Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSaison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?

Aller en bas 
+37
monm03
Ecchikage
Ascelia
sasuke. uchiha
bulbibarbe
ankare
Deidou-kun
zaku91
sasuke699
Godlike
manatan
Evil Ryu
ROHONEE
Minato
B.
coloriste debutant
Kenshiro
Darkflyen
$max$
darknesss
mali-club
SasuKe-Killer
Multiname
wildstorm
danzou
Soophize
Gokusei
Evil
Orion33
Krom_95
kakashi-sempai
Sangoku-san
favery_cool
Suikôdan
kura
Professeur
Kimimarou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Naruto Saison 3
Oui, j'en suis persuadé
Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 Vote_lcap39%Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 32 ]
Peut être bien
Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 Vote_lcap41%Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 34 ]
Non, je crois pas
Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 Vote_lcap20%Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 3:29

hummm...personnellement, je crois que la saison 2 serait très longue....et quel se terminera avec la bonne vieil rivalité naruto/Sasuke toujours dans la vallée de la fin en mémoire de Shodaime/Madara. et puis noublions pas la professie de jiji, naruto doit changer le monde des ninjas....un changement sa se fait pas d'un coup, mais de la a dire qu il y a du stock pour une 3ieme saison :S
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:15

Il y a de fortes chances à mon avis que kishimoto crée une nouvelle saison... (faut dire que ça lui rapporterait des £ ou des $ ou ou même beaucoup d'€.... bon du FRIC quoi.... et je pense qu'il suivra l'auteur du manga le plus connu avant lui Dragon Ball Z....

Bref il a tout à gagner en continuant avec une saison ou 2.... il pourrait même aller à la retraite le jour où naruto s'arrettera tellement ses poches seront pleines....


P.S: les simpsons en sont à leur 17e saison (rien à voir mais ça marche toujours....)
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Elève à l'académie
Syde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:18

dut même avis que Didi^^ car en réfléchissant bien Kishi suis exactement le parcours(enfin la surface) de Akira toriyama
Je m'explique chez les deux auteur on a cet effet
DB et naruto: dans les deux saison on voit enfin on découvre des personnage gamin et plus comique
DBZ et Naruto shippuden: Dans ces deux saison nos personnage on grandit, il y a une grosse monté en puissance, les sentiment se mélange un peu plus et le thème lui même devient un peu moins comique mais plus intéressant et plus sérieux^^
DBGT: alors la je suis en général déçu par cette saison de DB qui nous fait un mélange de DB et DBZ... mais de toute façon en y repensant des rumeur cours comme quoi cette saison aurait été faite par des fan des deux saison précédentes.
Tous se que j'espère si il y a une troisième saison naruto c'est que cette dernière ne suive pas DBGT.... :canny: :choler: :cold: :go:
Revenir en haut Aller en bas
leolyn
Elève à l'académie
leolyn


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Attends Je ne t'entend plus je crois que je passe sous un pont ! AAAAAA !
Date d'inscription : 09/04/2008

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:41

Syde a écrit:

DBGT: alors la je suis en général déçu par cette saison de DB qui nous fait un mélange de DB et DBZ... mais de toute façon en y repensant des rumeur cours comme quoi cette saison aurait été faite par des fan des deux saison précédentes.

DBGT n'a PAS été écrit par Toriyama, la manga original s'arrête après les SSJ3 et Buu si je ne me trompe pas.

Une saison 3 ? Bas facile : Suiesha > Kishimoto donc pour faire du blé ils vont lui faire du pied hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Elève à l'académie
Syde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:02

En effet je vien d'allé voir un site et ce n'est pas Akira qui a fait DBGT mais un pseudo éléve de se dernié

Pour la saison trois de naruto je pense que c'est possible surtout que ce manga devient de plus en plus un shonen incontournable alors pourquoi Kishi ne tirerais pas un profit de cette floraison^^ :matrix: moi perso c'est se que je ferais sauf si biensur je veut bâcler la saison deux^^ alors je m'arrêterais la :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:07

Moi je ne croit as du tout a une saison 3, mais si il doit y'en avoir une alors je pense que le boss sera Sasuke :doubt: car qui d'autre peut relever le niveau de Madara et Pein? je pense qu'il sombera dans la depresion a cause d'avoir tuer son frere qui n'est pas "si mechant" que ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» hypothèses sur la fin de la saison 2
» Episode 178 : good bye saison 7
» Fansub Nip/Tuck Saison 4
» Formule 1 Saison 2008 !!!!
» Les 9 Bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: