Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSaison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?

Aller en bas 
+37
monm03
Ecchikage
Ascelia
sasuke. uchiha
bulbibarbe
ankare
Deidou-kun
zaku91
sasuke699
Godlike
manatan
Evil Ryu
ROHONEE
Minato
B.
coloriste debutant
Kenshiro
Darkflyen
$max$
darknesss
mali-club
SasuKe-Killer
Multiname
wildstorm
danzou
Soophize
Gokusei
Evil
Orion33
Krom_95
kakashi-sempai
Sangoku-san
favery_cool
Suikôdan
kura
Professeur
Kimimarou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Naruto Saison 3
Oui, j'en suis persuadé
Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Vote_lcap39%Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 32 ]
Peut être bien
Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Vote_lcap41%Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 34 ]
Non, je crois pas
Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Vote_lcap20%Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 2:50

bah ouais le ptit naruto c'est un peu le meme que sangoku,sauf que naruto se change pas en singe...mais kishi veut passer a un autre manga ,un truc de mafieu jcrois,donc pas sur qu'il enchaine avec une autre saison naruto,mais bon il reste plein de tome encore ptet une vingtaine.dailleur,bon jvé aller dodo et puis marcius vas encore dire qu'on squatte le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:56

oué Kishis enfaite veut faire grandir son perso en meme temp que ces lecteurs sa tombe bien la Naruto a 16 ans quand il en auras 30 j'en aurais 3O aussi mdr alalala c'est beau le manga
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
ROHONEE
Elève à l'académie
ROHONEE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:52

Minato a écrit:
oué Kishis enfaite veut faire grandir son perso en meme temp que ces lecteurs sa tombe bien la Naruto a 16 ans quand il en auras 30 j'en aurais 3O aussi mdr alalala c'est beau le manga

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:56

Professeur a écrit:
bah ouais le ptit naruto c'est un peu le meme que sangoku,sauf que naruto se change pas en singe...mais kishi veut passer a un autre manga ,un truc de mafieu jcrois,donc pas sur qu'il enchaine avec une autre saison naruto,mais bon il reste plein de tome encore ptet une vingtaine.dailleur,bon jvé aller dodo et puis marcius vas encore dire qu'on squatte le forum^^

Ce n'est pas qu'il veut passer a un aute manga c'est simplement qu'il sait déja qu'elle manga il va faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:14

Evil Ryu a écrit:
Professeur a écrit:
bah ouais le ptit naruto c'est un peu le meme que sangoku,sauf que naruto se change pas en singe...mais kishi veut passer a un autre manga ,un truc de mafieu jcrois,donc pas sur qu'il enchaine avec une autre saison naruto,mais bon il reste plein de tome encore ptet une vingtaine.dailleur,bon jvé aller dodo et puis marcius vas encore dire qu'on squatte le forum^^

Ce n'est pas qu'il veut passer a un aute manga c'est simplement qu'il sait déja qu'elle manga il va faire ensuite.
Klr Kishi n'est aps un vieux mangaka il est plutôt de la drnière gén la génération d'ailleur qui utilise l'informatique afin de nous donner de beau mangas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:20

pour moi je suis sure qu'il y aura une 3eme saison car je vous rappele qu'il reste toujour l'anbu racine et que jiji a mis en garde tsunade la dessu !!! donc pour moi la 3eme saison se passera autour de konoha !!! avec des trahisons des meurtre et pour finir la more de tzunadé !!! est c'est bien sur kakshi qui vas prendre sa place !!!!! :dribble: :dribble: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 2:17

moué,si on en était encore dans les premiers manga on aurait pu dire que la guerre konoha suna aurait duré trop lontemps ect mais ca a été torché en deux deux,tout ca pour dire que les mysteres qui restent ne sont pas forcemment super long,genre le cas de pein,de madara,de tobi,on en a pris plein la face en trois chapitre,et je sens que ca vas continué comme ca,enfin ca veut pas dire que c'est la fin,au moins 20 tomes pour tout cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:34

Je vote peut-être que oui car je trouverais ca un peu lourd d'avoir pleins de saisons avec des noms différents.J'pense qu'on va avoir droit a une longue voir très longue saison shippuden mais que ce sera fini après.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke699
Elève à l'académie
sasuke699


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : a ichiraku en train de manger des ramens
Date d'inscription : 22/02/2008

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:26

moi je pense que non, car comme dragon ball z, le manga va bientot ce terminer, mais j'hesite, car vu la lenteur de shippuden, il pourrait peut être y avoir une autre saison, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 3:26

Kimimarou a écrit:
Naruto apprend par la grande ermite qu'il se deroulera l'examen des jounin à konoha et qu'il devrai refaire surface car il est maintenant completement retabli. Sur la route du Retour il croise Sasuke et lui raconte à propos de l'examin jounin et lui dit que c'etais la êilleur façon de pouvoir avoir de plus d'experience pour affronter enfin son frere. Sasuke tres perplexe accept cas même l'idées de naruto et tous deux retourne à konoha.
Je ne pense pas que Sasuke acceptera l'idée de Naruto, cela dépend surtout de ce qu'il s'est passé entre eux deux lors de la 2ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 16:42

C'est possible la, vous m'avez appris quelques choses au sujets que masashi a un 2 ieme projet alors que je n'était pas au courant.......Ben avec ça je pense qu'il y a peu de chance d'y avoir de saison 3 parce que je vois absolument pas de nouveaux ennemis car sinon les pauvres fans des aka vont etres deçu a part si il reste Tobi et Pein. Et puis niveau scenario, je vois rien qu'ils puissent se passer après l'ecrassement des akatsuki. Et puis toute façon, la 2 ieme saison n'est pas encore terminer, peut etre qu'on va encore avoir des surprise.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
ankare
Elève à l'académie
ankare


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 16:55

pour moi on peut dire que tout bonne chose on une fin mais bon on c'est jamer se qui se passe dans la tete d'un auteur et peut que un nouveau mechant peut surgir
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:27

j'vais sans doute faire chier le monde mais nos méchants de l'aka c'est pas le pire qui peut arriver , le pire c'est tout les ninjas des 4 autres grands village contre konoha , donc c'est pas finit :p

et aprés ils sont pas tous balèze dans l'aka , kisame deidera ( même si il a la classe ) hidan konan sont du niveau d'un jounin kakusu et sasori d'un anbu ( je maitien que kakashi aurait butter kakusu avec son MS !!! ) reste zetsu dont on ne sait rien , pein et itachi !

itachi et en train de devenir aveugle et sasuke fait presque niveau égal avec lui , pein a son secret mais si il est percé a jour contre un naruto en mode pas-content-vengeance , il va pas faire long feu , de plus il a perdu l''invocquateur , donc tout ses corps doivent se balader ensemble maintenant !
madara et fort , mais itachi se dit capable de le battre ou veut le botter , de toute façon c'est lui le vrai méchant , donc au final pour moi il peut y avoir des "méchants" plus fort , sasuke serait un choix d'exeption bien sur , epuis si on voit sasuke contrer tsukoymi et amaterasu , la team konoha fera au moin aussi bien , donc pour moi tobi va pas se jeter dans la gueule du loup , il veut juste les empécher d'arriver a ame avant la fin de jiraya / pein et se combat vient de finir !

pour moi on peut avoir une saison 3 ; même si kishi a un autre projet , parce que il est jeune , donc il a largement le temp , epuis naruto hokage a 16 ans sa fait trop jeune , et on verra jamaiis certain trucs : shika défendre le fils de kurenaï par exemple , il reste des inconnues , epuis le début de la saison 2 a été annocé par l'arrivée de itachi et kisame dans konoha , donc le début de la 3 sera annocé par quelque chose d'autre , une déclaration de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:31

Je suis ok avec toi sur la saison 3 et son contenu!!
Mais pas du tout d'accord avec toi, sur le niveau des classes!!
Kakashi est déja l'élite des junins sans le MS donc avec cette pupille, il est bien au dessus de tous!!
Asuma représente bien le niveau je trouve, pourtant en présence de shikamaru, et des deux chunins (oublié les noms) il n'a pas fait long feu bien qu'il ne connaissait pas la technique de leur adversaire!!
Sasori a le niveau d'un hokage et ce largement!! A son actif, je précise tout de même le 3ème kazekage, considéré comme le plus fort du village du sable, sans compter sa contribution sur les autre kage et ses techniques créés à tour de bras!!
Enfin, je ne vais pas tout déballer sur chaque perso^^
Mais on ne peut pas les sous-estimer au niveau de junin, voir moins et puis quand je vois shikamaru ou même neji (lui même junin!!) sont d'un niveau extraordinaire, on les touves tout de suite plus faibles (l'aka) lorsque les genins que nous connaissions sont maintenants très fort, la meilleure génération surement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:57

ouai t'a pas tord non plus , enfin c'est assez compliqué , on a vu dans le manga que si machin bat truc , et que truc bat bidule , sa veut pas dire que machin bat bidule , aprés , a un trés haut niveau y'a des trucs , sasoir et ses pièges les dojusus les coeurs de kakusu , l'immortalité de hidan ou zetsu et sa fusion dans les éléments !

aprés il est vrai que la génération a naruto va tout péter , ils sont les enfants des principaux clans de konoha , et/ou on un bijuu ou d'autres truc du genre , et le niveau chuunin me parrait maintenant bien bas , on sait que les parents des ninjas de la génération a naruto sont tous jounins ( shikaku chouza hiashi etc ... ) !

mais bon , sa donne une impression bizarre , le grade veut plus rien dire maintenant , naruto a le niveau d'un trés bon chuunin ou d'un jounin et n'est que genin , aprés ben y'a une grosse amplitude possible entre 2 jounins A et B , si on regarde asuma et kurenaï , a kakashi par exemple !

ensuite le kage :/ c'est un gage de meilleur ninja ou pas ? gaara est-il le meilleur de suna ? tsunade de konoha ? j'en suis pas convaincu , c'est plus en fonction des états de service , danzou aurait jamais été accepter , kakashi aurait refusé , jiraya l'a fait , bref , on est jamais sur ...

donc je sais pas si j'ai donné de bons exemples , apparament pas , mais il est clair pour moi que de meilleurs ninjas sont possibles en tant que méchants , car le monde de naruto et pour l'instant restreint a des villages , pein et fort madara aussi , mais la nouvelle génération surpassera l'ancienne , donc tout reste a voir , guerre ? sasuke ? enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:07

Citation :
ouai t'a pas tord non plus , enfin c'est assez compliqué , on a vu dans le manga que si machin bat truc , et que truc bat bidule , sa veut pas dire que machin bat bidule , aprés , a un trés haut niveau y'a des trucs , sasoir et ses pièges les dojusus les coeurs de kakusu , l'immortalité de hidan ou zetsu et sa fusion dans les éléments !
ça c'est sur et certain, on l'as déja expliqué auparavant sur les topics!!

Citation :
aprés il est vrai que la génération a naruto va tout péter , ils sont les enfants des principaux clans de konoha , et/ou on un bijuu ou d'autres truc du genre , et le niveau chuunin me parrait maintenant bien bas , on sait que les parents des ninjas de la génération a naruto sont tous jounins ( shikaku chouza hiashi etc ... ) !
C'est vrai que chaqun des genins ont un parents d'un grand niveau mais on peut s'attendre à des ninjas encore supérieurs sur cette gen!!

Citation :
mais bon , sa donne une impression bizarre , le grade veut plus rien dire maintenant , naruto a le niveau d'un trés bon chuunin ou d'un jounin et n'est que genin , aprés ben y'a une grosse amplitude possible entre 2 jounins A et B , si on regarde asuma et kurenaï , a kakashi par exemple !
Oui, même shikamaru au stade de chunin "pulvérise" hidan!!

Citation :
ensuite le kage :/ c'est un gage de meilleur ninja ou pas ? gaara est-il le meilleur de suna ? tsunade de konoha ? j'en suis pas convaincu , c'est plus en fonction des états de service , danzou aurait jamais été accepter , kakashi aurait refusé , jiraya l'a fait , bref , on est jamais sur ...
Là je pense qu'être hokage signifie être le meilleur de élites et donc parmis tout le village. Pourtant, je suis d'accord sur le fait que le parcous compte énormément!! Pour moi, tsunade est la plus forte de konoha ou même gaara pour son village!! Pour danzou, justement il aurait pu être hokage, mais le 3ème a été meilleur que lui tout simplement, cet à ce moment que sa résistance à commencr en créant l'anbu racine car il ne partagait pas les mêmes idéaux que le 3ème et ne voyait pas le village comme l'a fait sandaime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:14

Personnellement, je pense que tout s'arrêtera après l'intrigue de l'akatsuki et que cette intrique prendra fin cette saison. Rappelons que la saison 1 s'étale sur 27 tomes. Donc disons au moins autant pour la saison 2, ça ferait 54 tomes au total. Donc je pense qu'en 12-13 tomes, kishi a toute la place pour caser les derniers grands combats. D'ailleurs, je lis partout un combat Naruto/Pein, mais pourquoi pas un combat Tsunade/Pein. Vu que Jiraya a envoyé un joli batracien avant de clamser avec un joli message pour dire qui était Pein, Tsunade est la seule qui soit au courant, et peut être que savoir qui est Pein est la clé pour le buter.

Après pas la peine de voir Naruto évoluer avec des gentils gennins comme élèves pour le voir hokage. Si il réussit le combat de sa vie, rien n'empêche d'avoir un dernier chapitre intitulé 10 après où on voit le visage de Naruto sur la montagne, prouvant qu'il est devenu Hokage et on verrait aussi ce que sont devenus tous les survivants.

Et si jamais il y a une saison 3, je pense que ça nuira au manga plus qu'autre chose. Toutes les bonnes choses doivent avoir une fin. Puis je vois mal comment Kishi peut amener une saison 3 en gardant l'akatsuki en trame de fond. Si il fait comme pour la fin de la saison 1, en gros ça donnerait :


"Bon stop les gars, on arrête de se taper pendant 2-3 ans et on se redonne rendez vous pour nous foutre sur la gueule."

Nan ce serait lourd. Et puis lancer une nouvelle intrigue j'y crois pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:30

C'est vrai que je vois vraiment pas une fin comme ça : Naruto devient Hokage avec des Geni et des gosses

J'ai horreur des Happy end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:39

Deidou-kun a écrit:
C'est vrai que je vois vraiment pas une fin comme ça : Naruto devient Hokage avec des Geni et des gosses

J'ai horreur des Happy end

Tu préfère que tout le monde crève, que la planète explose et qu'il y ai une fin du genre :"il ne se marrièrent pas, n'eurent aucun enfant, furent pendus haut et court et terminèrent leur existence dans un grand bain de sang." lol! Mr. Green
Ca serait ptetre un peu abusé non?^^.Jpense qu'il y aura une fin avec naruto hokage, sasuke anbu, les 2 avec pleins de mômes, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et puis finit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:46

XD non je ne pensai pas a cela....mais comme j'aime trop les akatsukis faut me comprendre alors si c'est Naruto et cie qui gagnet ( ce qui est tout a fait normale ) je serai un peu déçu que ça finisse "TROP" bien pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:50

Vu comment le scénario de naruto traîne , ça serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:19

Bah je vois pas ce qu'on pourrait mettre d'autres après qui soit aussi sympa que l'arc Akatsuki.

Bah on a bouclé quasiment les principales énigmes de l'shitoire de base(Uchiwa,Kyubi,sannins,...)
Bref rien de vraiment passionnant après(à part Naruto et son rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:19

C'est sure que d'ici 20 tomes Kishi pourrait boucler toutes les intrigues en cours et qu'après il ne restera pas grand chose de passionnant. Il peut en effet, nous faire une saison 3 avec une nouvelle guerre entre les principaux villages, comme certains l'ont dit. Personnellement je trouverai ça un peu abusé.
J'adore Naruto, mais pour que ça reste un bon manga je pense qu'il faut y mettre une fin dès que les intrigues en cours seront closes. De plus, je rejoins Deidou-kun, j'espère que ça sera pas le happy-ending avec feu d'artifice. Perso, j'aimerai bien que Naruto et Sasuke meurt à la fin, dans un combat contre Madara et/ou Pain qui sera la preuve de leurs liens très fort. Sakura, devient Hokage comme Tsunade, un peu malgrè elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:34

Une fin où Sasuke et Naruto meurent ensemble, ce n'est pas impossible mais je trouve que cela ferait abuser. Si on regarde bien, ce manga a suffisament son lot de tristesse pour que l'auteur n'ai pas besoin d'en rajouter à la fin du manga.

La mort de personnages tels que Jiji, Asuma, la "vieille de Suna" suffisent et peut-être ne seront-ils pas les derniers: il peut arriver malheur à kakashi ou encore à Godaime.
Même la mort de certains méchants sont touchantes (ex: la mort de Zabuza et Haku dans la first Gen).

Bref, du trio Naruto, Sasuke, et Sakura, le seul qui pourrait avoir un destin vraiment tragique c'est Sasuke mais pas avant que Naruto ait réussi à le faire changer (afin que Naruto réussisse là où Jiji a échoué avec Oro).
Revenir en haut Aller en bas
Ecchikage
Blatte ninja
Ecchikage


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Dans un apart quelque part dans ce vaste monde....
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:47

c'est vrai!Faut pas oublier que sasuke est le deuxième objectif de Naruto( apres devenir hokage, et avant de sortir avec sakura(lol) et qu'il serait dommage de ne pas savoir comment cela finira entre eux.



Regarder au dela des apparences n'est pas une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hypothèses sur la fin de la saison 2
» Episode 178 : good bye saison 7
» Fansub Nip/Tuck Saison 4
» Formule 1 Saison 2008 !!!!
» Les 9 Bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: