Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilforum, naruto-no-jutsu Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 forum, naruto-no-jutsu

Aller en bas 
+2
Dark_Boubou
mali-club
6 participants
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

forum, naruto-no-jutsu Empty
MessageSujet: forum, naruto-no-jutsu   forum, naruto-no-jutsu EmptySam 21 Juil 2007 - 23:46

Voila un site que je recommande

Bon normal, c'est la création de mon forum qui porte sur naruto et compagnie donc soyer nombreux, il est cour de fabrication Smile mais prèt à être accuellit.
http://naruto-no-jutsu.forumsactifs.com/

Les places de modos sont libres, si il y en a que ça intérèse, ainsi que des places pour la construction des chap.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

forum, naruto-no-jutsu Empty
MessageSujet: Re: forum, naruto-no-jutsu   forum, naruto-no-jutsu EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:11

Je suis allé voir, il est symp ce fofo, mais pour l'instant il n'est pas très peuplé :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

forum, naruto-no-jutsu Empty
MessageSujet: Re: forum, naruto-no-jutsu   forum, naruto-no-jutsu EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:38

Bonjour à tous
Donc on aimerait bien voir affluer les inscriptions mais c'est pas trop ça en ce moment.
Donc venez voir, inscrivez vous, et donnez des idées, participez, ce sont les membres qui ont vivre un forum !!!

http://naruto-no-jutsu.forumsactifs.com/index.htm
VENEZ VOUS INSCRIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

forum, naruto-no-jutsu Empty
MessageSujet: Re: forum, naruto-no-jutsu   forum, naruto-no-jutsu EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:52

Le fofo est maintenan plus que pret il ne demande qu'a etre visité donc pour y allé c'est ICI
venez vous inscrir il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum, naruto-no-jutsu Empty
MessageSujet: Re: forum, naruto-no-jutsu   forum, naruto-no-jutsu EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:42

Si j'peux me permettre, j'vois pas trop comment vous pourriez déplacer les foules si vous ne vous reposez que sur la pub (sur un forum qui propose la même chose mais en mieux, faut avouer que c'est pas non plus très fufute). C'est avant tout grâce au fansub que certains forums sont populaires.

Pour ce que j'en sais, la plupart des teams actives (pour ne pas dire toutes) possédaient un site diffusant des releases avant même la création d'un forum, celui-ci ne servant généralement qu'à accompagner la pièce principale qui était justement ce fameux site. C'est celui-ci qui fait connaître le forum, pas l'inverse et c'est justement lorsqu'il devient populaire que les admins décident généralement d'en créer un, de forum. D'ailleurs, si vous lisiez de temps en temps les présentations des nouveaux membres, vous verriez que la plupart disent fréquenter depuis longtemps le site et c'est parce qu'ils sont pleinement satisfaits du travail de l'équipe qu'ils décident de venir s'inscrire.

En gros: le fansub est et restera la meilleure des pubs ! :wink1:

Première fois que j'utilise ce smiley, en fait il est assez sympa. ^^


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Eve
Aeko


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 26/06/2007

forum, naruto-no-jutsu Empty
MessageSujet: Re: forum, naruto-no-jutsu   forum, naruto-no-jutsu EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:03

C'est vrai que moi non plus je ne vois pas franchement l'intérêt vu que c'est la même chose que le forum NCT à quelques sujets près... Sauf que là, y a peu de membres et des fautes un peu partout... Désolée mais c'est mon point de vue.
D'ailleurs, en passant la phrase d'accueil "Venez découvrir le forum le plus actif de naruto"... Un peu prétentieux quand même non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

forum, naruto-no-jutsu Empty
MessageSujet: Re: forum, naruto-no-jutsu   forum, naruto-no-jutsu EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:13

c'est moi ou tout vos partenaire ne sont pas partenaire avec vous?


genre vous les avez pris du site de la NCT

ensuite pour votre fond vous devriez le mettre 'fixed'

enfin je suppose que vous ne connaissez pas le css


ensuite vous diffusez les chaps de la NCT j'ai l'impression aussi sans mettre de lien qui renvoie au site ou au forum (vous avez une autorisation pour?)


et puis je vous conseillerais de vous trouvez un webmaster sympa pour vous aidez à développer votre team parce que là


le forum à un grand besoin d'une V2 ainsi que d'un site pour faire la pub


les forums de ce type j'en ai trop vu :embarrassed: juste comme ça la scantrad pour qu'une team marche c'est pas par le hasard


je vous conseille de trouver un bon moyen de vous faire de la pub et pas seulement à partir de la section d'un forum 'concurrent'
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Eve
Aeko


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 26/06/2007

forum, naruto-no-jutsu Empty
MessageSujet: Re: forum, naruto-no-jutsu   forum, naruto-no-jutsu EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:58

Heuuu je veux pas faire la police vu que je soutiens le scantrad et le téléchargement des oeuvres sur lesquelles l'auteur à des droits, mais n'empêche que c'est pas légal....
Je vois que vous avez mis des liens de téléchargements vers les premiers tomes de Naruto sur lesquels Kana a les droits en France. Déjà que c'est très limite au niveau légal de faire ce que font les teams de scantrad en traduisant les derniers chapitres et en enlevant les releases dès qu'un tome sort sort en France, mais de la à mettre en téléchargement direct les tomes édités par Kana, vous tendez le baton pour vous faire battre... Si on vous balance vous êtes grillés là...

EDIT : hou je vous ai fait peur on dirait lol, je vois que vous avez viré les tomes édités par Kana et laissé les autres ^^. Enfin vous avez raison de les enlever pour votre propre bien je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum, naruto-no-jutsu Empty
MessageSujet: Re: forum, naruto-no-jutsu   forum, naruto-no-jutsu EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:55

Mais la loi autorise ça si les uploadeurs et les downloaders ont la version originale (kana). Et pour ce qui est du forum moi je m'y suis inscrit, j'ai postulé éditeur. Je pense que c'est pas grave si ce genre de forum est commun ou que il vaut mieux faire un site web avant, avec le temps les choses vont se placer et peut-être ils auront un site, une team, un forum avec pleins de membres! Il faut bien commencer par quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

forum, naruto-no-jutsu Empty
MessageSujet: Re: forum, naruto-no-jutsu   forum, naruto-no-jutsu EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:26

Teneten a écrit:
'fixed'

enfin je suppose que vous ne connaissez pas le css





et puis je vous conseillerais de vous trouvez un webmaster sympa pour vous aidez à développer votre team parce que là


le forum à un grand besoin d'une V2 ainsi que d'un site pour faire la pub



pour le css j'arrive a pas a m'en servir,
pour webmaster,heu... peu tu m'expliquer coment,et qu'est ce qu'un V2
je suis en cour dans la fabrication du site mais comme je l'ai deja dit css j'arrive pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

forum, naruto-no-jutsu Empty
MessageSujet: Re: forum, naruto-no-jutsu   forum, naruto-no-jutsu EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:06

V2= Version 2 vu que le design est fais à la va vite

Webmaster= celui qui créé le site à priori toi

si tu es webmaster en herbe c'est dans la balise background je crois tu mets la valeur 'fixed' à coté du background image et je te conseillerais d'allez sur phpBB2 ça va te donner un forum pareil seulement tu pourras rajouter tes propres modules quand tu auras plus de maitrise dans le codage
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

forum, naruto-no-jutsu Empty
MessageSujet: Re: forum, naruto-no-jutsu   forum, naruto-no-jutsu EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:22

ok merci beaucoup
mais c'est pas moi qui a cree le forum mais j'y suis admin donc..
sinon ta pas des conseil pour css j'y arrive pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

forum, naruto-no-jutsu Empty
MessageSujet: Re: forum, naruto-no-jutsu   forum, naruto-no-jutsu EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:24

shikayacine45 a écrit:
ok merci beaucoup
mais c'est pas moi qui a cree le forum mais j'y suis admin donc..
sinon ta pas des conseil pour css j'y arrive pas du tout

http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

et de l'entrainement Smile pas le temps de coder un site mais fais une demande sur le forum qui sait
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

forum, naruto-no-jutsu Empty
MessageSujet: Re: forum, naruto-no-jutsu   forum, naruto-no-jutsu EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:26

merci c'est là que j'ai "appris " a fair les xhtml je vait demander on verra
merci t'assur
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

forum, naruto-no-jutsu Empty
MessageSujet: Re: forum, naruto-no-jutsu   forum, naruto-no-jutsu EmptyMer 15 Aoû 2007 - 3:05

bon ba moi j'vais aller faire un ptit tour sur votre fofo voir se que sa donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum, naruto-no-jutsu Empty
MessageSujet: Re: forum, naruto-no-jutsu   forum, naruto-no-jutsu EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:12

Le truc c'est que c'est difficile de trouver des traducteurs et webmasters de qualité. Pour le clean et l'édit, ça passe encore, tu peux l'apprendre... Mais pour la traduction et la création de site web, bonne chances ^^"... Quoique, j'me débroille pas mal dans le webmasterisme :bleed: . Pour le site-du-zero, c'est le meilleur site de tuto sur le HTML/CSS/PHP et peut-être JavaScript que j'ai vu, il n'y a pas tout mais tout y est detaillé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum, naruto-no-jutsu Empty
MessageSujet: Re: forum, naruto-no-jutsu   forum, naruto-no-jutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum, naruto-no-jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Way of Dreams ( forum de naruto)
» Naruto Shippûden : Le forum
» Forum sur Naruto
» Forum RPG sur Naruto
» Forum RPG Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: