Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil2ème Saison Tenjou Tenge Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2ème Saison Tenjou Tenge

Aller en bas 
+5
the_superlutin
hullabaloo
Rukia
Gin
Kyoshiro42
9 participants
AuteurMessage
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

2ème Saison Tenjou Tenge Empty
MessageSujet: 2ème Saison Tenjou Tenge   2ème Saison Tenjou Tenge EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:57

A la demande de Gin, j'ai cherché quelques infos sur l'éventuelle 2ème saison de Tenjou Tenge. Vous allez être très déçus mais apparemment, ça ne se fera pas. Tout ceci serait dû à un manque d'audimat au Japon. :toosad:
Tenjou Tenge a pas mal marché en France mais à ce que j'ai compris, ça n'a pas été le cas au pays du Soleil Levant. Les OAVs serviraient alors d'épisodes 25 et 26, et pouf! fin de l'histoire! :cry1:
Perso, à la fin de la 1ère saison, ayant bien senti que l'anime n'était pas fini, je me suis mis à acheter les volumes papiers, et là, j'peux vous assurer que c'est du très très bon :exciting: . Bon déjà, les graphismes, rien à voir avec l'anime: la qualité des dessins est de premier ordre!! Ensuite, bon ben, ya pas de censure: forcément les scènes de baston sont plus sanglantes :beatshot: et les scènes de calin sont un peu érotiques ( :feelgood: mais vraiment "un peu" alors!).

Menfin... J'suis quand même dégouté qu'il y ait pas de 2ème saison :electricshock:
source: natsume-forum qui se tienne toujours au courant de l'actu de Tenjou Tenge. Merci à eux :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

2ème Saison Tenjou Tenge Empty
MessageSujet: Re: 2ème Saison Tenjou Tenge   2ème Saison Tenjou Tenge EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:26

un tout gréand merci :adore:
meme si je suis un peut decu
enfin sa me met un manga en + sur ma liste de manga papier a acheter :bigsmile: une fois gto young terminé bha j'acheterai sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

2ème Saison Tenjou Tenge Empty
MessageSujet: Re: 2ème Saison Tenjou Tenge   2ème Saison Tenjou Tenge EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:51

Ah, c'est nul, j'attendais le tournoi avec impatience. Mais peut-être que ce n'est pas définitive et qu'il y aura quelques OAVs...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

2ème Saison Tenjou Tenge Empty
MessageSujet: Re: 2ème Saison Tenjou Tenge   2ème Saison Tenjou Tenge EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:38

De rien Gin, ça m'a fait plaisir de faire ces recherches, ça m'intéressait aussi. :embarrassed:
Je te préviens juste: les tomes d'"Enfer et Paradis" ne sont pas donnés - la maison d'édition, c'est "Génération Comics", les mangas sont plus grands mais plus fins. Il y a souvent (même peut-être tout le temps je sais plus) des pages couleurs mais tu t'en tires à 8,95€ le tome. :beatbrick: C'est un investissement mais, pour avoir achetés les tomes sortis pour le moment, j'ai encore jamais été déçu!
Mais bon, maintenant, tu sais, c'est un peu plus cher que les autres manga! :beatplaster:

Rukia, j'espère vraiment que y'a quelqu'un là-haut qui lira ton post et qui réalisera ce souhait. Ramen... euh... Amen! :burnstick: (Gomen, je sors! :bigsmile:)
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

2ème Saison Tenjou Tenge Empty
MessageSujet: Re: 2ème Saison Tenjou Tenge   2ème Saison Tenjou Tenge EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:44

bha en mangapapier j'ai le temps de voir venir :badegg:
je dois terminer GTO young et full metal alchimiste ou je suis respectiveent au 6 et au 6 :bigsmile1: et aussi les get backers mais la j'ai le temps avant de la finir ... on est a u 15 et au japon il ont dépasser les 30

sinon j'aimerai bien m'aheter Xxxholic en papier ainsi que tsubasa reservoir cronicle :exciting:
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

2ème Saison Tenjou Tenge Empty
MessageSujet: Re: 2ème Saison Tenjou Tenge   2ème Saison Tenjou Tenge EmptyLun 5 Juin 2006 - 2:27

Kyoshiro42 a écrit:
Les OAVs serviraient alors d'épisodes 25 et 26, et pouf! fin de l'histoire! :cry1:

quelqu'un pourrait me dire où je peux les télécharger ? (s'ils sont pas licenciés). je les ai en vosta mais ça me saoule de suivre l'animé et en plus de faire l'effort de traduire les sous-titres.

:canny:

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
the_superlutin
Cleaner HQ
the_superlutin


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/03/2006

2ème Saison Tenjou Tenge Empty
MessageSujet: Re: 2ème Saison Tenjou Tenge   2ème Saison Tenjou Tenge EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:51

desolé c'est licencié... plus de telechargement...

et pour info au niveau des tomes FR de tenjou tenge vous avez le temps pour les prendres... je suis actuellement au tome 12 (le dernier en date a etre sorti) et l'histoir est loin d'etre fini (sachant que l'anime se fini a peu pres au tome Cool cependant un manque de conscience aupres de l'auteur itho oghure qui ne sort q'un tome par an... et oui 1 tome seulement tous les ans... depuis le tome 10 je crois... donc le 13 devrait sortir cette année logiquement... enfin les boules quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

2ème Saison Tenjou Tenge Empty
MessageSujet: Re: 2ème Saison Tenjou Tenge   2ème Saison Tenjou Tenge EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:26

En ce qui concerne le tome 13 cela vas faire plus d'un an que je l'attend :cry1:
mais je l'ai deja choper sur le net
par contre j'ai deja ouver un topic sur tenjo tenge mais dans la section Manga
https://n-c-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1700

il y a plein de trucs interressant et surtout il y a pleins d'images
et mon resumer detailler
Revenir en haut Aller en bas
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

2ème Saison Tenjou Tenge Empty
MessageSujet: Re: 2ème Saison Tenjou Tenge   2ème Saison Tenjou Tenge EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:14

moi j'ai tous les animes de tenjou mais je croyais que les teams avaient arrêter de les fansuber pour cause de license je savais pas que l'anime avait été arrêter... par conte le manga papier j'ai lue les scans il est vraiment excellent mais sérieux c'est trop cher je les paient quasi 13 euros en suisse alors je préfere lire autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

2ème Saison Tenjou Tenge Empty
MessageSujet: Re: 2ème Saison Tenjou Tenge   2ème Saison Tenjou Tenge EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:24

tu sais a la vitesse ou ca sort.. :cry1:
1 par an quand même :canny:
punaise KESKIFOU OH!GREAT :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

2ème Saison Tenjou Tenge Empty
MessageSujet: Re: 2ème Saison Tenjou Tenge   2ème Saison Tenjou Tenge EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:30

ouais je suis d'accord mais comme je dois les achetés depuis le tome 1 sa fait sont petit pesant d'or xD
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

2ème Saison Tenjou Tenge Empty
MessageSujet: Re: 2ème Saison Tenjou Tenge   2ème Saison Tenjou Tenge EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:40

Effectivement moi aussi j'ai acheter les 11 premier d'un coup et ca a fais mal :beatbrick:
très mal :beatplaster:

Mais bon mis a part cela je trouve que discuter d'un mangas alors que l'on ai dans la section anime et que en plus dans la section mangas il y a un topic qui lui est consacrer (j'ai mis le lien un peu plus haut ) c'est un peu tirer par les tifs :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Rajin-san
Genin
Rajin-san


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

2ème Saison Tenjou Tenge Empty
MessageSujet: Re: 2ème Saison Tenjou Tenge   2ème Saison Tenjou Tenge EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:42

sweetkiss: je suis avec toi ma joue :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

2ème Saison Tenjou Tenge Empty
MessageSujet: Re: 2ème Saison Tenjou Tenge   2ème Saison Tenjou Tenge EmptySam 15 Juil 2006 - 0:50

Désolé de squatter sur les plates-bandes de ton topic Hina-chan :embarrassed: . Gomen!

Cela dit, il ne reste pas grand chose à dire sur l'anime, vu qu'il a été lachement abandonné!!! L'intention était juste de faire savoir qu'il n'y aurait définitivement de saison 2 à Tenjou Tenge :cry1:

Allez les gens!! Tous sur le topic d'Hina-chan pour parler du manga (lien plus haut!!!) :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

2ème Saison Tenjou Tenge Empty
MessageSujet: Re: 2ème Saison Tenjou Tenge   2ème Saison Tenjou Tenge EmptySam 15 Juil 2006 - 3:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Saison Tenjou Tenge Empty
MessageSujet: Re: 2ème Saison Tenjou Tenge   2ème Saison Tenjou Tenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Saison Tenjou Tenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfer et paradi(tenjou tenge) (scan-anime)
» Tenjo tenge
» Enfer et paradis (tenjo tenge)
» Une team de scantrad Prince Of Tennis et de TEnjo Tenge!!!
» hypothèses sur la fin de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: