Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Shippûden : Le forum Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naruto Shippûden : Le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Gaara~
Elève à l'académie
~Gaara~


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sur le forum de la NCT !
Date d'inscription : 28/05/2006

Naruto Shippûden : Le forum Empty
MessageSujet: Naruto Shippûden : Le forum   Naruto Shippûden : Le forum EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:59

Naruto Shippûden : Le forum Banniereei8


Pour fêter la sortie de Naruto Next Gen en anime baptisée Shippûden pour l'occasion , j'ai crée un forum portant le même nom , pour en faire l'un des plus gros forums de débats et d'hypothese sur les épisodes et chapitre , et aussi en faire une source d'informations et d'aides diverses
Comme vous avez pu le constater pour certains , mon ancien forum a été supprimé . vous allez me dire "quel est l'utilité de supprimer un forum pour en refaire un autre ??" Deja pour l'arrivée de l'anime , ensuite pour un titre de forum plus attrayant et d'actualité , et plus précisemment car nous allons faire un site pour ce forum . Le site est donc en préparation , nous proposrerons dossiers , news , tout ce dont un site Naruto digne de ce nom doit comporter

Donc avant le site , je vous invite a nous rejoindre sur le forum , pour partager de bons moment parmis nous , et pour vous amuser tout simplement !! On vous informera -en attendant le site- des infos sur le forum , des sorties fast trad et des sorties HQ de Japflap et bien d'autres !!
On est entre fans , pour discuter de notre passion , et de tout ce qu'on aime . Ce que je vous souhaite , c'est de passer de très bons moments sur ce forum , de vous amuser , et d'être toujours autant fan de Naruto .
N'hesitez pas a donner votre avis aussi , ne vous accrochez pas sur le design , j'ai décidé que pour une V.1 c'etait largement suffisant . ^^

http://naruto-shippuden.forumactif.fr

have fun :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-08.skyblog.com
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Naruto Shippûden : Le forum Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden : Le forum   Naruto Shippûden : Le forum EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:05

je le trouve pas mal et bonne idée ^^
mais ptet un peu trop de categories je trouve beaucoup trop >_<
Revenir en haut Aller en bas
mangamaniac
Senseï
mangamaniac


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : quelque part, mais j'le dirais pas XD
Date d'inscription : 09/01/2006

Naruto Shippûden : Le forum Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden : Le forum   Naruto Shippûden : Le forum EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:22

comme forum Naruto celui ci est déja tres bien...

et puis "next gen" ne dédigne pas la saison shippuden mais un création fanart américaine.... tout le monde fait la faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beniyume.c.la
~Gaara~
Elève à l'académie
~Gaara~


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sur le forum de la NCT !
Date d'inscription : 28/05/2006

Naruto Shippûden : Le forum Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden : Le forum   Naruto Shippûden : Le forum EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:20

mangamaniac a écrit:
comme forum Naruto celui ci est déja tres bien...

Je n'ai pas dit que le forum NCT était nul :bigsmile: De plus j'te force ni a poster ici , ni a t'inscrire x) Donc ça serait sympa de ranger ton mode bersek agressif ... j'ai 50 posts , j'suis dans les règles te je ne fais que faire la pub pour mon forum . :wink1:

ueki a écrit:
je le trouve pas mal et bonne idée ^^
mais ptet un peu trop de categories je trouve beaucoup trop >_<

Ouais on me l'a déjà dit une fois , je vais peut etre changer , mais bon n'oublions pas que c'est une premiere version ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Naruto Shippûden : Le forum Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden : Le forum   Naruto Shippûden : Le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippûden : Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: