Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQue va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?

Aller en bas 
+18
Ayako
Kenshiro
Jiraiya-Sama
Seiji
Ryûzaki
Konan
lionel
JIBOUNET
kura
yondai-sama
Evil Ryu
samyBgood
white eagle
Sangoku-san
mali-club
shikayacine45
Shiraz
$max$
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:44

J'hésitais à ouvrir un nouveaux sujet sur sasuke mais etant donné les circonstance actuelle du manga j'ai preferé en creer un nouveau.

"Premiere question qui me tracasse : sasuke connait-il véritablement pein et ces intentions ?( pas trop avoir avec le sujet mais je trouve sa assez important)"

Maintenant pour passer au sujet: sasuke n'a jamais parlé de détruire KONOHA , il a simplement dit qu'il voulait tué ceux qui avait ordonné le massacre de son clan par son frère( c'est à dire les deux vieux de konoha et danzou) ce qui n'est pas la meme chose. On parle beaucoup de danzou ses derniers temps mais les deux font à mon avis partit du complot.

Si je parle de cela maintenant, et je pense que je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué. Mais pourquoi danzou c'est-il allier avec l'akatsuki et dans quel but? Surtout que sasuke ne semble rien savoir de se complot. Et là il ya plusieurs incohérences l'akatsuki s'allie avec la personne que sasuke veut tuer -_-'. Et naruto va certainement empecher danzou de devenir hokage( ou alors j'ai rien compris au manga)

Ce qui me vient à penser et je vous pose la question:
Sasuke va t'il s'allier avec naruto sachant qu'ils ont le même ennemi ?

A débattre^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:48

$max$ a écrit:
Maintenant pour passer au sujet: sasuke n'a jamais parlé de détruire KONOHA , il a simplement dit qu'il voulait tué ceux qui avait ordonné le massacre de son clan par son frère( c'est à dire les deux vieux de konoha et danzou) ce qui n'est pas la meme chose.

On a pas du lire la même chose ! Moi dans les derniers chap j'ai vu un Sasuke qui révèle: j'ai dit ça (qu'il ne voulait tué que les haut dirigeants) pour ne pas perturber mes coéquipiers (Suigetsu, Jugo, Karin). Il dit ensuite qu'il veut raser Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:25

Shiraz a écrit:
$max$ a écrit:
Maintenant pour passer au sujet: sasuke n'a jamais parlé de détruire KONOHA , il a simplement dit qu'il voulait tué ceux qui avait ordonné le massacre de son clan par son frère( c'est à dire les deux vieux de konoha et danzou) ce qui n'est pas la meme chose.

On a pas du lire la même chose ! Moi dans les derniers chap j'ai vu un Sasuke qui révèle: j'ai dit ça (qu'il ne voulait tué que les haut dirigeants) pour ne pas perturber mes coéquipiers (Suigetsu, Jugo, Karin). Il dit ensuite qu'il veut raser Konoha...

c'est l'exacte certitude il dit c'est mots mais a votre avis va t-il vraiment attaquer le village enfin cequ'il en reste

bon c'est pas que je veut etre mechant mais ya pas trop de quoi debatre sur ce sujet ca serai plutot dans la section hippothese pour la suite ca nan ?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:52

Surtout que Sasuke n'a pas encore détruit Konoha, donc si ce n'est pas le cas, on débat dans la mauvaise voie^^

Par contre,

Citation :
"Premiere question qui me tracasse : sasuke connait-il véritablement pein et ces intentions ?( pas trop avoir avec le sujet mais je trouve sa assez important)"

Je trouve ça intéréssant Smile

Citation :
Sasuke va t'il s'allier avec naruto sachant qu'ils ont le même ennemi ?
Pourquoi pas!
Mais ton raisonnement n'explique pas ta question, puisque pour que Sasuke s'unisse avec Naruto, il faudrait que Danzou est tout le village à "ses côtés" c'est-à-dire d'avoir le controle sur tous les shinobis!
A ce moment là, chaqun ont une raison de s'allier pour tuer la pourriture en haut du sommet!

ça reste tout de même plus complexe que ça car Sasuke veut voir Konoha détruit alors que Naruto veut plutôt le faire vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:22

Citation :
On a pas du lire la même chose ! Moi dans les derniers chap j'ai vu un Sasuke qui révèle: j'ai dit ça (qu'il ne voulait tué que les haut dirigeants) pour ne pas perturber mes coéquipiers (Suigetsu, Jugo, Karin). Il dit ensuite qu'il veut raser Konoha...

bon je me suis peut être trompé dans mon raisonnement ^^ dsl mais je voudrait justement y venir sur cette question, je ne parle pas physiquement parce qu'il en est capable mais serait il "moralement" capable de raser konoha comme il pretend ?

Parce que juste une chose dont je suis presque certain je ne me souvient pas la derniere fois qu'il est tué une personne, ce n'est pas lui qui a tué orochimaru, ni itashi ou quiconque d'ailleurs et orochimaru a bien dit qu'a chaque fois il avait épargné ces adversaires!!!(kishi l'aurait t'il fait exprès ? moi je pense que oui)

Alors je vous pose la question est ce que mon raisonnent tient la route même d' après les propos de sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:39

Si Sasuke revient dans le droit chemin (certainement aprés que Naruto l'ait affronté et battu) une alliance entre les deux pourrait voir le jour, surtout si il s'agissait de dégommer Danzou (en supposant qu'il devienne le nouvel Hokage par coup d'état) ou tout simplement dégommer l'Akatsuki (cela suppose que Sasuke se retourne contre Madara).


Même si peu partage cet avis, d'un point de vue scénaristique, il est fort probable que Sasuke revienne dans le camps des gentils:

-Kishi a fait en sorte que Sasuke n'est tué personne, ce n'est pas pour rien. Si Sasuke était devenu définitivement méchant, l'auteur n'aurait pas pris autant de gants. Il n'en a pas pris pour Orochimaru et Pein (d'ailleurs pour ce dernier, en faisant tomber Jiji et peut-être Kakashi, il fait tout pour que le lecteur lui même ait envie de le dégommer).

-Même aprés que Jiraya ait tenté de lui faire la leçon, Naruto au lieu de soit disant "vivre intelligement" préfère "vivre comme un con" et suivre son Nindo: ne jamais abandonner. A défaut d'être réflechit, la force de Naruto se résume à cette volonté qui lui permet de renverser les idées reçues, et changer les gens qu'il rencontre.
En bref, son histoire de Nindo lui permet ou permettra, contrairement à Jiraya, Kakashi ou d'autres personnages, de ne pas laisser derrière lui des regrets.
Tout ça pour dire, qu'on peut s'attendre à ce que Naruto réussisse l'impossible: ramener Sasuke à la raison.

-Itachi, lors de sa dernière entrevu avec Naruto, ayant compris l'originalité de notre héros et son amitié pour Sasuke, lui a légué un peu de son pouvoir. "Pouvoir" qui, selon moi, a pour but d'ouvrir, enfin, les yeux de son petit frère.


Aprés, est-ce pour autant que Sasuke reviendra vivre à Konoha? Ou tout simplement survivra t-il à tous les futurs combats qui l'attendent? C'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:42

le pouvoir légué par itachi à naruto c'est à mon avis un genjutsu ou on voit la véritable histoire des uchiwas et pas celle de madara.

à mon avis pein va bientôt partir de konoha et sasuke va arrivé pour faire la fête aux vieux et la naruto va revenir et va se battre contre sasuke hop le genjutsu sasuke voit enfin la vérité et naruto et sasuke vont être des ninjas renégats pour faire la fête a danzou et on aura tout les anciens genins réunis.

Et puis faut pas oublier la phrase de naruto lors de l'examen des chuunins il a dit je n'abandonnerai pas je deviendrai hokage même si je reste avant qu'un simple genin enfin un truc dans le genre.

donc sasuke va arriver a konoha bientôt

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:21

Juste pour corriger une erreur, Sasuke a dit qu'il voulait raser konoha a tobi, mais qu'il disait simplement qu'il voulait tuer les 3 haut dirigeants devant ses coéquipiers pour ne pas les affoler. Puis un petit peu après le combat contre Hachibi sasuke dit a Taka que c'est eux qui manipulent l'akatsuki et pas l'inverse (quand Suigetsu lui demande si il pense qu'ils recevront vraiment un bijuu).

Donc je pense pas que Sasuke veuille raser Konoha, de plus comme la bien expliquer Sangoku-san, Kishi ne se serait pas donner du mal a faire un sasuke ambigue entre la mechanceté, la haine et la compassion la gentillesse. (il repense a ses amis avant de lancer son amaterasu contre killer bee). Si il reste une pointe d'humanité a Sasuke c'est qu'il ne fera pas d'horreur pareil.Et puis c'est un Shonen alors naruto va a la fin réussir a faire la promesse qu'il a fait a sakura : ramener sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:48

$max$ a écrit:
Mais pourquoi danzou c'est-il allier avec l'akatsuki et dans quel but? Surtout que sasuke ne semble rien savoir de se complot. Et là il ya plusieurs incohérences l'akatsuki s'allie avec la personne que sasuke veut tuer -_-'.


Danzo ne s'est pas allier avec l'Akatsuki. Il profite de l'attaque de celle ci pour fuir la vigilance de Tsunade.


$max$ a écrit:
Premiere question qui me tracasse : sasuke connait-il véritablement pein et ces intentions ?( pas trop avoir avec le sujet mais je trouve sa assez important)

Je pense que pour l'instant Sasuke ne connait pas encore Pein étant donner qu'il a directement été assigner à la capture d'Hachibi et que Pein lui était entrain de se faire un nouveau corps pour ensuite directement partir en direction de Konoha.

@Sangoku-san
je suis parfaitement d'accord avec toi Smile


white eagle a écrit:
le pouvoir légué par itachi à naruto c'est à mon avis un genjutsu ou on voit la véritable histoire des uchiwas et pas celle de madara.

à mon avis pein va bientôt partir de konoha et sasuke va arrivé pour faire la fête aux vieux et la naruto va revenir et va se battre contre sasuke hop le genjutsu sasuke voit enfin la vérité

Oh tu es du même avis que moi Smile
Je t'ai convaincu ou c'est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:17

merci evil ryu pour avoir apporté cette précision " cruciale " qui est que Danzou ne s'est pas allié à l'akatsuki !!
Maintenant que ce point est éclaircie , passont à sasuke.

Personnellement , je ne pense pas Sasuke capable de faire une chose pareille.

Comme l'a dit Sangoku-san , kishi ne l'a pas fait tuer personne pour devenir subitement un psychopathe qui veut zigouiller tout le village, même si au vu des événements cela n'est point impossible ( quoique cela paraît un peu con mais bon...)
D'autre part on a vu à plusieur reprise que sasuke ressent encore de "l'amitié" pour naruto, la première fois au pont naruto lorsque suigetsu va récupéré l'épée de zabuza, puis lors du combat contre killerbee où on voit qu'il pense à kakashi, sakura et naruto donc pour moi si celui-ci revient à konoha une alliance pour botter les fesses à Danzou ou / et à l'aka n'est pas à exclure.
Concernant le pouvoir d'itachi donné à naruto je l'avoue au vu des récents événements le genjutsu révélateur serait une chose plus envisageable :burnstick: ...

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:31

a part un genjutsu je vois pas ce que cela pourrait être d'autre.

@ evil-ryu : je pense au genjutsu depuis le début.

si naruto et sasuke s'allie contre danzou si il devient hokage ils vont se replier a quel endroit car ils auront l'aka aux fesses ainsi que konoha quoique je pense pas que konoha porte danzou dans son coeur.

et la apparait un point crucial dans quel camp va aller saï celui de son maître ou celui de naruto qui lui a permis de voir le monde autrement
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:23

white eagle a écrit:

si naruto et sasuke s'allie contre danzou si il devient hokage ils vont se replier a quel endroit car ils auront l'aka aux fesses ainsi que konoha quoique je pense pas que konoha porte danzou dans son coeur.

A mon avis si danzou passe il aura pas mal des jounins que l'on connaît sur le dos , sans compté les membres des forces spéciales et nos héros donc bon je ne pense vraiment pas que celui-ci arrive à rester très longtemps au pouvoir avec uniquement sa section racine bien qu'elle est l'aire pas mal puissante, si bien entendu il réussi son coup d'état.

mais si cela devait arriver je pense qu'ils se réfugieraient au pays du son ou de sable...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:40

yondai-sama a écrit:
white eagle a écrit:

si naruto et sasuke s'allie contre danzou si il devient hokage ils vont se replier a quel endroit car ils auront l'aka aux fesses ainsi que konoha quoique je pense pas que konoha porte danzou dans son coeur.

A mon avis si danzou passe il aura pas mal des jounins que l'on connaît sur le dos

les seul jounins qu'on connait c'est gai,heu.... kurenaielle est pas trop en etat et kakashi jpense pas qu'on le verra combatre prochainement :haha:

sinon je ne pense pas du tout que danzou arrivera a prendre le pouvoir a part par la force mais c'est pratiquement impossible tsunade ne se laissera pas fair elle va le defonse :beatshot: nan serieu au debut j'ai dit que ce sujet n'est pas vraiment a ca place mais je vais y participer .
pour moi sasuke sera impossible d'attaquer le vilage il y est trop attacher meme si il a dit qu'il va tout detruire c'est une grande geul il va essayer de tuer les dirigents du village je pense mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:48

y'en a quand même un bon paquet :

Yamato
Gaï
Aburame Shibi
Ebisu (lol)
Hyuuga Hiashi
Hyuuga Hizashi
Inuzuka Tsume
Maito Gai
Mitarashi Anko
Morino Ibiki
Namiashi Raido( surveillant de l'exam chuunin )
Nara Shikaku
Shiranui Genma( surveillant de l'exam chuunin )
Shizune
Yamanaka Inoichi
Yamashiro Aoba ( surveillant de l'exam chuunin )
Uzuki Yugao (copine de gekkou )

kurenaï asuma chouza kakashi sont HS ...

donc en plus d'anbu ou de la génération a naruto c.a.d sakura ino shika et compagnie sa fait du beau monde . enfin bref y'aura une attaque sur konoha une grande guerre ninja , mais peut-être pas dans cette saison , sasuke pourrait attendre 2 ou 3 ans , et attaquer quand il maitrisera bien son MS , on finira une saison 2 sur le démantèlement de l'aka mais avec tobi et sasuke toujours en état Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:21

d'accord avec les propos d'Evil ryu, sangoku-san et white eagle concernant le pouvoir légué à Naruto, le fait que Sasuke n'est encore tué personne (d'ou la possibilité de retourner à Konoha)

Mais j'ai envie de dire que ce sera justement l'acte qui va faire passer Sasuke dans le coté sombre, et le faire devenir le Méchant dans Naruto (aller please kishi, ça voudrait dire qu'il aurait une troisieme saison)

Sans déconner, Pein repart affaiblit + secret à quelque chose près dévoiler, konoha est dans une belle galère puisque le village vient de se faire nettoyer méchemment.
Ne serait ce pas l'occasion pour Sasuke de revenir à Konoha et de tuer les deux conseillers et Danzo.
Et d'une, l'hypothèse de 6ème Hokage Danzo écarté, Vengeance de sasuke accomplit, et secondo le combat Naruto-Sasuke prend un sens !

Pour moi c'est un très bon scénario qui peut se produire avec une suite riche en action, émotion, culpabilité, et maturité. Et c'est également l'aspect le plus logique de l'attaque de Sasuke envers Konoha puisque déjà une attaque directe de Pein c'est gros, alors une attaque de Sasuke et Taka ça ferai trop gros et répétitif.

J'attend vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:27

De toute manière Sasuke va être aveugle d'ici 2-3ans, la vrai question c'est va-t-il prendre les yeux de son frère ?

Il sait pas vraiment ce qu'il veut se pauvre petit, il veut pas voler les yeux de son frère (j'admets que ça doit faire bizarre) mais il se sert quand même du kaléidoscope...Bon pour Hachibi d'accord parce que c'était pas un adversaire simple, mais pour le guerrier du pays de la foudre qu'il a torturé mentalement avec son MS c'était pas obligatoire...
Suigetsu lui aurait coupé un bras :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:56

samyBgood a écrit:
De toute manière Sasuke va être aveugle d'ici 2-3ans, la vrai question c'est va-t-il prendre les yeux de son frère ?

Mouai... On ne peut pas juger du temps dans lequel ses yeux perdront leur lumière étant donner que ça dépend de la fréquence de leur utilisation ou plutôt de la fréquence de l'utilisation de grosse technique.

samyBgood a écrit:
Il sait pas vraiment ce qu'il veut se pauvre petit, il veut pas voler les yeux de son frère (j'admets que ça doit faire bizarre) mais il se sert quand même du kaléidoscope...Bon pour Hachibi d'accord parce que c'était pas un adversaire simple, mais pour le guerrier du pays de la foudre qu'il a torturé mentalement avec son MS c'était pas obligatoire...
Suigetsu lui aurait coupé un bras :dreaming:

Comme je le dis plus haut il semblerait que ce ne soit que l'emploie de grosse technique qui soit nocive au MS, j'en veux pour preuve le simple fait que Sasuke n'ai pas souffert de contre coup après l'utilisation de son MS sur ce ninja.
En tout cas j'avoue que ce n'était vraiment pas utile son sharingan aurait certainement suffit.
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:00

Pour ce recentrer un peut plus sur le sujet^^, sasuke devienne aveugle c'est intéressent mais je pense qu'il faudrait parler plus de ces relations futurs envers le village de konoha( qui est un peut plus le but de ce sujet)Et si vous vous voulez changer de sujet prévenez le pour ne pas partir a droite et a gauche. Bon je vois que certaine personne pense un peu près comme moi, sasuke ne sera pas capable de detruire konoha et pour ceux qui voudrait prouver le contraire (proposer vos idée)

Pour ce qu'il s'agit de konoha(je parle surtout des jounins et certain chunnins) envers danzou , il est vrai qu'ils ne se laisseront jamais faire ou dumoins je l'espere et je je le pense tres fort.En tout cas kishi fait tout pour qu'on le déteste celui la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:36

j'ai pas encore posté ici tiens Smile

bon, tout d'abord, Sasuke est beaucoup trop tendre pour détruire ne serait-ce que les vestiges de son enfance, il faut rappeler qu'il est ultra sensible sur le sujet, donc détruire ce qu'il restera de Konoha, ce ne sera pas Sasuke qui le fera, par contre péter des dents aux queckos qui servent de conseillers a l'Hokage, ca je crois qu'il va avoir du mal a ne pas le faire xD...

sinon pour Danzou, Sasuke ne le connait pas vraiment, et je vois pas les ninjas de Konoha prendre Sasuke a part pour lui expliquer, "tu vois le monsieur qui se la pète avec son bandage? et bah c'est lui qui a commandé le meutre de tout ton clan pour le bien de Konoha, et devine quoi, il est Hokage!! allez viens Sasuke on va lui péter la gueule!"

pour moi ca tient pas debout, si quelqu'un doit péter la gueule a l'autre gueule cassé, ca ne sera pas Sasuke+Naruto, juste Naruto, ou juste Sasuke si ce dernier arrive a aller jusqu'au bureau de l'Hokage (dans mon post je considère que Tsunade ne sera plus hokage après l'attaque de Konoha, mais vous l'aurez compris Wink ).

Apres l'attaque de konoha selon moi, le pov' tit Sasuke va devoir aller se réoccuper d'Hachibi parce que Tobi/Madara voudra l'occuper pendant qu'il règle le probleme de Kyubi... a mon avis en tout cas... donc a moins que Sasuke défie Tobi de l'empecher d'aller venger son clan, je vois bien Sasuke se ramener bien plus tard a Konoha, quand tous les conflits internes seront réglés, mais que le village sera encore très faible...

sinon pour Sasuke aveugle, je crois qu'il a le temps de le voir venir, après tout il vient tout juste de l'acquérir son MS, et malgré ses deux utilisations de l'amaterasu, il ne deviendra pas aveugle avant un petit moment, surtout quand on voit qu'Itachi n'était pas tout a fait aveugle alors qu'il avait le MS depuis un petit bon de temps
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:10

Sasuke c'est juste l'émo de service : grande gueule qui veux se la jouer bad boy mais qui passe son temps a chialer comme une petite fille ...

Je doute qu'un personnage aussi faible mentalement ( je parle de faiblesse d'esprit et non d'intelligence) puisse détruire son village natal ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Elève à l'académie
Ryûzaki


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptySam 15 Nov 2008 - 12:22

:choler:

Bon, par où je commence.

Déjà, la haine que tu voues à Sasuke est quelque peu pitoyable est injustifiable, se n'est qu'un personnage ... non pas un être vivant. Je comprendrais si se n'était que de l'agacement, mais là ...

Ensuite, Sasuke n'est pas faible mentalement. Pour preuves :

- Il décide de quitter Konoha, et rien ne l'en empêche, même l'un de ses coéquipiers.
- Il tue son sensei qui l'était pendant la pause de la firstgen et la nextgen (oui, j'avoue, je ne sais plus exactement le nombre d'années ^-^)
- Il tue son frère, alors qu'auparavant il lui vouait un culte, je pèse mes mots.
- Il veut détruire Konoha, son village natal, il y a grandi, vécu, il y a vu les siens périr par la main de son frère ainsi que celle de Madara.

De plus, l'on peut comparer deux événements, un futur, un passé. La rage a été le facteur principal de son entêtement a assassiné Itachi. Que ressent-il actuellement vis à vis de Konoha ? Je vous laisse finir ...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptySam 15 Nov 2008 - 15:48

moi j'aime pas un mec qui vit pour se venger , j'ai pas accepter ça , donc j'aime pas trop sasuke ^^

après je comprend qu'on aime ou on aime pas , chacun ses choix , moi je suis pas fan des bruns ténébreux etc ...

sinon pour le sujet , il me semble clair que il aura besoins des nunekins de ame non ? ils vont au moins servit de diversion , et pendant se temps il peut chercher le kage quoi Smile

que sa soit tsunade ou danzou ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Blatte ninja
Seiji


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptySam 15 Nov 2008 - 17:58

Sasuke est tout d'abord un être humain une personne tue tout sa famille donc il perd tout c'est absolument normal qu'il veuille se venger. Ensuite, je ne pense pas qu'il va détruire Konoha se serait un peu facile comme tournant de l'histoire Kishimoto prépare quelque chose. Mais bon il n'est pas exclu que Sasuke deviennent le grand méchant de la saison 3 (si il y en a une). Et puis enfin Sasuke porte toujours Naruto et Sakura dans son coeur même si il ne le montre pas donc la redemption et aussi possible (c'est se qui d'ailleur embetant avec kishimoto tout est possible enfin presque).
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptySam 15 Nov 2008 - 18:33

Ryûzaki a écrit:

- Il décide de quitter Konoha, et rien ne l'en empêche, même l'un de ses coéquipiers.

Il décide de passer du coté obscur de la force ce qui est de manière général le choix le plus facile pour obtenir de la puissance. Il a préféré suivre un chemin de traverse en cédant à la facilité des techniques interdites et au boost de force grâce à des médocs. Pas sur que ça aille dans le sens d'une grande force de caractère tout ça. En plus, il s'est laissé bouffer par le sceaux maudit uniquement parce que avoir plus de force plus rapidement lui donnait une érection... Je ne trouve pas que ça plaide en sa faveur...

La vrai force de caractère c'est de vouloir aller vers la lumière même quand tout semble inéluctablement s'assombrir et Sasuke a fait l'inverse.

Ryûzaki a écrit:
- Il tue son sensei qui l'était pendant la pause de la firstgen et la nextgen (oui, j'avoue, je ne sais plus exactement le nombre d'années ^-^)
- Il tue son frère, alors qu'auparavant il lui vouait un culte, je pèse mes mots.

Il le tue parce qu'il n'a pas commencé par le début: faire une enquête sur la tragédie qu'il a vécu. Il s'est obstiné a nourrir une haine sans fin pour son frère au lieu de se poser de véritables questions sur lui. En grandissant, il aurait du prendre du recul...

Ryûzaki a écrit:
- Il veut détruire Konoha, son village natal, il y a grandi, vécu, il y a vu les siens périr par la main de son frère ainsi que celle de Madara.

De plus, l'on peut comparer deux événements, un futur, un passé. La rage a été le facteur principal de son entêtement a assassiné Itachi. Que ressent-il actuellement vis à vis de Konoha ? Je vous laisse finir ...

Ca personne ne le sait pour l'instant... Il a quand même murit... A mon avis il fait ses calculs... On verra ce qu'il prévoit. A mon avis ses réactions ne vont pas êtres aussi prévisible que ce qu'il montre.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? EmptySam 15 Nov 2008 - 19:13

Citation :
Bon, par où je commence.

Déjà, la haine que tu voues à Sasuke est quelque peu pitoyable est injustifiable, se n'est qu'un personnage ... non pas un être vivant. Je comprendrais si se n'était que de l'agacement, mais là ...

Ensuite, Sasuke n'est pas faible mentalement. Pour preuves :

- Il décide de quitter Konoha, et rien ne l'en empêche, même l'un de ses coéquipiers.
- Il tue son sensei qui l'était pendant la pause de la firstgen et la nextgen (oui, j'avoue, je ne sais plus exactement le nombre d'années ^-^)
- Il tue son frère, alors qu'auparavant il lui vouait un culte, je pèse mes mots.
- Il veut détruire Konoha, son village natal, il y a grandi, vécu, il y a vu les siens périr par la main de son frère ainsi que celle de Madara.

ok ..t'es médium toi Smile

déja je hais pas Sasuke , alors t'es jugement hatif tu les garde pour toi , de deux j'ai pa sle droit de ne pas aimer un personnage?,

c'est pas parce que tu es un fan boy de premiere incapable de faire le distingo entre un gamin pleurnichard sans force morale et un vrai homme qu'il faut cracher ta rage , le seul pitoyable içi c'est toi qui arrive pas a discerner la vrai force morale.

Maintenant , apres t'avoir dit et démontrer a qyel point il faut que tu réfléchisse avant de parler , je vais te montrer c'est quoi la vrai force morale :
Itachi massacre son clan , tue sa famille , ces amis ; sa copine , pour une raison , protéger le village
Qu'on en soit sur ou pas , le fait est la : il ne c'est jamais plaint.

Le personnage de la petite Sasukette , lui , ne fait que suivre ces pulsion sans aucun controle , faut etre faible pour succomber a la vengeance et non le contraire hein?

Ah , oui , et je sais mieux que toi , beaucoup mieux que toi , de faire la distinction entre un personnage de fiction et la réalité , cf ton post de défense de ton idole et tes arguments bidon.

Les gens comme toi m'énerve par leur misérable arguments et leur volonté de vouloir des cendre sans pouvoir le faire dut a leur médiocrité.

Pour dire , je préfererai Evil ryu à toi ..
Sur ce , pas la peine de répondre a ce post ou bien par pm car des que je vrrai Ryuzaki je n'aurai d'autre effet que de rire .

ps : sasuke est un de mes perso préféré , alors évite de juger sans savoir , et faut arrêter avec le brun ténébreux , un blond peux tout aussi être ténébreux , c'est une question de mentalité , et excusez moi mais il est pas du tout ténébreux , on dirais plus un mouton égaré qu'autre chose ..


Dernière édition par Konan le Sam 15 Nov 2008 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke
» trombinoscopes
» konoha
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Spoil sur la véritable histoire de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: