Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach, 2ème partie - Page 20 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach, 2ème partie

Aller en bas 
+115
vDeaglE
Kary gasy
Dy0
Ne3il
tiNaruto
Jiraiya-Sama
Hikimori
Mimura
Kiby
chris73
misa_chan
Nävis
Eron_Uchiha
Dragonus
skyline-kun
sasukegold
Mitsuki
Flo25
Kurogan
maitre du senjutsu
freeman
white eagle
Dark_Boubou
Pooncha
lionel
Crazy Girl
tetsujin28
bleutristesse
Evil Ryu
yaoï
sanin-alex
kakashi29
Shinji-108
Sangoku-san
roronoa zorro
Kenshiro
Godlike
mouax
Don_Lope
demon
Orion33
goldenrookie
Hypnos
kamsolusar
Jira_teiv
kevin0u
Miam-miam
9Shikamaru
dattebayooo
Evil
NarutoRendan
shikayacine45
mali-club
Sbouby13666
Deathscythe Hell
Mordred-sama
psychose
Kikouchi
Naruby-sama
Hokage-Echizen
Karubino-san
Zabimaru
Yumi
valand1l
Sabba
Katsu
Raioneru
kanonji
Chado
mac1
demi-lune
Styx Uchiha
Attila
Gennosuke koga
yondaim25
PeTer Eikyuu
IaKo
devil
Loup-gohan
Marcius
BigAL-no-Jutsu
luffy-the-boss
touchiro_renji
Hihyoogan-sama
Dark Pikachus
Néji Hyugga
ginji01
Erico
Kunyo
abde
kyoshiro18
The Death
Shinsou
shaïpen
king94
GloveOfKakashi
M3tr0iI)
raidan
Gin
Dark Uchiwa
Kabuto
Chidori
Itachi-san
itachidu94
thomas_b
Shadow Angel
excel
djihan
ludO723
AC88mm
Naruto kun
Yuan
Iorek
The stampede
ludo-kun
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:53

c'est vrai que je l'avais oublié Yammi, on sait pas vraiment son role a celui la...

sinon Ichigo va vainement essayé de se faire Ulquiorra (bonne chance Ichigo^^), et pour les autres espadas, la black se bat déja, on connait pas son rang il me semble (mais je crois bien que c'est un espada, et les 3 filles autour d'elle ses fraccions)

sinon quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire sur les autres Espadas (en vie bien sur)


PS: ah et puis j'aimerais que Nel se transforme pour de bon, je l'aime bien moi ce perso, mais elle est plus représenté (peut etre quand Tite Kubo (c'est bien son nom je crois au mangaka) décidera de se réintéresser a Las Noches)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptyMer 29 Oct 2008 - 1:02

Alors les espadas restants et encore en vie sont :
- Yammi, le numéro 10, mais on ne sait pas où il est...
- Ulquiorra, le numéro 4, qui vient de commencer son duel contre Ichigo... rappelons qu'il avait vaincu haut la main Ichigo sans même toucher à son sabre alors qu'Ichigo venait de se faire soigner par Nel
- le mec qui a enlevé la fille dont j'ai oublié le nom sans que Zaraki (c'est ça ?) ou Ichigo ne puissent lever le petit doigt... je pense qu'il est numéro 3
- la fille noire qui commence a se battre contre Matsumaya (c'est ça ?), je pense qu'elle est le numéro 2
- le mec qui se prend pour le chef... je pense qu'il est le numéro 1

Et Nel, qui est un ancien espada, mais elle est sous sa forme enfant... dommage, je l'aimais bien ^^

Donc comme duel, on a : la fille en noire contre Matsumaya, Ulquiorra contre Ichigo, le mec que je pense être le 3 contre le babacool qui avait vaincu Chad dans l'arc de Soul Society et les autres on sait pas encore... je verrais bien Yammi contre la fille qui est amoureuse d'Ichigo (c'est quoi son nom bordel de ***** ???), afin que cette file trouve enfin sa technique d'attaque que le vizard lui a conseillé de trouver au fond de son âme... et je verrai bien le 1 contre le capitaine chef... les autres on s'en tamponne le coquillard... quant aux trois leaders emprisonnés dans les flammes... je sais pas si ils se battront... ils battront peut-être retraite quand les espadas se seront fait poutrer... ou alors ils achèveront certains capitaines comme le commandant... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptyMer 29 Oct 2008 - 2:11

:burnstick: merci pour ce ptit rappel, yen a qu'arrive a se souvenir de 2 mangas (moi quand je passe trop sur naruto, j'oublie bleach ou one piece, et vice versa... :beatshot: pas de mémoire dispo pour le reste)

Dark_Boubou a écrit:
je verrais bien Yammi contre la fille qui est amoureuse d'Ichigo (c'est quoi son nom bordel de ***** ???)

MAIS LAQUELLE???? lol le ptit Ichigo qui se la joue inintéressé est pas mal demandé, mais je crois que tu parles d'Inoue, celle qui possède la fameuse technique que voulait Aizen...

Dark Boubou a écrit:
je verrai bien le 1 contre le capitaine chef... les autres on s'en tamponne le coquillard... quant aux trois leaders emprisonnés dans les flammes... je sais pas si ils se battront... ils battront peut-être retraite quand les espadas se seront fait poutrer... ou alors ils achèveront certains capitaines comme le commandant... je sais pas...

Pareil :bigsmile: , que capitaine Yamato se batte contre le numéro 1 parait logique, et les autres espadas, je veux voir les 2 capitaines qui ont un double sabre faire leur bankai, parce qu'il me semble qu'on les ai pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:54

L'espada cool relax est Stark , La Black Hallibell, et le vieu grochon Baragan voila!

Quelque chose qui me turluppine ...Soi fon galère contre 1 fraccion...Matsumoto (po matsumaya ^^^) s'en gère 3 tranquille! Bizarre tout ca! Petite Parenthèse : le pouvoir du zanpakuto de Matsumoto (cendres qui coupent) me rapel celui du Bankai de Byakuya ( a un niveau different mais quand mème) ce n'est pas très original a mon gout !

Je pense aussi que dans les espadas vivants Grimmjow est toujours la ...et qu'il reviendra quand il le faudra! Very Happy
Pour les Vizards sachant qu'ils se trouvent dans la vrai Kurakura (se trouvant actuellement a la Soul society ) , ils doivent d'abord sortir de la SS ensuite trouver la fausse Kurakura et y pénètrer...est-ce si facile? j'en doute ! en plus si ils débarquent dès le début c'est pas marant! il faut du suspens que les capitaines se fassent détruir avant!!! Je pense pas que les capitaines fassent le poids face a ces espadas ...vers le tome 22 je crois Ulquiorra dit que mème a 2 , ( Yuriochi + Kisuke ) ils ne font pas le poids contre lui et qu'ils le savent ! alors si eux 2 ne peuvent pas faire le poid face au Numero 4 ...je vois mal les autres gagner face aux N°1-2-3 (sachant qu'il restera après Aizen gin et Toosen) ...hitsugaya face a Hallibelle (qui est surement la numero 2 ) ne va pas faire long feu sachant qu'il s'est fait détruir par Luppi ,ex-espada N°6, en une seule attaque...nous verrons mais j'ai des doutes !
Je rapel aussi que la plus puisante attaque d'ichigo en bankai et wizard...a été arrètée a main nue par l'espadas Numero 4 ...cette mème ataque qui , sans le mode wizard, a mis Byakuya en charpie...je vois donc mal le N°1 se faire défonce par un simple (si jpuis dire) Bankai ...surtout sous sa forme liberée!

Et marre de voir des Persos nazes avec leurs shikais de merde se battrent !on veut du lourd!!!è_é
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:35

oulala un défaitiste :bigsmile: lol je rigole... depuis le début de toute cette série de combat, les capitaines redorent leur blason, ils paraissaient super impuissants avant, j'en suis pas si sur aujourd'hui... je crois que Hitusgaya va en chier grave, parce que personnelement je le trouve pas très puissant, a moins qu'il est amélioré son bankai, je le trouve un peu lent dans l'exécution, menfin bon de la a dire qu'il va se faire défoncer.;;


sinon j'aimerais vraiment voir les vizards apparaitrent, mais tu as sans doute raison, il faudra attendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:19

Disons que les rapports de force sont un peu faussés dans bleach... mais que ce n'est pas évident non plus à tenir...
m'enfin le plus flagrant à mon sens :
Arc SS, ichigo meme pas en mode bankai, gagne de justesse contre kenpachi...
dans le hueco moundo, en mode bankai+wizard, ichigo lutte comme une brutte pour vaincre grimmjow espada 6
et kenpachi se débarasse en 1 coup de l'espada n°5 ... mouai ...
alors yaura tjrs des petites explications à moité douteuse... n'empeche que c'est franchement bizarre!!!

sinon, nous somme tous d'accord pour dire que le 1er à se faire laminer la tronche sera le petit hitsugaya qui n'a vraiment pas la moindre chance contre hallibel.

Moi ce que je veux vraiment voir c'est le combat des 2 capitaines potes contre stark et lilinette (le nom de sa fraccion il me semble) ... leur shikai était sublime... je veux voir qq chose d'EXTRAORDINAIRE pour leur bankai!!! :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:25

Et si je disait qu'il est fort possible que Kempachi ait continué a s'entrainé dans la soul society? Aprés tout tu parle de sa force il y à pas mal de temps en arriére, tout le monde à évolué, regarde Madarame Ikkaku le gars il à un bankai maintenant il à largement le niveau capitaine alors qu'a l'époque Ichigo l'a défoncé juste avec un simple Shikai.

Le plus decevant je trouve c'est de voir Renji aussi faible, si on regarde tout le monde à éclaté un espada (ichida/Ichigo/Rukia/sado) mais Renji se fait eclaté dés le début, je pense qu'il n'aurait pas du avoir le bankai aussi tôt, dés qu'il se bat il à sort son bankai tout de suite a croire qu'il ne compte que sur cette puissance!

Au niveau d'istugay-a je suis sur qu'il pourra vraiment relaché le dragon sous une forme bien plus impresionante.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:12

Hitsugaya ou Renji c'est la même bataille.

Au vu de leur popularité, Tite Kubo leur a trés vite donné un Bankai dans l'arc Soul Society. Et même s'il ne le maitrisait pas totalement déjà on sentait un grand potentiel et une classe folle en découvrant leur Bankai face au Shikai des autres.

Or, maintenant, au vu de leur puissance, on attend le moment où chaqu'un sort son Bankai dans leur combat. Et force est de constater que tous les persos ont fait des progrés et évolué mias par contre Hitsugaya et Renji donne l'impression de ne pas avoir continué à s'entrainer.

Alors fait de l'auteur ou juste petite pointe de tension pour nous sortir des Bankai maitrisés plus tard.

Le seul combat que j'ai envie de voir c'est les 2 capitaines Kyouraju Shunsui (capitaine de la 8 eme division) et Ukitake Jyuushiro ( capitaine de la 13 eme division) les seuls a avoir des zanpakutos doubles et dont personnes ne sait rien à propos de leur Bankai.
Leurs shikais étaient déjà phéno lors de leur combat face à Yamamoto alors leur Bankais doivent être hyper classe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:44

excusez moi il y a un moyen de lire en ligne ou non les chapitres c'est à dire sans les télécharger ? car j'ai pas beaucoup de place sur mon ordi donc voila c'est pour savoir merci.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:30

white eagle a écrit:
excusez moi il y a un moyen de lire en ligne ou non les chapitres c'est à dire sans les télécharger ? car j'ai pas beaucoup de place sur mon ordi donc voila c'est pour savoir merci.
désolé j'ai pas (je sais pas pourquoi je te cite) moi je garde tout sur mon pc pour éviter de perdre mon temps avec les coupures internet de plus ne plus courante avec numéricab' (100 méga ok, mais pendant 30 secondes...)


sinon c'est clair que je l'attends ce combat, des 2 poto de capitaines contre Stark et Lilinette, ils étaient trop forts ces deux la, contre Yamato Genryuusai (je m'entraine a l'écrire) ils avaient l'air tout décontracte face au shikai (pas sur que ce soit son shikai) du vieux Yamamoto (qui fait toujours tomber la chemise quand il se bat, va savoir pourquoi).
Bref ces 2 capitaines gèrent a mort :anger: alors ils ont intéret a nous faire du grand spectacle face a l'espada et sa fraccion
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptyVen 31 Oct 2008 - 4:52

Pour la lecture en ligne tu as la bankai-team qui depuis peu propose leurs cleans en lecture en ligne avec leur visionneuse comme il l'apelle !

Une petite hypothèse tout le monde voit baragan comme l'espadas Number One parcequ'il a la classe le vieu qu'a de l'expérience qu'il domine...mais je me souviens que Lilinette (fraccion de strak) s'est enervée lorsque celui-ci se laisse diriger par baragan en disant un truc genre "et toi tu le laisses faire?" ...ce qui pourrai porter a croire que le number One serai Stark (ce que je prefererai d'ailleur) et donc nos 2 capitaines vont avoir du mal!...enfin c'est une hypothèse parmis t'en d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:05

Non je pense vraiment que c'est le, vieux : ça colle mieux : le plus fort c'est toujours un vieux, avec l'exemple du capitaine commandant des shinigamis...
Ensuite, le vieux s'assied sur son siège de roi, il donne les ordres, et les autres ne bronchent pas...
Je pense que les fraccions râlent car ils n'aiment pas voir quelqu'un commander à leur espada...
Ensuite pour le niveau des personnages, il est évident que tous les personnages, même les capitaines, ont dû s'entraîner, surtout ceux qui se sont fait battre dans l'arc Soul Society...
Cela dit, rien ne dit qu'Ichigo pétant la forme n'aurait pas battu l'espada 5... on a vu avec Nel que les numéros n'étaient pas toujours corrects pour montrer la puissance...
D'ailleurs, que va devenir Grimmjow ? Va-t-il se battre avec les shinigamis ? se sacrifier pour sauver Ichigo d'une mort certaine contre Ulquiorra, permettant par la même occasion à Ichigo de gagner ? ou va-t-il se remettre de ses blessures et redéfier Ichigo ? ou encore se faire tuer par Aizen pour sa défaite ?
Je pense à la première option...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:17

-Chapitre 332 disponible depuis aujourd'hui :

Fang and Sting

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptySam 1 Nov 2008 - 0:05

Dark_Boubou a écrit:
Ensuite pour le niveau des personnages, il est évident que tous les personnages, même les capitaines, ont dû s'entraîner, surtout ceux qui se sont fait battre dans l'arc Soul Society...
Cela dit, rien ne dit qu'Ichigo pétant la forme n'aurait pas battu l'espada 5... on a vu avec Nel que les numéros n'étaient pas toujours corrects pour montrer la puissance...


Au contraire, Les numéros sont corrects pour montrer la puissance. Ulquiorra est plus fort que l'espada 5 qui est plus fort que Grimmjow.
N'oublies pas que Nel était la numéro 3 de l'ancien Espada dont le niveau général était plus faible que celui d'aujourd'hui (c'est dit dans le manga). Si elle devait intégrer l'Espada actuel, au vu de ses performances, elle serait au mieux la numéro 6.

Rien ne dit que Ichigo n'aurait pas battu l'espada 5, mais cela reste peu probable. Contre grimmjow, il a dû se donner à fond et subir de sérieuses blessures.
Il est vrai que du coup on peut se demander comment il va faire contre Ulquiorra? Peut-être que Ichigo va développer un pouvoir caché ou alors ce sera un truc du genre "il devient de plus en plus fort aprés chaque combat ou soins" (comme les guerriers de l'espace dans DBZ), dans tous les cas, il est certain que les pouvoirs de Ichigo vont devoir se développer grandement si il veut rivaliser avec Aizen et ses meilleurs accolytes.

A part ça, même si on admet que les capitaines se sont durement entrainés, leur progrès sont un peu aberrants: Madarame avait été incapable d'arrêter un Ichigo qui n'avait même pas le niveau d'un vice capitaine lors de sa première entrée dans la Soul Society (même sans son Bankaï secret, on sait que Madarame a un niveau excellent), et Zaraki Kenpachi incapable de vainvre un Ichigo qui n'avait aucun bankai et encore moins son mode Vizzard.

Sachant que ces derniers sont en place depuis des centaines d'années ou plusieurs dizaines d'années, ça fait des progrès plus qu'impressionnant vu le court laps de temps qu'il s'est écoulé, à croire qu'ils aient appris le mot "entrainement" uniquement aprés avoir rencontré Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptySam 1 Nov 2008 - 1:07

Sangoku-san a écrit:

Rien ne dit que Ichigo n'aurait pas battu l'espada 5, mais cela reste peu probable. Contre grimmjow, il a dû se donner à fond et subir de sérieuses blessures.
Il est vrai que du coup on peut se demander comment il va faire contre Ulquiorra? Peut-être que Ichigo va développer un pouvoir caché ou alors ce sera un truc du genre "il devient de plus en plus fort aprés chaque combat ou soins" (comme les guerriers de l'espace dans DBZ), dans tous les cas, il est certain que les pouvoirs de Ichigo vont devoir se développer grandement si il veut rivaliser avec Aizen et ses meilleurs accolytes.

De là nait d'après moi une ressemblance entre Samourai Deeper Kyo et Bleach. Ressemblance non pas au niveau du scénario mais plutôt concernant la façon qu'Ichigo a de devenir plus fort.
Cette ressemblance est, je trouve, de plus en plus présente étant donner qu'elle se base sur le développement de la force grâce aux convictions, et la volonté. C'est douteux comme façon de progresser mais nous sommes bien obliger de l'accepté mais aussi de l'admettre.

Si l'on regarde bien la progression d'Ichigo c'est asses troublant... en quoi ? 2 ou 3 semaines il est passer du niveau d'un shinigami quelconque à celui de Kenpachi. Au début il se faisait latté par Renji pour au final battre Kenpachi l'un des capitaines le plus craint.
Progression bien trop fulgurante pour moi...

Il se faisait battre par Grimmjow qui n'avait pas libéré son sabre, alors qu'il était en mode Vizzard et Bankai et là sans pour autant s'être entrainé il le bat, alors que Grimmjow avait libéré son sabre ...

C'est une manière de progresser que je n'aime pas vraiment, car pour moi bien trop irréaliste. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère Naruto à Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptySam 1 Nov 2008 - 3:03

je met dans un spoiler au cas ou quelqu'un n'a pas encore lu le 332:
Spoiler:

sinon Evil Ryu; franchement c'est pour les memes raisons que je préfère Naruto, on ne voit pas l'évolution des personnages dans Bleach, mais par contre on se rend compte qu'ils ont doublé leur puissance, un peu comme Kenpachi, qui se fait battre par Ichigo, et qui bat l'espada numero 5, ou encore Byakuga qui pareil se fait détruire par Ichigo mais qui s'en sort aisément face a son adversaire......bref leur évolution est trop rapide, c'est un peu comme si ils avaient plus évolué en puissance que ces 10 dernieres années...
et meme pour Ichigo, le fait qu'il puisse tenir son mode hollow plus longtemps parait le rendre 3x plus forts, et hop il bat Grimmjow (c'est un peu comme si il ne pouvait pas perdre, alors Kubo fait comme si il allait perdre, puis au final orihime lui dit "ne meurs pas" et hop il devient aussi fort que grimmjow, alors que 2 minutes avant il se faisait balancer dans tous les coins...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:24

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, pour la progression "fulgurante" d'Ichigo, je suis d'accord pour dire qu'elle à était rapide; mais pas inexplicable non plus.

Si on part du 1er combat Ichigo VS Renji, il se bat avec les pouvoir de Rukia, on peut pas veraiment donné une valeur a ce combat (sans compter que renji n'utilisé pas toute sa puissance vu qu'il était dans le monde réel)

Ichigo à devellopé son propre Zanpakutho qui est différent des autres (au vu de sa forme) on sait ausi qu'Ichigo est une sorte de "sang pur" grace à son pére qui était shinigami, il à donc plus de capacité dés le départ que la pluipart des shinigami. Ensuite on remarque que lorsqu'il arrive dans la soul society il ne fait que combattre comme un bourrin mais plus ses combat devienne dur plus il est obliger d'en apprendre plus sur zangestu et c'est là la source de son évolution.

Pour le combat contre Kempachi, je ne pense pas qu'il se battait à fond, sa lui faisait tellement plaisir de trouvé un adversaire capable de la blesser qu'il s'est laissé tranché de tout les côtés...
Je pense que son contact avec le Hogyoku a aussi developpé ses pouvoirs, aprés tout il permet de "casser" les limites d'un shinigami ordinaire.

Un dernier point pour dire que dans tout les combat de la soul society pas un shinighami à pris Ichigo, au serieux, ils ont attendu de se faire ien defoncé pour sortir leurs pouvoirs.

Pour le combat contre Grimmjow, lorsque Itsigo le ren,contre p$our la 1ére fois il ne faut pas oublié qu'il avait peur de se battre et de relacher son bankai, il se battait avec la vioix du Holow dans sa tête qui lui disait "je vais te bouffer" donc une fois encore, il n'était pas à fond mais au contraire bien diminué, ensuite il retourne se battre contre Grimmjow mais aprés avoir "maitrisé" son hollow et developpé son nouveau pouvoir.(sans parlé qu'il doit apprendre à manier sa nouvelle forme et sa nouvelle puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptySam 1 Nov 2008 - 14:04

@ Dark Uchiwa

Il est vrai que pour la plupart du temps c'est explicable, cependant ça ne reste pas moins exagéré et bien trop fulgurant. Bien des shinigami dans la SS devaient être des "sans pure", pour employer tes termes, et n'avaient cependant pas le niveau d'Ichigo bien qu'ils aient des dizaines voir des centaines d'année de plus.

L'évolution d'Ichigo ce fait bien trop par la simple conviction genre "Rukia je vais te sauver !!!!!!!!" ou bien même plus récemment "Orihime je vais te sauver !!!!!!!!!!!".

C'est pour ça que je trouve que Bleach et SDK sont un peu fondé sur les mêmes principes de développement.

C'est sur que c'est un Shonen et que les Shonen priment ce genre de "moral" mais là c'est bien trop basé dessus à tel point que ça en devient de moins en moins intéressant car on sait toujours que quoiqu'il arrive Ichigo va toujours, en plein combat, devenir bien plus fort toujours grâce à la même raison : les convictions...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:11

:burnstick: Dark Uchiwa, merci pour tous ces rappels... je dois dire que j'avais oublié la cause de la faiblesse d'Ichigo pendant ses 2 premiers combats face a Grimmjow, je dois reconnaitre que j'avais tort, ou du moins j'avais un peu exasgéré.

Mais je suis d'accord avec Evil Ryu quand il dit que dans ce manga, Ichigo regagne toute sa force en plein combat parce qu'il voit Rukia, Inoue, Chad etc... se faire défoncer. Je trouve que c'est trop souvent utilisé dans le manga, et on ne sait pas vraiment d'ou vient cette nouvelle puissance, je veux dire qu'on voit Ichigo se faire ramasser, mais lorsqu'il voit un de ses amis se faire battre, il semble doubler de puissance..............
dans Naruto remarque c'est la meme chose, mais Kishimoto a eu la bonté de donner une raison a cette puissance, Kyubi, et encore maintenant cette puissance, Naruto ne l'utilise plus.

c'est principalement ca qui me gène dans bleach, et aussi le fait qu'il n'y a jamais de combat (ou quasiment) entre 2 opposants radicalement différents... on dirait que Mme Chance organise les combats de telle sorte que personne ne soit avantagé au début du combat: Byakuga tombe sur le bon arrancar (qui aurait emmerdé n'importe qui mais pas quelqu'un avec un bankai comme celui de Byakuga), Kempachi aussi, je pourrais dire qu'il en est de meme pour Kurotsuchi Mayuri mais je crois qu'il l'a fait exprès (étant donné qu'il avait placé pleins de capteurs dans le corps d'Ishida...). Sinon Rukia, sur qui qu'elle tombe??? son ancien senseï... bizarre. Chad tombe comme par hasard sur un arrancar qui n'a pas de sabre dans sa forme libéré, qui se bat avec les points comme Chad... meme pour Ishida, qui ne tombe jamais sur un spécialiste du corps a corps....

bref les combats sont un petit peu trop "organisé" pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:29

Je suis d'accord pour l'organisation des combats, c'est trés exageré, il n'y à qu'a voir les deux derniers combat :
Le gros bourrin VS l'elephant
Soi fon VS une avec le même style de combat
A ce niveau là sa deviens assez lourd...
Pour en revenir à Ichigo, je suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'a chaque fois il a un power up
exemple :
- Lorsqu'il essai de protegé Rukia la 1ere fois (lorsqu'il vienne la chercher sur terre) il fini au sol comme une me***
- Lorsque Rukia se fait transpercé et congelé par Grimmjow, il se fait defoncé
- La 1ére fois qu'Ulkiora/yami arrive sur terre ils fracassent tout le monde, Ichigo se fait encore défoncé (pourtant tout le monde agonise devant lui)
- Dans le Hueco mondo, il doit protegé Nell contre Ulki encore une fois ben merci Grimjow car sinon il aurait fini avec un trou dans le corp.
- Même maintenant sans l'intervention de Nell sa aurait était coton pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:20

Dark Uchiwa a écrit:
- Lorsqu'il essai de protegé Rukia la 1ere fois (lorsqu'il vienne la chercher sur terre) il fini au sol comme une me***
- Lorsque Rukia se fait transpercé et congelé par Grimmjow, il se fait defoncé
- La 1ére fois qu'Ulkiora/yami arrive sur terre ils fracassent tout le monde, Ichigo se fait encore défoncé (pourtant tout le monde agonise devant lui)
bah pour le premier point, cela aurait été bizarre qu'il gagne, ca a sa part scénaristique, il se relève plusieurs fois, impressionnent meme le capitaine Kuchiki....en plus il venait de battre un Hollow juste apres sa transformation en Shinigami...

Pour les 2 derniers points que j'ai quoté, bah tu l'as déja dit, sa part hollow voulait prendre le dessus et donc il ne pouvait pas se battre a 100%

et puis ATTENTION, quand je parle de son power up, je ne dis pas qu'il gagne forcément, seulement il se rebelle plus qu'il ne devrait, ca fait pas très logique...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:32

De toute façon, il faut avouer que Bleach, au niveau de l'élaboration et de la cohérence du scénario est largement en dessous de Naruto. L'histoire est moins élaborée et les combats plus simplets que dans Naruto.

Fans de Bleach, ne me lynchez pas! Cela ne m'empêche pas d'aimer ce manga, ne serait-ce pour certains combats qui sont magnifiques et un humour qui est présent depuis le début du manga (sur ce point là, Bleach est meilleur que Naruto où l'humour manque un peu depuis la next Gen)

Bref, c'est un peu comme si on devait comparer les chevaliers du Zodiaque à DBZ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:04

chapitre 333 est sorti!!! allez voir sur le site de la bankai team
ne pas lire si vous n'avez pas lu le chapitre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:39

Spoiler:

C'est vrai que c'est agacant dans Bleach ces combats organisés ( c'est trop scripté ). On a pas vraiment de gros suspens. Et ça devient vite lassant à force... Esperons que ça va changer dans les prochains chapites.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:24

La technique d'explosion que l'on vois (celle qui "sauve " matsumoto) m'a sur le coup directement fait penser a La capacité du zanpakuto d'Hinamori...après tout elle pourrait entrer en scène alors qu'on ne l'a pas vu auparavant avec la team 13 and co...je doute de l'entrée des wizards(y'aurai aucun suspens...ce serai trop simple) maintenant et je vois pas du tout ce que ferai un capitaine la...sachant qu'ils sont tous pris par le Top 3 de l'espada...donc je vote pour Hinamori qui a tendance a ètre zappée ...en plus c'est une amie de rangiku (matsumoto) :smile: youpi vive l'amitier !!! Peace and love!!! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach, 2ème partie
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 3ème partie
» Yasuka vs thb 2ème version ^^
» 2ème Saison Tenjou Tenge
» Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
» Sortez moi de la nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: