Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMysteres avec l'Akatsuki - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mysteres avec l'Akatsuki

Aller en bas 
+13
excel
Excel Ted
king94
Kabuto
Teneten
Akiro Gil Sayan
Yasuka
Naruto kun
itachi01
bboy974
GloveOfKakashi
touchiro_renji
Mordred-sama
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:43

Excel Ted a écrit:
Voilà mon avis concernant les hypothèses :
-Pour Sasori je suis de l'avis de bboy 974 + je pense qu'il y a un coté affectif car il se retrouve de nouveau entre ses 2 parents comme lorsqu'il les a laissés, et pour se retrouver entre eux une derniere fois il décide de ne pas bouger.
-Pour l'aka c'est apparemment du temps de préparation après on en sait pas plus. Peut être le temps de mettre au point un jutsu permettant l'extraction des bijuus à neuf personnes(contre 10 quand il y avait orochimaru) ?
-Pour le suiton d'itachi, il le fait avant puis il feinte avec les shurikens. Et il peut faire des genjutsus d'une main, les genjutsus ne semblant pas marcher comme les ninjutsus.
-A propos de Deidara, il y a eu des hypotheses comme quoi son corps est fait d'argile ou un truc comme ça.

Pour information l'akatsuki ont toujours été 9 a aucun moment ils ont été 10......
Les genjutsu sont des sorts aussi donc pour faire les signes d'une main ou super rapidement faut etre du niveau d'itachi.... (revoir kurenai...)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:50

Shivangel a écrit:
Excel Ted a écrit:
Voilà mon avis concernant les hypothèses :
-Pour Sasori je suis de l'avis de bboy 974 + je pense qu'il y a un coté affectif car il se retrouve de nouveau entre ses 2 parents comme lorsqu'il les a laissés, et pour se retrouver entre eux une derniere fois il décide de ne pas bouger.
-Pour l'aka c'est apparemment du temps de préparation après on en sait pas plus. Peut être le temps de mettre au point un jutsu permettant l'extraction des bijuus à neuf personnes(contre 10 quand il y avait orochimaru) ?
-Pour le suiton d'itachi, il le fait avant puis il feinte avec les shurikens. Et il peut faire des genjutsus d'une main, les genjutsus ne semblant pas marcher comme les ninjutsus.
-A propos de Deidara, il y a eu des hypotheses comme quoi son corps est fait d'argile ou un truc comme ça.
Pour information l'akatsuki ont toujours été 9 a aucun moment ils ont été 10......
Les genjutsu sont des sorts aussi donc pour faire les signes d'une main ou super rapidement faut etre du niveau d'itachi.... (revoir kurenai...)

Quand Orochimaru était dans l'organisation il y avait bien 10 membres il n'a pas été remplacé pour la simple raison qu'il a conservé la bague.
Lors de l'extraction du Shukaku il est clairement dit que le sort d'extraction prend plus de temps depuis qu'il n'y a plus que 9 membres.
Il faudrait que l'Akatsuki récupére la bague pour admettre un 10ème membre
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:58

Ouais bon c'est vrai mais 1 membre pour chaque demon ca me parait plutot bien et je sais pas pourquoi mais je crois bien qu'il avait été remplacé enfin bon......
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:44

Orochimaru était le 10 ème akatsukien... Un point c'est tout !lol

Sinon L'Akatsuki dispose d'une hiérarchie peu visible...
Le chef étant tout en haut... , C'est le plus fort!
La hiérarchie s'organise en fonction des forces de chacun...
et chacun sait ce qu'il a à faire... Car ils se réunissent que pour extraire les Bijuu et kan y'a un problème ou un changement important...

Je me répète.. soit! Itachi est le 3ème, 9ème Deidera, Kisame était le 5ème voir 6... bref faut impérativement que je retrouve leur classement depuis le temps que j'en parle... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:56

1er/ style equlibré le chef ?????????(element foudre = dragon noir)
2eme/style equlibré aussi il est possible que ce soit zetsu........(tigre blanc)
3eme/style plutot offensif d'element feu = itachi......'moineau rouge)
4eme/style offensif element terre =scorpion gris donc sasori
5eme/La ca devient interessant : element bois. " dans les croyances traditonnelles la personne qui prend ce titre peut devenir le roi donc peut etre hidan (roi d'asuma?????)
6eme/ le poisson d'element eau donc plutot kisame
7eme/etoile du nord element inconnu associé a la vie......
8eme/personnage de tradition shinto qui peut utiliser une epee.....
9eme/ la belle pure femme donc deidara

Voili voilou le nouveau classement de l'akatsuki !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:37

Merci, c'est ce que je cherchais même si la version que j'avais été plus développé (en terme de détails) ... Bravo et Merci en tout cas!

Il faut classer Orochimaru aussi... Je ne sais plus si c'est 5 ou 8...

Hidan faut arrêter de se prendre la tête dessus, c'est pas Jesus Christ, quoi!

Faut réussir à placer Kakuzu... pour être certain... C'est pô simple :ahhh: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:10

Mordred-sama a écrit:

-Pourquoi diable Sasori s'est il laisse tuer par l'attaque de Chiyoo alors que celle ci dit clairement qu'il aurait pu esquiver?
=comme dit precedement par humanite, compassion c'est le sursaut de conscience du mechant qui se laisse tuer car il se rend compte qu'il a choisit un mauvais chemin.... ( lie aux marionnettes representation symbolique des parents qu'il n'a jamais eut, le fait qu'il se batte contre sa grand mere............)

-Pourquoi l'Akatsuki a t-elle brusquement decide d'attendre pres de trois ans avant de reprendre sa chasse aux bijuus; permettant a Konoha comme Orochimaru de se preparer?
= Peut etre parcequ' eux aussi ont besoin de se preparer (introduire des espions a Suna, recueillir des infos a travers le continent pour mettre la main sur les bijuus tant convoites, eux aussi doivent avoir besoin d'entrainement....) et puis aussi par souci scenaristique : kishi avance dans le temps de presque trois ans car il avait besoin de faire evoluer un certain nombre de personnages (naruto bien entendu et les autres ninjas de konoha) avant de recentrer l'action sur l'aka et de les faire se confronter avec les differents membres: imagine l'aka qui deboule a konoha y a trois ans juste apres les ravages d'oro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Lors de la premiere apparition d'Itachi, il lance un sort Suiton sans faire de signes et recidive par la suite avec un gengutsu.Comment a t-il fait?
= car il maitrise tellement bien ses techniques qu'il en a pas besoin (il le dit lui meme quand il fait le genjutsu a naruto: il peut le faire juste avec un mouvement de son doigt cf photo)

-Pourquoi Tobi n'a t-il pas ete integre dans l'Akatsuki avant la mort de Sasori. Etait ce parcequ'il manquait une bague (celle d'Orochimaru)? Si oui a quoi sert cette bague?
=Parceque l'aka c'est un club very vip dont le nombre doit rester constant ce n'est que lorsqu'un membre disparait qu'ils passent une petite annonce... et apparement le cv de tobi leur a plu ils l'ont donc incruste!
c'est pour cela qu'il y a un nombre de bagues defini et il me semble qu'oro possede toujours la sienne (cela aura peut etre des consequences pour l'aka si ces bagues ont effectivement un role: soit un pouvoir particulier, soit pour la derniere invocation quand tous les bijuus ont ete extirpes... mais on en est pas la!)


-Lorsque Deidara pert un de ces bras il n'a pas trop l'air inquiet (logique vu qu'il le recupere) et dit qu'il n'a perdu qu'une partie de son armure. De quoi peut-il bien s'agir?
=Ca doit etre une capacite speciale due a sa main qui secrete son argile bizarre: il doit pouvoir penser ses blessures ou reconstituer un membre a partir de celle-ci, et il l'utilise probablement de la meme maniere que gaara en creant une fine pellicule autour de son corps cad une sorte d'armure...

-A quoi peut bien servir l'argent pour une organisation pareille?
= comme ca aussi ete dit faut bien se nourrir, payer les indics et puis faut envisager la retraite, sa reconversion ......
Mais c'est surtout kakuzu qui voue un veritable culte pour l'argent et serait pret a vendre pere et mere si ca rapportait bien : le billet vert comme religion quoi (tandis qu'hiddan sa religion c'est la mort.. ces deux la font vraiment la paire!)
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:41

Shivangel a écrit:
1er/ style equlibré le chef ?????????(element foudre = dragon noir)
2eme/style equlibré aussi il est possible que ce soit zetsu........(tigre blanc)
3eme/style plutot offensif d'element feu = itachi......'moineau rouge)
4eme/style offensif element terre =scorpion gris donc sasori
5eme/La ca devient interessant : element bois. " dans les croyances traditonnelles la personne qui prend ce titre peut devenir le roi donc peut etre hidan (roi d'asuma?????)
6eme/ le poisson d'element eau donc plutot kisame
7eme/etoile du nord element inconnu associé a la vie......
8eme/personnage de tradition shinto qui peut utiliser une epee.....
9eme/ la belle pure femme donc deidara

Voili voilou le nouveau classement de l'akatsuki !!!!!
Je sais que ce n'est pas le but du débat mais je ne pense pas que Deidara soit une femme, j'aurai plutot dit que la femme est celle que nous ne connaissont pas et qui fait équipe avec le chef.
Ainsi on aurait des équipes équilibrés du style le 1°avec le 9°
Aprés je dirai que le Tigre blanc est Kakuzu et Hidan est le mec qui utilise une épée (d'ou le 8° avec le 2°)
Celui qui veut devenir roi est pour moi Orochimaru, mais puisque Sasori est mort le classement est chambouler, car qui nous dit que Tobi remplace Sasori dans la hiérarchie alors qu'il est le kohai de Deidara (Sasori était le sempai de Deidara)
Derniere chose pour moi Zetsu ne figure pas parmis les neuf de la légendes (peut etre associé à la vie sinon... :surrender: )
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:59

Santa Claus a écrit:
Shivangel a écrit:
1er/ style equlibré le chef ?????????(element foudre = dragon noir)
2eme/style equlibré aussi il est possible que ce soit zetsu........(tigre blanc)
3eme/style plutot offensif d'element feu = itachi......'moineau rouge)
4eme/style offensif element terre =scorpion gris donc sasori
5eme/La ca devient interessant : element bois. " dans les croyances traditonnelles la personne qui prend ce titre peut devenir le roi donc peut etre hidan (roi d'asuma?????)
6eme/ le poisson d'element eau donc plutot kisame
7eme/etoile du nord element inconnu associé a la vie......
8eme/personnage de tradition shinto qui peut utiliser une epee.....
9eme/ la belle pure femme donc deidara

Voili voilou le nouveau classement de l'akatsuki !!!!!
Je sais que ce n'est pas le but du débat mais je ne pense pas que Deidara soit une femme, j'aurai plutot dit que la femme est celle que nous ne connaissont pas et qui fait équipe avec le chef.
Ainsi on aurait des équipes équilibrés du style le 1°avec le 9°
Aprés je dirai que le Tigre blanc est Kakuzu et Hidan est le mec qui utilise une épée (d'ou le 8° avec le 2°)
Celui qui veut devenir roi est pour moi Orochimaru, mais puisque Sasori est mort le classement est chambouler, car qui nous dit que Tobi remplace Sasori dans la hiérarchie alors qu'il est le kohai de Deidara (Sasori était le sempai de Deidara)
Derniere chose pour moi Zetsu ne figure pas parmis les neuf de la légendes (peut etre associé à la vie sinon... :surrender: )


Si je dit hidan pour le roi .....;c'est parceque son element collerait bien avec le bois pour la reincarnation ce genre de technique.......
et perso je crois bien que deidara est une femme...
Sinon il apparait clairement que nos deux nouveau sont tres puissant mùais nombres sont les hypotheses possibles et ce classement reste non validé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysteres avec l'Akatsuki   Mysteres avec l'Akatsuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysteres avec l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: