Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAkatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Akatsuki mysteres et finalités......

Aller en bas 
+119
Krom_95
walid-yousfi
natsumy
Erratum
shishidaime
Multiname
julink
mali-club
sakura80
shikayacine45
Dark_Boubou
kura
RemRem
pierre
behemos
Eric Cartman
penegal
Sangoku-san
Sbouby13666
BeikO
Bizouw
denieru90
Shiraz
neji_6401
Kikouchi
N3-san
Tobito
sasuke_utchiwa
yondai-sama
naruto-san
Katsu
Jimmy Page
JimbO___
Kaito59
chaima_45
Evil Ryu
Nara-Shikamaru
Zabimaru
merylangel
Chidori
néjitsm
Clem69140
Hydro
Morphé
Vincent
Hokage-Echizen
Pooncha
kenshin sama
Mixfab
Yulgak
itachi29
tengo
Death Lapinoo
Gale Glory
Hyûga Neji
kanonji
Night
Itachi59
Fad
hiei
Black
raidhu
Vitalix
Mangekyô
Relik
Teneten
flodu77
Sakki
gamatitchi
Ukiha02
Broke
Mebaël
franzol
Cathaari Kurosaki
Ratatouille
SSK
BigAL-no-Jutsu
hitsugaya2000
nutellaman
Gokusei
keenoa
PeTer Eikyuu
LynX'eyeS...!
Pro cleaner
Yuan
pizzacat
demon
Uchiha Sasukes
Nicopolo
Konoha no Kiiroi Inazuma
ShikaShika
excel
Akiro Gil Sayan
le legendaire chouldingue
Noone
Dark_Rolf
asuma-san
Naruto kun
thb
itachidu94
dattebayo
Kiby
Attila
web-spider
subaru
ShibiGoku
Le petit renard
croc blanc
Styx Uchiha
The stampede
galam
Tayuya
Dark Uchiwa
Essendi
KYUBI91
Santa Claus
Ketchupi
Hiromi
Shivangel
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Qui tuera itachi ?
Sasuke
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Vote_lcap42%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 111 ]
Naruto
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Vote_lcap15%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 41 ]
Jiraya
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Vote_lcap3%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Madara uchiwa
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Vote_lcap6%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
Cte bonne blague itachi peut pas mourir il est trop fort
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Vote_lcap22%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 59 ]
Autres (qui)
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Vote_lcap12%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 31 ]
Total des votes : 267
 

AuteurMessage
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 3:39

Vous penser pas a une chose c'est le but dans la vie de sasuke tuer son frere vous imaginer vous quesque sasuke ferai si quelqun dautre tuai itachi a sa place. Non c'est clair net et presi que c'est sasuke qui va tuer Itachi SINON Itachi ne mourra pas.

PS: Penser si quand meme qu'on le veuille ou non ya que sasuke qui peut le tuer parce que c'est un ellement TROP inporten dans l'histoir

PS2: Et non Oro naura pas le corp de sasuke et sil la il va reussir a prendre le dessu par je ne c'est quelle moyen ais c sure que oro naura pa son corp(Meme akatski sopose a sa donc il est SUR a 99% qu'il naura pas son corp
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:30

tu seras gentil d'essaiyer d'ecrire francais si possible pour qu'on te comprenne un minimum....
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:24

Et si la confrontation entre itachi et sasuke arivait plus tot que prevu????

Genre l'aka sait qu'oro va bientot devoir se trouve un nouveau corps, qu'en l'occurence il s'agit de sasuke, et qu'ils ne veulent pas que ca arrive de peur qu'orochimaru devienne trop puissant (ben ouais il a ete membre lui aussi et doit donc connaitre quelques secrets sur les autres membres du groupe et meme peut etre le point faible de certains d'entre eux....) donc c'est une menace potentielle a abattre le plus vite possible!

Dans cette hypothese on pourrait alors envisager qu'itachi et kisame (ou peut etre un autre tandem mais dans ce cas mon hypothese n'a plus de sens....) soient charger de s'occuper de mr serpent et la ca serait une baston de folie contre oro sasuke et kabuto....
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : montargis
Date d'inscription : 10/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:34

en parlant d'orochimaru ya quelques chose que j'ai pas compris ....

Orochimaru a très mal o bras ....
Il change de corps , on voit bien queil n'a plus la meme tete ....

on le revoit plus tard au coté de sasuke et kabuto avec la meme tete que avant ! ....

:whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:02

je me demandais un truc : oro fera-t-il se que veux sasuke ??????? une fois le corps acquis ira-t-il réélement zigouiller itachi avec la possibilité de s'attirer les foudres de l'akat ? hum pas sur

en tout cas a l'heure actuel la naruto team au complet n'a pas vraiment de chance face a itachi (quoique naruto avec son futur jutsu pit-ete) mais bon sasuke c'est clair il a pas ses chances face a itachi
il se pourrait bien que l'akat intervienne mais bon pour le moment ils ont l'air assez occupé peut-etre ont-ils oublié cette échéance, ou cette mission pourrait etre bien confié a itachi et qui sait il dévoillera l'histoire a sasuke parce que je reste toujours convaincu qu'itachi n'a pas zigouiller tout son clan meme s'il est super balèze comment peut-il s'en sortir sans une seul égratinure, mais bon je crois que c'est pas tout de suite qu'on va voir itachi mourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
ShikaShika
Blatte ninja
ShikaShika


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:37

c'est vrai qu'elle est pas près d'arriver la mort d'Itachi avec ce qu'il se passe en ce moment......personnelement je vois pas Itachi se faire tué par Sasuke...du moins pas Sasuke seul...avec l'aide de Naruto par exemple parce-que s'il atteint son but sans etre revenu a la raison avant...sa cassera un peu la morale du manga.M'enfin..tout reste envisageable :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:41

ben c'est un peu le seul but de sasuke de tuer son grand frère donc à moins qu'il meurre avant et que naruto reprenne la relève, c'est sasuke je pense qui tuera itachi parce que c'est pour se prouver sa vrai force donc ça sera beaucoup moins impressionant si naruto l'aide et au final sasuke restera "faible" parce qu'il aura pas pu tuer itachi tout seul...je sais pas si on m'a comprise... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:48

Citation :
ben c'est un peu le seul but de sasuke de tuer son grand frère donc à moins qu'il meurre avant et que naruto reprenne la relève, c'est sasuke je pense qui tuera itachi parce que c'est pour se prouver sa vrai force donc ça sera beaucoup moins impressionant si naruto l'aide et au final sasuke restera "faible" parce qu'il aura pas pu tuer itachi tout seul...je sais pas si on m'a comprise... :bigsmile:
Ouais mais on peut dire que si Sasuke donne son corps à Orochimaru c'est la même chose, et comme il est pres à tout pour tuer son frère ce n'est pas à exclure.
Citation :

je me demandais un truc : oro fera-t-il se que veux sasuke ??????? une fois le corps acquis ira-t-il réélement zigouiller itachi avec la possibilité de s'attirer les foudres de l'akat ? hum pas sur
Exactement avec le corps de Sasuke Orochimaru ne tuera pas forcement Sasuke.Mais une théorie dit que les âmes de Sasuke et d'Orochimaru pourraient cohabiter dans le même corps, ça serai pas mal pour ceux qui aiment bien Sasuke ( ce n'est pas mon cas) et ça ouvrirai de nombreuses perspectives pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:50

Le sujet a beaucoup avancé mais bon je repond juste Dark_Rolf : Moi, j'adore les happy End et je crois en l'amitié, c'est pour ça que je pense qu'ils vont se reunir pour le battre ( bien sur il y aura de nouveaux facteurs pour que sasuke revienne)..... Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:55

c'est beau loptimisme !!! moi j'espère que ça se passera comme tu dit mais bon on est vraiment pas au bout de nos surprises alors c'est pas du tout sur pour le happy end... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Kiiroi Inazuma
Elève à l'académie
Konoha no Kiiroi Inazuma


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/04/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:14

Je ne sais pas si mon post sera d'une grande utilité, mais je le met quand meme. Il récapitule la plupart des éléments que l'on connait sur les membres de l'akatsuki. Je les ai "classé" en fonction de l'ordre de disposition sur les mains de l'invocation :
1/ Chef de l'akatsuki ( ?) ???
Pouce droit Gyoku

2/ Deidara village de la terre
Index droit San

3/ ??? ???
Majeur droit Hoku

4/ Itachi village de la feuille ( Konoha )
Auriculaire droit Nan

5/ Zetsu ???
Annulaire droit Kai

6/ Orochimaru village de la feuille ( Konoha )
Annulaire gauche Vent

7/ Kisame village du brouillard
Auriculaire gauche Shu

8/ Kakuzu village de taki ( cascade ( ? ) )
Majeur gauche Haku

9/ Hidan village de la pluie
Index gauche Sei

10/ Sasori ( remplacé par Tobi ) village du sable ( ??? )
Pouce gauche Rei

J'ai "obtenu" ses informations en regardant attentivement l'emplacement des bagues des membres ainsi que leurs positions sur l'invocation. Je ne sais pas si ce que j'ai fait est bon et s'il est intelligent de le poster ici. Si c'est le cas, merci de suprimer ce post à la con et de mettre cette erreur sur le dos de la fatigue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:11

Noone a écrit:
Le sujet a beaucoup avancé mais bon je repond juste Dark_Rolf : Moi, j'adore les happy End et je crois en l'amitié, c'est pour ça que je pense qu'ils vont se reunir pour le battre ( bien sur il y aura de nouveaux facteurs pour que sasuke revienne)..... Voila Voila

Moi aussi, et dans le manga l'amitie a une grande place : kakashi finit par retourner aide tobi, naruto lache pas l'affaire pour retrouver sasuke, il devient meme pote avec gaara.............................................................

MAIS sasuke ne reviendra jamais quoi qu'il arrive, et pk s'unirait il avec naruto maintenant alors qu'il le trouve trop faible? il veut se venger et tuer itachi tout seul comme un grand et pour ca il a besoin de devenir plus fort quitte a etre possede (ou cohabite) par orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:41

Juste en precision si je ne me trompe pas il me semble que Kakuzu est du village caché des roches..... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:21

Citation :
kakashi finit par retourner aide tobi,
En fait il retourne aider Obito :bigsmile:
serait-ce ce que l'on appelle plus communément un lapsus révelateur?

Sinon c'est interressant ce que tu as fait Konoha no Kiiroi Inazuma, mais je me demande quels sont les objectifs de l'Aka d'aprés vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:50

le sujet c'ets : votre personnage préféré de l'aka

ou : la mort d'itachi, par qui ou par quoi ?

Je ne m'y retrouve plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasukes
Elève à l'académie
Uchiha Sasukes


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:01

J'ai mis Cte bonne blague itachi peut pas mourir il est trop fort

^^

...
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:14

c vrai qu il est fort mais pas invincible
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:12

Et ? peut tu developper ton idée ?
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:18

oui bien sur d abord utiliser son sharingan au niveau le plus haut represente un danger pour lui comme le dit kisame et d autre part il n est pas le plus fort akatsuki sinon il serait le chef
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:21

Comme je l'ai dit sur un autre post il semblerait etre le 3 eme plus puissant....... mais bon meme si il est pas le plus fort c'est pas pour ca qu'il va crever.....; pourquoi le chef le tuerait.....? et puis regarde Naruto c'est loin d'etre le plus fort et il arrive bien a survivre......
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:26

je croit que les menbre akasuki auront un destin funeste pour itachi si sasuke ne se venge pas de lui sa serais bete non?
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:28

Ca depend si tu pense que sasuke doit le tuer moi je pense pas que ce soit une fatalité mais la suite devrait je pense etre un peu plus complexes............ :cold:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:32

c vrai apres tout on ses peu de chose attendon de voir la suite :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:41

AKASUNA NO SASORI

C'est lui le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:11

Naruto kun a écrit:
AKASUNA NO SASORI

C'est lui le plus fort

Non Non jtassure yen plein d'autre mus fort.......................mdr!!!!!
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki mysteres et finalités......
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mysteres avec l'Akatsuki
» paranormal, surnaturel, mysteres et secrets...
» L'Akatsuki, et apres?
» qui est le chef de l'akatsuki ?
» l'akatsuki est c'est personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: