Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach, 2ème partie - Page 18 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach, 2ème partie

Aller en bas 
+115
vDeaglE
Kary gasy
Dy0
Ne3il
tiNaruto
Jiraiya-Sama
Hikimori
Mimura
Kiby
chris73
misa_chan
Nävis
Eron_Uchiha
Dragonus
skyline-kun
sasukegold
Mitsuki
Flo25
Kurogan
maitre du senjutsu
freeman
white eagle
Dark_Boubou
Pooncha
lionel
Crazy Girl
tetsujin28
bleutristesse
Evil Ryu
yaoï
sanin-alex
kakashi29
Shinji-108
Sangoku-san
roronoa zorro
Kenshiro
Godlike
mouax
Don_Lope
demon
Orion33
goldenrookie
Hypnos
kamsolusar
Jira_teiv
kevin0u
Miam-miam
9Shikamaru
dattebayooo
Evil
NarutoRendan
shikayacine45
mali-club
Sbouby13666
Deathscythe Hell
Mordred-sama
psychose
Kikouchi
Naruby-sama
Hokage-Echizen
Karubino-san
Zabimaru
Yumi
valand1l
Sabba
Katsu
Raioneru
kanonji
Chado
mac1
demi-lune
Styx Uchiha
Attila
Gennosuke koga
yondaim25
PeTer Eikyuu
IaKo
devil
Loup-gohan
Marcius
BigAL-no-Jutsu
luffy-the-boss
touchiro_renji
Hihyoogan-sama
Dark Pikachus
Néji Hyugga
ginji01
Erico
Kunyo
abde
kyoshiro18
The Death
Shinsou
shaïpen
king94
GloveOfKakashi
M3tr0iI)
raidan
Gin
Dark Uchiwa
Kabuto
Chidori
Itachi-san
itachidu94
thomas_b
Shadow Angel
excel
djihan
ludO723
AC88mm
Naruto kun
Yuan
Iorek
The stampede
ludo-kun
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:19

Je suis un peu consterné par le procès à l'américaine qu'à subi Urahara et ses compères. La SS est censé représenté l'ordre et la justice, c'est vite expédié tout ça. Tout ça me rapelle le procès de Rukia également vite expédié et injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:56

on est face a un proces type nurenberg, Les 46 sont convaincus d'avoir devant eux un homme qui a realiser le pire crime jamais realiser jusqu'ici ,j'ai nomé transformer des capitaine et leur lieutenant en hollow
Revenir en haut Aller en bas
mouax
Elève à l'académie
mouax


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:52

Oui enfin bon je vais jouer mon vilain pas beau mais on regarde les aventures d'un mec qui se bastonne avec un morceau de metal dans la main contre d'autres mecs avec du metal dans les mains alors la justice est surement encore "primitive" !
Je rigole bien sur, je suis en admiration complete devant ces tares du sabre !
Enfin ...
Sinon Godlike stresse pas pour le brevet ca sert a rien ! (le stress je parle, remarquez le brevet aussi sert a rien !)
Bon je me tais !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptySam 28 Juin 2008 - 3:24

Très bon chapitre!!
La fin des flashbacks enfin place a l'action...pépé Yama vraiment vénère...et cette puissance oO
encore plus que dans la première gen!
Par contre Aizen est sur de lui et ses 3 espadas...ce qui signifie qu'ils sotn vraiment balèze...a moins qu'il ne projette encore des illusions...ce pouvoir est vraiment chiant car on sait jamais si ce qui se apsse est la réalité ><'
Mais bon jvois mal comment les 3 espadas peuvent tenir tète a toute la bande d'en face...en plus de ca on voit deja Stark se faire "ballayer" par l'aura de Pépé yama...mais bon il cache surment sont jeu le fourbe...
Enfin bref comme One piece de magnifique chapitre pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:34

ya pas a dire yamamoto il roxxxxxxxxxxx toujours la classe et il suffit qu'il degaine son couteau suisse pour en imposer encor plus ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:36

Super chapitre, un peu court quand même ! :cry1:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:30

Chapitre court, trés court!! Je ne pense pas qu'ichigo laisse volontairement sortir son hollow si il n'a pas le controle totale (même pour battre un adversaire on le voit dans le combat contre byakuya)
Yamamoto est de mauvaise humeur aujourd'hui! se qui m'a surpris c'est qu'il remballe son zanpakuto aprés son attaque, il vas peut être resté en soutien pour voir comment les choses se passe et agir en conséquences. Aizen dit que le combat sera fini avant d'avoir commencé, il à surement un plan pour se débarassé des capitaines rapidement (il à prévu les wizars?ou de tous les transform"s en hollow? :bigsmile: )
On remarque que les lieutenants n'on pas vraiment leurs place ici...
Sinon Inoue ne sert plus à rien?!? Alors elle à servi à quoi pour Aizen? Il voulais s'assuré qu'elle ne soit pas là-bas pour soigné les blessé? Pourquoi ne pas l'avoir tuée dés le début? A moin que sont but était d'éloigné Ichigo du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyLun 30 Juin 2008 - 2:46

Dark Uchiwa a écrit:
Sinon Inoue ne sert plus à rien?!? Alors elle à servi à quoi pour Aizen? Il voulais s'assuré qu'elle ne soit pas là-bas pour soigné les blessé? Pourquoi ne pas l'avoir tuée dés le début? A moin que sont but était d'éloigné Ichigo du champ de bataille.

Aizen a capturé Inoue car il savait que la Soul Society, consciente de son grand pouvoir, enverrait un voir plusieurs capitaines.Et c'est exactement ce qu'il s'est passé.Aizen s'est servi d'Inoue pour attirer des capitaines dans le Hueco Mundo et pour les y emprisonner en refermant les passages par lesquels ils étaient arrivés.C'était pour lui faciliter son combat quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyLun 30 Juin 2008 - 3:21

Citation :
Aizen a capturé Inoue car il savait que la Soul Society, consciente de son grand pouvoir, enverrait un voir plusieurs capitaines.Et c'est exactement ce qu'il s'est passé.Aizen s'est servi d'Inoue pour attirer des capitaines dans le Hueco Mundo et pour les y emprisonner en refermant les passages par lesquels ils étaient arrivés.C'était pour lui faciliter son combat quoi^^.

Oui ou (pour ma part) sinon Tite a fait enlevé Inoue avec de faux prétextes...simplement pour lancer un nouveau combat , c'est vrai que si on se tapé du arrancar qui arrive par 5 a Kurakura tout les 2 tomes ca devriendrai lassant :/ donc voila il la faite enlevée comme ca Ichigo and co parte pour une nouvelle aventure Very Happy!
Après oui pourquoi pas une stratégie de guerre ...en effet mais bon j'en doute, il a l'aire tellement sure de lui avec ses 3 arrancars que je doute que 2 ou 3 capitaines en moins face la différence!Car la fin du compte si elle ne s'était pas fait enlevé ...personne n'aurai bougé....et aizen aurai débarqué avec ses 10 espadas+2capitaines...et la tout le monde était mort xD
Par contre l'attitude d'Aizen me laisse perplexe (comme je l'ai dit précédement) , ils sont 3 (espadas) VS 7 capitaines (un truc du genre)+7 lieutenants(et certains qui ont le niveau de capitaine comme Hikaku, fin j'ai pas fait gaffe si il est la mais il devrai y ètre) ! Or aizen il est tout cool est persuadé de sa victoire, malgrès l'entrèe en scène de Pépé yama...ces 3 espadas sont ils si fort? en tout cas le Papi espadas il a l'aire puissant avec son regard méprisant, Par contre Stark il fait plus pitier qu'autre chose face a pépé Yama mais je suis sure qu'il cahe bien son jeu le fourbe...Bref voila...il faut aussi se rapeller qu'après les 3 espadas il reste Gin et Tousen et Aizen et cela c'est pas de la merde....bref vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyLun 30 Juin 2008 - 6:57

Je ne sait pas trop, enlevé Inoue pour attiré les capitaines je doute un peu, alors pourquoi aurait-il fait en sorte que tout le monde pense qu'elle soit partie de son plein gré? Aurait-elle fait quelque chose juste avant leurs départ (car c'est à ce moment là qu'il la fait amenée pour finalement la laissé la-bas) Est-ce que c'est grace à elle que le combat sera fini avant d'avoir commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:22

J'appui ce que je dis par des preuves:

http://img295.imageshack.us/my.php?image=31410ya3.jpg

http://img299.imageshack.us/my.php?image=31411vs9.jpg

http://img339.imageshack.us/my.php?image=31412wj9.jpg

Lisez les dans l'ordre^^.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:56

tu as totalement raison godlike sur les intentions d'aizen par rapport à l'enlèvement d'inoue...
mais en mm tps, il suffisait de lire convenablement les scans pour le comprendre... du coup je comprends pas trop le septicisme des autres forumeurs... surtout qu'aizen ne cache pas très lgtps ces intentions...

il explique que la sécurité de la SS repose à 90% sur ces 13capitaines et que la ils en ont perdu 3 et en elevant inoue => il savait qu'ichigo et ses potes veindraient et que cette éteincelle ferait réagir la SS qui à son tour enverrait des capitaines vers le HM...aizen referme les portes par lesquelles ils sont arrivés et emprisonnent au HM 4autres capitaines ainsi que 2 lieutenants...la SS n'a plus que 6 capitaines pour se défendre et 2/3 lieutenants qui tiennent la route...
bien trop malin ce aizen.. il doit se laver les mains au pousse mousse... :beatbrick: :beatshot:

Sinon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:01

Ben en faites ....j'avais....tout simplement..........oublié se passage :beatshot: :bigsmile:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:09

ce que je vais dire est mechant mais je m'en tampone le coquillard comme dirais galabru du combat ichigo-ulquiora (meme si j'adore ces persos) la j'ai envie de voir les bankai de yamamoto sama et des autres qu'on sache enfin l'etendu de leur force ainsi que le bankai de kisuke
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:24

Oué c'est vrai que c'est dérangant...Pépé yama pour une fois qu'on allait le voir a l'ouvre...bah non on retourne sur Ichigo qui va se faire éclater par Ulqui et voila...et ensuite les autres capitaines vont arriver pour le sauver comme d'habitude......je dis parceque Ichigo n'a pas progressé depuis leur premier combat et donc je ne vois aps comment il pourrait le battre :s fin bon

Par contre je crain le pire en ce qui concerne les capitaines VS 3espadas...ca va ètre chaud!!! vu comme zaraki a du mal a battre le 5 ...j'imagine mème pas ce que peut donner face au 1 (deja Hitsugaya va se faire ...later directe...vu comme il s'est fait détruire face au 6* ) Les lieutenants vont totalement ètre inutiles...si on s'en souvien Ichigo a battu 3 vices capitaines a mains nues...alors ces espadas la :x sans oublier leur Fraccion ...qui doivent ètre tout de mème d'un niveau elevé...mais bon ils ont pépé Yama Very Happy et Kisuke qui sotn la pour faire tourner la balance (mème si cava ètre dur......) ! (Mais n'oublions pas les wizards! )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:48

C'est vraiment dans le style de bleach de faire plusieurs combat en même temps! je ne pense pas qu'ulquiora vas gagné, aprés tout il y à je ne sait pas combien de capitaine et de renfort en pleine forme qui attende, je pense que Ichigo a fait soigné Grimmjow, il n'est pas du genre à achevé un adversaire (seulement si celui ci tente de tué un pote à lui) donc si on regarde bien il y Grimmjow et la petite nell il sont capable de voyage entre les monde non?
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyMar 15 Juil 2008 - 1:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:12

Bon voila avec ce bon chapitre je crois qu'on sait a piori qui est L'espada N°1 : Barragan (ou le vieu papi vénère qui se la pète) On voit qu'il décide de prendre le commandement puisque Aizen "n'est plus la" et que les 2 autres ni voient pas d'inconvénient...(a part la fraccion de Stark une pitite qui s'enerve) ...fin bon peut ètre qu'ils sont gentil et qu'ils laisse le commandement au plus stratégique ou au plus expérimenté (par rapport a l'age Smile ) !
Mais on remarque une certaine arrogance de sa part envers Harribel lorsqu'il lui dit : "Et toi tu ne devrais pas me parler comme ca, Harribel"
Mais ce que dit Liline (je crois ) une des fillettes de la fraccion de Stark: "et tu vas le laisser faire comme ca? Arrète de faire l'idiot...!! " me laisse perplexe ! onvera bien dans l'avenir!!!

En tout cas je suis bien content de voir Ikkaku réapparaitre...et les forces de la SS se renforcer encore pour le combat final!!!! vivement les prochains en rentre désormais dans l'action!!!

(PS: Pour une fois qu'on vois Barragan étonné et non plus avec son regard méprisant ca fait du bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:54

sympa j'ai bien aimer lafin du chap j'avoue que j'adore hisagi et que j'ai hate de le voir combattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:41

Oui un excellent chapitre!!!
et c'est vrai qu'à la première lecture... 1peu rapide (normal 1 semainepour un gradn fan c'est trop long!!)je me suis dit, voilà, on sait qui est le numéro 1 de l'espada... barragan prend le commandement...
mais en le relisant... la réaction de la fraccion de stark m'a fait tilté...elle lui dit un truc du style " et tu va rester sans rien faire" => sous entendu, c'est toi le n°1.
bon...c'est ptete un peu chercher la complexité, la ou il y en a pas forcément besoin... surtout que savoir qui est le n°1 de l'espada n'apporte pas un grand chamoublement dans l'histoire... ILS DOIVENT TOUS Y PASSER!!! lol!

à mon avis, ca reste tout de même barragan le n°1 et la fraccion de stark veut simplement essayer de le réveiller et de lui faire sortir les doigts...

En tout cas, l'apparition en fin de chapitre, de ces 4 là, qui ont apparemment toute la confiance de yamamoto fait plaisir!! ^^
vivement la suite!! et s'il te plait Tite... dans la continuité de celui-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:31

Pfiou chapitre.....................ou j'ai po compris grand chose...Very Happy
Entre tout ces new capitaines avec leurs pouvoirs inexpliqués qui arrivent dans tous les sens (d'ailleur j'ai toujours du mal a mettre les primes sur les tètes réspectives...)...Ensuite Kuma qui est partout, mais je ne pense pas que celui se trouvant face a Luffy and co soit le vrai ....Et ensuite on en rajoute avec un new perso !de plus qui parle de choses dont j'ai rien compris (a part que c'est le Neveu de Kizaru ..je crois...)

Bon par contre Aparament Kizaru a le pouvoir de Frapper a la vitesse de la lumière? :angry:
Mais alors je vois pas le rapport avec les explosions :x

Bref a voir dans les chapitres a venir

EDIT: Désolé me suis trompé de section A supprimer les modos pliz :x
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:28

chapitre tres sympa ya pas a dire hisagi a la classe et les fraction on aussi un bon design mise a part l'espece de grosse folle son comba va ressemblé a un combat de clown
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:38

oui effectivement, ca va ressembler au combat dans l'arc SS de yumichika contre ganju, complètement décousu mais je pense qu'il sera tout de meme violent et on risque d'avoir enfin la vrai nature de son zanpakuto!!

sinon pour les autres combats, celui de ikkaku ne devrait pas être palpitant...il va ramasser plein de coups dans la tronche avant de se décider à vraiment se battre à fond.

Par contre je serais curieux de savoir si kira possède un bankai... ce serait terrible!! lui qui en général est très réservé et ne montre pas ses techniques... la je pense qu'il va y être contraint.

Et pi la dernière rencontre de hisagi contre l'autre fraccion qui lui dit " ah tu es vice taicho... dans ce cas je vais me mettre à ce niveau là pour combattre" ... cette réplique est pleine d'arrogance comme le sont souvent les fraccion/arrancar et espadas...

bon par contre avant de voir le bankai de ukitake, shunsui ou yamamoto... qqs épisodes à attendre encore!!!!!

et les wizards dans tout çà? ils arrivent quand? :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach, 2ème partie
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 3ème partie
» Yasuka vs thb 2ème version ^^
» 2ème Saison Tenjou Tenge
» Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
» Sortez moi de la nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: