Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSaison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?

Aller en bas 
+37
monm03
Ecchikage
Ascelia
sasuke. uchiha
bulbibarbe
ankare
Deidou-kun
zaku91
sasuke699
Godlike
manatan
Evil Ryu
ROHONEE
Minato
B.
coloriste debutant
Kenshiro
Darkflyen
$max$
darknesss
mali-club
SasuKe-Killer
Multiname
wildstorm
danzou
Soophize
Gokusei
Evil
Orion33
Krom_95
kakashi-sempai
Sangoku-san
favery_cool
Suikôdan
kura
Professeur
Kimimarou
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Naruto Saison 3
Oui, j'en suis persuadé
Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Vote_lcap39%Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Vote_rcap
 39% [ 32 ]
Peut être bien
Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Vote_lcap41%Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Vote_rcap
 41% [ 34 ]
Non, je crois pas
Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Vote_lcap20%Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Vote_rcap
 20% [ 17 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Kimimarou
Blatte ninja
Kimimarou


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Côte d'Ivoire
Date d'inscription : 26/08/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:15

Salut à tous j'ouvre ce Topic pour tous ceux qui s'interroge sur la possibilité d'avoir une troisième saison de naruto pour commencer je vais donner ma vision à ce sujet. Je Vois Bien une saison 3 de naruto car on en a encore beaucoup pour voir notre naruto bien fort et devenir Hokage comme il le desir. Naruto Apprend la mort de jiraya de la bouche de pein qui vient l'affronter pour continuer sa mission pour l'aka c'est à dire la capture de Bijuus, Naruto explose de rage develloppe les 4 niveau de lumiere et d'ombres devant les yeux ébaillis de pein un combat rude s'annonce naruto gagne avec une terrible peine et une explosion qui n'a pas son pareille en sort gravement blessés et perd connaissance il est aussitôt amené vers la montagne de la grande ermite pendant que à konoha on pense qu'il est mort vu son bandeau au lieu du combat.Sasuke kan à lui se fait laminer par itachi qui lui laisse la vie sauve et s'en va en disant à sasuke qu'il à encore besoin d'entrainement. 2 annnées passes et nous voilà dans la troisième saison de naruto. Naruto apprend par la grande ermite qu'il se deroulera l'examen des jounin à konoha et qu'il devrai refaire surface car il est maintenant completement retabli. Sur la route du Retour il croise Sasuke et lui raconte à propos de l'examin jounin et lui dit que c'etais la êilleur façon de pouvoir avoir de plus d'experience pour affronter enfin son frere. Sasuke tres perplexe accept cas même l'idées de naruto et tous deux retourne à konoha. arriver à konoha tout le monde est surpris de ce retour c'est dans ses conditions que l'examen debute et là il rencontre Orobuto qui cherche à se venger de konoha et de sasuke en particulier .....

Voilà vous de Voir ce que vous en pensez et n'hesitez j'attend vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:05

tout simplemment non car d'une part naruto hokage sa seras mis dans un epilogue,d'autre part toutes les intrigues principales commencent a se nouer entres elles,donc pour deboucher par une suite.
et puis pour finir,tous simplemment parceque l'auteur travaille sur un autre manga(un truc sur la mafia je crois)donc a mon avis il compte bien terminé cette serie qu'on adore.

aprés il se peut toujours que devant le grand succé de naruto il decide de s'offrir une ptite saisons trois pour pouvoir terminer la piscine dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:49

Professeur a écrit:
tout simplemment non car d'une part naruto hokage sa seras mis dans un epilogue,d'autre part toutes les intrigues principales commencent a se nouer entres elles,donc pour deboucher par une suite.
et puis pour finir,tous simplemment parceque l'auteur travaille sur un autre manga(un truc sur la mafia je crois)donc a mon avis il compte bien terminé cette serie qu'on adore.

aprés il se peut toujours que devant le grand succé de naruto il decide de s'offrir une ptite saisons trois pour pouvoir terminer la piscine dans le jardin.


raaalala , sa m'énerve mais je cois que c'est se qui se passera ! même si il reste encore 20 tomes environ je pense ( les derniers combats font 6 chap' au moins , donc avec tout se qui reste on en a au moin pour 15 tomes ( sa en fera autant que la première saison quoi ) voir 20 si on en rajoute un peu ....

mais le truc qui me chagrine c'est que naruto a 16 ans même si y'a plus de pein de tobi d'aka , j'arrive pas a le voir hokage a 16 ans T_T ! et si y'a un épilogue ben y se sera passé quoi dans l'ellypse ? rien ou y'aura eu d'autres ennemis et tout et tout ! enfin bref ... il pourrait peut être qu'il y'en ai une troisiéme ! j'ai dit peut être ^^ !

on a eu que une guerre contre suna ( et encore Smile on ne connait presque rien des autres villages , alors les 5 grands pays y sont ou ? epuis l'aka y'a du potenciel , mais les générations 'ont pas fini leurs cycles :
saison 1 : sannins aux pouvoirs ! senseï ensuite , puis naruto , kiba , neji suivents !

saisons 2 : les sannins crevents , les senseï sont en hauts ( sauf asuma ^^ ) , la gen naruto arrive !
saisons 3 : naruto en haut ?

parce que pour l'instant il pas le niveau des meilleurs , y'en a au mooin 20 devant lui ( les anbus , l'aka , sasuke ou sui , danzou , enfin bref ... ) !

epuis on a eu le droit a un sasuke / naruto , alors aprés j'en voit bien 1 en cloture de saison 2 , avec naruto winner , puis une saison 3 avec sasuke comme ennemi !

d'ailleur suigetsu , karin ou juugo , n'ont absolument pas été dévellopé ( collecte d'épés de sui ? guérison de juugo )

et y'a pas mal de truc , le fil de kurenaï , shika si le manga finit bienot il aura pas eu besoin de le protéger >.< , konohamaru sera t'il un jour un ninja ( quand ont voit que sont oncle et son papi se font buter , il a des raisons de devenir hokage :p ) , epuis les histoires d'amours , shika et temari , hinata et naruto , sasugay et saï ! enfin bref , c'est pas important mais j'le voit pa sans gosse naruto , il finira comme son pére a mon avis^^ !

epuis , yaura ptet une nouvelle intrigue , l'aka a fait parlé d'elle y'a un peu déja , dans la saison 1 , on entendra peut être arlé d'un nouvel ennemi bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Suikôdan
Elève à l'académie
Suikôdan


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: ...   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:16

Je ne sais pas trop...
Il faut savoir qu'il restera un peu plus de 20 tome,il ne faut pas oublié certain combats:

Sasuke et Itachi(surrement pas fini!)
Une petit baston du groupe de konoha avec tobi???
Et pêin alors hein????
Un petit Naruto-Sasuke???
Et kabuto hein??il fait bronzete???:p

kura a écrit:

Citation :
sasugay et saï

Effectivement,il y aura surrement une grznde histoire d'amour la dessous... :beatbrick:

Sinon,il reste aussi Kisame!!Il ne va pas ce faire balayer aussi facilement hein??? :adore:


Concernant kimimarou,pour son hypothése,je suis asser partagé
Je suis d'accord pour la premiere partie(jusqu'a ce que naruto croise sasuke)pour le reste,..
A mon avis,on vera Kabuto avant,Sasuke,lui refusera forcement attend il a pas quitter Konoha pour rejoindre le pire ennemi du village pour ensuite ce faire balayer pour ensuite retourné a son village natal :whaaaat:

Enfin,c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:53

moi je suis pratiquement sur qu'il va y en avoir une saison 3 de naruto.
il fauit le voir grandir, aprendre a des gennin sa je le verrré bien (avec konohamaru) enfin tout ce genre enfin arrivé a la place de hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:22

Si effectivement Kishi a pour projet de travailler sur un autre manga, il se pourrait que Naruto finisse sans 3eme saison.

Mais il pourrait y en avoir une, car l'univers de Naruto est vaste, et avec un peu d'imagination, Kishi pourrait nous concocter une nouvelle intrigue qui n'aurait rien à voir avec la précédente. Elle pourrait se dérouler lorsque Naruto, Sasuke, Sakura et les autres shinobi de leur génération sont adultes.
Pleins de villages n'ont pas été exploré par l'auteur.

Maintenant, vu le niveau actuel des protagonistes, on peut se demander comment Kishi pourrait nous créer des "méchants" encore plus puissant. Si Broly devait débarquer, la pillule passerait mal je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:26

Selon moi le problème majeur d'une saison 3 serait la trop grande puissance des persos... on commence déja a atteindre un niveau surréaliste donc allez plus loin tuerait le manga je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:42

Si il y a une saison 3, il doit y avoir une nouvelle intrigue, un nouvel ennemi commun: peut-être Pein qui réussit à créer son arme ultime, ou Tobi qui invoque un Bijuu au pouvoir illimité ( un peu comm Buu dans DBZ avec le petit magicien). C'est sur qu'il y aura pas de saison 3 s'il n'y a pas de nouvel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:38

On sait tous que Kishimoto prevoit à peu prés une vingtaine de tomes restants pour finir Naruto car il a déjà commencé un autre projet. Mais pourquoi pas laissé une saison 3 à un autre mangaka avec bien sur Kishimoto comme superviseur. Ce qui a été fait pour les Saint Seiya Episode G et malgrés le changement de design, moi j'aime bien.

Ce serait une sorte de mini saison en une dizaine de tomes où on découvre la génération de Naruto adulte avec certains persos ayant des genins comme élèves, d'autre étant dans l'Anbu et pourquoi pas Naruto en Ermite pervers en train d'écrire un livre tout en continuant de chercher soit Sasuke soit ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:53

Mouais,je sais pas pourquoi mais je vois mal une nouvelle aventure après l'Akatsuki niveau scénario,parceque là,on a atteind le dénouement des intrigues les plus principales de la série(Naruto,Kyubi,Sasuke,Orochimaru,..)
Et trouver quelque chose d'aussi intéressant ça va être chaud.

Maintenant,l'arc Akatsuki est pas encore fini mais il reste plus grand chose(l'affaire de Sasuke sera vite terminé) Kisame se fera ballayé en Prallèle avec Itachi,Kabutomaru on va le revoir sur la fin ou alors comble de la chose on le reverra mort,Pein va vite se faire retrovuer par Naruto et Tobi restera devant la statue des Bijuu pour une confrontation final.

Maintenant si on veut les voir grandir,Il y a encore l'épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:36

Personnelement, si il devait y avoir une saison 3 à naruto, je la vérais plutôt come ça:

A la fin de la saison 2, les agissement de Tobi, Pein (oserais-je penser que Danzou va foutre son grain de sel la dedans et encore accroitre les tensions? ben oui, je le pense) etc.... foutent le bordel dans la paix instable qui reigne entre les 5 grandes puissances ninja. L'alliance Konoha-Suna fait peur aux autres pays en particulier à cause de naruto qui reste le seul Jinchuriki vivant.
Iwa, Kumo et Kiri trouvent alors une espèce d'entente pour prévenir le danger potentiel qu'est Konoha avec Naruto en tête de liste de ce qui leur fait peur.
Les tensions augmentes, des commandos de l'alliance(je vais appeler Iwa, Kiri et Kumo comme ça, c'est plus rapide à écrir^^) s'attaquent à des personnes importantes de Konoha-Suna.
Tsunade et Gaara, dans une attitude pacifiste, tente de calmer le jeu par le dialogue. Et c'est là que Danzou(pourquoi pas Kabutomaru^^) et la racine entrent en scène. Au lieu de suivre Tsunade et Gaara sur la voie du dialogue, ils répliquent par l'assassinat de hautes personnalité de l'alliance.
Les tensions sont à leurs paroxisme et une nouvelle guerre de shinobi éclate.

enfin voilà quoi, si une saison 3 de naruto devait avoir lieu c'est comme ça que je la vérais et non pas avec l'apparition d'un nouveau shinobi possédant le byashaningan qui tue tout le monde et même la mort elle-même
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:45

y'a un risque de victoire de l'akatsuki aussi ....


imaginez les racines qui renversent konoha ; l'aka kidnappe naruto ; et extrait son bijuu ; alliance racine/aka ; destruction de konoha ; ( tobi= madara , il voudra surement se venger ) ; les persos importants sont sépares : tsunade et morte , shika est la plupart de la gen a naruto sont séparé ou recherché par les nunekins qui avec les anbus racines et les débris de l'aka on investit konoha !

naruto aura miraculeusement survécu , gaara l'a bien fait , et on le retrouverais en quête pour regrouper ses amis , et défoncer l'alliance qui tirannise le pays , surpuissante , avec tobi/madara qui bosse dans l'ombre , et pein en dieu absolu qui gouverne le monde shinobi , naruto servirait de rebelle en gros , sa serais une guérilla Wink perso j'adorerais voir sa !

imaginer naruto trois ans aprés la destructiion de konoha , il retrouve sakura et ils décident de retourner dans konoha en ruine pour libérer des coup1 ils créent un groupe de résistances et au final naruto bute pein , néttoye la cité au karcher et est nouvel hokage , il restaure konoha quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soophize
Elève à l'académie
Soophize


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: RE   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:30

J'pense que s'il y a une 3ème saison, Naruto durera trop lontemps...sa fait un bou de temps qu'on attend certains combats (Sasuke-Itachi...Naruto-Sasuke...)...alors s'ils ne viennent pas vite, ben en effet sa fairait parti de ce qui tuerait le manga!
J'pense qu'à la fin on aurait droit à un petit passage dans le futur style untel est marié ac untel et untel est devenu (ou pas Hokage)...
Revenir en haut Aller en bas
danzou
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:58

pour une saison 3 je pense que oui enfin je l'espère
car on a :
madara fondateur du village konoha et uchiwa
pein qui n'a jamais connu la défaite
zestu et ces pouvoir spécial
itachi un geni parmi les uchiwa
le femme avec la rose et son pouvoir de papier
kisame avec le plus gros potenteil de chakra

on peut dire que presque chaque personnage si dessus on un mystère

madara : les embrouille des uchiwa plus avec kuuby et aussi le faite qu'il soit toujour vivant (peut être aussi sojobo si la théori est vrai)

pein : son secret, la faculté de ses yeux et sont véritable objectif

zestu : ses origine, ses faculté, son but

itachi : lien avec la racine, le drame de sa famille

pour les deux dernier on peut dire que la femme avec la rose on connait pas grand chose et kisame peut être le chef des 7 seigneur ninja de kiri
(sans oublié zabuza)

et il y a ceux qui sont pas tres claire comme kabuto et oro
vont-il resté ensemble a la zestu ou peut-être l'un va bouffer l'autre
danzou et la racine qui doit savoir pas mal de chose

les trois type de l'équipe hebi qui pour moi font mourir dans la saison 2

pour les perso principaux : kiba, hinata, shino, ino, choji, sikamaru, tenten, rook lee, nenji, gaara et son équipe, gai, yamato, naruto, sasuke, sakura, kakashi, saï, hokage.

sur tout ce petit monde certain son hors compétition et il en va de même pour naruto qui ne sait pas maitrisé kuuby et sasuke qui n'a pas le master shérigan

donc sur les prochain combat le team konoha cour a sa perte
ainsi que sasuke et son équipe

se qui me fais pensé de cette façon est tout simplement que je vois les choses ainsi :
sasuke défoncé et face a la vérité
ensuite pein capture naruto tout le monde se réuni du coté de l'aka
la team konoha poursuit l'aka avec un bon guide kabutoro
intéruption du transfert de kuuby la team konoha récupère naruto il gardera pour lui la moitié de la force de kuuby
kabutoro se sacrifi pour que la team se sauve donc tout le monde rentre
kakashi lui ira rejoindre sasuke puis ils rentrons ensemble. FIN S2

l'aka réussi son objectif des démon en quelque sorte
konoha a perdu des ninja de grande valeur en échange de grande information
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:25

Citation :
Selon moi le problème majeur d'une saison 3 serait la trop grande puissance des persos... on commence déja a atteindre un niveau surréaliste donc allez plus loin tuerait le manga je pense

je suis tout a fait d'acord avec kakashi-sempai je pense qui'l nya pas de 3 saison :go:
Revenir en haut Aller en bas
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:39

C'est possible qu'il y en est une car il reste le probleme de Kabuto/Orochimaru a moins que l'auteur ne l'integre dans cette seconde(voir derniere) saison.

MAis pour en revenir au probleme de puissance je suis bien d'accord, si c'ets pour que NAruto se change en une sorte de DBZ(buien que j'adore ce manga) non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 2:30

No problemo on va nous pondre le RinShaKuGan dont le pouvoir permet de tuer n'importe qui avec son nom...Tiens ça me rapelle quelque chose :Ooh:

:go:
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 3:08

Malgrè que certains iront meme jusqu'a esperer qu'il n'y aura une troisieme saison, pour ne pas que Kishi se plante et que tout cela en vienne a casser la Magie de Naruto, j'espere que nous y auront quand meme droit .. En effet, je n'espere pas trop, c'est vrai que ca demande Beaucoup de temps et de Travail de s'occuper d'un tel Manga, mais tout ca ce n'est que de l'Argent donc si Kishi dans un elan Veinale se lancer dans une troisieme saison, je serais surement pas contre .. Il ne m'a pas deplu jusque la, je vois pas pourquoi cela commencerait .. Ensuite c'est sure qu'il y a encore enormement d'intrigue a developper comme l'a souligné Danzou ..

L'idée de la Guerilla peut etre pas trop mal mais par contre, restons lucide, si l'on enleve Kyuubi a Naruto, alors la il peut toujours rever pour sa Place de HoKage .. Il fait deja pas grand chose avec, mais alors sans, il ne faudrait meme pas espere qu'il Battre Pein dans une troisieme saison ..

L'hypothese developpé d'une troisieme Guerre des Shinobi, avec d'un Coté Suna et Konoha puis d'un autre Diwa, Kumo et Kusa m'est seduisante aussi ..

Bref, pas mal de choses pourraient aller dans le sens d'une nouvelle saison, apres il ne reste plus qu'a attendre la fin de la 2, pour voire si tout a eté clarifier pour pouvoir aspirer a une troisieme ..
Revenir en haut Aller en bas
Suikôdan
Elève à l'académie
Suikôdan


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: ...   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:17

Oui,ok mais il ne faut pas oublié qu'on est pas sur et certain que Jyraya soit mort,non????

Aprés tout,on croyé gaara belle et bien mort lui aussi..

Sasuke-killer a dit:

Citation :
L'idée de la Guerilla peut etre pas trop mal mais par contre, restons lucide, si l'on enleve Kyuubi a Naruto, alors la il peut toujours rever pour sa Place de HoKage .. Il fait deja pas grand chose avec, mais alors sans, il ne faudrait meme pas espere qu'il Battre Pein dans une troisieme saison ..

Bah en fait,comme l'a dit yamato dans le tome 33,il est impossible de controler une puissance(kyubi)aussi maléfique,comment naruto peut-il survivre a tant de chakra aussi noir????Siplement car le sien le protége,il est aussi trés puissant!!!ex:il n'a pas eu besoin de kyubi pour battre kakuzu que tous présummé invincible!!!

Bref,naruto est aussi trés puissant,tous comme son pére...

Citation :
L'hypothese developpé d'une troisieme Guerre des Shinobi, avec d'un Coté Suna et Konoha puis d'un autre Diwa, Kumo et Kusa m'est seduisante aussi ..

Si la 3e saison se base sur sa,il sera exelente,car il y aura forcmeent beaucoup plus de combat que dans les précédant...moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:45

Suikôdan a écrit:
Oui,ok mais il ne faut pas oublié qu'on est pas sur et certain que Jyraya soit mort,non????

Aprés tout,on croyé gaara belle et bien mort lui aussi..

Sasuke-killer a dit:

Citation :
L'idée de la Guerilla peut etre pas trop mal mais par contre, restons lucide, si l'on enleve Kyuubi a Naruto, alors la il peut toujours rever pour sa Place de HoKage .. Il fait deja pas grand chose avec, mais alors sans, il ne faudrait meme pas espere qu'il Battre Pein dans une troisieme saison ..

Bah en fait,comme l'a dit yamato dans le tome 33,il est impossible de controler une puissance(kyubi)aussi maléfique,comment naruto peut-il survivre a tant de chakra aussi noir????Siplement car le sien le protége,il est aussi trés puissant!!!ex:il n'a pas eu besoin de kyubi pour battre kakuzu que tous présummé invincible!!!

Bref,naruto est aussi trés puissant,tous comme son pére...

Citation :
L'hypothese developpé d'une troisieme Guerre des Shinobi, avec d'un Coté Suna et Konoha puis d'un autre Diwa, Kumo et Kusa m'est seduisante aussi ..

Si la 3e saison se base sur sa,il sera exelente,car il y aura forcmeent beaucoup plus de combat que dans les précédant...moi j'adore

Tu y crois encore que Jiraya est mort? Gaara c'était une exception,il y avait une technique capable de le faire revivre. Non cette fois Jiji est bien mort et sous l'eau! Ca aurait servi à rien tout ce bordel en flash back si il devait pas mourir maintenant! :canny:

Bon évidemment,Pein doit aller chercher le corps sous l'eau si il veut le rajouter à sa collection de corps vu qu'il en a perdu 1.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:00

en parlant de pein il nous fais quoi avec son corp detachable la,jai eu un fou rire en voyant le poingt en l'air,style c 16 de dbz.
Revenir en haut Aller en bas
danzou
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:22

si jamais il y a une saison 3 une guerre serai le plus probable car si l'aka réussi leur collection
de démon ils iront a l'étape suivante qui es de tout controlé

du coté de konoha ils ont de tres bon shinobi mai trop jeunne de plus konoha manque d'information
sur l'aka

pour naruto maitrisé kuuby lui es impossible mai une parti de lui je pense que oui
il y a aussi saï personnage qui m'intrigue il fort possible qu'il fait parti de la famille uchiwa

ceux qui dise qu'il ni aura pas de saison 3 car cela pourait nuire au manga pour cause de trop grand pouvoir pour ma part je voi mal l'aka s'entrainé pour vaincre la team konoha

mai si l'aka se fait défoncé dans la saison 2 (sa me ferai mal au cul vu leur puisance comparé a nos héro) j'espère qu'il ni aura pas de saison 3 car je pense que sa serai pas térrible
Revenir en haut Aller en bas
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:25

Tu vois surement mal l'aka s'entrainer pour battre la team konoha mais il est fort probable que la team konoha doit s'entrainer pour les battre, et puis toujours en restant sur mon message precedent j'ai pas trop envie de voir un :

Kamehazengan
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:05

Citation :
si jamais il y a une saison 3 une guerre serai le plus probable car si l'aka réussi leur collection
de démon ils iront a l'étape suivante qui es de tout controlé

Qui a dis que le But de l'AKatsuKi etait de tout controler ..? On ne le sait pas encore, on peut s'en douter, mais dans ce cas ne l'affirme pas, donne une Valeur plus Hypothetique a ta Phrase ..


Citation :
du coté de konoha ils ont de tres bon shinobi mai trop jeunne de plus konoha manque d'information sur l'aka

pour naruto maitrisé kuuby lui es impossible mai une parti de lui je pense que oui
il y a aussi saï personnage qui m'intrigue il fort possible qu'il fait parti de la famille uchiwa

Pourquoi les Shinobi de Konoha serait trop Jeune ..? Il y a surement encore plein de Ninja qu'on ne connait pas encore et qui plus est des agé .. N'empeche que moi toute la Bande a Naruto je les trouve tres bien si tu veux savoir, je vois pas pourquoi ils seraient trop Jeune ..

Et puis pourquoi Sai ferait t'il partie de la Famille Uchiwa ..? Quel est cette Manie a tout rapporté au Uchiwa ou au Sharingan, faut arreter ..! Faut rester lucide, deja que tout les membres du clan Uchiwa on etait exterminé, a part SasuKe et Itachi, apparement Tobi aussi, et vu sas capacité je ne vois pas du tout pourquoi il serait assimilé au Sharingan ..
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 23:14

SasuKe-Killer a écrit:
Citation :
si jamais il y a une saison 3 une guerre serai le plus probable car si l'aka réussi leur collection
de démon ils iront a l'étape suivante qui es de tout controlé

Qui a dis que le But de l'AKatsuKi etait de tout controler ..? On ne le sait pas encore, on peut s'en douter, mais dans ce cas ne l'affirme pas, donne une Valeur plus Hypothetique a ta Phrase ..


Citation :
du coté de konoha ils ont de tres bon shinobi mai trop jeunne de plus konoha manque d'information sur l'aka

pour naruto maitrisé kuuby lui es impossible mai une parti de lui je pense que oui
il y a aussi saï personnage qui m'intrigue il fort possible qu'il fait parti de la famille uchiwa

Pourquoi les Shinobi de Konoha serait trop Jeune ..? Il y a surement encore plein de Ninja qu'on ne connait pas encore et qui plus est des agé .. N'empeche que moi toute la Bande a Naruto je les trouve tres bien si tu veux savoir, je vois pas pourquoi ils seraient trop Jeune ..

Et puis pourquoi Sai ferait t'il partie de la Famille Uchiwa ..? Quel est cette Manie a tout rapporté au Uchiwa ou au Sharingan, faut arreter ..! Faut rester lucide, deja que tout les membres du clan Uchiwa on etait exterminé, a part SasuKe et Itachi, apparement Tobi aussi, et vu sas capacité je ne vois pas du tout pourquoi il serait assimilé au Sharingan ..

Ce but est cité par Pein lui même lors du retour de Hidan dans le repère.
Dominer le monde,ensuite évidemment chacun des membres de l' Aka pourra accomplir ses propres objectifs ,d'ailleurs c'est peut être ça qui a été convenu.

Maintenant c'est vrai que ceux de Konoha sont bien jeunes,les Chunnins de Konoha à eux seuls sont super bien capables d'exploser les membres de l'Akatsuki,bref que des gosses de 15/16 ans battre des super ninjas entrainer dans les montagnes et qui sont aussi fort qu'un hokage c'est abusé,c'est comme avec les Ninjas d'Oto...


Maintenant c'est écrit en Hyperbol donc :burnstick: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hypothèses sur la fin de la saison 2
» Episode 178 : good bye saison 7
» Fansub Nip/Tuck Saison 4
» Formule 1 Saison 2008 !!!!
» Les 9 Bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: