Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?

Aller en bas 
+33
Garaage
FireMax
Setan
rasengan@naruto
darklord
Santa_Claus
Attila
touchiro_renji
Yasuka
nin
Shaown
Noone
Dark Pikachus
Sephiroth80
Hiruma_01
uzumarti nartouto
reveur94
T-Bag
Nicopolo
crocs blancs
sisish
zygou
Néji Hyugga
Mogbo
Teneten
Aada
Gin
punisher
Malkkit
itachidu94
t0uFfman
sidkakashi
Naruto kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:36

Yooooooo Seito! 100% OK
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:45

Je pense que ca serais super si il pouvait être bien plus rapide mais je me pose une question de nouveau, Sasuke en 2 ans et demi a dut l'apprendre cette technique ? Marchera t'elle vraiment contre Sasuke ?
Mais il faut dire qu'il a une réserve de chakra énorme notre petit Naruto et grâce à celui de Kyuubi, comme quoi il sert à quelque choe ce petit monstre
Revenir en haut Aller en bas
rasengan@naruto
Elève à l'académie
rasengan@naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:59

Maintenant Naruto va arreter d'utiliser Kyuubi comme il l'utilisait. Parce qu'il a vus que cela pouvais blesser les proches qui tente justement de protéger quand il prend cette forme.

Et pas seulement parce qu'il blesse c'est proche mais parce qu,il se blesse.

Et Sasuke lui n'hésitera pas à utiliser le sceau

Le resangen, Naruto devrait maintenant etre capable de le faire avec une main seulement. Cela va faire environ 3 ans qu'il à apris le Rasengan et qui l'utilise frécament. Ne devrait-il pas etre capable de le faire comme Jiraya? Faudrait au moins qui maitrise le Rasengan avant de s'en aller vers d'autres chose.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:34

nan je pense que le fait que naruto et besoin d'un clone n'est pas important ... Son rasengan est aussi fficace qu'un autre donc c'est bon ...Mais peut-étre que kakashi va quand même le lui faire maîtriser a une main ...Mais je ne pense pas parce qu'il n'ont pas le temps... Pour le shunshin sasuke ne l'a pas appris naruto kun ...il n'en a pas les moyens comme la plupart des ninjas , et je pense pas que sasuke s'attende a voir naruto ce déplacer a la vitesse de la lumière , l'effet de surprise est toujours bon :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:46

Moi je me demande surtout ce que va donner son entrainement avec Kakashi et Yamato et quelle tech il va nous sortir! :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:47

Yuan a écrit:
Moi je me demande surtout ce que va donner son entrainement avec Kakashi et Yamato et quelle tech il va nous sortir! :dreaming:

la tu casse toute la discution... :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:53

euuh... pardon, c'était pas voulu! :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:11

Seito a écrit:
Pour une fois je suis d'accord avec toi toufman!!
Si on regard le rasengan son grand defaut et une lenteur trop importante... a chaque fois que naruto place son rasengan son adversaire est immobilise par exemple contre kabuto. C'est pour cela que je suis presque sur aue Naruto va apprendre une technique qui va lui permetre d'augmenter la rapiditer du lancement du rasengan et donc l'efficacite du rasengan... Pourquoi pas un bon ptit shunshui no jutsu...

je ne pense pas que le fait que Naruto soit du vent soir là pour faire joli
je suis d'accord à une technique pour augmenter sa vitesse et à combiner avec le rasengan (ou bien technique mega-puissante made in naruto mais ça dériverait un peu en DBZ a ce moment), mais cette technique aurait au moins un rapport avec le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:41

il va peut-étre faire un Rasengan géant , imaginez qu'a la place du chakra il met du vent dans le rasengan , il pourrait en faire un beaucoup plus gros ^^ et il utilise la vitesse et la force du vent pour le propulsé ...comme çà les ennemis ne passeront qu'en coup de vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:24

Je pense pas que cette entrainement va le faire progresser qu'en vitesse, ou qu'en force, je pense qu'il va lui être très complet au sens ou il progressera partout, vitesse, jutsu, ect
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 2:09

itachidu94 a écrit:
il va peut-étre faire un Rasengan géant , imaginez qu'a la place du chakra il met du vent dans le rasengan , il pourrait en faire un beaucoup plus gros ^^ et il utilise la vitesse et la force du vent pour le propulsé ...comme çà les ennemis ne passeront qu'en coup de vent ...
moi je verrasi plus 1 rasengan qu'il ferait sortir de ses 2 mains de ses 2 pieds et de sa tête en gros tu le frole tu es mort mais pour le shushuin je pense que c'est mort il va travaillé sur le futon seulement
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:00

Plus l'entrainement de Naruto continu plus je me dis que c'est totalement possible qu'apprendre la technique de Yondaime, serais tout a fait possiblr pour lui. Mais qui pourrait lui apprendre cette technique: Jiraiya ou Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:04

hmmm...personne ne sais si cette technique est a yondaime(s'il l'a créer) ou bien si elle viens de jiraiya.et de toute facon kakashi n'avait pas le sharingan quand il a vu yondaime faire sa technique alors il ne peut pas lui apprendre.sinon sa pourrait etre jiraiya.en tout cas peut-etre kakashi va-t-il apprendre à naruto une technique un peu similaire a celle de yondaime au lieu de la même
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
naritato
Blatte ninja
naritato


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:43

Et bien il et vrai que le yondai et un ninja d'un tres haut niveau Mais
naruto a largement surpasser le niveau de sont pere Mise a part la vitesse
Naruto a maitrissé Le mode senin que Jiraya na pas réussie ... de meme pour le rasengan
de plus il la modifier a un point que meme le yondai ne pouvait imaginer
et por la technique du yondai je pense que ces Héréditaire Naruto doit avoir sa en lui sans le savoir ^^
Mais pour l'instant il a pls importans a régler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» n'utilise pas ce jutsu Naruto
» forum, naruto-no-jutsu
» La relation Yondaïme-Naruto
» Apprendre le français.
» Gai , un jutsu spécial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: