Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach, 2ème partie - Page 19 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach, 2ème partie

Aller en bas 
+115
vDeaglE
Kary gasy
Dy0
Ne3il
tiNaruto
Jiraiya-Sama
Hikimori
Mimura
Kiby
chris73
misa_chan
Nävis
Eron_Uchiha
Dragonus
skyline-kun
sasukegold
Mitsuki
Flo25
Kurogan
maitre du senjutsu
freeman
white eagle
Dark_Boubou
Pooncha
lionel
Crazy Girl
tetsujin28
bleutristesse
Evil Ryu
yaoï
sanin-alex
kakashi29
Shinji-108
Sangoku-san
roronoa zorro
Kenshiro
Godlike
mouax
Don_Lope
demon
Orion33
goldenrookie
Hypnos
kamsolusar
Jira_teiv
kevin0u
Miam-miam
9Shikamaru
dattebayooo
Evil
NarutoRendan
shikayacine45
mali-club
Sbouby13666
Deathscythe Hell
Mordred-sama
psychose
Kikouchi
Naruby-sama
Hokage-Echizen
Karubino-san
Zabimaru
Yumi
valand1l
Sabba
Katsu
Raioneru
kanonji
Chado
mac1
demi-lune
Styx Uchiha
Attila
Gennosuke koga
yondaim25
PeTer Eikyuu
IaKo
devil
Loup-gohan
Marcius
BigAL-no-Jutsu
luffy-the-boss
touchiro_renji
Hihyoogan-sama
Dark Pikachus
Néji Hyugga
ginji01
Erico
Kunyo
abde
kyoshiro18
The Death
Shinsou
shaïpen
king94
GloveOfKakashi
M3tr0iI)
raidan
Gin
Dark Uchiwa
Kabuto
Chidori
Itachi-san
itachidu94
thomas_b
Shadow Angel
excel
djihan
ludO723
AC88mm
Naruto kun
Yuan
Iorek
The stampede
ludo-kun
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:56

Ya pas vraiment beaucoup d'amateurs de bleach... c'est dommage!!!

en tant que grand fan, je tente de refaire vivre ce topic!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:31

Sisi ya moi ^^'
Personellement les derniers chapitres déchirent, la révélatoion sur la zanpakuto de yumichika enfin!!!
Et mafoi il est vraiment puissant...je pense quil arriverai a battre notre kenpachi sans problème :x (si seulement il sortait la vrai forme de son zanpakuto...chose qu'il ne fera pas ...et puis il ne se battra jamais face a zaraki )
Par contre dans l'ancienne gen il s'est battu face a hisagi sans le tuer...et donc celui ci connait son secret...ca ca craint pour yumichika si l'autre c'est une balance ^^

Sinon la fin du chapitre revenant sur Kira...je trouve la libération de son adversaire : moche, grotesque et bidon ^^ ...un aigle qui balance des plumes d'acier...moué venant de la fraccion de baragan un des meilleurs espadas je m'attendais a quelque chose d'un niveau supérieur enfin bon ...peut ètre que tite nus surprendras avec cette technique , ou sinon il veut rapidement expédier ce combat , mais c'est vrai que kira n'est pas avantagé vu la capacité de son zanpakuto (ce type a vraiment pas du cul ...il tombe toujours sur des adversaire ou ses pouvoirs sont inutiles ...pauvre gars) enfin bon il s'en sortira , je le vois pas mourir encore lui Very Happy

Bref vivement la fin de ces "petits" combats...pour passer au choses sérieuse (en espérant que le vice capiaine de soi fon crève...j'laime pas)

Edit:

Voila j'édite mon message pour éviter le double post (mème si ya po trop de modo en ce moment pour punir les double posts...)

Le chapitre 323...j'ai mafoi bien apprecié...Kira qui a vraiment la classe ...avec son éxécution Je suis sous le charme!!! (je suis pas gay)
Bon par contre ca avance po vraiment l'histoire depuis quelques chapitres...les combats ne sont pas vraiment dévelopés ...jpense que tite veut maintenant abréger cette partie 1 combat par chap c'est du vite fait enfin bon vivement la suite et vive Kira !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:51

Ouai je suis complètement d'accord.
on ne va pas assister à de grands combats, l'auteur va nous expédier vite fait ses 4 1vs1 et on aura pas de nouveautés dans les techniques.
Kira a vraiment la classe dans son combat, et je pense qu'il est terminé qu'on aura pas de retournement de situation.

Madarame a l'air de se battre contre une brute mais toute lente... donc affrontement juste de force, sans surprise et puis hisagi va nous montrer toute sa classe en confirmant son rang de vice capitaine.

Après... je sais pas trop... ptete que baragan ayant vu ses fraccion se faire descendre va vouloir aller régler leur compte à nos 4 soldats... et là intervention de papy yamamoto et les vrais combats commenceront.

En revanche, j'espère que cela sera bien rendu, parce qu'en générale, Tite ne s'en sort pas vraiment bien lorsqu'il y a plusieurs combats et situation dangereuse en meme tps... a chaque tout est séquencé et on avance 1 par 1 en attendant que le combat d'avant soit fini...
à ce rythme là, avec tous ce qu'il y a encore à venir ( tous les capitaines vs espadas, ichigo vs ulqui, les wizards, révélation sur le père d'ichigo, mais aussi la clé du roi, la division zéro etc) et ben on est pas rendu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:03

Pas de grande nouveauté dans ce dernier combat, il à utilisé sa capacité à doublé le poid de tout se qu'il touche, il eu du bol de pas tombé sur le même type d'arme que la "blonde au gros sein" (c'est son pti surnom c'est mignon non?) ou la Tsunade de bleach si vous préféré. je ne pense pas que madarame vas utiliser son Bankai il devrait s'en sortir avec son Shikai et sa technique...
Revenir en haut Aller en bas
bleutristesse
Elève à l'académie
bleutristesse


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: bleach   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:33

J'aime bien le personnage d'Aizen, même si c'est le grand méchant ,je trouve quand même qu'il à de la classe. De plus l'auteur arrive extrement bien à rendre son côté ''ying et yang'' :hellboy: :smile: . Pourquoi tient il tant à être debout du haut du ciel? Quelle est donc son histoire? Ses joies et ses peines? La question que je me pose, c'est surtout comment va t'il s'en sortir? Puisque dans l'autre camp ils sont beaucoup plus nombreux (surtout que les vizzard vont venir les préter main forte) et pourtant il ne doute pas, il est certaine qu'il va gagner. Ca cache quelque chose, c'est pourquoi je pense qu les trois derniers espadas sont monstrueusement fort et qui'ls sont donc des vastes lordes.

''Seul un regard triste peut égaler la profondeur de l'océan, mais il n'y rien de plus radieux et magnifique qu'un sourire généreux''.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:05

Sa m'étonne que personne n'ai réagis au dernier chap, on voitl le pouvoir du gars tatoué (qui est .....effrayant.)
On remarque que chaque vice capitaine est encore choqué par la disparition de son capitaine. Ensuite j'ai était tréééééééés surpris par Ikkaku! on n'a même pas vu le combat mais il s'ets fait éclaté et sn adversaire ne semble même pas avoir relaché son Zanpakuto .
Revenir en haut Aller en bas
tetsujin28
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:42

Personnellement,
Je trouve que l'auteur a peu de mal dans cette 2ème partie par rapport à la partie Soul society.. qui était génial... On a l'impression qu'il se perd parfois....
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdkix.over-blog.com/
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:51

Disons que l'auteur n'a jamais vraiment réussi à retranscrire plusieurs combats en meme tps dans son histoire!
a chaque fois on voyait un combat quasiment du début à la fin sans changer...
Et ici, il ne peut pas en être autrement!
on a les entités les plus puissantes qui soient qui se font face et on a encore eu le droit a 1 combat puis un autre puis un autre... et encore... si on peut parler de combat... en y regardant de plus prêt...chaque combat a bien du durer... 1min30!! lol

bon tout çà pour dire que meme si c'est pas évident, l'auteur se perd un peu... cela dit... moi j'ai bien aimé ses mini combats qui nous mettent l'eau à la bouche!
et je trouve que faire perdre un gentil... pour une fois... et ben c'est pas plus mal!!!!!
par contre, je voyais pas ikkaku perdre... et vu que pour lui perdre signifie mourir...peut etre que le 1er mort du côté des gentils est arrivé dans bleach... :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:58

...personne depuis la dernière fois...
du coup jme répond à moi même :s ... NAN le 1er mort du côté des gentils n'est pas encore arrivé dans le manga.

Par contre... pour une fraccion... c'est un vrai golgote l'autre... la vache!!! le punch qu'il met à komamura...
Et puis la il se transforme...madarame est définitivement dépassé je pense... à moins qu'il sorte son bankai, chose qu'il ne fera pas... il ne peut plus du tout tenir tete à son adversaire.

Je vois donc bien komamura revenir en mode bankai avec son géant... et montrer réellement ce qu'est un COUP D'POING :angergiant:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:20

Madarame ne sortira pas son bankai, il l'a dit la 1ére fois qu'il l'a sorti, il ne veut pas que les autres le sache sinon il vont lui demandé d'être capitaine mais lui veut resté dans la team kempachi...
Ensuite le fraccion a comme par hasard une taille gigantesque se qui correspond au bankai du demon renard. C'est dommage mais dans bleach les méchants on toujours les mêmes stéreotypes : le gros bourrins, le petit rapide, le combatant à distance et le magicien. Heureusement que Aizen & Gin sorte un peu du lot.

A part sa je trouve aussi qu'il y à trop de combat "l'un aprés l'autre" j'aurais plus imaginé une sorte de guerre où tout le monde se rentre dedans! Aprés avoir reglé les combats des amuses gueules je pense qu'on refera un tour chez Istigo et aprés on verra les gros combats (si aizen ne bat pas en retraite.)
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:44

J'viens de voir le chap en anglais...
Spoiler:

... ENORME!!! :angergiant:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:33

Le nouveau chapitre de Bleach est totalement mortel :beauty: sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptySam 18 Oct 2008 - 0:51

tout a fait d'accord!!! il annonce un truc énorme!

par contre je suis pas du meme avis que tout le monde, j'avais bien aimé les suites de combat, et la je sens que la baston devient sérieuse, j'attends de voir ce que les capitaines vont donner!

VIVE BLEACH!!! :beauty: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptySam 18 Oct 2008 - 1:04

J'trouve que ça traine de plus en plus les chapitres...
En espérant voir des morts dans les prochains chapitres y compris du côté de la Soul Society;
Pourvu que les vizzards ainsi qu'Urahara interviennent pour mettre une branlée à Aizen & co.
Pis aprés tout est bien qui finit bien, les gentils gagnent et les méchants perdent. Fin
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptySam 18 Oct 2008 - 1:08

Oui c'est vrai que ca traine mais justement ce chapitre commence à remettre un peu d'action :bigsmile:

On en a presque oublié depuis le temps qu'Ichigo n'a toujours pas commencé son combat pour sauver Orihime...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptySam 18 Oct 2008 - 6:58

IL y a un nouvelle opening dans les episode, il nous montre la fin de la confrontation, on voit tout les shinigami et les wiz a l'endroit ou se derouloe la bataille en ce moment (et il y à orihime) juste avant sa on voit urahaha et yorichi dans un autre endroit je pense qu'il prepare un coup special pour Aizen ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptySam 18 Oct 2008 - 19:27

Il y a combien d'épisode maintenant ? Parce que moi je me suis arrêtée au moment ou ils sont avec la princesse là... je savais pas que la suite anime était sorti... c'est pas trop du HS ?


Dernière édition par Crazy Girl le Sam 18 Oct 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:52

Alors,l'histoire vient de reprendre avec l'épisode 190.
Le début est consacré à un petit récapitulatif et on voit Noitora.
On est pas allé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:23

le chapitre 330 de Bleach vient de paraite!!

il est génial (comme tous les chapitres :beauty: :beauty: ) mis a part que les arrankars passent pour des grosses maintenant, assez étrnge vu comment Ichigo en chiait face a eux... menfin une petite incohérence n'enlève rien au plaisir de lire ce nouveau chapitre :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:53

-Chapitre 331 disponible depuis Vendredi :

Don't Believe The Hide

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:51

Kabuto a écrit:


Spoiler:

tu as tout a fait raison, Oomaeda parait enfin etre un vice capitaine, il est classe, rapide, fort... mais son adversaire n'a encore rien donner je crois... bien que sa transformation en éléphant craigne un peu je trouve.
Sinon en parlant 2eme division, Soi Fong va en chier :beauty:, j'aime pas trop ce perso donc je vais dire tant mieux, et puis ca donnera l'occasion de nous montrer comment elle a évolué depuis son dernier combat contre je ne sais plus son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008 - 2:36

Spoiler:

-Au contraire, je pense que ça en est terminé du Fraccion. Je pense que ce chapitre était le moment de gloire d'Oomaeda. Ce prestige ne va pas durer un chapitre de plus selon moi, cela serait rester beaucoup trop de temps sur un combat d'une si faible ampleur. Je pense plutôt à un retour sur le combat de Soi Fong, et pas grand chose de plus pour le 332.

Spoiler:

Je n'espère pas et ne le pense pas de toute manière, un Fraccion ne fera pas grande impression devant un capitaine de division. Le petit retournement de situation a juste servi à dévoiler un minimum l'Arrankar avant sa défaite.
Spoiler:

Je ne pense qu'elle est réellement évoluée. De toute manière, elle en a guère besoin. Il faut se dire que lorsqu'on l'a vu se battre contre Yoruichi, elle avait en face d'elle son ancien mentor, possédant un style de combat similaire, et même supérieur. En effet, Yoruichi connaissait quasiment sur le bout des doigts la manière afin de venir à bout d'elle, et de toute manière, elles ne se sont pas affrontées à mort. De ce fait, Soi Fong n'a pas libéré son Bankai et n'a pût se mouvoir comme bon lui semblait. Là ça va être différent, et il me semble qu'elle va bien s'amuser prochainement avec notre ami le Fraccion^^.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:36

je savais pas que c'était une simple fraccion face a Soi Fong, je croyais que c'était une des Espadas... du coup je me suis dit qu'il y aurai un minimum d'égalité entre le deux combattants... mais bon moi je vux juste la voir faire des trucs plus impressionnant que d'habitude parce que lors de son combat contre Yoruichi (merci de me rappeler son nom), elle était juste la pour réhausser l'impression de force et de controle de Yoruichi (Soi Fong n'a fait qu'assister et subir il me semble lors de ce précédent combat, mais cela allait avec le sens del'histoire, toute l'équipe dIchigo se surpassaient et maitrisaient les capitaines du Gotei 13)

Kabuto a écrit:
Je pense que ce chapitre était le moment de gloire d'Oomaeda. Ce prestige ne va pas durer un chapitre de plus selon moi, cela serait rester beaucoup trop de temps sur un combat d'une si faible ampleur. Je pense plutôt à un retour sur le combat de Soi Fong, et pas grand chose de plus pour le 332.

je pense plutot qu'on va assister a un double combat, pour Oomaeda n'en a pas finit, son coup était trop faible pour faire tomber son ennemi, donc j'espère voir le combat de Soi Fong et en parallèle le combat de Oomeada, le ptit moment de zoom sur la 12eme division (j'espère que c'est la leur, je me trompe tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:01

"Oomaeda n'en a pas finit"
C'est l'elephant et l'autre? Non je pense que le combat est fini, le fraccion a sous estimé le shinigami et s'est fait defoncé. Soi fon vas surement rabaissé le "kaket" du petit fraccion et s'attaqué à la "shinobi girl" vu qu'elle ont le même style sa colerais bien. Aprés leurs combat je pense à une retur sur Ichigo/vizar/urahara
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:37

C'est vrai qu'on sait pas trop ce que foutent les Vizards pendant ce temps si ?
il faudrait qu'ils interviennent...
Et quels sont vos prognostics concernant les combats avec les espadas restants ? Sachant qu'on sait pas où est yammi, le 10...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach, 2ème partie
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 3ème partie
» Yasuka vs thb 2ème version ^^
» 2ème Saison Tenjou Tenge
» Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
» Sortez moi de la nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: