Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?

Aller en bas 
+33
Garaage
FireMax
Setan
rasengan@naruto
darklord
Santa_Claus
Attila
touchiro_renji
Yasuka
nin
Shaown
Noone
Dark Pikachus
Sephiroth80
Hiruma_01
uzumarti nartouto
reveur94
T-Bag
Nicopolo
crocs blancs
sisish
zygou
Néji Hyugga
Mogbo
Teneten
Aada
Gin
punisher
Malkkit
itachidu94
t0uFfman
sidkakashi
Naruto kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:35

Il a aussi appris la technique que Jiraya lui a interdit d'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:05

Il a appris a utiliser le chakra de kyuubi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:07

t0uFfman a écrit:
Il a appris a utiliser le chakra de kyuubi aussi...
Mais ça il savait le faire depuis longtemps. On l'a vu comment il s'est concentré pour utiliser le chakra de Kyubi durant le combat contre Neji
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:21

On en sait un ptit peu plus grace au chap 312 sur l'entrainement de Naruto... Il apprendra un jutsu ultime que lui seul pourra utiliser... kakashi a parlé d'un jutsu plus puissant que le rasengan... Alors maintenant, l'idée du Shuishin no jutsu vient de tomber a l'eau... Peut etre qu'il va devoir utiliser ce jutsu pour faire evoluer son rasenga...

'tain il faut encore attendre quelques chapitres je crois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:34

non lors du combat contre neji il avait appris les bases pour controler le chakra de kyubi et lors de lentrainement de jiraiya ben il a appronfondis ses connaissances!(jespere quil a pas fait que ca sinon ces ans lui auront servi a rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:36

Il a quand meme le jutsu interdit, il appris le rasengan, il a aussi appris a mieux maitriser Kyuubi... C'est quand meme pas mal! Wink Et il a reussi a invoquer Gamabunta... Ca fait quand meme une belle panoplie de jutsus... Non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:37

En fait toutes les techniques de Naruto sont terribles et certaines sont spectaculaires. Il maîtrise le Kage Bunshin no Jutsu alors que c'est du niveau d'un Jounin. Ensuite il maîtrise la technique d'invocation de grenouilles alors que seuls rares élus peuvent invoquer un animal, encore moins un animal de la taille de Gamabunta. Il apprend ensuite le Rasengan en quelques mois alors que le Yondaime a mis plusieurs années à l'apprendre. Maintenant il a utilisé un Rasengan qui ressemble à un Kaméhaméha (DBZ) et on apprend aussi qu'il connait un jutsu qui a l'air terrible vu que Jiraya lui a intetrdit de l'utiliser.
Alors la prochaine technique qu'il va apprendre sera sûrement commes les autres: inpressionnante et terrible(très efficace) et normalement il ne doit pas la connaîte vu son jeune âge
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Elève à l'académie
T-Bag


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:12

sidkakashi a écrit:
Il a aussi appris la technique que Jiraya lui a interdit d'utiliser
ca c'est le truc illogique, il lui apprend une super technique mais il lui dit de pas l'utiliser et vu que Naruto est un crétin fini il est incapable d'inventer une technique
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:52

Personne ne connait la technique avec laquelle naruto va ressortir.

Aparament une technique est plus puissante (cf raikiri de kakashi plus puissant que le minable chidori de l'afreux sasuke) C'est pour ça que je pense que cette technique sera plus puissante que le rasengan (qui n'est qu'une pale copie du vrai rasengan de yondaime) Sans oublier que ça rendra kakashi plus fort aussi (il va devenir le ninja au 1000 et une techniques ^^)

Me demande ce que ça sera vraiment cette technique surpuissante
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Elève à l'académie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:53

Humm j'ai envie de réagir sur plusieur chose la.

pour la fameuse technoique interdite par jiji. je pense franchement que c'est le mode kyubi 4 queue !
Naruto déprimerai pas autant si il lui restait de tel option sous la manche.

Pour la technique qu'il va apprendre (dévelloper :p) , j'ai eu quelque idée ^^

Deja le jutsu aura un rapport profond avec naruto :p
ensuite, il devra apporter un avantage réel a Naruto quelque soit son adverssaire.
puis il devra lui permetre de combler une partie de ses faiblesses.

d'ou la suposition que j'ai faite.

tout le monde ici semble penser que Kakashi va utiliser le MS (que je pense qu'il ne possede pas sous la meme forme que Itachi) pour racourcir le temp de 'lentrainement de naruto.

Immaginons que Kakashi ne soit présent que pour assister Naruto, lui montrer la voie a suivre, observer avec son sharingan pour voir les défaut de son approche du jutsu pour l'aider a se corriger et donc le faire progresser plus vite ?

deja ca accelere pas mal Smile

apres peu etre que si distortion temporelle il y a , que ca sera justement le theme de la nouvelle technique a naruto ?
dévelloper une technique qui permetrait de faire des distortion temporelle en combat pour ralentir ou aceleré le temp a sa guise.
Etre plus rapide, c'est aps le genre a Naruto. mais une distortion temporelle lui permetrait d'affronter meme els ennemis les plus rapide.
Et ca collerai avec ce qu'a dit Kakashi car un des avantage premier du sharingan est de pouvoir voir des action rapide et les contrer quand meme. mais si on ralentit le temp autour d'un uchiha, alors celui ci ne gagne aucun avantage avec son sharingan. Ca donnerai l'impression a Sasuke ou Itachi d'un naruto super rapide la ou c'est plutot eux qui sont devenu super lent ^^

Avantage supreme. plus naruto s'entraine a une tel technique, plus il la réussit a l'entrainement, plus il distord le temp et lui permet d'avoir plus de "temp" dans sa "bulle" pour concevoir le jutsu.

Bon bien sur c'est qu'une théorie, mais je pense qu'elle a le mérite de completer le cahier des charge d'une technique spéciale ultra puissante. (et ca gacherai pas l'anime puisque meme si puissant , ca veut pas dire que ca rend l'utilisateur invincible. et puis ca boufferai surement beaucoup de chakra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nin
Blatte ninja
nin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:31

Shaown a écrit:
Humm j'ai envie de réagir sur plusieur chose la.

pour la fameuse technoique interdite par jiji. je pense franchement que c'est le mode kyubi 4 queue !
Naruto déprimerai pas autant si il lui restait de tel option sous la manche.

ça ne peupas etre ça , car quand jiraiya dit de ne pas utilisé ce jutsu
il dit apres a kakashi de le surveiller pour qu'il ne face pas n'importe quoi

en d'autre terme , kyubi 4 est pas un jutsu , c'est le resultat de faire n'importe quoi sans reflechir

le fameu jutsu est donc encore unconnu , tous comme celui dont sasuke allait faire dans les dernier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Elève à l'académie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:36

nin a écrit:
Shaown a écrit:
Humm j'ai envie de réagir sur plusieur chose la.

pour la fameuse technoique interdite par jiji. je pense franchement que c'est le mode kyubi 4 queue !
Naruto déprimerai pas autant si il lui restait de tel option sous la manche.

ça ne peupas etre ça , car quand jiraiya dit de ne pas utilisé ce jutsu
il dit apres a kakashi de le surveiller pour qu'il ne face pas n'importe quoi

en d'autre terme , kyubi 4 est pas un jutsu , c'est le resultat de faire n'importe quoi sans reflechir

le fameu jutsu est donc encore unconnu , tous comme celui dont sasuke allait faire dans les dernier chapitre

pour moi, faire appelle a l'énergie de kyubi est en soit une technique. donc on peu dire : n'utilise pas cette technique.

sinon le mystérieux jutsu de sasuke , c'est aps compliqué a deviner. c'est un childori ou variante de childori. rien d'autre.

kishi est tres fort pour nous faire croire au gros truc qui tue meme quand c'est un truc tout con.
je pense que sasuke allait faire un childori et courire pour tous els embrocher avec sa super vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:01

peut-être que c une technique de yondaime mais naruto ne la maitrisera pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:55

Yasuka a écrit:
peut-être que c une technique de yondaime mais naruto ne la maitrisera pas très bien...
oui mais tu vois je crois que naruto sera capable de la maitriser car il sait déja maitriser toutes les techniques de yondaime(rasengan,kuschiyose no jutsu)donc d'après moi il n'aura pas de diffuculté à apprendre cette technique.si il pouvait combiner toutes ses ataques avec le kage bunshin sa serait dément! :smile:
mais d'un coté tu peux avoir raison mais sa dépend de la méthode d'entrainement que kakashi a décidé de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:05

le rasengan il a besoin d'un clone et il ne le fait pas au maxi de sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:12

Yasuka a écrit:
le rasengan il a besoin d'un clone et il ne le fait pas au maxi de sa puissance
mouais...mais je suis pas convaincue.mais si il réussi a crée run nouveau jutsu plus puissant que le rasengan,(si il le crée sa ne devrait pas prendre de temps pour pouvoir le controler au maximum)alors la il pourrait combiner tout sa mais bon,seul lavenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:16

oui, mais il ne faut pas oublier que Naruto n'est pas doué de naissance, alor ça prendra du temps .... ( comme l'entrainement pour invoquer Gama bunta )
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:21

Yasuka a écrit:
oui, mais il ne faut pas oublier que Naruto n'est pas doué de naissance, alor ça prendra du temps .... ( comme l'entrainement pour invoquer Gama bunta )
oui mais si sa lui a pris du temps pour invoquer gamabnta,c'était parce qu'il n'était pas capable d'utiliser le chakra de kyubi
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:25

bon, t'arrètes de me contredire !
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:27

ok ok sa va jarrête :bigsmile:
je veux pas partir une guerre avec des boulets comme moi:beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 0:38

mais si que naruto est doué de naissance , c'est juste qu'il na pu s'exercé corectement car il a perdu ses parent ( prions pour yondaime ... ) et fesait enormément de bétise au lieu de s'entrainé :amazed:

invoquer Gumbata a 13 ans alors que les seul autre a savoir le faire son jiraiya et yondaimé (son père)

cappable de crée un rasegan a 13 ans , pareil seul deux autre personne save le faire , et pas n'importe qui ...

apprendre le Kage bushin no justu en une nuit .... , a 13 ans ...


si il avait été encadré se petit , je connais certains utchiwa qui irais se rabillé vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 0:45

t'as l'impression qu'il fesait l'idiot mais en réalité il s'entrainait dur loin des regards... mais c'est vrai que quand il est motivé il y arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:23

Moi je pense qu'il va apprendre le Shunshin.
Pas tout de suite mais qu'il est destiné à le faire tôt ou tard. C'est une technique trop puissante et mystérieuse (on sait pas vraiment comment ça marche, juste qu'il y a des kunaïs spéciaux dans l'histoire) pour que Kishi la fasse passée à la trape, vue que c'est cette technique qui a rendue Yondaime légendaire, donc si Naruto veut devenir le plus grand des Hokages, il dvre forcément l'apprendre un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:26

je pense pas que naruto va l'apprendre maintenant, sa serait une technique trop longue a apprendre or naruto doit l'apprendre RAPIDEMENT donc une technique légendaire serait impossible a maitriser en peu de temps. Que naruto surpasse kakashi ne veut pas dire que Naruto deviendra aussi fort qu'un Hokage !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:29

Yasuka a écrit:
je pense pas que naruto va l'apprendre maintenant, sa serait une technique trop longue a apprendre or naruto doit l'apprendre RAPIDEMENT donc une technique légendaire serait impossible a maitriser en peu de temps. Que naruto surpasse kakashi ne veut pas dire que Naruto deviendra aussi fort qu'un Hokage !

Pardon mais c'est ce que je vient de dire! :bigsmile:
Il est déstiné à l'apprendre, mais pas tout de suite!
Désolé je me suis peut-être mal éxprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum, naruto-no-jutsu
» n'utilise pas ce jutsu Naruto
» La relation Yondaïme-Naruto
» Apprendre le Japonais
» Gai , un jutsu spécial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: