Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQue va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?

Aller en bas 
+18
Ayako
Kenshiro
Jiraiya-Sama
Seiji
Ryûzaki
Konan
lionel
JIBOUNET
kura
yondai-sama
Evil Ryu
samyBgood
white eagle
Sangoku-san
mali-club
shikayacine45
Shiraz
$max$
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:59

moi je suis pour le fait de dire que Sasuke est faible mentalement.. en tout cas émotionnellement
de toute facon n'importe qui qui vient d'apprendre qu'il a tué son frère alors que celui faisait tout pour le protéger serait touché mentalement

il semble encore guidé par la colère et la vengeance, avec en plus une pointe de tristesse quand il pense a son frérot...
bref il a vécu trop de chose troublante voir choquante pour rester serein... donc je pense que ce qu'il dit n'a pas vraiment de valeur, quand il aura réfléchi au pourquoi du comment de la mort d'Itachi, peut etre changera-t-il d'avis...

je ne dis pas qu'il n'attaquera pas Konoha, mais si il le fait, il le regrettera, a mon avis, tout comme il regrette d'avoir tué son frère.. parce que ce personnage, malgré les apparences, est a la masse... toujours a la masse... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:52

Ryuzaki et Konan, ça suffit maintenant! C'est vrai que Ryuzaki tu y as été un peu fort en disant que la haine qu'à Konan est pitoyable (etc). D'abord c'est son choix, et tu n'avais pas à faire une pareille remarque, j'en aurai été moi même très indisposé. Mais Konan, je sais que le post de R. t'a choqué, mais pas besoin de s'emporter autant. Vous êtes tous les deux encore autorisés à poster dans ce topic, mais uniquement pour répondre au post de $max$, c'tout. Pas d'escalade de propos violent, comme la dernière fois. Un peu relou de faire les gardes-fous... S'il y a problème, mp-vous ou mp-moi. En vous remerciant Smile

Unforgiven: Moi je hais sasuke! Et je le trouve minable.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:29

Shiraz a écrit:
La vrai force de caractère c'est de vouloir aller vers la lumière même quand tout semble inéluctablement s'assombrir et Sasuke a fait l'inverse.

Je trouve cela trés bien résumé. D'ailleurs, c'est en quelque sorte ce que essaie de lui faire comprendre Kakashi dans la first Gen (lorsqu'il l'attache à un arbre, peu avant que les 4 du son ne viennent à la rencontre du petit Uchiwa): Ce n'est pas parce qu'on a perdu des gens qu'on aime, qu'il faut se laisser envahir par la vengeance (ce que Kakashi a lui même vécu).


Mais aller jusqu'à dire que Sasuke est faible émotionnellement, c'est légèrement poussé. Un gosse qui n'a même pas 10 ans qui voit toute sa famille (père, mère, grands parents, parents éloignés) gisant sur le sol aprés avoir été massacrés par son grand frère, il y a de quoi vouloir se venger et être perturbé psychologiquement (ça laisserai des sequelles à n'importe qui). Surtout quand le grand frère en question vous fait revivre la scène en direct comme si vous y étiez.
Si j'avais eu un grand frère pareil, je pense que je lui en voudrais au moins un minimum, pas vous?

Apprendre par la suite que le frère en question n'avait pas eu le choix et qu'en plus il a cherché par tous les moyens de sauver son cadet, est d'autant plus troublant psychologiquement quand on a passé la plus grande partie de sa vie à haîr et provoquer la mort de quelqu'un qui ne le méritait pas vraiment.

Sa haine se porte maintenant sur les responsables, plus ou moins directs, de l'extermination du clan Uchiwa, mais malgré cette haine Sasuke n'a tué personne et a su faire preuve de compassions envers ses premiers coèquipiers de Konoha et envers les membres de Taka.
Ce qui fait penser qu'il n'est pas totalement perdu, c'est là qu'entre Naruto et son "nindo".

Dark Vador est bien revenu du côté obscure de la force, pourquoi pas le jeune Uchiwa (que ça plaise ou non)?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:39

@Konan
Cette fois je fait l'impasse sur tes allusions par respect pour les autres mais t'es gentille tu me laisse en dehors de tes histoires Smile
Tu veux t'embrouille avec les gens tu le fais sans moi Very Happy



Sangoku-san a écrit:

Sa haine se porte maintenant sur les responsables, plus ou moins directs, de l'extermination du clan Uchiwa, mais malgré cette haine Sasuke n'a tué personne et a su faire preuve de compassions envers ses premiers coèquipiers de Konoha et envers les membres de Taka.
Ce qui fait penser qu'il n'est pas totalement perdu, c'est là qu'entre Naruto et son "nindo".

Histoire de complété je dirais surtout le pouvoir léguer par Itachi. Car il ne faut pas oublier que le Nindo de Naruto n'avait pas empêcher Sasuke de partir chez Orochimaru.

Sangoku-san a écrit:
Dark Vador est bien revenu du côté obscure de la force, pourquoi pas le jeune Uchiwa (que ça plaise ou non)?

Du coter bon de la force :p
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:52

Sangoku-san tout ce que tu dis prouve que Sasuke est plus que perturbé émotionnellement:
1) il hait son frère pendant toute sa vie, il ne vit que pour le surpasser et le tuer
2) il y arrive, mais juste après on lui apprend que ce dernier essayais juste de protéger son village, et surtout son petit frère, seul personne qu'il n'a pu tuer
donc franchement ca fait beaucoup de chocs émotionnels, et Sasuke n'a pas un coeur de pierre, alors a mon avis il est plus que secoué par les derniers évènements. Seulement pour tenir debout et ne pas trop se lamenter, il se donne un but, et comme d'habitude il choisit la voie la plus facile: la vengeance... sans vraiment réfléchir a mon avis.

Car quand il retrouvera Konoha complétement en ruine, village pour lequel son frère a sacrifié sa vie, ca m'étonnerait que Sasuke aille en remettre une couche et le détruisant encore plus. Il pourra peut etre sans prendre aux 2 conseillers, mais a mon avis il le fera discrétement... si c'est possible.

Et puis de toute facon il ne sera pas a Konoha avant un petit bout de temps a mon avis. L'épisode Pain n'est pas encore fini, Tobi va a mon avis obliger Sasuke a retrouver Hachibi si il veut que leur accord soit toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:56

non mais hair son frere , se rendre compte qu'il es gentil et se foutre finalement de tout sa pour détruire ce que son frere a essayer de protéger , c'est plus de la haine ou d'être perturbé , c'est de la connerie.

Et je le répète , je trouve ce qu'itachi a vécu mille fois plus traumatisant mais lui ne se plaint pas , pourquoi?

tout simplement car il a une grande force mental , ce que sasuke n'a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:03

la je suis d'accord, Sasuke s'est un peu trop comporté comme le petit frère martyr quand il était a Konoha, genre le dernier survivant, celui qui a vu mourir tout son clan (je dis pas que c'est carrément horrible)
mais vu le caractère d'Itachi, etre obligé de tuer son clan et de fuir son village a du etre 10 fois pires...

menfin j'irais pas jusqu'a dire que Sasuke est con... il est parfois réfléchi mais dès qu'on touche a un sujet sensible du genre le meutre de son clan, ou son frère, alors il devient comme ca ==> :anger: il ne pense plus qu'a se venger....

bref apres l'attaque de Konoha, soit on aura une attaque de Sasuke juste pour en rajouter une couche, soit Sasuke devra sous l'ordre de Tobi capturer Hachibi (bien que je crois pas que Tobi soit réellement intéressé par sa capture, maintenant que Pain va se faire défoncer ses 6 corps^^)
menfin, je crois pas qu'on le verra attaqué Konoha, tout arriverait trop vite... faut un calme avant la tempête... et apres la pluie (Pain) vient le beau temps (défaite de Pain) :grimace: j'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:44

bonsoir à tous...

Tout d'abord, je pense qu'il faut relativiser les choses.
Il ne faut pas à mon sens, trop comparé deux situations extrêmement tragiques , comme celles vécus par nos deux protagonistes.RE-LA-TI-VI-SONS RE-LA-TI-VI-SONS. :bleed: lol enfin bref.
Tout sa pour dire que les deux événement se produises sur deux personnages différents avec leurs propres caractères etc.
Sasuke aveit dans les 8-9 ans je ne sais plus très bien, son frère était déjà plus agé et occupait une fonction tel qu'il savait qu'il serait amené à réalisé des choses abominables si cela peut servir pour le village donc bon.

Et puis je pense que moi je serais pas mal furaxe si mon grand frère avait dégommé toute ma famille ( ou pas :lookdown: lol je déconne :bigsmile: )...enfin bref j'ai pas le temps de faire plus je doit allé chercher ma petite soeur et je suis en retard.

sur ce :go: :go: :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:42

oui , et itachi a connu la guerre jeune aussi , non , ne cherchez pas des excuse Smile

enfin pour moi , sasuke a pas l'étoffe d'un mauvais , ni le charisme ni rien de ce qui va avec , comparer a Pain c'est un chamalow
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:08

En fait c'est pas forcément une question de "force mental".

Il faut dire que Sasuke comparé à Itachi a une énorme estime de son clan, un clan réputé, un clan au dessus des autres, donc il se sent lui même au dessus des autres, tout comme l'était Neji à une époque avec le clan Hyuga.

Rapelons nous des ses yeux émerveillés lorsque Itachi lui disait que le clan Uchiwa était responsable de la garde de Konoha.

Je vais reprendre une phrase de Obama qui disait qu'il était noir mais avant tout américain, et bien Itachi lui était Uchiwa mais avant tout un natif de Konoha, tandis que Sasuke a tendance à suivre le chemin de son clan, il veut venger certes Itachi mais je pense qu'il veut également venger son clan à tort ou à travers, amplifié par les dires de Tobi sur l'histoire des Uchiwa.

Moi je me plais à comparer Naruto et Sasuke à Goku et Vegeta. Souvenons nous que Goku avait tiré un trait sur ses origines et qu'il a toujours été seul, un peu comme Naruto au début du manga qui n'avait ni famille, ni parents.

Alors que Vegeta/ Sasuke sont deux êtres plein d'arrogance et de fierté, à cause de leur statut, de leur clan, qui sont dans l'un comme dans l'autre manga, réputé comme les "meilleurs".

Et quand on fait parti des meilleurs, de l'élite, il y a une question d'honneur, Sasuke voulait d'abord tuer Itachi pour laver l'honneur de son clan et venger sans doute sa famille par la même occasion. Maintenant c'est la même chose mais de l'autre coté de la barrière.

Sasuke est hyper fier, il l'a toujours été, les autres Ninjas, amis ou ennemis lui étaient toujours inférieurs à ses yeux parce qu'il était un Uchiwa, et c'est encore comme ça aujourd'hui. Itachi lui est beaucoup plus humble, son clan passe après son pays.

Et sans doute que Sasuke apprendra par la suite, que son clan, donc sa vengeance, passe après l'amitié de ses amis ( la mission de naruto ), et a partir de la elle disparaitra..

C'est vrai qu'il a vécu des choses difficiles, mais pour moi c'est surtout sa fierté et son arrogance qui l'aveugle plutôt que sa faiblesse morale tout comme un certain prince.
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:15

Citation :
Je vais reprendre une phrase de Obama qui disait qu'il était noir mais avant tout américain, et bien Itachi lui était Uchiwa mais avant tout un natif de Konoha, tandis que Sasuke a tendance à suivre le chemin de son clan, il veut venger certes Itachi mais je pense qu'il veut également venger son clan à tort ou à travers, amplifié par les dires de Tobi sur l'histoire des Uchiwa.

Moi je me plais à comparer Naruto et Sasuke à Goku et Vegeta. Souvenons nous que Goku avait tiré un trait sur ses origines et qu'il a toujours été seul, un peu comme Naruto au début du manga qui n'avait ni famille, ni parents.

Alors que Vegeta/ Sasuke sont deux êtres plein d'arrogance et de fierté, à cause de leur statut, de leur clan, qui sont dans l'un comme dans l'autre manga, réputé comme les "meilleurs".


j'aime bien tes comparaisons( je ne critique pas), comparer sangoku et vegeta avec naruto et sasuke me fais plutot rire ^^.

Bon on peut voir que beaucoup d'avis divergent en ce qui concerne sasuke sur son retour a konoha ou pas.
Je me suis quand meme demandé si sasuke ne joué pas à un "jeux" avec madara. Pense t'il vrement attaquer konoha, kishi veut tout simplement nous mettre dans le doute et c'est bien reussit de sa part, il veut aussi que l'on pense que sasuke est un etre faible mentalement alors qu'il est tout le contraire mais a bien conscience qu'il ne peut rien faire sur madara. Alors il fait semblant de se faire manipuler par madara ou lui fait croire a madara qu'il le manipule.

Je pense tout simplement que l'on ne peut pas repondre tant que l'on ne sera rien de plus dans le manga.

Continuer quand meme de mettre vos avis pour ce super sujet ^^!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Elève à l'académie



Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:37

Kenshiro a écrit:


Sasuke est hyper fier, il l'a toujours été, les autres Ninjas, amis ou ennemis lui étaient toujours inférieurs à ses yeux parce qu'il était un Uchiwa, et c'est encore comme ça aujourd'hui

Je vais juste rebondir là-dessus car ta remarque est à moitié fausse.
First gen que ce soit contre Haku ou contre Gaara il a toujours eu une appréhension avant de les combattre et il n'a jamais montré de signe de mépris envers eux. La seule personne en dehors de Naruto qu'il a sous estimé est sûrement Lee avant de commencer à se prendre sa rouste.

Ce côté "je méprise mes adversaires car je suis un Uchiwa" vient dans la next gen après avoir été entrainé par Orochimaru et non avant.

Maintenant ce n'est qu'un avis personnel, mais j'aimerai bien que le scénario du manga ne fasse pas revenir Sasuke en gentil vers Konoha car vu dans quoi s'est lancé Kishimoto sur l'arc de l'évolution de Sasugay il semblerait plus logique qu'il devienne un vilain car celui-ci est trop enclin à subir ses émotions en plus d'avoir son nouvel ego surdimensionné. Ce serai trop facile de le faire redevenir gentil genre "re, j'ai déserté mais mon poto Naruto m'a remis dans le droit chemin car c'est le futur Hokage et que j'ai envie de me taper Sakura" :p.

Ouais je suis un grand amateur des fins tragiques pas comme dans les films américains :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:41

Ayako a écrit:

"re, j'ai déserté mais mon poto Naruto m'a remis dans le droit chemin car c'est le futur Hokage et que j'ai envie de me taper Sakura"

Ce serait pas plutôt : "re, j'ai déserté mais ma poto Sakura m'a remis dans le droit chemin car c'est la future Hokage et que j'ai envie de me taper Naruto"?
Ce serait plus logique comme ça, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:26

bon vous êtes d'accord avec moi,sasuke doit venir detruire konoha...mais pein s'en est deja chargé!!!!,bon maintenant vous vous souvenez contre hachibi,ou il a eu un moment de nostalgie en pensent a ses enciens camarades?????moi je crois que SASUKE VA VENIR SAUVER KAKASHI,il doit se rendre a konoha pour ataquer le village,nan???mais il va voir son encien sensei et le sauver,cet un alibi parfait pour qu'il soit readmis a konoha!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:50

Jiraiya-Sama a écrit:
Ayako a écrit:

"re, j'ai déserté mais mon poto Naruto m'a remis dans le droit chemin car c'est le futur Hokage et que j'ai envie de me taper Sakura"

Ce serait pas plutôt : "re, j'ai déserté mais ma poto Sakura m'a remis dans le droit chemin car c'est la future Hokage et que j'ai envie de me taper Naruto"?
Ce serait plus logique comme ça, non? Smile
:ups: je commence a avoir vraiment peur moi... trop de sous entendu dans ta phrase, je peux plus suivre...

sinon je crois pas que Sasuke est vraiment envie de se battre avec Naruto, il se croit tellement supérieur a Naruto que ce dernier ne l'intéresse pas vraiment... mais a mon avis c'est quand NAruto lui donnera une grosse baffe que Sasuke le prendra au sérieu...

maitre du senjutsu a écrit:
je crois que SASUKE VA VENIR SAUVER KAKASHI,il doit se rendre a konoha pour ataquer le village,nan???mais il va voir son encien sensei et le sauver,cet un alibi parfait pour qu'il soit readmis a konoha!!!!!!!!!!!!
moui moui... mais comment, il faudrait qu'il arrive dans la seconde la pour sauver son sensei, et surtout qu'il soit a Konoha en train de le chercher, parce que Konoha c'est grand, et que le combat est fini alors ils font plus trop de grabuge, donc pour répérer parmi tous les décombres Kakashi sont les décombres, et Yahiko et Titan face a lui, il va lui falloir du temps...

non a mon avis ca tient pas la route, c'est un déserteur qui n'a que ses objectifs personnels en tete, meme ceux de son frère il semble ne pas s'y intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:10

maitre du senjutsu a écrit:
bon vous êtes d'accord avec moi,sasuke doit venir detruire konoha...mais pein s'en est deja chargé!!!!,bon maintenant vous vous souvenez contre hachibi,ou il a eu un moment de nostalgie en pensent a ses enciens camarades?????moi je crois que SASUKE VA VENIR SAUVER KAKASHI,il doit se rendre a konoha pour ataquer le village,nan???mais il va voir son encien sensei et le sauver,cet un alibi parfait pour qu'il soit readmis a konoha!!!!!!!!!!!!

Tu re-abuses :p

Sasuke veut détruire Konoha mais s'il commence à arriver et réussit à trouver un partisan de Danzou, crois moi qu'il va le voir directo lui tirer quelques infos avant de vouloir le tuer Smile

Pour ce qui est du passage sensible que Sasuke a eu, je dirais qu'on va le revoir dans un petit moment, pas tout de suite. Puis, Sasuke n'a pas le temps de programmer tout ça pour sauver Kakashi, il a autre chose en tête!

Ps: Jiji, ça marche bien ton truc en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Saori
Elève à l'académie
Saori


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : J'aimerais bien le savoir.....
Date d'inscription : 24/11/2008

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:47

Bonsoir à tous !

e ne pense pas que Sasuke qu'il soit aussi bête qu'on veut bien le croire.
Je m'explique. Itachi lui dit que pour acquérir le même pouvoir que lui et le tuer il faut que Sasuke tue la personne la plus proche de lui. Naruto étant son meilleur ami Sasuke n'a pas la force de le faire. Et en vouant une haine féroce pour son frère en ne vivant que dans l'intention de le tuer Itachi ne devient-il pas la personne la plus proche de lui ? (hou la la beaucoup de répétition !).

Ensuite Sasuke dit bien qu'il se sert de l'aka. Mais dans quel but ? Empêcher la capture de Naruto ?

Et puis je vois bien un combat entre Naruto et Sasuké pour savoir lequel des deux ira botter les fesses de Danzo :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:55

Citation :

e ne pense pas que Sasuke qu'il soit aussi bête qu'on veut bien le croire.
Je m'explique. Itachi lui dit que pour acquérir le même pouvoir que lui et le tuer il faut que Sasuke tue la personne la plus proche de lui. Naruto étant son meilleur ami Sasuke n'a pas la force de le faire. Et en vouant une haine féroce pour son frère en ne vivant que dans l'intention de le tuer Itachi ne devient-il pas la personne la plus proche de lui ? (hou la la beaucoup de répétition !).

Ensuite Sasuke dit bien qu'il se sert de l'aka. Mais dans quel but ? Empêcher la capture de Naruto ?

je suis assez d'accord avec toi sa se tient, donc pour toi sasuke ne sera toujours pas capable de tuer naruto ( voir meme en le protégeant de l'aka) ou les proches de naruto? Et si on plus tard danzou prend la place de l'hokage, sasuke peut joindre naruto pour lui botter les fesses, mouai sa reste a voir par contre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Elève à l'académie
Saori


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : J'aimerais bien le savoir.....
Date d'inscription : 24/11/2008

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:16

Effectivement je ne pense pas que Sasuke soit capable de tuer Naruto. Sasuke ne sait pas ou il en est et tuer les personnes qui ont participer à la destruction de son clan lui permet d'exister et d'évoluer... Je ne pense pas qu'il soit aussi dupe que ca. Alors détruire Konoha :angry:

Quant à Pein Sasuke connait-il son existence ? J'en doute. Madara aura sans doute oublier de dire certaine chose à celui qu'il croit être son pantin !

Je te l'accorde botter les fesses de Danzo est un peu tiré par les cheveux mais je ne crois pas que le titre d'Hokage le sorte d'affaire pour ce qu'il aura fait à Naruto et à Sasuke.

Enfin je terminerai en disant que je vois bien une autre next gen : Naruto et Sasuke contre Kabuto ! Il a bien dit à Naruto qu'il reviendrait pour Sasuke non ?

Qu'est ce que je parle, enfin écrit, non parle :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 2:16

bah Sasuke est désorienté par rapport a ses anciens amis, c'est normal, et je pense aussi qu'il ne pourra pas tuer de sang froid Naruto, Sakura ou Kakashi, ou encore n'importe qui de la nouvelle génération de Konoha. Mais en vérité on ne sait rien de changement de personnalité de Sasuke pendant les 3 ans et demi ou on l'a pas vraiment vu.
Certes c'est un gentil au fond (dans le sens ou il acheve rarement ses adversaires), mais il est du genre entété et a toujours arrivé a ses fins (il n'en a pas eu beaucoup des buts dans sa vie..), et si la destruction de Konoha (pour ce qu'elle a fait a son frère) compte vraiment pour lui, je pense qu'il sera prêt a faire n'importe quoi...
bref des fois je trouve qu'il réfléchit apres avoir agi (je tue le frère qui m'a toujours protégé), ou alors il ne cherche jamais les réponses aux bons endroits (ou il ne les cherche pas du tout, du genre pourquoi son frère a-t-il tué tout son clan, ou bien quelle a été la vie de son frère)

menfin, pour moi il ne vise pas vraiment la destruction de ce pour quoi son frère s'est battu et a sacrifié sa vie, sinon il est un peu trop stupide le sasuke... donc a mon avis il veut faire payer aux autorités konohaïennes (super adjectif) mais ne veut pas voir le village partir en fumée, il respecte ce village a mon avis, assez pour ne pas vouloir le voir détruit, ou encore le détruire lui meme..


apres par rapport a Danzou, Sasuke n'a rien a voir la dedans, je ne vois absolument pas pourquoi il irait s'occuper des affaires internes de Konoha, s'il tente de buter Danzou, ca sera par rapport a son frère, pas a la prise de pouvoir de Danzou. Donc a mon aivs jamais Sasuke ne s'alliera avec Naruto, meme si Naruto aussi veut faire sa fete a Danzou. Apres tout ces deux la n'ont jamais été très complice, tout ce qui les liait c'était leur rivalité, et un peu le fait qu'ils avaient perdu leurs parents.
Mais après les 2 dernières fois ou Naruto et Sasuke se sont retrouvés face a face, je ne pense absolument pas qu'ils puissent s'allier, ca voudrait dire que Sasuke a complétement changé de caractère.

un autre truc, je suis d'accord avec Saori, Sasuke n'est pas au courant de l'existence de Pain, ni meme de ses plans, sinon je vois mal comment il aurait pu accepter de faire équipe avec l'Aka. Sasuke croit faire ce qu'il veut avec l'Aka, et Tobi croit faire ce qu'il veut avec Sasuke... ca fait un trop de complot et de manipulations en meme temps, ya bien un moment ou ca va éclater, et se barrer en couilles...

Saori a écrit:
Enfin je terminerai en disant que je vois bien une autre next gen : Naruto et Sasuke contre Kabuto ! Il a bien dit à Naruto qu'il reviendrait pour Sasuke non ?
hum... vu la facon dont Oro s'est fait détruire par Sasuke, je vois mal comment Kabuto, avec Orochimaru dans son corps, pourrait l'inquiéter. Alors de la a ce qu'il serve de grand méchant pour une 3eme gen, je trouve ca un peu abusé...
le Kabuto est complétement fou, et a mon avis on le verra apparaitre dans un moment super inattendu, sauvant ou tuant quelqu'un, mais il n'aura pas un place majeure dans le manga, pour moi la période des sannins va bientot se terminer, déja 2 sur 3 qui sont morts, on attend un combat Tsunade vs Pain et puis pouf plus de sannins :badsmile: et c'est pas pour voir revenir un nouveau Orochimaru....un peu amélioré mais encore plus cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Elève à l'académie
Saori


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : J'aimerais bien le savoir.....
Date d'inscription : 24/11/2008

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:25

Citation :
apres par rapport a Danzou, Sasuke n'a rien a voir la dedans, je ne vois absolument pas pourquoi il irait s'occuper des affaires internes de Konoha, s'il tente de buter Danzou, ca sera par rapport a son frère, pas a la prise de pouvoir de Danzou

Ce que je voulais dire Lionel, à propos de Danzou, n'a rien à voir avec sa prise de pouvoir. Je dis simplement que si Naruto ou Sakuké veulent lui faire sa fête le titre d'Hokage ne le sauvera pas.

Après il est vrai qu'il existe une grosse différence de caractère entre ces deux là ! Naruto est dans le relationnel et essaye de comprendre les gens, ce qui les motivent. Quant à Sasuké il est dans l'optique : c'est le dernier qui a parlé qui a raison ! L'un voit le verre à moitié plein tandis que l'autre le voit à moitié vide !

Mais j'ai tendance à croire que Sasuké est un personnage plus compliqué qu'on ne le croit. Et Orochimaru l'a dit lui même Naruto a de l'influence sur Sasuké.

Maintenant je pense qu'il sera très surpris et destabilisé de voir Konoha détruit. Mais aidera-t-il ? Peut-être son ancien maître pourquoi pas :haha:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:44

Saori a écrit:
lionel a écrit:
apres par rapport a Danzou, Sasuke n'a rien a voir la dedans, je ne vois absolument pas pourquoi il irait s'occuper des affaires internes de Konoha, s'il tente de buter Danzou, ca sera par rapport a son frère, pas a la prise de pouvoir de Danzou

Ce que je voulais dire Lionel, à propos de Danzou, n'a rien à voir avec sa prise de pouvoir. Je dis simplement que si Naruto ou Sakuké veulent lui faire sa fête le titre d'Hokage ne le sauvera pas.
bon bah alors on est totalement d'accord :haha: seulement le titre d'Hokage fera peut etre que des proches de Naruto et/ou Sasuke (des ninjas de Konoha) devront les arreter... peut etre contre leur gré, juste parce que Danzou représente, maintenant qu'il est Hokage, l'autorité du village.

Saori a écrit:
Maintenant je pense qu'il sera très surpris et destabilisé de voir Konoha détruit. Mais aidera-t-il ? Peut-être son ancien maître pourquoi pas :haha:
et bien pas sur, moi je vois bien Sasuke paraitre complétement insensible face a la destruction de Konoha, pourquoi? parce que quand il a dans la tete de se venger, il ne recule devant pas grand chose... on le voit quand il veut venger son clan. Pour moi maintenant qu'il veut venger son frère, et donc se faire les haut gradés de Konoha, faut peut etre le prendre au sérieu (meme si j'ai dû mal) quand il dit qu'il détruira tout Konoha avec son MS...si ca peut lui servir dans sa vengeance, ou si il juge que tout le village est pourri jusqu'a l'os, qu'il doit se venger de tout le village, il pourrait détruire Konoha (si il arrive lol)...

mais bon comme cela induirait un combat Naruto vs Sasuke (a moins que Naruto soit encore aux abonnés absents), je vois mal a un tel combat arrivé dès maintenant, malgré que tout se précipite en ce moment, ce combat sera a moins avis pour plus tard, et donc l'attaque de Sasuke aussi... enfin ce n'est que mon avis. Je le vois bien se faire ralentir par Tobi/Madara, ou bien meme par Hachibi qui l'aurait retrouvé (puisque ce dernier voulait partir a la chasse a l'aka...)
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:49

le but de ce manga est que la nouvelle génération batte l'ancienne. oro est parti jiji a essayé de le faire revenir mais sans succès naruto lui arrivera avec sasuke donc sasuke n'arrivera pas a konoha ou alors il rencontrera naruto et c'est lui qui le remettra dans le droit chemin.

mais à mon avis c'est pas encore et on finira avec une fin a deux balles je vois bien ça a la fin de la saison 2 le combat qui se termine et on sait pas qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:54

ouaille ca serait dur.... je veux pas ca moi je veux la fin de Tobi, a moins que lui et Zetsu servent de grands méchants pour la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Elève à l'académie
Saori


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : J'aimerais bien le savoir.....
Date d'inscription : 24/11/2008

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:55

Et si Sasuké (et par la même occasion nous) apprenait encore des choses sur la destruction de son clan ? Parce que plus j'y pense et plus je trouve que quelque chose cloche dans tout ca.

C'est vrai que cette façon de penser est un peu moyenne : c'est à cause du village que mon clan a été détruit donc je dois le détruire à mon tour ! Parce que dans ce cas Naruto est en droit de réclamer la destruction des Uchiwa (mais on sait bien qu'il ne le fera pas) car c'est à cause d'un Uchiwa que son père à dut se sacrifier (même si il ne le sait pas) et que le début de sa vie a été un enfer !

Par contre je ne pense pas que Sasuke soit complètement insensible (et oui je l'aime bien quand même ! J'ai toujours aimé les personnages tordus :sweat:)

Et puis je vois bien Sakura se mettre en travers de sa route et essayer encore une fois de l'arrêter.

Quant a Tobi il ne sait rien des liens entre Sauké, Naruto et Sakura ou je me trompe car ca serait un bon moyen de pression sur Sasuke non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après toutes ses revelations , que va faire Sasuke
» trombinoscopes
» konoha
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Spoil sur la véritable histoire de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: