Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSaison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?

Aller en bas 
+37
monm03
Ecchikage
Ascelia
sasuke. uchiha
bulbibarbe
ankare
Deidou-kun
zaku91
sasuke699
Godlike
manatan
Evil Ryu
ROHONEE
Minato
B.
coloriste debutant
Kenshiro
Darkflyen
$max$
darknesss
mali-club
SasuKe-Killer
Multiname
wildstorm
danzou
Soophize
Gokusei
Evil
Orion33
Krom_95
kakashi-sempai
Sangoku-san
favery_cool
Suikôdan
kura
Professeur
Kimimarou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Naruto Saison 3
Oui, j'en suis persuadé
Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Vote_lcap39%Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 32 ]
Peut être bien
Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Vote_lcap41%Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 34 ]
Non, je crois pas
Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Vote_lcap20%Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:24

hummm!!
Je vois bien la saison 3!!
La mort de jiraya va enclenché un nouveau chez naruto et par n'importe quoi!!
Dans cette next gen, je pense voir un naruto différent par son comportement, un homme qui ne laisse plus emporter et qui controle enfin la situation en quelque sorte (sinon le naruto que l'on connait va disparaitre^^). Un contrôle qu'il fait grâce à la clé que son senseï lui a donné, une sorte d'entrainement qui va lui permèttre d'arriver à ce stade.
Enfin, des persos que l'on n'oublie et qui dévoileront des choses magnifiques je l'espere :adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Suikôdan
Elève à l'académie
Suikôdan


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:04

Evil a écrit

Citation :
Tu y crois encore que Jiraya est mort? Gaara c'était une exception,il y avait une technique capable de le faire revivre. Non cette fois Jiji est bien mort et sous l'eau! Ca aurait servi à rien tout ce bordel en flash back si il devait pas mourir maintenant!

Tu ne trouve pas bizar toi que Jyraya l'un des trois Sanin légendaire soit mort noyé????Tu ne trouve pas que sa fait un peut béte???Meme si il était bléssé,sa fait un peut tache je trouve

C'est comme si on disait:

Shizune:Hooo,c'est horrible Tsunade est morte!!!
Naruto:QUoi?????Qui???Comment?????
Shizune:Bah,elle est tombé dans les escaliers et s'est fracassé le crane :beatbrick:

Voila lol c'est un peut con se que je dit mais bon c'est un peut prés du meme genre^^

J'imagine bien Jyraya qui réussi a allé a Konoha pour expliquer vite fait a tsunade qui est Pein et pour finir il meut de ces bléssures...

En fait,moi je trouve que c'est pas fini avec Jyraya car moi je trovue sa mort un peu...con
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:22

Suikôdan a écrit:
Evil a écrit

Citation :
Tu y crois encore que Jiraya est mort? Gaara c'était une exception,il y avait une technique capable de le faire revivre. Non cette fois Jiji est bien mort et sous l'eau! Ca aurait servi à rien tout ce bordel en flash back si il devait pas mourir maintenant!

Tu ne trouve pas bizar toi que Jyraya l'un des trois Sanin légendaire soit mort noyé????Tu ne trouve pas que sa fait un peut béte???Meme si il était bléssé,sa fait un peut tache je trouve

C'est comme si on disait:

Shizune:Hooo,c'est horrible Tsunade est morte!!!
Naruto:QUoi?????Qui???Comment?????
Shizune:Bah,elle est tombé dans les escaliers et s'est fracassé le crane :beatbrick:

Voila lol c'est un peut con se que je dit mais bon c'est un peut prés du meme genre^^

J'imagine bien Jyraya qui réussi a allé a Konoha pour expliquer vite fait a tsunade qui est Pein et pour finir il meut de ces bléssures...

En fait,moi je trouve que c'est pas fini avec Jyraya car moi je trovue sa mort un peu...con


jiraya a eu un bras arracher , la gorge broyer , 5 pieux dans le dos , plus de chakra du tout , epuis dns l'eau il nage comment ????? ; evidamment que irayaest mort , j'pensais pas que certains le croyait vivant ! epuis tout le chap' sur sa mort , ou il est allonger par terre en train de cracher du sang T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:20

Suikôdan a écrit:
Evil a écrit

Citation :
Tu y crois encore que Jiraya est mort? Gaara c'était une exception,il y avait une technique capable de le faire revivre. Non cette fois Jiji est bien mort et sous l'eau! Ca aurait servi à rien tout ce bordel en flash back si il devait pas mourir maintenant!

Tu ne trouve pas bizar toi que Jyraya l'un des trois Sanin légendaire soit mort noyé????Tu ne trouve pas que sa fait un peut béte???Meme si il était bléssé,sa fait un peut tache je trouve

C'est comme si on disait:

Shizune:Hooo,c'est horrible Tsunade est morte!!!
Naruto:QUoi?????Qui???Comment?????
Shizune:Bah,elle est tombé dans les escaliers et s'est fracassé le crane :beatbrick:

Voila lol c'est un peut con se que je dit mais bon c'est un peut prés du meme genre^^

J'imagine bien Jyraya qui réussi a allé a Konoha pour expliquer vite fait a tsunade qui est Pein et pour finir il meut de ces bléssures...

En fait,moi je trouve que c'est pas fini avec Jyraya car moi je trovue sa mort un peu...con


Mais tu es aveugle? Tu n'as pas vu comment Jiraya était? Bras arraché,goerge peté avec les cordes vocales,transperce de toute part,blessé et avec des muscles surement déchirés.
Qu'il tombe dans l'eau ou pas il serait mort. Bref il est pas mort noyé mais mort de ces blessures.
D'ailleurs c'est une fin assez jolie tombé dans les profondeurs de l'eau,pour au moins que Pein ne retrouve pas son corps et le fasse sien.

NEW KIT PEIN
:beatshot: :doubt: :misdoubt: :go:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:29

Evil a écrit:
Suikôdan a écrit:
Evil a écrit

Citation :
Tu y crois encore que Jiraya est mort? Gaara c'était une exception,il y avait une technique capable de le faire revivre. Non cette fois Jiji est bien mort et sous l'eau! Ca aurait servi à rien tout ce bordel en flash back si il devait pas mourir maintenant!

Tu ne trouve pas bizar toi que Jyraya l'un des trois Sanin légendaire soit mort noyé????Tu ne trouve pas que sa fait un peut béte???Meme si il était bléssé,sa fait un peut tache je trouve

C'est comme si on disait:

Shizune:Hooo,c'est horrible Tsunade est morte!!!
Naruto:QUoi?????Qui???Comment?????
Shizune:Bah,elle est tombé dans les escaliers et s'est fracassé le crane :beatbrick:

Voila lol c'est un peut con se que je dit mais bon c'est un peut prés du meme genre^^

J'imagine bien Jyraya qui réussi a allé a Konoha pour expliquer vite fait a tsunade qui est Pein et pour finir il meut de ces bléssures...

En fait,moi je trouve que c'est pas fini avec Jyraya car moi je trovue sa mort un peu...con


Mais tu es aveugle? Tu n'as pas vu comment Jiraya était? Bras arraché,goerge peté avec les cordes vocales,transperce de toute part,blessé et avec des muscles surement déchirés.
Qu'il tombe dans l'eau ou pas il serait mort. Bref il est pas mort noyé mais mort de ces blessures.
D'ailleurs c'est une fin assez jolie tombé dans les profondeurs de l'eau,pour au moins que Pein ne retrouve pas son corps et le fasse sien.

NEW KIT PEIN
:beatshot: :doubt: :misdoubt: :go:

C'est beau de voir que certains croient encore a sa résurrection :bigsmile:
On reverra surement jiji dans des flashbacks de naruto mais faut se faire une raison il peut pas survivre avec ce qu'il a subit... et puis c'est classe de partir comme ça ça me fait penser a jean reno dans le grand bleu :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:31

Je donne encore 10 tomes max au mangas.
Toutes les intrigues se reccoupent, et relancez le manga je crois que ca plairait pas, y'a pas de bon rebondissement et je crois qu'on attend un dénouement.
Ou alors ils feront un truc bof type dbz avec "naruto et leurs amis doivent re-sceller les demons en les combattant"
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:37

Carrement que c'est possible. Une troisieme saison sa ferait quand meme beaucoup mais on est bien parti pour. Mais je dis quand meme longue vis a naruto :bigsmile:
Naruto n'est pas assez vieux pour devenir hokage :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Darkflyen
Elève à l'académie
Darkflyen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:41

dans son dernier interview kishi raconte que cette année il allé beaucoup ecrire sur kakashi et sakura
sa laisse penser minimum un tome consacré a chacun de ses personnages sans conter les conbats deja en cours (itachi/sasuke tobi/team konoha kisame/hebi et pein qui veut capturer naruto)

il y a aussi les personnage de la team hebi a aprofondir Suigetsu, Juugo et Karin on ne connait rien d'eux
pareil pour zetsu
que va t'il se passer quand Pein va arriver devant Naruto alors que tobi jouera avec celui-ci(GROS BORDEL!!:beatshot: )

Saison 2 a ralonge (ou bacler dans les pire des cas kishi me decevrai :cry1: pas que moi je pense...)
ou
Saison 3 avec la fin des intrigues et un long épilogue (quelques tomes)sur nos ninja enfin devenus grands
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:25

Saison 3 avec la fin des intrigues et un long épilogue (quelques tomes)sur nos ninja enfin devenus grands[/quote]

je suis d'accord avec toi il y aurra une saison 3 sinon tout seré baclet et kishi nous décevré je pensse pas qu'il fasse sa de même si tu dit qu'il a fait une interview en disant qu'il avait beaucoup écrit sur kakshi et sakura je ne pensse que sa s'arete la puis pour les combats team kakashi tobi pein konan enfin tout sa va prendre du temp je pensse,
pour ma part il y aurra un saison 4, puis naruto faut qu'il grandisse et qu'il soit jounin et qu'il prenne des genin comme konohamaru et ses deux amis(e) a réfléchir se serai impossible que sa s'arete la :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:53

C'est clair que voir un Naruto jounin avec des étudiants ça serait vachement sympa.
Mais ce qui fait peur c'est que lorsqu'on voit déja le niveau des ninjas a l'heure actuelle, on se demande comment kishi va faire pour nous sortir des trucs nouveaux et surtout des trucs crédibles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:24

kakashi-sempai a écrit:
C'est clair que voir un Naruto jounin avec des étudiants ça serait vachement sympa.
Mais ce qui fait peur c'est que lorsqu'on voit déja le niveau des ninjas a l'heure actuelle, on se demande comment kishi va faire pour nous sortir des trucs nouveaux et surtout des trucs crédibles !!

ben comme la dit kakashi la génération prend le relai donc je pensse que la puissance en serat de même puis je pensse que kishi serat faire la part des choses (même si je croit qu'il en rajoute un peu trop pour le charingan, y a toujour quelque chose de plus pour le charingan, je me demande comment naruto va pouvoir vincre un jour sasuke) bref il est évident qu'il y aurra une troisieme saison même si kishi voulai tout baclet comment ferai t'il un combat pour pein naruto en un chapitre et ainsi de suite non je pensse pas
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:28

La génération de Naruto est douée c'est vrai mais celle à l'époque de Sandaime l'était aussi avec Orochimaru Tsunade et Jiraya, sans oublier Minato qui arrivait un peu après.

Naruto désire devenir Hokage pour prouver au monde que ce n'est pas un "monstre" comme les gens de son village le voyaient, ni un faible, mais je pense qu'avec le temps, il va changer de raisonnement.

Moi je vois bien Naruto restait Genin toute sa vie, il va comprendre que le poste d'Hokage finalement ne vaut rien et que ce qui est important, c'est de se battre aux côtés de ses amis comme il l'a toujours fait. Mais paradoxalement, il sera le Genin le plus fort de l'histoire, plus fort que l'Hokage lui même.

Il y en a qui disent que Sasuke pourrait finir Hokage, mais j'ai l'impression que les personnes appartenants à des clans ne peuvent pas devenir Hokage puisque chaque clan semble avoir un rôle à jouer comme le clan Uchiwa qui faisait office de police. D'ailleurs, il y aurait certaines rivalités entres clans, je pense que si l'un était mis en avant par rapport à un autre, ça ferait peut être des tensions.

Shodaime n'appartenait à aucun clan, Nidaime je sais pas bien qu'on peut noter une petite ressemblance avec le clan de Kiba, Minato, Sandaime et Tsunade non plus tout comme Jiraya qui aurait pu avoir ce poste.

Donc je pense que Ino, Chouji, Shikamaru, Shino, Kiba ou Neji ne peuvent pas prétendre à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:16

Kenshiro a écrit:
La génération de Naruto est douée c'est vrai mais celle à l'époque de Sandaime l'était aussi avec Orochimaru Tsunade et Jiraya, sans oublier Minato qui arrivait un peu après.

Naruto désire devenir Hokage pour prouver au monde que ce n'est pas un "monstre" comme les gens de son village le voyaient, ni un faible, mais je pense qu'avec le temps, il va changer de raisonnement.

Moi je vois bien Naruto restait Genin toute sa vie, il va comprendre que le poste d'Hokage finalement ne vaut rien et que ce qui est important, c'est de se battre aux côtés de ses amis comme il l'a toujours fait. Mais paradoxalement, il sera le Genin le plus fort de l'histoire, plus fort que l'Hokage lui même.

Il y en a qui disent que Sasuke pourrait finir Hokage, mais j'ai l'impression que les personnes appartenants à des clans ne peuvent pas devenir Hokage puisque chaque clan semble avoir un rôle à jouer comme le clan Uchiwa qui faisait office de police. D'ailleurs, il y aurait certaines rivalités entres clans, je pense que si l'un était mis en avant par rapport à un autre, ça ferait peut être des tensions.

Shodaime n'appartenait à aucun clan, Nidaime je sais pas bien qu'on peut noter une petite ressemblance avec le clan de Kiba, Minato, Sandaime et Tsunade non plus tout comme Jiraya qui aurait pu avoir ce poste.

Donc je pense que Ino, Chouji, Shikamaru, Shino, Kiba ou Neji ne peuvent pas prétendre à ce poste.

__ Moi je pense que tout les ninjas peuvent prétende a ce poste après il faut qu’ils soient choisis, car ils ont tous la puissance et l'intelligence pour le devenir, je pense que tu te trompe concernant naruto à devenir hokage il a un rêve et il si tiendra, je m'explique:

_ Souvenez vous au tout début du manga naruto sasuke sakura et kakashi sont parti au pays des vagues et ils se sont battue sur le pont avec zabuza et haku, lorsqu'ils ont gagné tazouna a appelé le pont naruto il y ajoute qu'il fera un excellent hokage.
ce que je veux dire c'est que plain de gent qui au départ ne faisait pas confiance a naruto et qui voyait en lui un raté ont tous changé d'avis.
__ Je c'est qu'il a le pouvoir de changé les gents mais tous ceux qui croit en lui maintenant on dit qu'il fera un excellent hokage il y a eu stunade, chio sama la grand mère de sasori (dsl pour l'orthographe) en particulier chio basama elle lui dit qu'il sera un hokage qui changera le monde des shinobi en bien.
__ Même si naruto est particulièrement occupé a retrouvé sasuke et le ramené a konoha ce n’est pas pour autant qu’il va mettre fin a sont rêve car lui seul pourra faire en sorte qu’il n’y put de conflit entre les shinobi

__ Ce qui est sur c’est qu’il ne va pas se dire en plain combat (contre pein) si je meurs je ne pourrai pas devenir hokage non il va se battre et tant pi se qu’il arrivera mais franchement croyez vous qu’il va mourir sans accédé a sont trône non je pense pas mais il a un long chemin avant de devenir hokage
Revenir en haut Aller en bas
coloriste debutant
Genin
coloriste debutant


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Bah là quelle question
Date d'inscription : 22/10/2005

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:45

Une saison 3 est possible à mon avis dans des animés comme one piece, il y a encore plus de saison et tant le but de naruto est loin de l'intrigue, il ne deviendra pas encore hokage.
Citation :
Certains pensent que kyubi va s'affronter avec une entité très puissante et ce sera la fin avec la victoire de kyubi.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.
Elève à l'académie
B.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:52

je n'ai lu que le début mais plusieurs personnes affirment que toutes les intrigues arrivent a leurs fin. Personnellement, je pense que kabutoro forme le nouvel ennemi n°1 de la saison 3, il ne réapparaitrait donc pas dans la fin de la saison2 ou alors pour de bref passages. Sans parler des intrigues "secondaires" qui ont déja été citées( épées de Sui, guérison de juugo, avenir de konohamaru....)
Mais aussi éventuellement une révélation de tsunade sur les origines de naruto qui déciderait de cherché a retrouvé sa mère.
donc voila donnez moi votre avis a+ rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:46

C'est net, il y a encore beaucoup d'intrigues qu'on peut exploiter.

- Les épéistes de Kiri
- Danzou et sa rebellion
- Le mystère de Sai
- L'akatsuki
- La team Hebi
- La rivalité Naruto Sasuke
- Une hypothétique guerre entre grand village
- Vaincre Kyubi ?
- ...

Il y a de quoi faire, il peut encore allonger comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:54

pour le truc du hokage,je verrait bien naruto se le faire proposer et puis decliner l'invitation pour nommer sakura.
,mais avec le pus grand sourire,parceque a la fin naruto sera fatigué par les combats je pense,genre des amis qui vont partir.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:09

non je pensse que naruto va accepté d'être hokage puis je vois bien tout ceux qui la aidé genre tout les vilageois la ville ou il a aidé tabuza ainsi que tout ceux qu'il a aidé venir pour célébré sa, est la naruto vérra qu'il a enfin réussi a ce qu'on le reconnaise comme hokage et pas comme un démon
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:04

Bref, de toute façon le problème n'est pas de savoir si il pourrait y avoir une nouvelle intrigue pour la saison 3 ou si l'intrigue actuelle pourrait être enrichie et approfondie pour faire une saison 3. La réponse est oui dans tous les cas, comme je l'ai dit un peu plus haut l'univers de Naruto est trés vaste (on n'avait plus vu ça depuis DBZ), en tous cas suffisament vaste pour que l'auteur puisse y cogiter la suite de l'histoire.


Mais là où ça coince, c'est sur le plan des combats (qui sont un autre ingrédient faisant le succés de Naruto). Les protagonistes actuels n'ont-ils pas atteint un niveau déjà trop élevé?

On nous a présenté, Sandaime, Oro, Jiraya, Yondaime comme des ninjas hors pairs, faudrait pas qu'ils passent pour des lopettes dans la saison 3.
(quoi que on peut se demander si c'est pas déjà le cas pour Oro, Jiji et sandaime...)
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:48

On sait jamais il peut y en avoir une c'est au maitre de voir après tous pas a nous mais j'ai entendu dire que il sortirai jusqu'a 60 tome MAx' donc je sait pas vu commen sa se trame je pense pas a voir notre Naruto grand sauf dans 2 chapitre un épilogue quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:11

le truc c'est que le niveau n'augmentera pas Wink ; naruto sera trés fort , imaginons le niveau de jiraya , mai pour contrebalancer cette force il s'occupe d'une équipe de genins , imaginez naruto contre kabutoro , mais naruto doit aussi protéger les mioches , sa donne un nouveau sens a ses combats , il en apprend encore plus , voila porquoi l pourrait y avoir une saison 3 !

gaï contre kisame n'a pas put tout donner car il devait libérer ses élèves , kakashi / zabuza c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 2:10

je pense pas qu'on auras le droit a une saison avec un naruto adulte:

naruto est un manga pour ado a la base,le heros doit s'identifié au heros,genre naruto un looser(tous les ados ont des vieux complexes) qui grandira pour arriver au stade finale,un mec cool(je caricature)

bref une saison naruto adulte ca serait geniale je trouve mais ca change completemment la thematique du manga,si kishi fait ca pour moi naruto deviendrais vraimment l'egal de dbz.mais c'est pas simple.parceque au contraire de dbz (trés bourrin quand meme)naruto rabache sans arret le meme theme"les efort et l'amitié bla bla"et ce théme vas de pair avec un jeune naruto.
bref si naruto sera adulte kishi dvra revoir le théme du manga ou tomber dans un manga de combats pur genre la cession boubou.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 2:14

kura a écrit:
le truc c'est que le niveau n'augmentera pas Wink ; naruto sera trés fort , imaginons le niveau de jiraya , mai pour contrebalancer cette force il s'occupe d'une équipe de genins , imaginez naruto contre kabutoro , mais naruto doit aussi protéger les mioches , sa donne un nouveau sens a ses combats , il en apprend encore plus , voila porquoi l pourrait y avoir une saison 3 !

gaï contre kisame n'a pas put tout donner car il devait libérer ses élèves , kakashi / zabuza c'est pareil !

Pourquoi vous dites tous que naruto va former sa propre équipe avec kabutoro alors qu'il a sa propre équipe il en est peut être pas a l'origine mais vous connaissez naruto il se lira jamais avec le mal,

_par compte il y a un point que je veux souligner, dans naruto shippuden 42 oro dit en parlant de naruto
"Cet enfant m'intéresse au plus au point"

__moi je voit bien oro prendre le dessus sur kabuto chose dont je suis sur car oro et plus fort de kabuto même si celui ci reste très fort, donc je voit bien oro revenir et faire la marque maudite comme pour sasuke mais en revanche naruto ce laissera pas avoir et oro tentera par tout les moyens d'obtenir naruto, en faite ce qui intéresse oro c'est comment naruto et kyubi peuve faire alliance et le pouvoir qu'il on d'ailleurs ce qui la un peu impressionné c'est comment naruto pouvait encore ce déplace avec tan de shakra maudit, enfin je c'est pas ce n'est qu'une hypothèse ... :haha:

Professeur a écrit:
je pense pas qu'on auras le droit a une saison avec un naruto adulte:

naruto est un manga pour ado a la base,le heros doit s'identifié au heros,genre naruto un looser(tous les ados ont des vieux complexes) qui grandira pour arriver au stade finale,un mec cool(je caricature)

bref une saison naruto adulte ca serait geniale je trouve mais ca change completemment la thematique du manga,si kishi fait ca pour moi naruto deviendrais vraimment l'egal de dbz.mais c'est pas simple.parceque au contraire de dbz (trés bourrin quand meme)naruto rabache sans arret le meme theme"les efort et l'amitié bla bla"et ce théme vas de pair avec un jeune naruto.
bref si naruto sera adulte kishi dvra revoir le théme du manga ou tomber dans un manga de combats pur genre la cession boubou.

je ne voit pas l'intéré pour kishi alors d'avoir crée le reve de naruto on regarde naruto et on a tous envie enfin moi en tou cas de voir naruto hokage. je pensse pas que kishi s'arete la sinon sa serait vrément abruti de sa part bref en ce qui concerne kishi il me semble avoir lu quelque part que kishi c'était inspiré de deux manga pour faire naruto dont dbz euh!!! je me souvient plus de l'autre si je me trompe je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 2:41

nan ta raison kishi est fan de dbz,dailleur ca se voit beaucoup dans le manga.
je dis pas qu'on verras pas naruto adulte,mais dans le manga classique qui se respecte c'est a l'epilogue que cela intervient!
mais si tu veux mon avis j'aimerais beaucoup une saison 3 avec un naruto adulte ca apporterais une nouvelle dimension au manga.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 2:45

Professeur a écrit:
nan ta raison kishi est fan de dbz,dailleur ca se voit beaucoup dans le manga.
je dis pas qu'on verras pas naruto adulte,mais dans le manga classique qui se respecte c'est a l'epilogue que cela intervient!
mais si tu veux mon avis j'aimerais beaucoup une saison 3 avec un naruto adulte ca apporterais une nouvelle dimension au manga.

ah!!! sa me rassure lol moi jen rève de voir un jour aparaitre une saison trois, ah! je me disai bien que j'avai vu qu'il aime dbz.
sinon moi j'ai voté pour un saison trois sur sur sur sur ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?   Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hypothèses sur la fin de la saison 2
» Episode 178 : good bye saison 7
» Fansub Nip/Tuck Saison 4
» Formule 1 Saison 2008 !!!!
» Les 9 Bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: