Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?

Aller en bas 
+33
Garaage
FireMax
Setan
rasengan@naruto
darklord
Santa_Claus
Attila
touchiro_renji
Yasuka
nin
Shaown
Noone
Dark Pikachus
Sephiroth80
Hiruma_01
uzumarti nartouto
reveur94
T-Bag
Nicopolo
crocs blancs
sisish
zygou
Néji Hyugga
Mogbo
Teneten
Aada
Gin
punisher
Malkkit
itachidu94
t0uFfman
sidkakashi
Naruto kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:01

Je le pense aussi très fort que le Shunshui serait une des plus grande éventualité mais je le vois pas non pus débarquer auprès de Sasuke qu'avec cette technique. Durant 2 et demi, Sasuke a dût apprendre bon nombre de Kinjutsu, un entrainement général mais qu'avec des techniques puisante serait tout aussi envisagable
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:37

ici on est suposé ne parler que de la trad de naruto je sais ! et je ne m'étaleré pas sur d'autre trad ! mais je pense qu'il peut etre interessat d'en tenir compte tout de meme !
donc je voulait dire qu'une trad d'une team concurente (qui as celon moi cette foi ci sorti une trad de bien moin bonne qualité que celle de la nct) à quand meme une interpretation bien diferente des derniere parole de kakashi qui aurai deja éssayé l'entrainement qu'il compte soumettre à naruto et ce serai bléssé en essayant.
bon cela vien peut etre simplement de leur probleme de traducteur
mais moi sa me laisse tout de meme penser que l'entrainement de naruto sera plus surement un entrainement physique dangereux que l'aprentissage d'une technique !

surtout qu'il sont conscient qu'il ne leur reste que 3 mois pour ramener sasuke et que le shunshui de yondaime était une technique de tres tres haut niveau du 4eme donc meme si naruto à deja apri le rasengan en 3 semaine au lieu de 3 ans je ne pense pas que kakashi perdrait le temps qui leur est impartie pour l'entrainement à l'aprentissage d'un technique à naruto dont il n'est meme pas vraiment sur qu'il sera capable de l'aprendre dans les temps !

et puis moi ce qui me derange c'est que le shunshui est une technique tres stylé, qui allait super bien au style de combat de yon mais qui me semble à l'oposé du style archi bourin de naruto !!!

naruto style : jte fonce droit dessu avec 2 kage bunshin en preparant deja ma bonne droite ou mon coup de boule, voir le rasengan de porc pour les enemie fort !

yondaime style : je m'infiltre subreptissement, hyper rapidement et j'oserai presque dire elegament deriere le dos de l'adversaire et lui fait delicatement comprendre qu'il à un kunai sous la gorge et qu'il ferai mieu de pas trop broncher s'il tient à la vie

je sais pas si vous saisissez la diference dont je parle mais en tout cas ce qui est sur c'est que si naruto aprend vraiment le shunshui ca risque de changer radicalement l'aspect gros bourin qui ce pose pas de question et qui agi quel qu'en soit le prix ! enfin ca donerai une image diferente de naruto ca c'est sur donc j'ai toujours quelque doute sur ce point ! mais d'un coté il serai peut etre temps que le hero ce mette à impressioner tout le monde, qu'il les surpasses
donc j'ai toujours quelque doute qui seron levé au prochain chapitre tres certainement mais c'est vrai que je m'imagine mal un naruto utilisant cette technique
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:59

C'est vrai zygou, la technique de yondaime ne va pas dut tout avec le style de naruto, mais après tout est ce que naruto ne pourrait pas l'apprendre? Après tout ca lui ferait surement du bien d'évoluer un peu et cette technique pourrait lui donner un nouveau style mais bon..... on verra.

Ce sur quoi je me suis atttardé c'est ton poste par rapport a une grotte ou un endroit du genre où naruto devrait passer une épreuve spéciale qui révelerait un peu son potentielle caché, car c'est bien ca dont on parle dans beaucoup d'autre shonen comme dans dbz, sangohan avec le vieux namek, sangoku et l'eau sacré.
Je pense que c'est une bonne idée de plus comme tu l'as dit justement, il ne reste que 3 ou 4 mois pour sauver sasuke. Je vois mal naruto s'entrainer pendant 2 mois pour après essayer de retrouver sasuker pendant le mois qui suit et le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:17

Ca c'est que ce que dit comme même Zigou na tort, c'est difficile de vraiment parler en toute objectivité de ce qui pourrait quand les traducteur différent leurs propos, c'est jamais la même chose alors qui croire, je pense que le prochain scan nous éclaira un peu plus sur le vrai du faux
Revenir en haut Aller en bas
uzumarti nartouto
Elève à l'académie
uzumarti nartouto


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:40

pourquoi le shunshui no jutsu ne peut être maîtrisé que par naruto?

1- cette technique demande beaucoup de shakra que seul naruto puisse fournir dans ce cas Yondaim devais aussi avoir une très gend potentiel de chakra (illimité?)

2- cette technique est une technique héréditaire donc naruto doit appartenir au clan de Yondaim

3- cette technique cause d'important dégâts physique à l'utilisateur surtout pendant la phase d'entraînement, et comme naruto et le seul a pouvoir se régénérer grâce à kyubi il à toute ses chance de la maîtriser

4- il faut avoir un QI inférieur à 50 pour pouvoir maîtriser et naruto est la personne la plus (euh...limité intellectuellement) que kakashi connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:35

Personne n'a dis deja que le Shunshui ne pouvait etre maitriser que part et secondo Kakashi a dit qu'il n'y a que lui qui puisse y arriver. Alors nous on emet ce qu'on appelle des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
uzumarti nartouto
Elève à l'académie
uzumarti nartouto


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:49

Naruto kun a écrit:
Personne n'a dis deja que le Shunshui ne pouvait etre maitriser que part et secondo Kakashi a dit qu'il n'y a que lui qui puisse y arriver. Alors nous on emet ce qu'on appelle des suppositions.

désolé mais je ne comprends pas ce que tu veut dire par la, peux tu être plus claire stp
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma_01
Elève à l'académie



Nombre de messages : 16
Localisation : Kage de glandage no Kuni
Date d'inscription : 19/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:02

t0uFfman a écrit:
je sais pas si c'est la vrai question du topic, mais apparement Kakashi a l'air d'y croire dur comme fer... Je pense qu'il va reequilibrer les forces.
Naruto ne sera plus dépassé par la situation... Et le seul moyen de le metre au meme level que Sasuke, c'est qu'il devienne beaucoup plus rapide... Le shuishin no jutsu est donc envisageable! Wink YONDAIME POWAAAAAA! Wink

Honnêtement je n y croit pas…Je pense que l’entraînement sera basé sur autre chose mais a envisagé une tel idée c’est pur folie pour ma part ^_^ , sérieusement je pense que seul le grand le beau [ sans être homo]l’unique quatrième Hokage LE Yondaime a pu maîtrisé une tel technique de plus comme certains l’ont dit le style bourrin que naruto utilise, Yondaime à peut être mis trois ans a l’apprendre mais seulement parce que c’est Yondaime en personne qui l’as inventé, donc c’est sur que c’est plus dur a crée que de reproduire…Donc voila mon chtite avis perso


:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:43

uzumarti nartouto a écrit:
pourquoi le shunshui no jutsu ne peut être maîtrisé que par naruto?

1- cette technique demande beaucoup de shakra que seul naruto puisse fournir dans ce cas Yondaim devais aussi avoir une très gend potentiel de chakra (illimité?)

2- cette technique est une technique héréditaire donc naruto doit appartenir au clan de Yondaim

3- cette technique cause d'important dégâts physique à l'utilisateur surtout pendant la phase d'entraînement, et comme naruto et le seul a pouvoir se régénérer grâce à kyubi il à toute ses chance de la maîtriser

4- il faut avoir un QI inférieur à 50 pour pouvoir maîtriser et naruto est la personne la plus (euh...limité intellectuellement) que kakashi connaisse

Désolé mais je ne voit aucun argument:

1- Yondaime utilise cette technique plusieurs fois consécutive donc elle ne peut pas consommer autant de chakra que tu pense

2- Tu par de la certitude que la tehcnique est héréditaire et que anruto peut la faire pour ariver à dire que naruto et yondaime son du meêm clan (j'y croit) mais c'était le contraire qu'il falait démontrer

3- Pur hypothése complétement infondé de dire que cette technique inflige des dégats physique

4- Naruto n'a pas ce niveau de Qi sinon il ne serai pas capable d'echafauder rapidmeent des plans pour gagner (ben oui aprés la méthode bourin c'est la méthode:" je fait semblant d'être un bourin mais en réalité je sait trés exactement ce que je fais")
Et yondaime encore moins parcequeje pense pas que quelqu'un avec 50 de QI puisse être hokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
uzumarti nartouto
Elève à l'académie
uzumarti nartouto


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:20

Mogbo a écrit:
uzumarti nartouto a écrit:
pourquoi le shunshui no jutsu ne peut être maîtrisé que par naruto?

1- cette technique demande beaucoup de shakra que seul naruto puisse fournir dans ce cas Yondaim devais aussi avoir une très gend potentiel de chakra (illimité?)

2- cette technique est une technique héréditaire donc naruto doit appartenir au clan de Yondaim

3- cette technique cause d'important dégâts physique à l'utilisateur surtout pendant la phase d'entraînement, et comme naruto et le seul a pouvoir se régénérer grâce à kyubi il à toute ses chance de la maîtriser

4- il faut avoir un QI inférieur à 50 pour pouvoir maîtriser et naruto est la personne la plus (euh...limité intellectuellement) que kakashi connaisse

Désolé mais je ne voit aucun argument:

1- Yondaime utilise cette technique plusieurs fois consécutive donc elle ne peut pas consommer autant de chakra que tu pense

2- Tu par de la certitude que la tehcnique est héréditaire et que anruto peut la faire pour ariver à dire que naruto et yondaime son du meêm clan (j'y croit) mais c'était le contraire qu'il falait démontrer

3- Pur hypothése complétement infondé de dire que cette technique inflige des dégats physique

4- Naruto n'a pas ce niveau de Qi sinon il ne serai pas capable d'echafauder rapidmeent des plans pour gagner (ben oui aprés la méthode bourin c'est la méthode:" je fait semblant d'être un bourin mais en réalité je sait trés exactement ce que je fais")
Et yondaime encore moins parcequeje pense pas que quelqu'un avec 50 de QI puisse être hokage ^^


les 4 point que j'ai énoncé sont bien sur que des supposition , je n'affirme à aucun moment que c'est vrai, donc critiquer c'est bien mais il faut aussi contribuer à la réflexion car mon message commence bien par une question"pourquoi le shunshui no jutsu ne peut être maîtrisé que par naruto?" si tu n'est pas d'accord avec mes argument propose donc ton point de vue. moi en tout cas je ne vois pas d'autre explication.
tu peut aussi me demandé par exemple:"qui a dit que le shunshui ne peut être maîtrise que par naruto?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:52

C'est vrai tu as raison mais c'est juste une petite hypothèse je pense que tout le monde a compris qu'on peut parler d'autre technique aussi. Mais Kakashi lui parle d'un entrainement, d'après moi ca doit etre tout de meme ciblé sur un point fort pour qu'il puisse devenir aussi fort que Kakashi, ce qui est super d'antant plus comme ca , Kyuubi il lui foutra la paix, naruto n'aura plus besoin de Kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:33

Pourquoi Naruto serait il plus apte à reussir cette technique que les autres (meme Kakashi)... "Lui seul peut le faire." C'est une phrase beaucoup trop enorme, il faut s'attarder dessus.

Pourquoi Naruto? Fait il parti d'un clan? Non... Enfin personne ne sait...
Est il plus fort que Kakashi? Je sais pas trop...
En fait, je crois que kakashi nous dit ca pour 2 raisons possibles.

_Naruto a le plus de Chakra que tous les Shinobis de Konoha, avec Kyuubi en lui. (Merci Yondaime) C'est pour cette raison que lui seul peut y arriver...
_Naruto est le descendant direct de Yondaime, il est donc sensé reussir ses techniques... (Cf. Techniques héréditaires?)



Pour l'instant je ne vois que ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:28

Je pense pas Touffman qu'il faille réelement le prendre au pied de la lettre, je pense plutot à un entrainement super intensif un peu comme la salle du tps dans DBZ, mais en plus dur encore, et comme Naruto est la personne avec le meilleur potentiel de chakra du à celui de Kyuubi, c'est la personne attitré
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:34

enfait Toufman je pense que c'est tes deux hypotèse a la fois je pense qu'en tant que décendant de yondaime naruto doit pouvoir apprendre ses technique mais je pense que le fait d'avoir kyubi lui donne un plus et je pense que c'est grace a ces deux éléments que naruto deviendra le plus grand des hikage a la fin de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth80
Elève à l'académie
Sephiroth80


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:45

Bé en fait moi j'ai tout de suite penser a un exercice mental bien sur accompagné d'exercice physique puisque le physique entraine le mental mais se que je veu dire c'est que Naruto depuis tout petit a supporté beaucoup de chose c'est que fai de lui une persone tres resistante, pour Kyubi il me semble qu'il a disparu nn donc le mental entrainerai naruto a gerer et montrer enfin le vrai chakra de naruto tout sa sont des supposition personnel chacun son avis l'on verra bien par la suite se qui se passe réellement :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:38

t0uFfman a écrit:
Pourquoi Naruto serait il plus apte à reussir cette technique que les autres (meme Kakashi)... "Lui seul peut le faire." C'est une phrase beaucoup trop enorme, il faut s'attarder dessus.

Pourquoi Naruto? Fait il parti d'un clan? Non... Enfin personne ne sait...
Est il plus fort que Kakashi? Je sais pas trop...
En fait, je crois que kakashi nous dit ca pour 2 raisons possibles.

_Naruto a le plus de Chakra que tous les Shinobis de Konoha, avec Kyuubi en lui. (Merci Yondaime) C'est pour cette raison que lui seul peut y arriver...
_Naruto est le descendant direct de Yondaime, il est donc sensé reussir ses techniques... (Cf. Techniques héréditaires?)



Pour l'instant je ne vois que ca... Wink

totalement d'accord, mais pas pour l'histoire de descendant direct, je pense pas que ce serait révélé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:17

De toute facon on aura pas mal de réponse dans le prochain scan si on appercoit l'entrainement de Naruto, ce que j'espère, ca fera avancer notre débat
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:22

moi je pense à un entrainement comme monter dans les arbres sans les mains ou marcher sur l'eau

Je susi tout a fait d'accord que naruto est le seul a pouvoir le faire car c'ets lui qui a le plus de chakra.

Alros j'ai réfléchi à un entrainement qui servirait à manipuler le chakra et e ngrosse quantité et alros j'ai pensé à un truc:

Kakashi fva apprendre a naruto à voler (ça me rappelle néo lol)

Ben pour voler il faudrait que naruto relache une quantité énorme de chakra et en permanence

Je vous rassure même moi j'y croit pas (mais c'ets une possibilité xD)
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:37

hum sephiroth c'est gentille de donner son avi mais il faut lire les regles avant de zoner sur le forum et par consequent l'on y aprend aussi qu'il faut ce presenter avant de poster ^^

par contre kyubi na pas disparu ! sasuke à juste fait disparaitre le chakra qui avait pris la forme de kyubi en naruto (bon je fait une certitude d'une suposition, ce qui me ressemble pas, mais vraiment si kyubi avait disparu je serai plus qu'étoné! d'autant plus que kyubi dit à sasuke tu na pas interet à tuer naruto sinon tu le regretera ...)

et moi je reste toujours sur mon idé d'une grotte ou d'un periple ou quoique ce soit extremement dur et que celon kakashi seul naruto pourai faire
(de plus dans une autre trad kakashi dit qu'il à essayé mais ce serai bléssé, alors s'il y à du vrai dans cette trad ca élimine direct le raport d'hérédité dans le shuishin no jutsu ! (désolé touffman) et ca supose que c'est un entrainement et non un remede miracle comme l'eau du chat dans DB )

encore désolé pour la nct mais en reprenant la trad d'une autre team (dont je ne fait jamais mension d'ailleur) je ne fait que m'appuyer sur tout les éléments en ma possession pour faire des hypotheses ce qui me semble logique dans le topic avis ou le but est de formuler des hypotheses !
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:06

Dark Pikachus a écrit:
t0uFfman a écrit:
[...]
_Naruto est le descendant direct de Yondaime, il est donc sensé reussir ses techniques... (Cf. Techniques héréditaires?)
[...]

totalement d'accord, mais pas pour l'histoire de descendant direct, je pense pas que ce serait révélé comme ça

Moi non plus je ne pense pas ça, seulement pour moi, leur lien de parenté est telement evident, qu'a chaque fois qu'on peut le preciser, je le precise! Wink lol

Mogbo a écrit:
moi je pense à un entrainement comme monter dans les arbres sans les mains ou marcher sur l'eau

A la mode Kakashi? Oui ça m'a l'air tres probable... Bien vu! Wink

zygou a écrit:
(de plus dans une autre trad kakashi dit qu'il à essayé mais ce serai bléssé, alors s'il y à du vrai dans cette trad ca élimine direct le raport d'hérédité dans le shuishin no jutsu ! (désolé touffman)

Tout a fait c'est vrai, j'ai lu la meme traduction. Maintenant c'est different pour Kakashi, car il a le MS, il peut tres bien "essayer" de copier une technique qui est en plus héréditaire... Les glaces d'Haku on est d'accord, il aurait pas pu les reproduire... (ca me parait evident) Mais un jutsu de vitesse, peut etre est il en mesure d'essayer l'jutsu. Et c'est pour cette raison qu'il s'est blessé... Autrement pourquoi Naruto serait le seul a pouvoir le maitriser? En raison de son chakra? Ca n'me suffit pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth80
Elève à l'académie
Sephiroth80


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:38

je me suis presenter voila , bon maintenan moi ossi j'ai lu le scan ou kakashi di davoir risquer sa vie mais je me demande si comme di zygoui commen kakashi pourrain't'il suivre naruto dans son entrainemen si meme lui n'y arrive pas ? j'ai fai une autre hyppothese completemen farfelue c tt simplemen comme la fai jiraya auparavent aller enmerder( dsl pour le terme grossier ) la 5eme tt simplemen ceci entrainerai un peril enorme on le sais bien ^^ :sexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
sisish
Blatte ninja
sisish


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:25

Si on analyse le style de combat à naruto ,que lui manque t 'il vraiment pour etre plus efficace ?

Plus de jutsu ?

Travailler sur son chacra et son malaxage ?


Sa rapidité de mouvement ?

Sa ruse voire son intelligence de combat ?


Pour moi naruto montre à chaque fois qu ' il est pri de vitesse, il finit par faire appel au demon renard .

Je trouve que cette technique serai tres interessante pour naruto , surtout sur le faite que celui ci pourrai grave rusé encore plus dans ces combats.

Je préfèrai voire naruto tres rapide avec cette technique , que un naruto aussi rapide que un lee voire sasuké juste par un entrainement speciale .
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:12

lol l'entrainement de survie a la tsunade histérique ça m'étonerai.

Je pense aussi que e probléme à naruto c'est le manque de vitesse global et le bourinage. Mais comme il peut être moins rentre dedans à cause de son caractére je pense que c'est un entraineemnt visant a améliorer sa vitesse de mouvement et de réalisation des techniques

On a déja dit que le shuinshi ne corespondait pas au styule de combat de naruto et qu'il adapterai la technique pour lui. Comment la modifirai t'il a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth80
Elève à l'académie
Sephiroth80


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:32

Mais je ne vois tjs pas en quoi sa aurait été dangereux pour kakashi , si ce n'est pas la technique du 4eme , peu etre une grotte mais commen kakashi pourait'il le suivre s'il a deja echoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:02

Mon opinion: Je pense que pour cette entrainement, il aura besoin du chakkra de kyubi mais aussi de sa faculté de guerison ( voilà pourquoi kakashi n'a pas pu reussir ). J'avais pensé a une grotte comme dans shaman king. Et j'ai autre chose a ajouter : Naruto n'a donc rien appris durant ces années avec Jiraiya a part le rasengan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum, naruto-no-jutsu
» n'utilise pas ce jutsu Naruto
» La relation Yondaïme-Naruto
» Apprendre le Japonais
» Gai , un jutsu spécial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: