Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilhypothèses sur la fin de la saison 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hypothèses sur la fin de la saison 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ballade
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

hypothèses sur la fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: hypothèses sur la fin de la saison 2   hypothèses sur la fin de la saison 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:57

Selon moi, on va avoir droit a un grand combat entre l'akatsuki et konoha. Konoha s'alliera surement a suna pour proteger le 8 queues et naruto. On ne connait pas encore le personnage ayant en lui le demon hachibi. Une partie de la saison deux sera donc centré sur lui. Cependant, je pense qu'akastuki au cour du combat perdra un grand nombre d'hommes mais qu'ils récupereront le huit queue. Et surement que naruto se sentira coupable de cet échec, de la mort de son nouvel ami. Tant mieux, si ca peut l'aider a murir un peu pour la troisieme saison. Ce qui veut dire que dans la saison 3 on sera en temps de guerre... je dis ca parce qu'il parait évident que l'akastuki renoncera a obtenir naruto. Trop protégé. Et puis quand on a 8 des 9 demons les plus fort au monde. On peut s'abstenir de capturer le neuvieme. kishimoto a introduit trops de personnages a fort potentiel pour l'histoire je pense au 7 epées de kiri (on en connait que deux) je pense a madara (je ne pense pas qu'il fasse partit de l'akatsuki) je pense aussi aux trois autres chefs shinobi (kazekage...) car tous sont apparement et surement immensément fort.
Bref, un scénario en tant de guerre "mondiale"(entre les différents pays ninja), avec des alliances, des trahisons... serait idéal pour tous les mettre en scene d'un coup.
Enfin je pense que oroshimaru refera surface. Lui qui est craind de tous les ninja du monde de naruto. Se faire rouster par un gamin de 15 ans en 3 chapitres c est pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

hypothèses sur la fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur la fin de la saison 2   hypothèses sur la fin de la saison 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:38

Un gamin? LOL

Un uchiwa..,un surdoué! moin qu'Itachi mais tout de meme..

Qu'il a lui meme entrainé..l'éleve qui a dépassé le maitre tu connais pas?

Il est loin d'être crain de touuuuus le monde non plus...

Jiraiya,Tsunade,Itachi,Kisame et plein d'autre encore..

C'est vite dit tout sa mais bon....puis avec huit des neufs démons , se qu'ils voudront fair ne marchera pas.. surtout sans le démon le plus fort donc je pense pas :pudency:
Revenir en haut Aller en bas
ballade
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

hypothèses sur la fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur la fin de la saison 2   hypothèses sur la fin de la saison 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:08

Sasuke je ne le crois pas si fort que ça... oublierais tu que orochimaru etait deja sur le point de clamser avant que sasuke n'arrive dans sa piaule? Orichimaru fait certe une comparaison entre lui plus jeune et le sasuke actuel et il dit clairement qu'il n'était rien comparé à lui... cependant personnelement si je fais la comparaison entre l'orochimaru que l'on voit contre le 3ieme hockage (capable de rescusiter les 3 dernier hockages...ect... ) tu vois une différence tres nette avec ce qu'il a donné contre sasuké... meme le combat avec naruto (4queues) est plus intense... Non dans le combat, qui a ete déssiné, on a pas eu le plaisir de voir l'élève dépasser le maitre. On voit juste un opportuniste se débarasser d'un élèment génant n'ayant vraisemblablement pas assez de force physique et donc mentale pour lui répondre.
Selon moi oroshimaru n'a pas eu la mort qu'il meritait c est pour cela que Kishimotot ce le garde en reserve. Je pense qu'on le reverra.

Le but de l'akatsuki est de controler les demons pour etre des maitres de guerre sans concurrent... ils ont on deja 7... alors selon moi... si ils alignent leur sept monstres face à kyubi... l'histoire serait vite réglée...
Or dans le monde des ninjas comme cela est si bien dit par la vieille qui creve en redonnant la vie a gaara. "si tu te trouves face a plus fort que toi, attaque le a deux, un qui fait diversion, un autre qui frappe par derriere"... je ne pense vraiment pas que kyubi seul résistant soit véritablement un obstacle pour l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

hypothèses sur la fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur la fin de la saison 2   hypothèses sur la fin de la saison 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:09

Hop ! Deplacement instantané !

Ce topic est bien mieux ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

hypothèses sur la fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur la fin de la saison 2   hypothèses sur la fin de la saison 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:18

Merci Hihyoogan-sama,

Bah on a pas encore vu réelement la puissance du Sasuke de maintenant..
Peut etre que Orochimaru étais en grande faiblesse mais toujours capable d'utilisé la technique pour les corps..
Sasuke s'en sort indemne meme pas éssouflé ni rien..il l'a meme pas tué il la emprisoné tellement il était sur de lui..

Aprés c'est sur je suis daccord que il a pas eu la mort qu'il méritait donc sa serait bien qu'il réaparait..

La status qu'invoque le chef de L'akatsuki a 9yeux,9Bijuu et si ils les mettents ici je pense pas que sa soit pour rien..puis celui du centre(et un peu plus gros il me semble pas sur..) (Kyubi) restera fermé? non je croit pas..
Je voit pour ma part certe comme tu la dit un combat ou tout se terminera bien "in extremis.." pour "konoha" et 2 ou 3 membres de l'akatsuki don le chef surment aura l'occasion de partir et pas mourir..

Et la il y aura la saison 3..enfin voila quoi faut bien une fin....

En tous cas ! tant qu'il y a plusieur saisons.. et que sa s'arrete pas a 2.. lol tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
ballade
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

hypothèses sur la fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur la fin de la saison 2   hypothèses sur la fin de la saison 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:38

mais est ce que il pouvait au moins le tuer ? Personnellement je prefererais me verser de l'huile bouillante dans les oreilles pour me débarasser d'un geneur qui est dans ma tete et qui peut se reveiller a tout moment... plutot que de vivre avec tranquillement...
Et je pense que sasuke serait du meme avis que moi. D'ailleur je viens de l'avoir au teléphone et... Il me confirme qu'il pense comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

hypothèses sur la fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur la fin de la saison 2   hypothèses sur la fin de la saison 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:12

(En ce qui concerne le combat qui a eu lieu entre Sasuke et Orochimaru, je ne pense pas qu'on puisse mesurer la puissance de sasuke par rapport à se victoire sur Orochimaru:

1) Orochimaru n'était pas au meilleur de sa forme

2) Orochimaru a surtout perdu dans un combat de genjutsu au moment où il a essayé de prendre possession du corps de Sasuke

3) Si on regarde bien les rapports de force entre les personnages: on sait que Orochimaru et Jiraya doivent être un peu prés de force égale (même si on ne les a jamais vu se battre à 100% de leurs capacités entre eux). Or, lorsque Jiraya a rencontré Kisame + Itachi, ces deux derniers se sont montrer trés prudent vis à vis de lui et ont préféré écourter le combat plutôt que de le continuer jusqu'au bout.
Donc cela voudrait dire que si Sasuke peut vaincre Orochimaru en 5 minutes, il est capable de poutrer Itachi, Kisame et Jiraya de la même façon? Un peu poussé, je trouve! ^^

Cependant Sasuke est peut-être prétentieux mais loin d'être un imbécile, et si il pense avoir une chance contre Itachi, c'est qu'il doit surement en avoir une! Mais de là à penser que orochimaru est faible comparé à Sasuke ou Itachi je ne le pense pas, au pire un peu moins fort...


Bref pour en revenir au sujet du topic:
Tout dépend si cette saison est la dernière de Naruto ou si il y aura une troisième génération;)

Si c'est la dernière saison, je vois bien la saison finir avec un combat gigantesque entre Naruto et Kiuby qui aurait réussi à sortir de Naruto (grâce à l'akatsuki?). Enfin à mon avis la série se terminera avec la fin du démon renard.

Si ce n'est pas la dernière saison, il y aura certainement un combat final entre l'akatsuki (notamment le chef) et konoha où les jeunes de konoha (shino, kiba, hinata, lee, neji etc...) serotnt mis à rude contributions et je vois bien quelques jounins de l'ancienne génération périrent, même si ce n'est pas pour le plaisir de leurs plus grands fans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypothèses sur la fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur la fin de la saison 2   hypothèses sur la fin de la saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hypothèses sur la fin de la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?
» Episode 178 : good bye saison 7
» Formule 1 Saison 2008 !!!!
» Les hypothèses les plus probables.(Spoil!)
» 2ème Saison Tenjou Tenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: