Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilYasuka vs thb 2ème version ^^ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yasuka vs thb 2ème version ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Yasuka vs thb 2ème version ^^ Empty
MessageSujet: Yasuka vs thb 2ème version ^^   Yasuka vs thb 2ème version ^^ EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:52

bonjour,
j'en ai parlé a thb et il est d'accord pour un battle de dessin contre moi
donc si un modo veut bien nous donner un thème ^^ tout est ok !!!
merciii
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Yasuka vs thb 2ème version ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yasuka vs thb 2ème version ^^   Yasuka vs thb 2ème version ^^ EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:44

je confirme ? en attente d'un sujet bienroxx .qui permet de s'eclater...

samedi :
Allez un modo pour le sujet que l'on puisse commencer ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Yasuka vs thb 2ème version ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yasuka vs thb 2ème version ^^   Yasuka vs thb 2ème version ^^ EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:33

bon, ya pas un p'tit modo quelque part ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Yasuka vs thb 2ème version ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yasuka vs thb 2ème version ^^   Yasuka vs thb 2ème version ^^ EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:42

Ha ouiii la fameuse soirée où on m'a changé ma connexion :beatbrick: , pas internet de tout vendredi soir du coup j'ai loupé des trucs XD :yoyo:

Bon pas d'antourloupe cette fois, le thème sera,.......... la prison, oui j'ai été influencé par Prison Break >_<.

Donc thème : prison, et plus particulièrement une cellule avec un bonhomme dedans, psychopathe, gentil, brute, n'importe quel personnage du moment que vous réussissiez a bien faire transparaître son état de prisonnier et sa privation de liberté.

C'est pas un thème facile, vous allez devoir vous surpasser pour surprendre.

Vous avez une semaine, moins si vous me rendez les dessins avant, plus si chacun de vous le veut bien.

Go!
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Yasuka vs thb 2ème version ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yasuka vs thb 2ème version ^^   Yasuka vs thb 2ème version ^^ EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:57

ok
c'est parti mon kiki !!
bon le theme style prison brak est pas mal .
Allez !
On est toujours dans le style manga sinon ? :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Yasuka vs thb 2ème version ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yasuka vs thb 2ème version ^^   Yasuka vs thb 2ème version ^^ EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:01

C'est un point a éclaircir ça aussi....
A la base normalement tu pourrais faire le style que tu veux, mais connaissant la tendance des membre d'un forum shonen il faut bien faire avec non?

Je dis pas "manga" (qui n'a d'ailleurs aucune signification), mais évitez de faire un dessin qui n'a plus rien avoir avec un style de BD Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Yasuka vs thb 2ème version ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yasuka vs thb 2ème version ^^   Yasuka vs thb 2ème version ^^ EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:02

moi j'sais faire que du manga de toute façon ^^
ouai, j'aime bien ce thème, c'est simpatique
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Yasuka vs thb 2ème version ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yasuka vs thb 2ème version ^^   Yasuka vs thb 2ème version ^^ EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:51

bon j'ai livré un truc fait ce soir.
je sais pas si c'est ok.
je me suis arreter au crayonné.
Pas d'encrage.
si on a le droit à l'encrage faudra le le dire que je le fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Yasuka vs thb 2ème version ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yasuka vs thb 2ème version ^^   Yasuka vs thb 2ème version ^^ EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:25

oui ben pourquoi l'ancrage tu le fait pas sur papier? Si c'est sur toshop non ça va plus >_<.

T'a quand même pas mal dérivé du thème... m'enfin bon on va accepter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Yasuka vs thb 2ème version ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yasuka vs thb 2ème version ^^   Yasuka vs thb 2ème version ^^ EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:09

Comment cela j'ai dérivé du theme ?!!!!
C'est bien prison et privation de liberté ? non ?
avec un perso en cellule ?
Tu trouve que mon dessin sent la liberté et la joie de se mouvoir ?
he ben !!
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Yasuka vs thb 2ème version ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yasuka vs thb 2ème version ^^   Yasuka vs thb 2ème version ^^ EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:51

Oui mais je m'attendais plus a quelque chose de.......... oué bon on va pas filer de détails sinon ça gacherais l'anonymat Very Happy.

Mais sinon oui il aurait mieux servi a un autre thème Wink. Enfin c'est de ma faute faudrait que je sois plus précis, mais bon je suis encore en train de tester, et a chaque battle je retiens de nouveaux trucs donc ce sera pour la prochaine fois XD*66
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Yasuka vs thb 2ème version ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yasuka vs thb 2ème version ^^   Yasuka vs thb 2ème version ^^ EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:27

enfin moi le theme je le trouvais deja assez precis et assez bien :

Donc thème : prison, et plus particulièrement une cellule avec un bonhomme dedans, psychopathe, gentil, brute, n'importe quel personnage du moment que vous réussissiez a bien faire transparaître son état de prisonnier et sa privation de liberté.

maintenant essaye de te dégager d'une iddée de dessin que tu as deja sinon forcement là tu vas brider les batteleurs Smile

moi je trouve que mon dessin colle.(d'un autre coté le contraire t'aurais étonné non! lol)
He oui mr modo c'est quasi un metier .
Demande à Fad78, ils sont ouvert ses concours !
du coup on a du "cleclecktisme" dans les sujets et les traitements Wink

Tiens d'ailleur je me demande si je vais pas utiliser le meme dessin pour aller plus loin , le coloriser et le passer au concours en cours :bigsmile:
hehe ! FACTORISE power !
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Yasuka vs thb 2ème version ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yasuka vs thb 2ème version ^^   Yasuka vs thb 2ème version ^^ EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:47

Non pas précis dans ce genre, laisse tomber Wink. De toute manière j'ai dit que c'étais ma faute et que c'est vrai je m'attendais pas à ça. J'ai pas de dessin en particulier dans la tête mais pour faire simple: il aurait fallu quelque chose qui ***********. Voilà en gros, merci de m'avoir obligé a le dire Very Happy (non je préfère pas prendre de risque alors je garde ça pour moi >_<)

Je t'en veux pas, ne te met pas sur la défensive comme ça Wink. Comme je l'ai dit la prochaine fois je passerais beaucoup plus de temps a étudier le thème et a concevoir les évantualités possibles.

Ce n'est pas non plus une question d'ouverture, je suis ouvert à tout ce qui est possible de faire avec un thème pareil mais sous certaines condition, comme par exemple rester sur le thème et uniquement le thème principal (j'ai pas dit que ton dessin n'étais pas ce que je demandais, mais qu'il aurait pu servir à autre chose et même être mieux sur un autre thème).

Et c'est là où ça coince car les "batteleurs" pourraient se servir d'autres thèmes pour les réunir et toujours rester dans le thème principal, tout en le rendant plus attrayant grâces à d'autres cotés que celui qui est demandé, c'est là le danger ^^. Car il faut en plus que les 2 batteleurs aient la même idée, si l'un ne veut pas prendre de risque et l'autre y va a coeur joie il y a aura comme un déséquilibre, d'où le soucis du détails que je ne manquerais pas de peaufiner au prochain battle de dessin ^^. Je ferais pas non plus un truc trop bridé mais je trouverais le nécéssaire pour que tout le monde soit content pas d'inquiètude Wink.

Mais tu as raison aussi pour le coté libre comme les concours de fad, ça arrivera mais là aussi il faudra que je pense bien a ce que tous les dessins puissent être sur la même longueur d'onde.

Voilà c'est tout, mais on va pas tourner en rond pendant des heures, c'est fait c'est fait, je m'excuse de pas avoir passé plus de temps à vous briefer et je retiendrais la leçon Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasuka vs thb 2ème version ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yasuka vs thb 2ème version ^^   Yasuka vs thb 2ème version ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasuka vs thb 2ème version ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOFUS VERSION 1.20!
» Mes AMVs (new version)
» Doublage Version FR
» Yasuka VS Karubino-san
» Yasuka (ihihihi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: