Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAkatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Akatsuki mysteres et finalités......

Aller en bas 
+119
Krom_95
walid-yousfi
natsumy
Erratum
shishidaime
Multiname
julink
mali-club
sakura80
shikayacine45
Dark_Boubou
kura
RemRem
pierre
behemos
Eric Cartman
penegal
Sangoku-san
Sbouby13666
BeikO
Bizouw
denieru90
Shiraz
neji_6401
Kikouchi
N3-san
Tobito
sasuke_utchiwa
yondai-sama
naruto-san
Katsu
Jimmy Page
JimbO___
Kaito59
chaima_45
Evil Ryu
Nara-Shikamaru
Zabimaru
merylangel
Chidori
néjitsm
Clem69140
Hydro
Morphé
Vincent
Hokage-Echizen
Pooncha
kenshin sama
Mixfab
Yulgak
itachi29
tengo
Death Lapinoo
Gale Glory
Hyûga Neji
kanonji
Night
Itachi59
Fad
hiei
Black
raidhu
Vitalix
Mangekyô
Relik
Teneten
flodu77
Sakki
gamatitchi
Ukiha02
Broke
Mebaël
franzol
Cathaari Kurosaki
Ratatouille
SSK
BigAL-no-Jutsu
hitsugaya2000
nutellaman
Gokusei
keenoa
PeTer Eikyuu
LynX'eyeS...!
Pro cleaner
Yuan
pizzacat
demon
Uchiha Sasukes
Nicopolo
Konoha no Kiiroi Inazuma
ShikaShika
excel
Akiro Gil Sayan
le legendaire chouldingue
Noone
Dark_Rolf
asuma-san
Naruto kun
thb
itachidu94
dattebayo
Kiby
Attila
web-spider
subaru
ShibiGoku
Le petit renard
croc blanc
Styx Uchiha
The stampede
galam
Tayuya
Dark Uchiwa
Essendi
KYUBI91
Santa Claus
Ketchupi
Hiromi
Shivangel
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Qui tuera itachi ?
Sasuke
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Vote_lcap42%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 111 ]
Naruto
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Vote_lcap15%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 41 ]
Jiraya
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Vote_lcap3%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Madara uchiwa
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Vote_lcap6%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
Cte bonne blague itachi peut pas mourir il est trop fort
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Vote_lcap22%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 59 ]
Autres (qui)
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Vote_lcap12%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 31 ]
Total des votes : 267
 

AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:40

Ok pas mal mais essaie un peu plus comprehensible :wink1: :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:59

Moi je suis plutot de l'avis de Styx Uchiha: je pense qu'Itachi va crever à cause de son MS, c'est une armeà double tranchant ne l'oublions pas. Alors soit c'est parce qu'il l'a trop utilisé et ça l'a tué de fatigue, soit c'est à cause d'effet secondaires de cette pupille dont il ignorait l'éxistence avant de l'obtenir (migraines horibles, cancer...)

Je voit pas Sasuke tuer Itachi: ça signifirait crédibiliser sa désertion et équivaudrait à dire que finalement, il a bien fait de s'allier au mal pour atteindre son but.

Je voit plutot une mort du genre celle citée plus haut, cela signifierait qu'Itachi est punit de ses crimes par sa propre ambition à plus de puissance. Et ainsi Sasuke se rendrait compte de la futilitée de son désir de vengeance et reviendrait (enfin) à la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 1:11

web-spider, merci de parler français, de construire tes phrases normalement et d'éviter le langage SMS.
:amazed:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
dattebayo
Elève à l'académie
dattebayo


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Quelque part entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 30/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 1:36

Attila a écrit:
Moi je suis plutot de l'avis de Styx Uchiha: je pense qu'Itachi va crever à cause de son MS, c'est une armeà double tranchant ne l'oublions pas. Alors soit c'est parce qu'il l'a trop utilisé et ça l'a tué de fatigue, soit c'est à cause d'effet secondaires de cette pupille dont il ignorait l'éxistence avant de l'obtenir (migraines horibles, cancer...)

Je voit pas Sasuke tuer Itachi: ça signifirait crédibiliser sa désertion et équivaudrait à dire que finalement, il a bien fait de s'allier au mal pour atteindre son but.

Je voit plutot une mort du genre celle citée plus haut, cela signifierait qu'Itachi est punit de ses crimes par sa propre ambition à plus de puissance. Et ainsi Sasuke se rendrait compte de la futilitée de son désir de vengeance et reviendrait (enfin) à la raison!
Trés bonne hypothese! Mais je pense que les fans veulent de l'action! Et kishi va vouloir leur en donner de l'action! itachi est quand meme (pour le moment) le perso le plus fort du manga (Peut etre aprés le chef)... et on l'a meme pas encore vu se battre à fond! Alors le tuer par un effet secondaire du mangekyu sharingan ou par une maladie sera certainement trés decevant!
la plupart des fans s'attendent à un duel sasuke itachi! Et moi je pense qu'il aura lieu... Mais je pense aussi qu'ils ne seront pas les deux seuls personnage dans cette scene! Peut etre que d'ici là naruto aura deja ramené sasuke à la raison et qu'ils combatteront ensembe contre itachi et peut etre un autre gars de l'aka (kisame ou autre peu importe...)

En fait je trouve l'hypothese "naruto tue itachi, puis sasuke fou de rage se bat contre itachi" un peu... euh... BOF...
Naruto tuera le chef! C'est le heros de l'histoire aprés tout et je trouve normal que ce soit lui qui tue le mechant le plus fort de l'histoire! Mais sasuke (ou pt'etre itachi pour se venger de ce qu'il lui a fait subir la derniere fois) tuera itachi... En tout cas je m'attend à une confrontation sharingan VS sharingan...

En ce qui concerne madara on ne sait rien de lui! On ne sait meme pas s'il est encore en vie! Alors j'y crois pas trop à toutes ses hypotheses qui le font entrer en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 1:44

C'est vrai et on voit mal Sasuke après tout ce qu'il a fait se retrouver comme un con parce que son frère est mort tout seul on attend la prochaine rencontre des deux frangins mais etant donné que ce sont des personnages majeurs on les voit mal mourir ni l'un ni l'autre a un tel avancement du manga.....; :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 2:05

Il pourrait y avoir un autre combat Sasuke/Itachi, mais peut-être que ce dernier mourra pendant ce combat à cause de ces effet secondaire, un peu comme Kimimaro: Itachi, se sachant au bord de la mort, se battrait alors de toutes ses forces afin de voir s'il avait bien fait de laisser Sasuke en vie et tester une bonne fois pour toutes son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:50

AH AH AH , Itachi ne peut pas mourir ou alors si d'une chose :

LA VIEILLESSE ^^ .

Nan un peu de sérieu , je pense qu'il va mourir mais d'une belle mort , pas du style : "a sal méchant , tu es mort etc..." . Je m'attends plutot a un truc du genre :" tu m'as sauvé la vie , oui enfait je n'ai pas tué notre clan je t'ai dit sa pour que ta haine envers te permette de devenir plus fort pour que tu puisse te défendre contre les assassins de notre famille etc...

voilà ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Elève à l'académie
web-spider


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : dans la matrice
Date d'inscription : 17/07/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:02

Kiby a écrit:
web-spider, merci de parler français, de construire tes phrases normalement et d'éviter le langage SMS.
:amazed:
escusez moi j'ai toujours etait nul en orthoraphe :beatbrick:

j'ai une question qui me trotrent dans la next gen on conait combien de menbre de l'akatsuki on connait qui sont encore envie

-hidan
-itachi
-sasori remplacer par tobi
-kisame
-zetsu
-deidera
-kazu
-est le chef on ne conait pas encore ca vrai identiter
tous ca pour en venir qui est le dernier menbre de l'akatsuki ??? ca ne peut etre oro car il 'etait a nouveaux neuf a la fin de la premiere saison

comment ce fait t'il que kisame est kazu se resemble t'il autant ????de plus il viene t'ous d'eux du meme village on-t-il un liens parenté ???

dans l'anime( 135 a 20:50) on peut voir un borgne il a que sont droit qui c'est c'est peut etre le membre que l'on conait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://youdf.skyblog.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:20

Non ils viennent pas du meme village non ils ont pas de lien de parenté et on connait pas le dernier membre :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Elève à l'académie
Tayuya


Nombre de messages : 28
Localisation : Porte Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:25

Orochimaru a été remplacé par Deidara je suppose, puisqu il etait equipier avec Sasori.
Et oui, on a encore un membre à decouvrir avant le chef. Bintot la pluie de theories sur lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:06

bha ? pourquoi vou vouler le decouvrir ??
C'est danzou !
Le gros mechant qui veux la place de hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Elève à l'académie
Tayuya


Nombre de messages : 28
Localisation : Porte Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:43

Sans rire... j'y avais déjà pensé. Mais on sait que 'ceux qui composent l akatsuki sont exclusivement des criminels de rang S' (donc ils ne garderaient pas un type pareil à la tête de l'Anbu. Apparement Jiraiya connait tous les membres)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:04

C'est dur comme question peut etre va t'il mettre fin à sa vie tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:49

Non pas Danzou ca m'etonnerai et c'est vrai que Jiraya semble connaitre les membres....; j'y avais pas pensé ca pourrait etre intéressant a exploiter reste que l'on ne connait pas le dernier membre... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:16

Danzou est à moitié chauve :sweat: Alors que le leader et sa copine ont l'air plutôt touffus avec leurs cheveux oranges et bleus...
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:33

autre hypothèse(peu probable...) lors du combat itachi VSsasuke ils meurent tous les deux tragiquement! enfin bon j'espère pas parce que même si j'aime pas trop le clan uchiwa est trop imporant pour disparaitre totalement !
Revenir en haut Aller en bas
asuma-san
Elève à l'académie
asuma-san


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dunkerque(Nord)
Date d'inscription : 30/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:16

moi je pense a naruto comme ca sasuke aura une bonne raison de lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:06

Allez et maintenant un favori parmi les membres de l'akatsuki....?
Moi ce sera hidan....
a vous :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:20

J'attend de voir comment ils combattent, et aussi de voir la tête du chef, mais c'est vrai que question gout je penche souvent pour les dingues super bourrins.Celui que je prefere pour l'instant est Hidan parce que j'aime bien son attitude (et sa façon de parler).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : montargis
Date d'inscription : 10/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:24

moi j'opte pour sasuke ( pour le vote ) d'accord d'accord itachi est trop fort mais avez vous vu les progres de sasuke et c'est pas fini

En plus il a une epée maintenant , TROP styllé !

Sinon pour le membre préférés je dirais itachi mais vous devz en avoir marre de voir que sa alors mon 2eme Sasori il est trop styllé je trouve en combat !


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:26

je les deteste tous!!!!! :choler: mais si je devais choisir ça serait sasuke parce que c'est le seul qui a encore une chance(même insignifiante... :cry1: ) de redevenir gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:27

Moi je pense que Itachi se fera tuer par l'union de naruto et de sasuke. L'union fait la force Wink....
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:28

on l'espère tous mais c'est trop beau pour que ça se passe comme ça !! ce sera beaucoup plus spectaculaire qu'un combat déloyal deux contre un(enfin j'espère !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : montargis
Date d'inscription : 10/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:32

euh noone .....

je doute que ses deux la s'unissent ....

si tu te rapel bien quand sasuke c'est battu contre itachi ou il s'été fait calmer ^^
il ne voulait absolument pas d'aide et je doute qu'il en veux un jour !
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:18

Dark Uchiwa a écrit:
Comme tout le monde le sait itachi demande a son petit frére de devenir plus puissant pour le tuer, je pense donc qu'il ne veut mourir que tué par lui (pour une raison ou pour une autre)

Je suis absolument d'accord avec ca
Itachi bien que devenu fou pour on ne sait quel raison (la verite sur son clan surement...) laisse la vie sauve a une seule personne: sasuke pour que celui ci devienne plus fort et vienne l'affronter pour moi cela ne peut avoir qu'une seule signification, c'est d'une part pour se mesurer a quelqu'un de tres fort (pouvant notament bloquer son MS) mais surtout parcequ'il ne souhaite etre battu et tue que par son petit frere, car itachi malgre tout ce qu'il a pu dire, doit neanmoins eprouve de la culpabilite pour avoir decime tout son clan, seul un uchiwa pourra le battre et aux vues des capacites de chacun seul sasuke etait en mesure de developper suffisament son potentiel pour le battre un jour...
Et comme y a de fortes chances qu'orochimaru prenne possession du corps de sasuke il deviendra (je pense) suffisament baleze pour tuer itachi.

Et pour ceux qui esperent encore sasuke ne redeviendra plus jamais un "gentil" au sens ou on l'entend, pour lui il n'y a plus de conception comme le bien et le mal tout ce qui compte pour lui c'est se venger et il est pret a tout pour cela (sauf a laisser quelqu'un d'autre le soin de tuer itachi evidement...) quitte a s'allier au diable lui meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki mysteres et finalités......
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mysteres avec l'Akatsuki
» paranormal, surnaturel, mysteres et secrets...
» L'Akatsuki, et apres?
» qui est le chef de l'akatsuki ?
» l'akatsuki est c'est personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: