Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAkatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Akatsuki mysteres et finalités......

Aller en bas 
+119
Krom_95
walid-yousfi
natsumy
Erratum
shishidaime
Multiname
julink
mali-club
sakura80
shikayacine45
Dark_Boubou
kura
RemRem
pierre
behemos
Eric Cartman
penegal
Sangoku-san
Sbouby13666
BeikO
Bizouw
denieru90
Shiraz
neji_6401
Kikouchi
N3-san
Tobito
sasuke_utchiwa
yondai-sama
naruto-san
Katsu
Jimmy Page
JimbO___
Kaito59
chaima_45
Evil Ryu
Nara-Shikamaru
Zabimaru
merylangel
Chidori
néjitsm
Clem69140
Hydro
Morphé
Vincent
Hokage-Echizen
Pooncha
kenshin sama
Mixfab
Yulgak
itachi29
tengo
Death Lapinoo
Gale Glory
Hyûga Neji
kanonji
Night
Itachi59
Fad
hiei
Black
raidhu
Vitalix
Mangekyô
Relik
Teneten
flodu77
Sakki
gamatitchi
Ukiha02
Broke
Mebaël
franzol
Cathaari Kurosaki
Ratatouille
SSK
BigAL-no-Jutsu
hitsugaya2000
nutellaman
Gokusei
keenoa
PeTer Eikyuu
LynX'eyeS...!
Pro cleaner
Yuan
pizzacat
demon
Uchiha Sasukes
Nicopolo
Konoha no Kiiroi Inazuma
ShikaShika
excel
Akiro Gil Sayan
le legendaire chouldingue
Noone
Dark_Rolf
asuma-san
Naruto kun
thb
itachidu94
dattebayo
Kiby
Attila
web-spider
subaru
ShibiGoku
Le petit renard
croc blanc
Styx Uchiha
The stampede
galam
Tayuya
Dark Uchiwa
Essendi
KYUBI91
Santa Claus
Ketchupi
Hiromi
Shivangel
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Qui tuera itachi ?
Sasuke
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Vote_lcap42%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Vote_rcap
 42% [ 111 ]
Naruto
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Vote_lcap15%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 41 ]
Jiraya
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Vote_lcap3%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Madara uchiwa
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Vote_lcap6%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
Cte bonne blague itachi peut pas mourir il est trop fort
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Vote_lcap22%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 59 ]
Autres (qui)
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Vote_lcap12%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 31 ]
Total des votes : 267
 

AuteurMessage
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:58

Mais sasuke le conait , c'est son frere, et il va le tuer c'est sur!!!peut etre pas tout seul mais je conais sasuke , il va vouloir essaier de le tuer tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:06

sasuke_utchiwa a écrit:
Mais sasuke le conait , c'est son frere, et il va le tuer c'est sur!!!peut etre pas tout seul mais je conais sasuke , il va vouloir essaier de le tuer tout seul!!

Moi aussi je le connait bien personellement ^^

Ouai mais bon je pense aussi qu'aussi bien que je le connait il voudra pas qu'on vienne l'aidé..enfin bon c'est se qu'il ma dit hier quoi.. :lookdown: :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
naruto-san
Elève à l'académie
naruto-san


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : s'entraine avec kakashi et yamato
Date d'inscription : 04/05/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: re   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:07

sasuke_utchiwa




Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Icon_minipostedSam 5 Mai - 21:58





Mais sasuke le conait , c'est son frere, et il va le tuer c'est sur!!!peut etre pas tout seul mais je conais sasuke , il va vouloir essaier de le tuer tout seul!!
Moi je dirai;
1.c'est plutot Itachi qui connait sasuke car il connait bien sa puissance
2.c'est sur qui vas essayer de tuer Itachi mais ca veut pas dire qu'il va reussir
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-uchiwa.skyblog.com/
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:10

Sasuke|94 a écrit:
sasuke_utchiwa a écrit:
Mais sasuke le conait , c'est son frere, et il va le tuer c'est sur!!!peut etre pas tout seul mais je conais sasuke , il va vouloir essaier de le tuer tout seul!!

Moi aussi je le connait bien personellement ^^

Ouai mais bon je pense aussi qu'aussi bien que je le connait il voudra pas qu'on vienne l'aidé..enfin bon c'est se qu'il ma dit hier quoi.. :lookdown: :lookdown:


bah ouais , je le conais , il est pas du gern a se laiser aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
N3-san
Blatte ninja
N3-san


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 05/05/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:20



Je suis pour Sasuke. Parce que déjà en voyant Itachi, il devient :ahhh:
Itachi, lui, en aura rien à foutre, mais il se moquera quand même.
Voici les paroles d'Itachi :

- Ahahah, tu es une grosse me*de et aussi t'es toujours aussi nulle ( Itachi prend Sasuke pour une meuf ) .

Sasuke sous le choc se suicidera! ( C'est pour rigoler! ) :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:30

Sasuke a plus la classe que le reste des perso de naruto...pour moi les uchiha ont tous la classe ^^ xD c'est les mieu niveau graphique..

Sa m'étonerais aussi que Itachi prend Sasuke pour une merde..il veut qu'il le haïsse pour sa qu'il le traite comme sa..si il l'aurais prit pour se que tu dit il l'aurais tué.. :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2007 - 4:18

Itachi a la classe, lui il na pas besoin de montrer son torse imberbe, franchement son style emo non pour moi ( et son style niveau 2 n'arange pas l'affaire, un vrai défiler de mode de mauvais gout ).

Sasuke qui tue Itachi c'est vraiment trop prévisible, j'espére que Kishi ne tombera pas dans ce piége là et qu'il nous surprendra .
Revenir en haut Aller en bas
Kikouchi
Chuunin
Kikouchi


Nombre de messages : 228
Localisation : Où?Simple^^Entrain de massacrer Anon avec Ueki
Date d'inscription : 22/04/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:12

Tobito=>Ouais tiens je vais prévenir mon pote Kishi pour pas qu'il le fasse tiens... Oui mais d'un autre point si Saske ne tue pas Itachi il aura pas assoumit sa vengeance donc il faudra que Raruto(j'aime bien dire les persos de Raruto :p)Flora Kakasi et tous les autres trouvent un moyen pour calmer Saske et qu'il puisse revenir à Konoha :p
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:01

D'où mon hypothése que se soit le Boss de l'AKATSUKI qui le tue, Sasuke aura une haine incomensurable envers cellui ci. Sasuke et Naruto auront comme ennemie commun le Boss de l'AKA et donc l'Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:05

Tobito a écrit:
D'où mon hypothése que se soit le Boss de l'AKATSUKI qui le tue, Sasuke aura une haine incomensurable envers cellui ci. Sasuke et Naruto auront comme ennemie commun le Boss de l'AKA et donc l'Akatsuki .

Je pense pas qu'un personnage aussi "emblématique" si je pui dire , mourir ainsi.. :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:32

je pense que sasuke et itachi von se battre et que en plein milieu du combat le chef de l'akatsuki ( madara uchiwa ) va vouloir tuer les 2 frère pour être le seul est l'unique survivant du clans uchiwa alors itachi va vouloir protéger son frère et ils se battront ensemble pour gagner a la fin itachi tue madara mais il meurt et ses derniere parole seron orevoir mon frère :toosad: !!!!
Puis après sasuke orra la heine envers l'akatsuki tous comme naruto alors ils s'alient pour en finir avec l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:35

Dans les mangas il y a souvent une morale...
Si Sasuke tue son frère et assouvie sa vengeance qu'elle en sera la finalité ? Il n'y a aucun intérêt et pour le lecteur et pour l'histoire que Sasuke tue Itachi.

Une bonne issue à cette histoire serait tout simplement que Sasuke arrête de noircir son coeur et comprenne que la voie du bonheur ne réside pas dans la vengeance.

Qu'il comprenne que seuls les liens d'amitiés tissés avec d'autres êtres ont un réel intérêt...

Là ça voudrait dire quelque chose! Et, là ce serait du Naruto tout craché!

Rappelez vous le nombre d'âmes que naruto a apaisé depuis le début de ses aventure... Il est évident que sasuke ne doivent pas échapper à cette théorie pour que naruto finisse ce qu'il a commencé...: sauver Sasuke.

C'est certainement là que réside la vrai finalité du manga: il n'y a rien de plus fort que l'amour et sombrer dans la haine est la marque des faibles...

(quant à l'avenir de Itachi pour qu'une belle fin voit le jour, je n'en sais rien... Je laisse à Kishi le plaisir de trouver. D'ailleurs oui pourquoi pas mourir en sauvant son petit frère, ça ce serait beau)
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 1:26

shika 38 , je suis a 100% d'accord avec toi. le parcours et la morale du manga doivent etre coherentes avec la fin de celle-ci . donc l'amitie doit toujours prevaloir et faudra bien que les mechants s'en rendent compte. personnellement je dirais qu'Itachi ne sera pas tue par son frere meme s'il lui porte une rancoeur enorme. c'est juste une predition , l'auteur nous montrera qui a raison a la fin... :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:37

Comme d'hab' j'suis d'accord avec ce que Shika a dis.
Pareil je vois mal Sasuke atteindre son but de vengeance, ça credibiliserais trop sa decision de rejoindre "le mal".

Ou alors je verrais bien un tableau du genre, Itachi mort tué par Sasuke,
Sasuke a genoux sous la pluie
*Et apres?*
Réalisant que la vengeance l'a detruit et lui a pris tout ce qu'il avait et qu'elle ne lui apportait aucun reconfort, truc moral quoi =p

Enfin ya un truc qui me derange affreusement, j'pense qu'il est temps d'areter de sous estimer naruto.
Certes quand il bouge on voit pas de la fumée par terre, il a pas des veines autour des yeux, pas de sabre dans le dos, pas de tenue hyper stylé, pas de boule de feu geante, et il fait pas de saut perieux arriere en evitant un jutsu...

Mais quand meme... il a maitriser en 2 semaines une technique que le Yondaime a mis 3ans a executer, il termine cette technique la ou le yondaime a echoué, son corps arrive a supporter le plus fort des 9 bijuu,
il One shot un mec qu'ils sont supposé tuer 4 fois, enfin voila quoi
c'est pas parce que Naruto est moins spectaculaire que Sasuke qu'il est moins fort, Naruto est puissant et s'ameliore a une vitesse impressionante.

Personne de son age a part Sasuke ne rivalise avec lui, et on sait que Sasuke a subit un entrainement a base de drogue et d'enzyme (sceau maudit).

Naruto est tout simplement le plus fort de sa generation on oublie trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:51

FAN de NAruto ^^



oui! d'accord naruto c'est le plus fort ca c'est sur mais en vérité c'est Kyubi le plus fort non ? vu que naruto utilise son chakkra pour réussir à faire tout ce qu'il fait ( même si on ne remarque pas vraiment d'apparition de kyubi, la base vient de lui ^^ je pense que Naruto et Kyubi vont se lié d'amitié pêrso et que c'est le chaef de l'Aka qui va tuer Itachi ^^ :beatbrick: :beatplaster: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:05

Non non ca c'est encore une vision idyllique, Kyubi est un demon qui pense qu'a sa tete, il a tué des gens par centaine et se fiche d'un ptit gamin blondinet =/, a mon avis s'il l'aide c'est uniquement pour ne pas mourir.

Puis non Naruto sans kyubi reste le plus fort de sa generation, Kakashi le dis, rien que le fait qu'il arrive a supporter le bijuu le rends tres fort, aucun genin de sa gen n'aurait survecu en etant l'hote.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:06

naruto sans kyubi n'est rien lol il n'orai même pas eu son bandeau sans avoir utiliser kyubi le faite qu'il puisse être l'hote de kyubi ne veut pas dire qu'il est une ressistane surnaturel c'est juste qu'il porte le buujin depuis tout petit donc son corp c'est adapter a cette pression cotidienne, je rapelle que si naruto n'avait pas kyubi en lui le manga aurait perdu tout son interet donc se qui la rendu si fort c'est kyubi sans lui naruto serai une daube et aurai déja été tué par haku ou zabuza donc voila naruto sans kyubi même pas la peine d'y penser et puis l'histoire de naruto/kyubi meilleur pote j'y crois pas non plus le plus crédible que j'ai trouver c'est un dressage de kyubi de la par de naruto et ce n'est pas d'une crédibilitée imparable donc voila

pour moi donc sakura aurai très bien pu porter kyubi si elle l'avait ressu toute petite comme la ressu naruto, sa peut paraitre débile mais c'est mon point de vue, naruto est spéciale seulement grace a kyubi tout le perso est basé sur sa, son enfance seule, la cause les gens on peur du démon sa personnalité est baser sur sa solitude donc elle aussi sur kyubi naruto est basé sur kyubi sans se démon il n'est rien (je c'est j me répète) que se soit niveau puissance ou personnalité

voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:57

Hmm plusieurs personnes sont etonnés par rapport a Naruto, j'pense pas que n'importe quel ninja aurait pus porter Kyuubi, relire le debut de l'entrainement de naruto au Fuuton Rasengan, Kakashi lui dis
"Ne croit pas que refouler Kyubi te rendras plus faible au contraire, ta force vient du fait que tu arrives a supporter ce demon en toi"

C'est pas du mot a mot mais en gros c'est ça ^^ a mediter.
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:02

[quote="Bizouw"] ta force vient du fait que tu arrives a supporter ce demon en toi"
quote]

Tu t'es trahi toute seule :bigsmile: si cette phrase est vraie , c'est quand même grâce a Kyubi ( bon Ok , plus indirectement ) que naruto est fort . Non mais je suis d'accord avec toi pour dire que sans Kyubi , naruto est fort quand même mais sans lui il n'aurait surement pas pu survivre à toutes les situation dans lesquel on l'a vu ... Je pense donc que sans Kyubi naruto serait un Ninja ordinaire , bon Ok plus fort que la moyenne mais ordinaire quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:51

Alors deja non Naruto sans Kyubi n'est as le ninja le plus fort de sa génération il suffit,de voir Sasuke ou encore Neji pour se rendre compte que Naruto est bien plus faible qu'eux surtout au point de vue technicité, la force de Naruto est brute presque bestiale sans compter le fait que Kyubi est le lus puissant des démons avec ses 9 queues.....

Sinon j'ai bien l'impression que Tobi et Deidara ont l'air interessé par Konoha ainsi que par Hebi ce qui me laisse a penser que les prochains membres de l'akatsuki qui entreront en action c'est eux et non Itachi et Kisame....
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:20

Shivangel a écrit:
Sinon j'ai bien l'impression que Tobi et Deidara ont l'air interessé par Konoha ainsi que par Hebi ce qui me laisse a penser que les prochains membres de l'akatsuki qui entreront en action c'est eux et non Itachi et Kisame....

C'est vrai d'après le dernier chapitre c'est Deidara qui avait l'air d'avoir le plus envie de combattre la team hebi même si Kisame a un compte a rentre avec suigetsu et Itachi avec son frère.
Mais cela nous permétra de mieux connaitre Tobi qui est quand même un personnage bien mystérieu et autour duquel tourne plein de rumeur.

Pour revenir au sujet du topic, j'opte plus pour que Itachi se sacrifi pour sauver son frère ou peu étre pour sauver Konoha(nan faut pas réver non plus^^).Mais pour l'instant personne n'est de taille pour battre Itachi a part Kakachi ou peux-être son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:42

Il est vrai que en ce moment Naruto semble bien faible comparé à Sasuke si il n'utilise pas kyubi.
Sans kyubi, il ne serait déjà plus de ce monde, et il aurait été vaincu par de nombreux adversaires.

Mais, en ce moment, n'oublions quand même pas que sans Kyubi, Kakashi le considère aussi fort que lui.

Donc Naruto est loin d'être faible et je suis sûr que à moyen terme, il trouvera un moyen de rattraper son retard...
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:46

[quote="itachidu94"]
Bizouw a écrit:
ta force vient du fait que tu arrives a supporter ce demon en toi"
quote]

Tu t'es trahi toute seule :bigsmile: si cette phrase est vraie , c'est quand même grâce a Kyubi ( bon Ok , plus indirectement ) que naruto est fort . Non mais je suis d'accord avec toi pour dire que sans Kyubi , naruto est fort quand même mais sans lui il n'aurait surement pas pu survivre à toutes les situation dans lesquel on l'a vu ... Je pense donc que sans Kyubi naruto serait un Ninja ordinaire , bon Ok plus fort que la moyenne mais ordinaire quand même .

Non non je maintiens ce que je dis, j'me suis pas trompé, tu as pris ma phrase dans le mauvais sens. ^^

Kakashi dis "ta vraie force vient du fait que tu arrives a porter ce demon en toi" et non pas "ta vraie force vient du demon en toi"
Kakashi veut faire comprendre que le fait que le corps de Naruto supporte la puissance et le chakra du demon Kyubi fait de lui un ninja tres puissant, et kakashi lui dis que le fait que Naruto refoule Kyubi ne le rendras pas plus faible, bien au contraire.

D'ailleurs cette fameuse technique que Naruto finalise la ou YONDAIME, le plus fort des 4 hokage n'a jamais reussie, il l'a realisée sans Kyubi. Vous apelez ca un ninja "dans la moyenne?". Il One shot un mec de l'akatsuki a qui il restait 4 coeur, sans kyubi aussi.

Et faut realisez qu'il porte le plus puissant des 9 bijuu quoi, de nombreuse fois dans le manga, on voit des ninjas etonnés qu'il supporte son chakra.

Naruto est tres fort, et je vous garantie que la suite du manga le prouveras encore.

Ensuite on dis "Sans Kyubi Naruto est moins fort que Sasuke", et Sasuke sans son sceau maudit? Il en serait la ou il est?
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:02

le faite que naruto réussisse a faire le rasengan que le 4eme na pa réussie a faire moi perso je trouve déja sa trop abuser car il a pas remuer des montagne pour le faire il a seulement rajouter un clone et sa laisse penser (enfin pour moi) que le 4eme était tellement bête qu'il n'a même pas penser a rajouter un clone pour finir sa technique car en faite de rajouter un clone sa n'est pas compliquer donc déja la je trouve sa abuser

:canny: enfin bon c'est kishi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:10

Vous regardez un peu les dialogues en lisant un manga? xD

Kakashi dis a Naruto que de part sa reserve immense de chakra (2fois plus que Kakashi sans Kyubi) il est le seul qui puisse s'entrainer de cette maniere en creant des clones.

Pareil pour la creation du fuuton Rasengan, deja qu'elle neccessite beaucoup de chakra seul un ninja comme naruto peut se permettre de se cloner pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki mysteres et finalités......
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mysteres avec l'Akatsuki
» paranormal, surnaturel, mysteres et secrets...
» L'Akatsuki, et apres?
» qui est le chef de l'akatsuki ?
» l'akatsuki est c'est personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: