Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilL'Akatsuki, et apres? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'Akatsuki, et apres?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

L'Akatsuki, et apres? Empty
MessageSujet: L'Akatsuki, et apres?   L'Akatsuki, et apres? EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:32

Voila petit message, si on suit la logique du manga, l'akatsuki serait l'ultime "mechant" du manga.
Questions:

1/Si l'akatsuki est dissoute, et que l'ultime mechant est vaincu, Naruto terminé?
>Oui. =d
>Non, Kishi a d'autres idées

2/Si non lesquelles?
Une autre next gen dans laquelle Konohamaru aurait plus d'importance dans l'histoire? Car l'auteur a quand meme donné une personnalité complete a ce petit heros, on peut supposer pas mal de situations =)
? Quels pourraient etre les futurs gros problemes que rencontreraient notre heros? ;d

Donnez vos idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

L'Akatsuki, et apres? Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki, et apres?   L'Akatsuki, et apres? EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:46

Je pense Oui mais je dirai Non. lol ( moi tordu, oh si peu )

- Oui car actuellement je ne vois pas du tout ce qu'il pourrai mettre après l'Akatsuki qui est un sujet dont on parle depuis longtemps. Et je pense qu'une 3 eme génération serai casiment forcément moins bonne que les deux premières.

- Non car c'est vrai qu'a l'origine Kishimoto avais prévu d'atteindre les 100 volumes et vu que je ne le vois pas arriver jusque la rien qu'avec L'Aka i ly aura peut etre quelquechose qui suivra. ( après il se peux aussi qu'il n'aille pas pour finir a 100 volumes, il a dis ça il y a un certain temps quand même ) Après il y a non car Kishi est capable de nous offrir quelques surprises et pourrai nous construire une histoire qui découle de ce qui se passe maintenant. ( genre le retour de Kabuto, le reveil de Oro, la rencontre avec Uchiha Madara, etc... ) ou simplement une histoire en conséquence avec ce qui se passera : L'Aka avant de disparaitre à enclenché une guerre entre les villages majeurs grace aux démons remis en liberté, Le kiuby est libéré de Naruto pour X ou Y raisons etc... Je fais confiance a Kishi pour nous trouver quelquechose de sympa si il y a une 3 eme saison.

Conclusion : A voir =@p, déja laissont le finir avec L'aka ce qui est un gros morceau et demain est un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

L'Akatsuki, et apres? Empty
MessageSujet: L'Akatsuki, et apres?   L'Akatsuki, et apres? EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:47

Ca ferait un manga super long s'il continuait après la fin de l'aka, plus que dbz (wahou) honnêtement je sais pas mais s'il devai y avoir une suite, je verrais bien un des pays devenir surpuissant grâce a des jutsus et des manipulations interdites, et déclencher la guerre aux autres, ou essayer de dominer le monde (mais là partirait un peu à la bleach donc bof) Perso je trouve que konohamaru à un peu la mm personnalité que naruto donc bon, j'aurais pas particulièrement envie qu'il prenne plus d'importance.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Akatsuki, et apres? Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki, et apres?   L'Akatsuki, et apres? EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:15

Pour moi, s'il y a une suite à l'Akatsuki cela ne purra avoir qu'un lien avec les démons à queus. J'explique, l'Akatsuki a réuni 7 démons dans uns sorte de statue hyper bizzare mais que ce passerait il si par exemple Naruto lors de son affrontement avec le boss de l'Akatsuki détruisait la statue. On peut imaginer une sorte de libération des démons et donc une nouvelle saison dont le but de Naruto serait de vaincre et d'enfermer tous les démons pour rerarer son erreurs et eviter une nouvelle guerre mondiale de shinobi.

Donc pour moi c'est largement envisageable.

L'Akatsuki, et apres? Naruto10
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

L'Akatsuki, et apres? Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki, et apres?   L'Akatsuki, et apres? EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:19

Hihyoogan-sama a écrit:
Konohamaru est sans doute aussi important dans l'histoire que ton topic est intéressant.
Ce qui veut tout dire...

Déjà expliqué.

Et déjà existant : ici

Voila donc je lock le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Akatsuki, et apres? Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki, et apres?   L'Akatsuki, et apres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Akatsuki, et apres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» special boss de lakatsuki^^
» Le manga d'après vous est ....
» naruto après la next gen !
» Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke
» Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: