Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach, 2ème partie - Page 28 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach, 2ème partie

Aller en bas 
+115
vDeaglE
Kary gasy
Dy0
Ne3il
tiNaruto
Jiraiya-Sama
Hikimori
Mimura
Kiby
chris73
misa_chan
Nävis
Eron_Uchiha
Dragonus
skyline-kun
sasukegold
Mitsuki
Flo25
Kurogan
maitre du senjutsu
freeman
white eagle
Dark_Boubou
Pooncha
lionel
Crazy Girl
tetsujin28
bleutristesse
Evil Ryu
yaoï
sanin-alex
kakashi29
Shinji-108
Sangoku-san
roronoa zorro
Kenshiro
Godlike
mouax
Don_Lope
demon
Orion33
goldenrookie
Hypnos
kamsolusar
Jira_teiv
kevin0u
Miam-miam
9Shikamaru
dattebayooo
Evil
NarutoRendan
shikayacine45
mali-club
Sbouby13666
Deathscythe Hell
Mordred-sama
psychose
Kikouchi
Naruby-sama
Hokage-Echizen
Karubino-san
Zabimaru
Yumi
valand1l
Sabba
Katsu
Raioneru
kanonji
Chado
mac1
demi-lune
Styx Uchiha
Attila
Gennosuke koga
yondaim25
PeTer Eikyuu
IaKo
devil
Loup-gohan
Marcius
BigAL-no-Jutsu
luffy-the-boss
touchiro_renji
Hihyoogan-sama
Dark Pikachus
Néji Hyugga
ginji01
Erico
Kunyo
abde
kyoshiro18
The Death
Shinsou
shaïpen
king94
GloveOfKakashi
M3tr0iI)
raidan
Gin
Dark Uchiwa
Kabuto
Chidori
Itachi-san
itachidu94
thomas_b
Shadow Angel
excel
djihan
ludO723
AC88mm
Naruto kun
Yuan
Iorek
The stampede
ludo-kun
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:08

tu a sans doute raisin Dark Uchiwa mais j essayer de trouver une reponse sur la force d aizen , il est trop fort ces pas normal lol mais je m accroche au fait que aizen soit different des autre il est pas humain son histoire dois etre interessante. Autre chose esque vous penser que le pere d ichigo est aussi sous l emprise d aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:07

Généralemnt le héro et le grand méchant représentent le contraire l'un de l'autre.
Ichigi, un humain qui prend un masque de hollow.
Aizen, un hollow qui porte le masque de l'humain qu'il a en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:07

Je me demande qu'elle vas être la destiné de grimmjow, et Nell, est-ce qu'il vont dirigé le Hueco monde maintenant? le vieux yama-ji les acceptera jamais et ichigo ne peut pas les faire venir dans le monde réel, sa serai inerressant si il aidé chad a devenir plus fort, si ishida faisait un stade chez les shinigami et si Inoue arreté d'être aussi nunuche! J'ai hate de voir le resultat de l'entrainement de sa pote au karaté!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:00

Bleach
Bon chapitre, sa repart fort! le numero 0 est pas mal du tout en faite même si je trouve qu'il est un peu tard pour nous montré que les ararncars reprensente les pechés capitaux...
Tosen vas nous montré son nouveau pouvoir, je voit pas trop ce qu'un capitaine pourrait faire contre une hollomorphe, sans parlé du faites que les wizar son bien amoché, la petite n'est pas encore morte!! Je ne pense pas qu'elle moura d'ailleurs, elle serait dans les bras de shinji.
Urahara bientôt, et Yamamoto!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:58

Bleach
TRIPLE POST!!!!!!!!mais jusqu'ou vas t-il allé comme sa?!?

Trés bon chap pour moi, pas mal le petit Tosen.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:21

a croire qu il y a que toi qui veus parler de bleach est je le comprend j ais l impression que des gens dessert est abandonne bleach j eu peus me tromper ^^
Spoiler:

edit : je pense que on a deviner ^^Ne3il
moi aussi je pensais a ça lol


Dernière édition par demon le Ven 4 Déc 2009 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:55

le masque de tousen ressemble a..... non je ne le dirais pas vous avez qu'a deviner!
On peut remarquer une difference entre un masque complet et incomplet maintenant le tout est de savoir pourquoi tousen porte un masque uniforme ( qui souligne bien le style d'un shinigami) alors qu'ichigo ( par exemple) porte un masque qui se raccroche plus au hollow. Vivement le retour d'ichi avec son nouveau masque^^. ( encore une question qui me turlupine: est-ce qu'un hollow intérieur peut evoluer jusqu'au Vasto Lordes?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:40

Ne3il a écrit:
le masque de tousen ressemble a..... non je ne le dirais pas vous avez qu'a deviner!
On peut remarquer une difference entre un masque complet et incomplet maintenant le tout est de savoir pourquoi tousen porte un masque uniforme ( qui souligne bien le style d'un shinigami) alors qu'ichigo ( par exemple) porte un masque qui se raccroche plus au hollow. Vivement le retour d'ichi avec son nouveau masque^^. ( encore une question qui me turlupine: est-ce qu'un hollow intérieur peut evoluer jusqu'au Vasto Lordes?^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:32

Ne3il a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:57

Bizar de comparer les differents masque de Hollow, c'est comme comparé les bankai ou shikai des differents capitaines, je dirait que tout dépent de leur personalité, Tosen a un masque qui lui correspond bien, sans expression particuliére le néant total d'expression, et sa correspond trés bien a son bankai.
Les hollow perdent de plus en plus leurs masque lorsqu'il se rapproche du stade de shinigami, les shinigami c'est l'inverse, il son recouvert de plus en plus par un masque lors de leurs rapprochement pour le côté hollow.

Ichigo a subit un processus different que les wizar, les wizars on était absorbé par leur coté hollow d'un coup, et Urahara les as aidé a affronté leurs hollow interrieur.
Ichigo a était absorbé petit a petit, et develope ses pouvoirs par "processus" on a découvert que son masque avait encore évolué (lors du combat contre le #0)

Les shinigami n'on plus le niveau, a part le commandant qui peut faire trés mal!
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:25

oui mais ces vetement sont different a tousen , et puis ces ichigo qui m intrigue le plus sans hougyoukku mais comment a t il fais et esque d autre perssonne peuve faire comme ichigo on pourais imaginer kenpachi devenir comme ichigo ( je reve la )


edit:
Dark Uchiwa tous a fais d accort avec toi mais eque vous penser que aizen et comme ichigo ?
edit 2 : merci Dark Uchiwa

oui ces possible mais il faus pas le double du reatsu d un capitaine pour liberer le pouvoir du hougyoukku ? je penche plutot pour un pouvoir totalement different venant de son pere par exemple


Dernière édition par demon le Ven 4 Déc 2009 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:43

Pour Ichigo, on en avais parlé y a un temps, Rukia avait sur elle l'hogyokyu, en permanance, il est possible qu'en transferant ses pouvoir a Ichigo ou en restant prêt de lui l'hogyoku ait pu créer le demon d'ichigo, mais bon vu qu'il était cencé être endormi...

pour citer tu as une icone avec deux bulles, si tu voit pas clique sur toute jusqu'a toimbé sur
[quote/] [/quote]
Tu met ton message entre.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:02

desole me suis gouré c'est Ogihci(= ichigo blanc a l'interieur de lui-même) mais bon j'y étais presque^^. et pour dark uchiwa ichigo a eu ses pouvoir hollow en meme temps que ses vrai pouvoir shinigami c-a-d lorsqu'il se trouve dans le trou avec ses chaines et qu'il doit s'en libérer. Maintenant de la a penser que ogihci est au dessus du vasto lordes j'en doute je dirais seulement au meme niveau sans en être puisqu'il faut une fusion entre hollow pour obtenir ce niveau:
Citation :
Les Vasto Lordes sont les plus puissants des Menos, issus d'Adjuchas. De taille humaine, ils sont très rares, mais extrêmement puissants. D'après Hitsugaya Toshiro, un seul Vasto Lorde est plus fort qu'un capitaine shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:00

Putain personne n'a parlé du dernier chap!!!!!!!!!!!!!!!!!! une revelation incroyable!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:01

La nouvelle forme avec masque de Ichigo ne serait-elle pas justement sa Resureccion ? :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:19

Pour le moment on pourrait croire par pur supposition qu'ichinator ( ichigo hollow contre ulquiorra) représente sa resurection. Maintenant son masque a tellement évolué au fil des combats que c'est difficile de vraiment savoir exactement la représentation de ce masque.

C'est abusé de voir a quel point un shinigami+hollow peut etre puissant. Et y a encore mieux: un katana qui arrive au même niveau que celui d'aizen? ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:57

Dans un sens ça se tient.. il recouvre enfin la vue, et perd ainsi certaines des facultés de perception que l'obscurité lui procurait, sans compter son léger pétage de cable.. Mais c'est vrai que j'ai été surpris de la rapidité de ce combat, on a vu aucune de ses techniques et il se fait tuer bêtement..
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:06

oui voila, ça se tien et comme tu le dis c'est normal qu'il ne sente plus ce qu'il pouvait sentir auparavant, mais comme tu le dis aussi, on a rien vu de lui mis à part une technique tellement puissante qu'elle a été capable d'os un bankai. M'enfin je ne le portais pas dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:55

Disons que la ressurection n'apporte pas forcement de nouvelle technique mais une puissance supplementaire.
je suis assez surpris qu'un lieutenant et un capitaine moyen ait reussi a battre un capitaine hollownisé.
Au niveau puissance c'est assez troublan, un vizar défoncerai un capitaine, alors comment tousen a perdu? je suis d'accord avec votre théorie, en récuperant la vue il a perdu ses autres faculté de perception, mais au final on ne sait rien de plus sur son histoire qui avait l'air pas mal a la soul society...

On dirait que l'arc aizen se fini de plus en plus vite! Je pense que gin vas battre tout le monde sauf 3-4 personne et aprés on aura gin+les 4 personne et aizen+ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptySam 19 Déc 2009 - 0:29

Ce que Maitre Kubo a voulu nous montrer c'est que tout les sens,les réflexes et les combinaisons de Tousen était fondés sur sa non-voyance .
Il a voulu récupérer un de ses sens,mais en contrepartie toutes ses aptitudes au combat ont été troublée ...

Ps: Kommamura pérsonne l'aime bien,pourquoi?je trouve que c'est un des capitaines les plus charismatiques du manga ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:46

Komamura c'est vrai que je ne l'apprécie pas plus que ça.. On ne le voit jamais combattre, et son Bankaï me déplait.. Rester sur place et donner un coup via un géant en armure c'est pas très charismatique.. Et puis sa tête de renard, on l'aime ou on ne l'aime pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:33

@maitre du senjutsu : En même temps tu as redit exactement se qu'on a dit quelque heures avant...Ensuite le chaton c'est pas qu'on l'aime pas mais il a un caractére de chieur, il pleure tout le temps, si de temps en temps il pouvait s'enervé et se battre en bourrin pour que son aspect "animal savage" soit reflété dans son style de combat ok mais lui reste calme et posé, sa lui vas pas du tout je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:36

Moi j'aime ... Ce n'est pas le plus puissant des capitaines,certes mais justement je n'ai jamais aimé les bourrin ''Boss'' ou qui ont une classe d'enfer et ce dans tout les shonens ... Pandant que vous , vous kiffez des perso genre kenpachi,Byakuya ou encore Aizen ... Moi j'étais impatients de voir les moins ''vu'' se battre genre kommamura ou encore unohana ...

Et ce aussi dans one piece et tout le tralala ... je préfére voir encore usopp combattre que luffy =)


Mais bon ...

Aussinon c'est vrai que son aspect physique n'est pas adapté a sa manière de penser mais sa lui fait un style particulier
''Sage renard'',mais sa puissance n'est pas éxtraordinaire

Mais bon kubo essaye de tout racourcirre (pas sur de l'écriture Lol) pour nous mener vers le Aizen Vs Tout le monde ...

Aussinon on a pas vu gin,un de mes pérsonnages préféré,je le verrai bien contre un Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach, 2ème partie
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 3ème partie
» Yasuka vs thb 2ème version ^^
» 2ème Saison Tenjou Tenge
» Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
» Sortez moi de la nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: