A voir...

jiraya: itachi à bien réussi à s'échaper de l'estomac d'iwagama avec amateratsu....la conclusion s'impose d'elle même.

madara uchiwa: vu qu'on est même pas sur qu'il soit encore de ce monde, j'écarte cette possibilité.

autre: voir le début de mon post.


Mais que vous le croyez ou non, ITACHI VAINCRA
[mode rire démoniaque=ON] AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!![mode rire démoniaque=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:10

Gokusei a écrit:
Itachi, mourir? quelle bonne blague!!! a mon avis c'est pas près d'arriver, a part s'il trahit akatsuki. Et même pour les akatsukiens sa sera dur, car rappelez vous l'organigrame de l'organisation(qui n'est qu'une hypothèse mais que je trouve plutot tengible), itachi est en 3ème position. Donc à mon avis, il n'y a que deux personnes qui peuvent le tuer.

bon, maintenent, je vais donner mon avis sur les propositions du sondage:

-sasuke: pfff. kso gaki. cette pauvre tache n'arrivera jamais à la cheville de son frere: il est né 10ans trop tot. Même si çassouquet s'amélior énormément, itachi ne va pas rester planter comme une potiche à attendre sa lopette de frère: il doit forcement progresser aussi.
(fan de çassouquet si tu m'regarde!! ceci était pour toi!! niark niark niark :hellboy: :hellboy: )

naruto: vous y croyez sérieusement???? A moins que....notre petit branleur préféré ne soit vraiment le fils de yondaime et qu'il révèle les pouvoir et les talents transmis par son papa. A voir...

jiraya: itachi à bien réussi à s'échaper de l'estomac d'iwagama avec amateratsu....la conclusion s'impose d'elle même.

madara uchiwa: vu qu'on est même pas sur qu'il soit encore de ce monde, j'écarte cette possibilité.

autre: voir le début de mon post.


Mais que vous le croyez ou non, ITACHI VAINCRA
[mode rire démoniaque=ON] AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!![mode rire démoniaque=OFF]
Merci pour ta reponse developpé et je suis tout a fait daccord avec toi sur tes differentes propositions.... :bigsmile:
Bon sinon lorganigramme de leur classement me plait bien aussi c'est pour ca que je pense que Hidan peut etre tué psychiquement car ainsi il serait moins fort qu'itachi, ca rentrerait pil poil :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
nutellaman
Elève à l'académie
nutellaman


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:09

pour moi ce sera et sasuke et naruto qui tuerons itachi le méchant !


ba oui , un jour alos qu'il fait beau , et bien sasuke retrouvera itachi et hom méchant combat et tout mais naruto suivait itachi et intervient et enfaire il font ménage a trois et sa fait des trucs de fou alors sasuke et naruto sunissent et tue itachi alors a ce moment itachi dit tout sur tout de l'akatsuki et puis sasuke dit qu'il ne peux pas redevenir gentil parcequ'il sera exclu et tout et puis...

ban ok je sort :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki mysteres et finalités......
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mysteres avec l'Akatsuki
» paranormal, surnaturel, mysteres et secrets...
» L'Akatsuki, et apres?
» qui est le chef de l'akatsuki ?
» l'akatsuki est c'est personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: