Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQue va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?

Aller en bas 
+18
Ayako
Kenshiro
Jiraiya-Sama
Seiji
Ryûzaki
Konan
lionel
JIBOUNET
kura
yondai-sama
Evil Ryu
samyBgood
white eagle
Sangoku-san
mali-club
shikayacine45
Shiraz
$max$
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:42

Citation :
d'un Uchiwa que son père à dut se sacrifier (même si il ne le sait pas) et que le début de sa vie a été un enfer !

Daccord, madara peut controler kyubi mais ce n'est pas lui qui a lancer l'attaque sur konoha, dumoins il nie ces acusations, du plus si madara peut controler kyubi pourquoi pas sasuke !!!!! :haha:


Citation :
Quant a Tobi il ne sait rien des liens entre Sauké, Naruto et Sakura ou je me trompe car ca serait un bon moyen de pression sur Sasuke non ?

Je ne voie pas sa comme sa, je pense que madara n'est pas au courant ou il ne fait pas le lien entre naruto et sasuke.Pourquoi un bon moyen de pression ? Sasuke fait croire a madara qu'il se fait manipuler, cest ce qu'il dit en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:52

moi je vois bien une arrivée de sasugay fesant referance a celle de itachi quand oro avait attaqué le village genre sur la meme colline avec les cape de l'aka (dans ce scenar tsunade est mort pAin aussi et danzou a reussi son coup d'etat) et fair un com du style: Tsunade est morte ? bien sa ferat sa de moin a eliminer puis gros zoom sur le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:26

$max$ a écrit:
Citation :
d'un Uchiwa que son père à dut se sacrifier (même si il ne le sait pas) et que le début de sa vie a été un enfer !

Daccord, madara peut controler kyubi mais ce n'est pas lui qui a lancer l'attaque sur konoha, dumoins il nie ces acusations, du plus si madara peut controler kyubi pourquoi pas sasuke !!!!! :haha:
d'ailleurs c'est peut etre pour ca que Madara a sacrifié je ne sais combien de personnes dans l'aka pour juste avoir Sasuke à ses cotés. Madara n'a peut etre plus le pouvoir de controler Kyubi, mais Sasuke si... ca fait réfléchir...

Gennosuke koga a écrit:
moi je vois bien une arrivée de sasugay fesant referance a celle de itachi quand oro avait attaqué le village genre sur la meme colline avec les cape de l'aka (dans ce scenar tsunade est mort pAin aussi et danzou a reussi son coup d'etat) et fair un com du style: Tsunade est morte ? bien sa ferat sa de moin a eliminer puis gros zoom sur le sharingan
pas mal du tout le petit scénar :haha: ca serait bien stylé en effet, mais bon Konoha ne sera pas dans le meme état qu'apres l'attaque d'Oro, meme si il avait foutu le bordel avec le pays de son et du sable, c'est rien par rapport aux dégats crées par Pain. Mais justement ca pourrait permettre a Sasuke de passer plus inapercu si tout le monde s'affaire pour reconstruire le village, que plusieurs puissants ninjas (je pense a Naruto et d'autres de la nouvelle génération) sont partis a la chasse au Pain.
Sasuke pourrait sans trop de difficulté se glisser dans le village, du genre avec un bon genjustu, il passerait avec sa petite équipe sans que personne ne les remarque (je pars du principe qu'il ne veut pas détruire tout Konoha, parce qu'il a quand meme un coeur le petit sasugay, il veut juste se faire les responsables de la destruction de son clan).
Revenir en haut Aller en bas
Eron_Uchiha
Elève à l'académie
Eron_Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2009

Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:26

$max$ a écrit:
Citation :
d'un Uchiwa que son père à dut se sacrifier (même si il ne le sait pas) et que le début de sa vie a été un enfer !

Daccord, madara peut controler kyubi mais ce n'est pas lui qui a lancer l'attaque sur konoha, dumoins il nie ces acusations, du plus si madara peut controler kyubi pourquoi pas sasuke !!!!! :haha:


Citation :
Quant a Tobi il ne sait rien des liens entre Sauké, Naruto et Sakura ou je me trompe car ca serait un bon moyen de pression sur Sasuke non ?

Je ne voie pas sa comme sa, je pense que madara n'est pas au courant ou il ne fait pas le lien entre naruto et sasuke.Pourquoi un bon moyen de pression ? Sasuke fait croire a madara qu'il se fait manipuler, cest ce qu'il dit en tout cas .

Si tu dis sa cest parce que tu na pas vu l'episode quand naruto revoit sasuke pour la premiere fois depuis 3ans et que Sasuke lembeche d'Utiliser le demon renard, souvien toi,meme kyuubi la dt:La derniere fois que jai vu des yeux aussi malefique et puissant se fut avec se pauvre Madara Uchiha.
et ensuite sasuke fais disparaitre kyuubi. mais sinon a par de sa je pense que Sasuke va revenir a la raison grace a son rival naruto mais jespere qu'il vas au moin éliminer se salaud de Danzo qui pour moi est un pure traite et l'une des personne qui a ordonner la fin du Clan Uchiha...jamais il ne lui pardonneras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?   Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: