Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGai , un jutsu spécial ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gai , un jutsu spécial ?

Aller en bas 
+6
Attila
Naruto kun
Nicopolo
Mogbo
T-Bag
Shaown
10 participants
AuteurMessage
Shaown
Elève à l'académie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2006

Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 3:57

J'ai cherché, pas de sujet la dessus :p

Il se trouve que la avec la colo du chap 258 j'en suis venu a comprendre enfin pourquoi Gai ne reconnaissait pas kisame.

Bon peu etre que je tilt tard et que tous ici avait comprit.

mais je me suis rappeler de Gai qui disait pouvoir combatre kakashi ou itachi sans craindre le sharingan et sans utiliser sa bidouille du bandeau ninja.

Es ce que Gai n'aurait il pas dévellopé une perception parallele a la sienne ?
a lieu de voir comme vous et moi, il verrai les aura ou quelque chose du genre.

ca espliquerai pourquoi il ne reconnaissait pas kizame qu'il disait voir pour la premiere fois. Vu que c'était en fait quelqu'un d'autre "possedé" par Kizame il devait sentir le corp de l'autre.
du coup il était sincere en disant ne aps reconnaitre son ennemis :P

C'est peu etre une perception des vibration un peu comme els chauve souris ^^

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Elève à l'académie
T-Bag


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 5:13

Juste que les pieds de Kisame etait plus sale la derniere fois ou plus propre ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:45

Gai peut combattre le sharingan grace a sa vitesse exceptionelle et au fait qu'il peut se battre face à quelqu'un sans le regarder dans les yeux. Il devine les mouvement en regardant juste les pieds. De ce fait le sharingan perd son pouvoir d'analyse et son pouvoir genjutsu.

pour kisame ben peut-être qu'il le connaissait vraimeent pas (j'ai aps comprit cette histoire de kisame possédé ou je sait as quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:18

histoire du kisame possédé : gueu !! c'ets kisame qui possède un serviteur de sasori grace à un jutsu d'itachi, qui permet en quelque sorte, de se battre avec le corp d'un autre tout en ayant les meme caractéristique que son propre corp (sharigan, réserve de chakra ....) ainsi que son apparence d'origine (pas celle du corp que l'on emprunte)

Sinon je crois que l'hypothèse du Gai ayant une vision prpre est assez plosible, mais je préfère me dire qu'il a juste eue un trou de mémoire sinon je vais avoir mal à la t^te :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Elève à l'académie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2006

Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:34

je sait bien que Gai a un coté loufoque. mais un trou de mémoire ?

ca me parait bidon quand meme.


non je pense qu'en combat il remplace sa vue par un autre sens qu'il a dévelloper pour contrer le sharingan. le probleme étant qu'il "voyait" le corp d'empraint et non l'apparence visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:29

Gai il a pas de pouvoir spécial, ce qu'il ca s'appelle de " L'expérience " qu'il a develloper au fur et à mesure en faisant porgresser son Taijutsu et encore plus contre Kakashi ou sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:39

Justement moi aussi je me demandait: et si en fait à force de faire mumuse avec les portes il n'aurait développé une tumeur au cerveau ou un truc dans le genre?
De ce fait un des symptomes serait des trous de mémoires.
Je vois bien une scène du genre Gaï qui annonce à son Lee adoré qu'il lui reste plus que six mois à vivre mais qu'il doit surmonter ça et poursuivre son rêve que de là où il est il pourra être fier de lui puis ils se jettent dans les bras de l'autre :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:24

lol Gai meurt d'une tumeure au cerveau ^^ le délire va encore plus loin ^^

Tsunade : Gai i faut que je te parle
Gai : Qui ete vous madame
Tsunade : merde la tumeur a augmenter !
Gai : que dite vous ?
Tsunade : Nan rien
Revenir en haut Aller en bas
nin
Blatte ninja
nin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2006

Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:37

je pense plutot que gai est juste etourdi , il est pas intelligent contrairement a kakashi , et donc il a totalement oublié kisame
apres il s'en souvient peu a peu , mais je crois que ça n'a rien avoir avec une prediction , dailleur quand le cloon de kisame etait a terre , il etait surpris que ça soit un autre mec a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:34

nin a écrit:
je pense plutot que gai est juste etourdi , il est pas intelligent contrairement a kakashi , et donc il a totalement oublié kisame
apres il s'en souvient peu a peu

Mouais mais bon quand même pour oublier la gueule de Kisame c'est plus débile qu'il faudrait être, mais carement lobotomisé oups*57 .
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:42

Moi je pense qu'après avoir vu le Mangekyou Sharingan de Kakashi, il va être motivé plus que jamais et il s'entrainera tellement qu'il mettra au point un nouveau jutsu spécial, presque aussi puissant que le Mangekyou (car rappelons-le, Gaï, malgré les apparences, est presque du même nievau que Kakashi, voire pareil que Kakashi)
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:50

sidkakashi a écrit:
(car rappelons-le, Gaï, malgré les apparences, est presque du même nievau que Kakashi, voire pareil que Kakashi)

Non non c'est sur Gai et aussi fort que kakashi (même si son air d'abruti fait pesner le contraire, un dynamic entri dans la face a jiji ça l'aide pas à améliorer son image ça c'est sur)

Je vient juste de voir le combat entre Kisame et Gai (oui j'ai loupé le passage gaare dans la next gen) et c'ets vrai que c'ets trés étrange parcequ'il a déja frappé kisame et qu'il a pas une tête passe partout.

D'un autre coté il est étoné de voir que c'ets pas kisame donc i lest fort poissible qu'il ai vraiment oublier kisame (ça non plus ça l'aide pas pour son imagemais la façon dotn il le bat par cotnre si ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? EmptySam 24 Juin 2006 - 1:01

je ne pense pas a 1 nouveau jutsu sinon il aurait reconnu Kisame grace a ses techniques je pense que non il a juste eu 1 trou de mémoire il est peut être tout simplement versatile et à 1 méoire sélective surtout q'à part donner 1 coup de pied a kisame il se sont pas franchement connu
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:07

Mouais mais quand même un mec tout bleu avec une face de requin, une épée géante avec des bandelettes, fringué avec une cape noire avec des nuages rouges et qui en plus accompagne l'un des plus gros bouchers de l'histoire de Konoha (Itachi bien sûr :bigsmile: )...
Désolé mais même si Gaï lui a donné juste un coup de pied on peut pas l'oublier! :cold:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:15

Euh... le moment remonte a loin mais si je me souviens bien il ne se souvient pas de Kisame parce qu'il ne regardait que les pieds à leur première rencontre c'est tout con...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:19

M3tr0iI) a écrit:
Euh... le moment remonte a loin mais si je me souviens bien il ne se souvient pas de Kisame parce qu'il ne regardait que les pieds à leur première rencontre c'est tout con...

:Ooh: Mais quel c**!
Moi qui me vante d'avoir une super bonne mémoire! :beatbrick: :beatbrick: :beatbrick:
J'avoue M3tr0iI) tu a été très perspicace je m'incline :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:26

Oula, fallait pas non plus être super perspicace pour ce coup la =) C'était juste un oublie de ta part, mais je dois t'avouer que quand j'ai lu le chap.258 pour la première fois (c'était ya 54 semaines donc un an XD) je n'avais pas compris non plus pourquoi il ne se souvenait plus de Kisame... Je suis aller revoir le combat et là j'ai compris =)


Allez hop =) Vérouillage no justsu
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





Gai , un jutsu spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Gai , un jutsu spécial ?   Gai , un jutsu spécial ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gai , un jutsu spécial ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto spécial 166-167
» Blog spécial wallpapers!!!
» special boss de lakatsuki^^
» chap special naruto
» Earth's special forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: