Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMysteres avec l'Akatsuki Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mysteres avec l'Akatsuki

Aller en bas 
+13
excel
Excel Ted
king94
Kabuto
Teneten
Akiro Gil Sayan
Yasuka
Naruto kun
itachi01
bboy974
GloveOfKakashi
touchiro_renji
Mordred-sama
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:42

J'ai essaye de recapituler non pas les mysteres sur l'organisation Akatsuki (on en finirait pas vu qu'on ne sait presque rien) mais chaque passage ou les membres de l'Akatsuki ont agit etrangement. Il est probable que plusieurs voire toutes ces questions aient deja ete abordees mais je n'ai pas trouve de topic correspondant; si il m'a echappe je m'en excuse par avance.
-Pourquoi diable Sasori s'est il laisse tuer par l'attaque de Chiyoo alors que celle ci dit clairement qu'il aurait pu esquiver?
-Pourquoi l'Akatsuki a t-elle brusquement decide d'attendre pres de trois ans avant de reprendre sa chasse aux bijuus; permettant a Konoha comme Orochimaru de se preparer?
-Lors de la premiere apparition d'Itachi, il lance un sort Suiton sans faire de signes et recidive par la suite avec un gengutsu.Comment a t-il fait?
-Pourquoi Tobi n'a t-il pas ete integre dans l'Akatsuki avant la mort de Sasori. Etait ce parcequ'il manquait une bague (celle d'Orochimaru)? Si oui a quoi sert cette bague?
-Lorsque Deidara pert un de ces bras il n'a pas trop l'air inquiet (logique vu qu'il le recupere) et dit qu'il n'a perdu qu'une partie de son armure. De quoi peut-il bien s'agir?
-A quoi peut bien servir l'argent pour une organisation pareille?
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:54

et encore plus que sa ^^
pour les bagues t,as qu'à allé sur http://www.captainaruto.com/?page=akatsuki
il y explique tout tout tout sur les bagues!^^
et le restes jen sais foutre rien :cold:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyDim 13 Aoû 2006 - 2:01

Je pourrais pas t'aider pour tout mais selon moi si ils ont attendus trois ans c'était pour de la récolte d'informations ( D'un point de vue plus terre a terre Kishimoto-Sama les a fais attendre trois ans afin de pouvoir faire une histoire avec pleins de suspense :bigsmile: )

Je pense ( Et oui, j'ai pas la certitude ) que si Itachi ne fais aucun signe c'est car ( Pure supposition ) il peut les faire a une main, et qu'ils les auraient fais sous sa veste, d'ou le fait qu'on ne les voit pas, ou alors comme dis Kakashi, il est tellement rapide, que l'on ne voit rien. Quand au Genjutsu qu'il utilise, il s'agit du Mangakyou Sharingan ( Si je me trompe pas ) De ce fait il n'a pas besoin de faire des sceaux, étant données que c'est le Sharingan ( Bon cte théorie est a bannir ).

Quand a l'argent, surement nécéssaire pour bouffer, boire, et la récolte d'informations ( Bien qu'il est plus plausible qu'il massacre tout le monde )

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyDim 13 Aoû 2006 - 3:05

oh je viens de rendre compte aussi que:
itachi avait dit quil pouvait faire son genjutsu grace a sa bague
et ce n'est pas l'akatsuki qui a besoin dargent c'est juste kakuzu:

http://www.captainaruto.com/scanlecture/navigator.php?chapitre=314 à la page trois on le vois^^
et de plus:je suis chunnin!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:13

sasori se laisse tué parce qu'il ne veut absolument pas détruire les premières marionnettes qu'il a construites c'est à dire qu'il ne veut pas détruire ses parents
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:24

bboy974 a écrit:
sasori se laisse tué parce qu'il ne veut absolument pas détruire les premières marionnettes qu'il a construites c'est à dire qu'il ne veut pas détruire ses parents
comment tu sais sa j ai j amais entendu sa moi. :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:47

je ne le sait pas je l'ai déduit parce que les images suivantes (une fois qu'il s'est fait transpercé) ont montrés lorsqu'il faisait serrer ses parents autour de lui.
mais ça reste une hypothèse, ça n'est pas une vérité absolue mais ça reste une possiblité
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:08

Je pense que toute tes questions ont leurs réponses.
ITACHI est un génie normal qu'il sache utiliser le Suiton
Pk attendre 3 ans, on le sauras bientot mais d'apres Chiyo Baa, tout simplement car il leur fallait ce tps pour apprendre cette technique
Pour Sasori, ragarde bien les "....." qu'il fait quand Chiyo lui dit qu'elle a inventé un jutsu juste pour lui, elle aurais donner sa vie pour son bonheur, le retour à la vie de ses parents, je pense que c'est une sorte de merci grand mère
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:31

bboy974 a écrit:
sasori se laisse tué parce qu'il ne veut absolument pas détruire les premières marionnettes qu'il a construites c'est à dire qu'il ne veut pas détruire ses parents
Ca pourrait etre logique mais je ne vois pas vraiment en quoi esquiver l'attaque de ces deux marionnettes reviendrait a les detruire.
Citation :
ITACHI est un génie normal qu'il sache utiliser le Suiton
Pour Sasori, ragarde bien les "....." qu'il fait quand Chiyo lui dit qu'elle a inventé un jutsu juste pour lui, elle aurais donner sa vie pour son bonheur, le retour à la vie de ses parents, je pense que c'est une sorte de merci grand mère
Je ne suis pas surpris qu'Itachi sache utiliser le Suiton je suis surpris qu'il lance des sorts Suiton sans faire le moindre signe.J'aime bien ton explication sur Sasori, c'est la meilleure que j'ai entendue jusque la mais ca fait quand meme un changement radical d'attitude entre le debut et la fin du combat.
Citation :
itachi avait dit quil pouvait faire son genjutsu grace a sa bague

Je viens de le relire et il dit grace a son doigt pas sa bague mais il y a peut-etre differentes traductions.Merci pour le lien pour les bagues touchiro_renji
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:42

ce n'est pas que Itachi ne fait pas les signes, c'est qu'il les fait tellement vite qu'on ne s'aperçoit pas que sa main a bougée...
Les signes sont indispensables !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:07

Yasuka a écrit:
ce n'est pas que Itachi ne fait pas les signes, c'est qu'il les fait tellement vite qu'on ne s'aperçoit pas que sa main a bougée...
Les signes sont indispensables !
Je veux bien mais relis le combat Itachi contre Kakashi: Itachi dit "contrairement a Kisame je n'ai pas besoin de temps de preparation pour mes techniques", sort des shurikens dans une de ses mains puis lance immediatement son sort Suiton. On voit ensuite que les shurikens sont toujours dans sa main, ils n'ont absolument pas bougés. Itachi n'a quand meme pas fait les signes avec les shurikens (s'il les avaient laches encore) pour se remettre apres dans la meme position. :unhappy:
edit: A une main? Pourquoi pas GloveOfKakashi mais reste que pour le gengutsu qu'il lance sur Naruto, il le fait d'un mouvement du doigt


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:50

Comme precedemment dit il peut les faire a une main !
C'est pas impossible pour un gars de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyLun 14 Aoû 2006 - 4:14

Tu dis qu'il na fait aucun signe mais di toi que le mangakyou sharingan est une chose EXTREMENT puissante et on ne c'est pas si cetai vraimen Itachi et Kisame c'etais pe etre comme dans le debut de next gen des corp d'acceuille


C'est cellement une idee
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:32

A mon avis il n'a pas besoin de faire de signes pour utiliser son Mangakyou Sharingan, ce qui pourrait expliquer le fait qu'il ne fasse aucun signe a ce moment la... Quand au Suiton, je le dis et le redis, il fais les signes d'une main......Oh, ca y est ! L'illumination !
A mon avis il fais les signes a deux mains, a une vitesse impressionante, et avant que le jutsu ne se fasse, il sort les shurikens dans sa main.
Ainsi on peut penser qu'il fais les signes AVANT.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:44

Citation :
J'aime bien ton explication sur Sasori, c'est la meilleure que j'ai entendue jusque la mais ca fait quand meme un changement radical d'attitude entre le debut et la fin du combat.

A y réflechir, je pense pas que ce soit un changement d'attitude radical. Regarde ce qu'il dit à Sakura juste après, il lui dit "tu ne veux pas essayer toi aussi, l'immortalité" en parlant des marionnettes. Sasori est un "super génie" et je pèse mes mots marqué par la mort de ses parents. C'est justement quand tu vois ses "........" qu'il fait qu'il se rend compte que sa grand mère a réussi ou lui à échouer et qu'elle ne l'a faite rien que pour lui. Il est rester le même méchant mais je pense que depuis le départ il respectait sa grand mère et encore plus lorsqu'il a appris qu'elle était prête à mourrir pour son bonheur, d'ou la récompense pour SASUKE, l'endroit de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:59

Akiro Gil Sayan a écrit:
Tu dis qu'il na fait aucun signe mais di toi que le mangakyou sharingan est une chose EXTREMENT puissante et on ne c'est pas si cetai vraimen Itachi et Kisame c'etais pe etre comme dans le debut de next gen des corp d'acceuille
C'est cellement une idee
Citation :
A mon avis il n'a pas besoin de faire de signes pour utiliser son Mangakyou Sharingan, ce qui pourrait expliquer le fait qu'il ne fasse aucun signe a ce moment la... Quand au Suiton, je le dis et le redis, il fais les signes d'une main......Oh, ca y est ! L'illumination !
A mon avis il fais les signes a deux mains, a une vitesse impressionante, et avant que le jutsu ne se fasse, il sort les shurikens dans sa main.
Ainsi on peut penser qu'il fais les signes AVANT.
Attendez une seconde, lorsque je parlais de l'illuson je ne pensais pas du tout au Tsukoyomi issu du Mangakyou Sharingan (c'est du doujutsu normal qu'il puisse le faire sans signe).
Souvenez vous, lorsque Naruto se lance dans le sauvetage de Garaa il tombe face a Itachi dans un corps d'emprunt (via le sort Shouten du chef de l'Akatsuki). Celui-ci lui lance alors un gengutsu d'un simple mouvement du doigt (il le dit lui meme).
Sinon je vois pas très bien en quoi le fait d'avoir un corps d'accueil dispenserait de l'utilisation des signes Akiro Gil Sayan.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:29

Mordred ce que tu oublie c'est que Itachi garde 1 main caché or on sait grace à Haku que faire des technique a 1 seul main est possible on peut en déduire que Itachi fait de la prestigitation et puis certaines technique ne demande pas de signe regarde le rasengan ou l'invocation de Temari et Sandaime on peut aussi supposer qu'Itachi utilise 1 justu qui n'en demande pas
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:31

Mais Haku faut pas oublier que cetai une technique Heriditaire donc controlobla que par lui et non copiable par le Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:34

je pense que ce soit sa technique hereditaire qui le faisait faire les signe a 1 main akiro
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:36

Oui, le rasengan ne demande pas de signes c'est logique vu qu'il ne s'agit que de manipuler du chakra brut mais pour le gengutsu des signes devraient etre necessaires (quand Itachi renforce son illusion ensuite il utilise alors un signe).
Sinon c'est vrai qu'Itachi peut très bien bluffer et raconter n'importe quoi pour perturber son adversaire.Ceci dit quand Kakashi voit Haku faire des signes a une main il dit que c'est la premiere fois qu'il voit ça d'ou l'idée que c'est aussi une capacité héreditaire.

PS:N'oubliez pas non plus les autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:04

Citation :
Pour Sasori, ragarde bien les "....." qu'il fait quand Chiyo lui dit qu'elle a inventé un jutsu juste pour lui, elle aurais donner sa vie pour son bonheur, le retour à la vie de ses parents, je pense que c'est une sorte de merci grand mère
-Solution non valable car tu prétends que c'est pour cette raison que Sasori n'a pas évité l'attaque.Hors, l'attaque se produit avant que Chiyo fasse ces révélations à Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:53

moi je me pause des question sur la hierachie de l'akastuki
sont -il gradé par puissance de leur ataque , capacité , reserve de chakra , par le nombre de queu du bijuu qu'il vise , par date d' entré dans le groupe
??
a quoi serve les bague ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:05

Je ne sais pas vraiment s'il y a une hierarchie dans l'Akatsuki autre que celle qui distingue le chef des autres.
Je sais que la théorie d'une hierarchie symbolisée par les bagues existe mais depuis l'arrivée de Tobi qui a repris la bague de Sasori j'en doute un peu.
Sinon pour les bagues et bien c'est une des questions que j'ai posées, tout ce qu'on sait c'est qu'elles ont une importance cruciale.
Pour plus d'informations sur les kanjis ornant les bagues tu peut aller ici http://www.captainaruto.com/?page=akatsuki
et pour les hypothèses les plus construites du moment sur le site de Naruto kun ici http://narutokun06.skyblog.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Excel Ted
Elève à l'académie
Excel Ted


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:37

Voilà mon avis concernant les hypothèses :
-Pour Sasori je suis de l'avis de bboy 974 + je pense qu'il y a un coté affectif car il se retrouve de nouveau entre ses 2 parents comme lorsqu'il les a laissés, et pour se retrouver entre eux une derniere fois il décide de ne pas bouger.
-Pour l'aka c'est apparemment du temps de préparation après on en sait pas plus. Peut être le temps de mettre au point un jutsu permettant l'extraction des bijuus à neuf personnes(contre 10 quand il y avait orochimaru) ?
-Pour le suiton d'itachi, il le fait avant puis il feinte avec les shurikens. Et il peut faire des genjutsus d'une main, les genjutsus ne semblant pas marcher comme les ninjutsus.
-A propos de Deidara, il y a eu des hypotheses comme quoi son corps est fait d'argile ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:24

pour les 3 ans d'attente de l'akatsuki perso je pense surtout que c'est du simplement au faite que le manga s'arrete pendant 3 ans lol, c'est vrai que c'est pas très logique, de connaitre toute les positions des démons en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Contenu sponsorisé





Mysteres avec l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysteres avec l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» special boss de lakatsuki^^
» Akatsuki mysteres et finalités......
» paranormal, surnaturel, mysteres et secrets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: