Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAprès toutes ses revelations , que va faire Sasuke Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke

Aller en bas 
+11
Dark_Boubou
lydia
kakashi34
The stampede
Godlike
alfa571
Fall Gamer
Yumi
Kenshiro
Sangoku-san
milo
15 participants
AuteurMessage
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty
MessageSujet: Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke   Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke EmptySam 24 Mai 2008 - 15:46

va t'il rejoindre hebi ? va t'il combattre par rancoeur les menbres de konoha ? va t'il rejoindre l'akatsuki ? il y a beaucoup de supposition a avoir c'est assez confu d'apres les dires de madara. :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke   Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke EmptySam 24 Mai 2008 - 22:05

Au bout d'un certain temps, Sasuke finira certainement par admettre que son frère l'aimait, mais je ne pense pas qu'il ira jusqu'à pardonner complètement son frère pour son acte.

Mon hypothèse est que Sasuke ne va pas devier de son véritable objectif: Venger ses parents et le sort de son clan. Il a crut toute sa vie que son frère était entièrement responsable, quand il a compris que Madara était lié, il prévoyait de tuer Madara. Finalement, il va se rendre compte que son frère a été en quelque sorte contraint de le faire et que Madara n'a rien à voir la dedans.
je pense qu'il va transferer sa haine sur les commanditaires du génocide Uchiwa comme Danzou par exemple.
Du coup, il rejoindrai Tobi qui lui aussi a une dent contre Konoha.

D'un autre côté, il est vrai que les Uchiwa risquaient d'entrainer une guerre civile qui se serait transformer en guerre ninja mondiale, Sasuke pourrait prendre ça en compte, mais de là à excuser le génocide de son clan...? C'était un peu extrémiste comme solution.D'ailleurs Sandaime semblait croire que le dialogue était encore possible ou du moins trouver un compromis avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke   Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke EmptySam 24 Mai 2008 - 23:02

En même temps Sandaime il a rien à se repprocher, il a et s'est donné toutes les chances de renouer le dialogue.

Maintenant, quand vous savez que l'ennemi va vous attaquer demain, que faîtes vous ? Vous attendez dans votre coin en vous préparant, sacrifiant des innocents, ou vous attaquez les premiers par surprise.

Le choix est vite fait. Le "meilleur" des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke   Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke EmptySam 24 Mai 2008 - 23:13

TU AS PAS PLUS COLORE?


Bref selon moi, il va chercher a en savoir plus sur konoha, on verra bien ce qu'il en dira dans le chapitre suivant mais bon c'est évident que sa vengence ne s'arrêtera pas là, que ce soit de la haine envers Konoha ou Akatsuki, il fera quelque chose contre l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fall Gamer
Elève à l'académie
Fall Gamer


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke   Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:29

Il y a plusieurs hypothèses mais je crois qu'on peut être sûr qu'il passera par les cases :

Konoha, les conseillers et Danzo
rentrer dans l'aka
Revenir à Konoha
Poutrer Madara.

Bon on peut être que le dernier sera le dernier. mais les autres dans quel sens ? ^^

Après va t'il devenir le grand méchant ? j'espere vraiment pas :/ J'aimerais trop qu'il devienne comme son frère, un grand ninja qui va se sacrfier pour Konaha, genre tuer Danzou et/ou les conseillers et partir dans l'akastuki, pour la surveiller de l'intérieur et tuer Madara.

Encore faut t'il qu'il réfléchisse et qu'il ne confond pas le village (en particulier Naruto Sakura et Kakashi) et les 3 zigotos qui sont les responsables de la mort du clan et de la vie d'Itachi).
Revenir en haut Aller en bas
alfa571
Genin
alfa571


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : pres de metz dans un patelin paumé
Date d'inscription : 07/08/2007

Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke   Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke EmptyDim 25 Mai 2008 - 6:40

Sasuké ne rejoindra pas l'Aka je pense =p
Trop dégouté de ce qui est arrivé a son frère je pense, il va au contraire essayer de se venger de l'Aka

Il va donc soit, rejoindre madara en quête de puissance, soit retourner a Konoha pour trouver des alliés ( ça m'étonnerait ) soit retourné avec Hébi et se la jouer justicier ( le beau rôle comme dirait Naruto )

Dans tout les cas pour moi il va viser l'Akatsuki en premier lieu :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke   Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:09

Faudrait peut-être transformer le topic en sondage...
Pour moi, ya que 3 solutions:
-Sasuke retourne à Konoha et mène une vie heureuse avec ses amis (improbable mais ça me déplairait pas^^).
-Il retourne au village, histoire de s'excuser des tracas qu'il a causé à Naruto&Co puis se casse pour s'entraîner avec Tobi.
-Il se met a haïr Konoha, et devient l'élève de Madara qui lui apprend à maîtriser le MS.

Mais bon, Kishi a plus d'un tour dans son sac, c'est bien possible qu'il nous sorte un truc auquel personne ne s'attend.

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke   Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:09

:matrix:
jusqu'a présent Sasuke nous a toujours prouvé qu'il prend pas des decisions a la Naruto; toujours réfléchi et logique.

ici moi je ne vois que deux possibilité soit il croit Madara soit il le croit pas
mais apperement on se penche vers le premier choix .

Or voila Madara dans son speech n'essait de réveiller une haine dans Sasuke; les propos sont des éloges a un GRAND NINJA .
Il n'accuse pas Konoha mais certaine personnes et il cite les noms.
Il ne renient pas en bloc il n'essai pas de faire n lavage de cerveau à notre malheureux
Il défend la decision d'Itachi et ajoute des arguments de poids.
Et le summum il n'essai pas d'affrayer ce dernier et encore moins l'enrober dans son organisation dont il ne renie pas les activité plus que regrettable.

ajoutons à cela le fait que Sasuke malgrès ces grands airs de mephisto n'est pas un tueur sanguinaire.

j'en conclue

un raid sur Konoha est à exclure je pense qu'au pire c'est en essayant d'atteindre Danzou que les chose vont se gater vu que ce dernier a quelques ninja de konoha à sa solde.

si il encaisse et accepte les faits je pense qu'il va aussi prendre en consideration le souci premier de son frère :la paix du moins eviter les conflits.

cela nous donne un sasuke qui pour les memes raison que son frère pourrait integrer l'aka mais je pense qu'il tient à Hebi et y a pas assez de poste vacant dans l'aka (je suis pas tres sur tout depend de suigetsu)

pour moi l'ideal est que Sasuke avec hebi deviennent une force independante qui assoupirait les conflit (genre league des hero); excepté suigetsu les membre d'hebi non pas d'attirance naturel et volontaire vers le chaos et les meurtres; et ainsi Sasuke garderais la tête haute et honorerait le souhait de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke   Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:11

Pour moi je pense que Sasuke va admettre que Itachi était un bon.

Il va haïr d'abord Konoha puis comprendra que les révélations de son frere n'étaient pas toutes fausses puique Itachi voulait le protéger de konoha mais aussi de Tobi et donc il comprendra que kyubi a été manipulé par Tobi lors de l'attaque de Konoha ( je m'appuis sur l'idée de Itachi mais aussi de Jiraïya).

Si c'est le manga s'arrête avec la fin de l'Akatsuki j'imagine la mort de Sasuke face à tobi et une vengeance de Naruto.

Ps: Tobi gentil ? ça me fais bien rire, n'oublions pas que l'Akatsuki est une réunion des plus fort criminel de rang S.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke   Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:50

Pour ma part je dirai qu'il va :
DéGLINGER les conseillers de Konoha :haha:
ou
Devenir le disciple de Madara :lookdown:
(et entre les deux je choisirai la premiére proposition ) en d'autres mots :LA Guerre :ahhh: !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke   Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:01

Alors, selon moi, on doit avoir un autre combat Naruto VS Sasuke avec Naruto qui gagne après un combat épique. Et pour arriver à ceci, je pense que Sasuke va vouloir se venger : après tout, il voulait tuer Itachi pour se venger, et il apprend que ce n'est pas la faute d'Itachi, donc il va, selon moi, rejoindre l'Aka, ou tout du moins rallier Madara, et il rencontrera, vers la fin du manga je pense, Naruto, et perdra au cours d'un combat long, difficile, et plein de sentiments des deux côtés... pour finalement se battre contre Madara aux côtés de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke   Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:04

Sasuke n'est pas un sanguinaire à la base, toute sa vie il à voulu detruire son frére pour se venger, maintenant qu'il sait que son frére n'était pas un "vrai méchant" et qu'il voulais mourir de sa main il vas surêment devenir quelqu'un de bien. Je ne pense pas à un retour à Konoha mais peut être qu'il vas créer un village pour "gosse capricieux exilé" une sorte de village neutre (comme les Wizars de Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke   Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:37

madara a fait la promesse a itachi de ne pas toucher a konoha au habitants l'hors de leurs pacte ,il dit aussi que tout sera remis en place une fois le kuybi capturer (discution avec pein et konan) ,je pense que sasuké est trop fier pour revenir a konoha ,respectera t'il ce que voulais son frere les liens sont devenu assez anbigu avec naruto vu sa position et je me met a sa place j'en voudrais a mort a konoha et a l'akatsuki ,car le village et cette organisation sont tout deux responsable de la chute d'itachi, itachi a proteger konoha tout en restant et en gardant a distance "l'akatsuki". la seul voie qui s'ouvre a sasuké est de reprendre hebi en mains tout d'abort et je pense un conflit avec naruto tout de meme car on peut identifier naruto au shodaime hokage et sasuke bien ma foie il est un uchiha donc toutes ses confusions pourrais laisser place quand meme a un combat entre nos deux amis mais qui finirais plutot bien (histoire d'evaluer leurs competence entre eux) ....bien apres madara la je suis perdu est t'il gentil ou arrrgh ppprrrr... :angry:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke   Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:01

Et ben, a mon sens, le plus probable c'est qu'il veuille se venger de konoha après avoir admis que son frère a tout fait pour le sauver et qu'il la indirectement protéger tout sa vie...

je pense qu'il va récupérer la team hebi et pourquoi pas, comme oro, fonder un nouveau village dont il serait le chef (normal, saske powaaa) et pi renverser les dirigeants de konoha... bon c'est pas gagné... mais voilà.

et je crois que madara va se servie de la haine de sasuke pour lui aussi voir konoha renversé voire affaiblit et il prendra sa revanche!!

m'enfin, l'avenir nous le dira ... m'enfin surtout kishi Wink :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
scofield59
Elève à l'académie
scofield59


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : au collège fou fou fou fou où tout le monde est fou
Date d'inscription : 06/12/2007

Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke   Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:50

Je pense qu'il va vouloir tout défoncer et laisser libre à sa colère gigantesque...mais une fois qu'il se sera rendu compte de ses sentiments d'amitié envers Naruto et qu'avec un peu plus de maturité il comprenne la volonté d'Itachi et qu'il se rende compte que le véritable énnemi n'est autre que Madara, Sasuke changera de bord et défendera Konoha.
Moi je le vois comme ça mais seul l'avenir et kishi le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke   Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:08

La réponse à la question de départ est apparue dans le chapitre de cette semaine.
Comme quoi, il suffisait d'attendre un peu pour avoir la réponse, qui de plus, était assez évidente.

Vengeance pour Sasuke, et lock pour ce topic.

En vous remerkiant :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke   Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?
» trombinoscopes
» Bonjour à tous et à toutes
» Naruto en France! Toutes les Infos!
» Chalut à toutes et à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: